| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:20:45 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
|
Nico [PPC] |
|
corsicapersempre |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
tu veux dire qu avec Sarko ,le durée de travail hebdomadaire dependra surtout des patrons,qui feront donc plus bosser les gens et donc engendrera moins d'emplois ? Il faudrait que Sarko soit plus clair la dessus ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-01-2007 à 18:26:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 18:25:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:25:58 ![]() ![]() |
gaffy 15°dan de babyfoot |
Message cité 1 fois Message édité par gaffy le 14-01-2007 à 18:27:04 |
|
corsicapersempre | Ben ouais, mais on peut s'entendre si on met les sujets qui fâchent de côté |
corsicapersempre |
|
farib |
Nico [PPC] |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui mais peut etre que si l'employé ne veut pas faire des heures supp,il le pourra ,le patron ne pourra pas le forcer et dans ce cas ,il employera une autre personne ,enfin c est comme ca que cela devrait etre ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-01-2007 à 18:32:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Daitro | mais lol les 35 heures quoi... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | le patron gagnera pas plus peut etre ,mais les français auront au moins la possibilité d'avoir un meilleur pouvoir d'achat ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-01-2007 à 18:34:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Daitro | qui fait réellement 35 heures sur ce forum ?? |
Lhooq | ah ça y est, c'est la faute aux 35 heures, dixit Hortefeux |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 14-01-2007 à 18:38:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Nico [PPC] | Ils me gavent à se poser en chantres des "petites gens" ces députés-maire-jecumuleunautre qui gagnent 6, 7 ou 8 000 Euros par mois |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Justement si Sarko n établie pas des regles pour que les patrons ne forcent pas leurs employés à faire des heures supp 'alors ca me va pas car effectivement les patrons se generont pas pour abuser de la chose ,sans quoi > moi : Pas Sarko ! Si des regles sont établies,ca roule ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-01-2007 à 18:42:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Dantiste |
C'était la devise inscrite au dessus des portes d''entrée des camps de concentration allemands. Tu pourrais éviter ce rapprochement avec la conception du travail développée par Sarkozy aujourd'hui, quand même... C'est très mal venu. Surtout quand il parle de travailler plus pour gagner moins... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Daitro | bah c'est très simple ce que tu dis je ne peux en faire qu'une lecture simpliste |
jack ryan Slaughterhouse General | et faut arrêter de croire que le licenciement est un acte peu répandu et jamais utilisé aussi, ca marche dans ce sens aussi. Message édité par jack ryan le 14-01-2007 à 18:43:45 |
farib |
Message édité par farib le 14-01-2007 à 18:43:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nico [PPC] | Philippe Val : "Sarkozy s'indigne parce que les prisons sont dans un mauvais état mais c'est lui qui a envoyé tant de monde dedans"
|
Daitro |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je crois pas à l'idée de donner plus de pouvoir aux patrons,ils sont sans scrupules et ne pensent qu'aux bénéfices,si Sarko donne l'avantage aux patrons plus qu'aux employés,alros moi pas Sarko encore une fois ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-01-2007 à 18:46:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
P_erf_ide |
Urinoir Desir :3 | Je conaissait Hortefeux de nom mais je l'avais jamais vu dans un débat. Il s'en sort pas trop mal. Un peu incisif sans être aggressif |
zurman Parti définitivement |
|
farib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |