Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7204  7205  7206  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16770237
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-11-2008 à 13:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrypotdefleur a écrit :

Non mais n'importe quoi, quoi, sources, bourdaÿl, et puis t'as rien de mieux à foutre que de troller ici comme un porc? :o  

EDITH:
Ah, j'apprends à l'instant que R.Dati vient encore de changer de dircab.[:afrojojo]

c'est normal c'est mercredi :o

Message édité par meriadeck le 19-11-2008 à 13:57:21

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 13:12:26  profilanswer

n°16770250
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-11-2008 à 13:13:22  profilanswer

Non mais n'importe quoi, quoi, sources, bourdaÿl, et puis t'as rien de mieux à foutre que de troller ici comme un porc? :o  

EDITH:
Ah, j'apprends à l'instant que R.Dati vient encore de changer de dircab.[:afrojojo]

Et bien sur, elle ne se remet pas en cause

Elle est jolie la vie des Français d'en haut...

n°16770472
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 13:37:17  answer

Ernestor a écrit :

Se poser des questions au point de se manger 8 ans de prison ? Personne ne dit que ce supporter n'a rien fait, tout le monde sait qu'il s'est bastonné avec la police (a priori pour se défendre au départ). Mais là on parle de 8 ans de prison. Pas de 3 mois avec sursis. Ca a pas grand chose à voir.

Dis donc on est plus en guerre civile par là bas. Tu n'as pas à priori à te défendre de l'action de la police. La violence à l'égard de la police lorsque celle-ci emploie la force pour maintenir l'ordre public est un délit partout dans le monde.

Te protéger la tête tu peux  :o  

Tout le monde sait que tu ne te fous pas aussi aisément de la gueule d'un guardia civil ou d'un flic américain que d'un gendarme français. le Santos étant à moitié espagnol devrait le savoir.

Pour ce qui est des huits ans, il s'agit d'une réquisition qui ne sera pas suivie par le tribunal, les réquisitions en Espagne sont souvent impressionnantes car théoriquement il n'y pas de cumul des peines, en pratique le juge en limite les effets.

Il a eu une histoire de facteur dans le temps qui balançait le courrier à la poubelle au de lieu de le distribuer, il s'est choppé de la prison ferme sur un tarif : lettre perdue x nombre de lettres, des centaines d'années de prison au total.

n°16770513
Handsome d​evil
Posté le 19-11-2008 à 13:41:11  profilanswer

La bonne blague...

---------------
Zvarri !
n°16770581
maouuu
Posté le 19-11-2008 à 13:49:07  profilanswer

Ou comme les terroristes de Madrid condamné à x milliers d'année de prison, c'était pas mal ça

n°16770613
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-11-2008 à 13:51:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais vous vous fondez tous sur un article un peu partisan.
Je veux dire que le mec a quand meme un certain curriculum vitae. Arretez d'etre aussi manichéen.
La force d'un dialogue c'est que chacun soit modéré et évite de tomber dans l'intégrisme politique.

et puis bon d'après quelques posts que j'ai lu, tu n'y vis pas dans la France d'après, qu'est ce que t'en as à secouer  :D

Ah ben ouais ! Meilleure façon pour partir de rien et aboutir nulle part ! :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16770655
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 13:54:29  answer

Handsome devil a écrit :

La bonne blague...

:heink:  

De tous temps la guardia civil a une très mauvaise réputation y compris encore de nos jours. C'est des mecs qui te torturaient pour te faire avouer avoir grillé un stop  :o  
Un peu moins de nos jours il est vrai.  [:chupachupz]  

Mais d'une part tu peux vérifier par tes soins que le flic français est plutôt débonnaire en comparaison de ses homologues étrangers, d'autre part - pour en revenir au sujet du supporter - peu de pays ont des forces de police anti-émeute avec un entraînement adéquat comme celui de nos CRS et gardes mobiles, ce qui explique la brutalité de l'intervention de ces forces qui n'ont ni l'entraînement ni la discipline.  

n°16770756
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-11-2008 à 14:02:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Je suis d'accord la dessus, s'il aurait fait ça en France il aurait eu beaucoup moins d'année de prison, mais quand on va dans un pays avec comme but de faire un combo fight avec les supporters adverses + fight avec les policiers, il faut au moins premièrement connaitre comment fonctionne le pays, et deuxièmement rester humble quand on est pas chez nous.

Il n'a pas respecté les deux, je ne dirai pas qu'il a mérité ce qu'il lui arrive, mais qu'il ne vienne pas pleurer après aussi.

Quand on pars en déplacement avec chaines en fer, batte de baseball et cie dans les soutes du bus, ce n'est généralement pas pour faire la tournée des musée de Madrid.

Il a joué, il a perdu, il n'est pas le seul, mais il est le seul a prendre comme ça. C'est con pour lui mais de la a faire un battage médiatique la dessus, je ne suis pas pour.

Enfin, on a bien fait une minute de silence pour un assassin, cela ne m'étonnerai pas plus aprés

[:mouais]  

Tu portes des accusations très graves là. T'as les preuves que les bastons dont tu parles étaient prévues ? Et pour info, le problème a eu lieu DANS le stade. Tu penses qu'on rentre dans un stade avec une manche de pioche ? Tu accuses par principe, sans savoir, commence par te renseigner.

Et puis l'Espagne, c'est plus l'Espagne de Franco. Ce que requière le procureur, même en Espagne, c'est totalement aberrant. Dans un état de droit ça ne se fait jamais.

n°16770851
maouuu
Posté le 19-11-2008 à 14:09:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu portes des accusations très graves là. T'as les preuves que les bastons dont tu parles étaient prévues ? Et pour info, le problème a eu lieu DANS le stade. Tu penses qu'on rentre dans un stade avec une manche de pioche ? Tu accuses par principe, sans savoir, commence par te renseigner.

Et puis l'Espagne, c'est plus l'Espagne de Franco. Ce que requière le procureur, même en Espagne, c'est totalement aberrant. Dans un état de droit ça ne se fait jamais.

Je ne connais pas cette histoire en particulier, mais je connais très bien les personnages des factions extrémiste marseillaises de l'OM pour avoir de nombreuses connaissance y étant, donc oui, je connais bien ce qui s'y fait entre supporters des deux camps.

Et ça ne m'étonne pas du tout que cela dégénère comme ceci, surtout pour un fight délibéré avec des policiers d'un autre pays

n°16770871
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 14:10:39  answer

J'etais sur que tu dirais ca  [:judgedredd]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:10:39  profilanswer

n°16770879
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 14:11:12  answer

C'est vrai que ca ferait une grosse epuration dans le paysage politique, tout a coup [:z800]

n°16770915
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-11-2008 à 14:13:58  profilanswer

ça me fait pensé que j'ai maté l'oeil de Vichy ce week end :( quel film :/

---------------
Acceuil
n°16770949
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 14:16:16  answer

Ernestor a écrit :

T'es qui toi pour juger de la légalité des réquisitions du procureur ?  

T'as déjà mis le nez dans le code pénal français pour observer la lourdeur des peines maximum prévues pour des faits qui peuvent te sembler anodins (et qui sont appréciés par le juge, personnalisation des peines etc.)

Quand à l'Espagne, si tu considères sa police, il faudrait voir à se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps elle était putschiste et ce avec des gens qui sont encore dans les rangs de la guardia civil.

n°16770986
Ernestor
Posté le 19-11-2008 à 14:19:19  profilanswer

Ai-je dis une seule fois que ce supporter ne devait pas être condamné pour ce qu'il a fait ? T'as pas du bien lire mes posts alors ;)

Le truc c'est que ça fait 2 mois qu'il est prison et que la justice ne l'a toujours pas entendu. Il va prendre combien pour une baston - dont il n'est pas le responsable au départ - dans un stade, quand bien même ça serait contre la police ?  

Mais bon, on va peut-être en rester là pour ce HS.

n°16771006
Ernestor
Posté le 19-11-2008 à 14:20:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Je ne connais pas cette histoire en particulier, mais je connais très bien les personnages des factions extrémiste marseillaises de l'OM pour avoir de nombreuses connaissance y étant, donc oui, je connais bien ce qui s'y fait entre supporters des deux camps.

Et ça ne m'étonne pas du tout que cela dégénère comme ceci, surtout pour un fight délibéré avec des policiers d'un autre pays

Tu ne connais pas cette histoire effectivement. Commence déjà par te renseigner. En commençant par vérifier que ce supporter est du type "extrémiste qui vient pour se foutre sur la gueule avec tout le monde". Parce que là encore, c'est une accusation de principe et gratuite.

Quant au fight avec la police, il a jamais été délibéré. C'est la police qui a chargé en premier à cause d'une banderolle (et pas une banderolle violente ou un truc du genre, juste une banderolle de supporter mal placée). C'est à cause de ça que tout est parti en couille.

Renseigne toi donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 19-11-2008 à 14:22:54
n°16771062
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 14:26:01  answer

meriadeck a écrit :

ça me fait pensé que j'ai maté l'oeil de Vichy ce week end :( quel film :/

Clair que dans l'histoire française c'est une pastille difficile à avaler :/

n°16771074
maouuu
Posté le 19-11-2008 à 14:27:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne connais pas cette histoire effectivement. Commence déjà par te renseigner. En commençant par vérifier que ce supporter est du type "extrémiste qui vient pour se foutre sur la gueule avec tout le monde". Parce que là encore, c'est une accusation de principe et gratuite.

Je n'ai pas dit que c'était mérité pour lui, mais juste que si on regarde les fait des supporters des mauvais virages du stade, il ne faut pas s'émouvoir sur son sort en tant que "cause bisounours" ou prendre en compte les battages médiatiques.

Je suis beaucoup plus émut pour ce qu'il s'est passé dans le fief de Balkany que dans le fief des ultra

'fin bon, fin du HS la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 19-11-2008 à 14:31:18
n°16771086
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 14:27:43  answer

Ca depend, ca passe mieux si tu regardes Papy fait de la resistance [:cosmoschtroumpf]

n°16771196
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-11-2008 à 14:34:31  profilanswer

maouuu a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était mérité pour lui, mais juste que si on regarde les fait des supporters des mauvais virages du stade, il ne faut pas s'émouvoir sur son sort en tant que "cause bisounours" ou prendre en compte les battages médiatiques.

Je suis beaucoup plus émut pour ce qu'il s'est passé dans le fief de Balkany que dans le fief des ultra

'fin bon, fin du HS la dessus.

Mouais, le HS avait comme par hasard été introduit par Oziitruc. :D

n°16771307
maouuu
Posté le 19-11-2008 à 14:44:13  profilanswer

Mouais, le HS avait comme par hasard été introduit par Oziitruc. :D

Ne parle pas comme ça de mon multi [:thalis]  

n°16772598
t-w
HDBNG club
Posté le 19-11-2008 à 16:41:36  profilanswer

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

pas previsible pour un sou, hein? [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par t-w le 19-11-2008 à 16:42:00

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16772609
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-11-2008 à 16:42:43  profilanswer

si, il suffisait de lire les quelques pages d'avant du topic ou c'était évoqué ;)

n°16772657
t-w
HDBNG club
Posté le 19-11-2008 à 16:45:35  profilanswer

boubougna a écrit :

si, il suffisait de lire les quelques pages d'avant du topic ou c'était évoqué ;)

pas besoin de faire  cet effort la , ca se voyait gros comme une maison au moment meme ou l'idée etait evoquée pour la premiere fois
mais on nous disait que c'etait du complot pur jus :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16773140
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 17:29:14  answer

Plus c'est gros, plus ca passe

UMP, nous allons vous faire regretter Chirac.

n°16773212
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-11-2008 à 17:35:10  profilanswer

sa sent l'augmentation de redevance

n°16773267
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 19-11-2008 à 17:41:12  profilanswer

:hello:  
Depuis que Nicolas Sarkozy est président,
Les gens ont confiance  et on ne pense plus que  
la France s'enfonce dans une parodie de démocratie
Personne ne pourra plus dire que  
le copinage et le népotisme sont à l'ordre du jour.
L'emploi augmente et on ne peut plus évoquer  
la faillite intellectuelle des hommes politiques à la tête de notre Nation.
Nous sommes heureux de constater que que le succès du Président
est incontestable.

Spoiler :

Ne lire que les phrases lignes impaires [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 19-11-2008 à 17:49:24

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°16773463
Moundir
Posté le 19-11-2008 à 17:56:51  profilanswer

mustdav a écrit :

:hello:  
Depuis que Nicolas Sarkozy est président,
Les gens ont confiance  et on ne pense plus que  
la France s'enfonce dans une parodie de démocratie
Personne ne pourra plus dire que  
le copinage et le népotisme sont à l'ordre du jour.
L'emploi augmente et on ne peut plus évoquer  
la faillite intellectuelle des hommes politiques à la tête de notre Nation.
Nous sommes heureux de constater que que le succès du Président
est incontestable.

Spoiler :

Ne lire que les phrases lignes impaires [:vince_astuce]

très mal fait et très peu recherché, insérer une phrase négative sur deux, on sent le génie créatif de l'auteur...
je suis sûr que ça a été écrit par un gamin de 14 ans.

n°16773551
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 19-11-2008 à 18:04:34  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben ouais ! Meilleure façon pour partir de rien et aboutir nulle part ! :jap:

C'est parceque si ta vision des choses est trop éloigné de la sienne t'es un con, tu comprends il détient la vérité, donc les gens proches de lui sont encore rattrapables  par contre les autres sont une cause perdue  :o (quoique...)

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°16773820
grozibouil​le
Posté le 19-11-2008 à 18:27:04  profilanswer

Tiens tiens, Sarko et sa loi de sécurité intérieure sur F2: les prostitués face aux violences...

Notre Sarko national a-t-il qqch à dire là-dessus ?

n°16773928
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 19-11-2008 à 18:35:07  profilanswer

Moundir a écrit :

très mal fait et très peu recherché, insérer une phrase négative sur deux, on sent le génie créatif de l'auteur...
je suis sûr que ça a été écrit par un gamin de 14 ans.

"Je me rends compte que j'ai été nul,
vous remercie de ne pas m'en vouloir et espère que cela ne m'apportera pas d'
emmerde. je cherchais juste un moyen de faire sourire
et de formaliser ma pensée de manière cocasse
je suis vraiment désolé de vous avoir ennuyer. Je
rentre dans ma coquille et espère,
à l'avenir ne plus vous soûler avec
ma débilité. Merci de ne pas bruler ma  
maison".
 :jap:  

Spoiler :

[:eric_cartman] inside

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°16773936
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-11-2008 à 18:35:48  profilanswer

j_ef a écrit :

Citation :

Les séances sont en effet toujours très agitées à Levallois, où l'opposition municipale accuse depuis longtemps la mairie de "confisquer le débat démocratique, par exemple en coupant les micros lorsque l'opposition s'exprime".

:pt1cable:

La solution pour que cette jeunesse ne se rebelle plus est en passe d'être trouvée :

Sénat : un rapport veut guider le surf des jeunes avec des labels
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc

[:grinhu]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°16774014
Philambert
Posté le 19-11-2008 à 18:43:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant au fight avec la police, il a jamais été délibéré. C'est la police qui a chargé en premier à cause d'une banderolle (et pas une banderolle violente ou un truc du genre, juste une banderolle de supporter mal placée). C'est à cause de ça que tout est parti en couille.

Renseigne toi donc.

C'est pas le but d'une information judiciaire de déterminer les circonstances dans lesquelles se sont produits les évènements?
C'est pas la base d'un état de droit de laisser la justice faire son travail?

Apparemment ça te semble anodin mais les faits reprochés sont sérieux; je vois vraiment mal en quoi tu peux pretendre mieux connaitre les tenants et aboutissants de ce cas mieux que la justice espagnole, qui ne s'est pas encore prononcée qui plus est. Dans ce genre de cas grave on ne remet pas le suspect en liberté jusqu'au jugement; c'est tout à fait normal. On verra bien au final si certaine partie de l'affaire semble problématique (si par exemple certaine piece à décharge ne sont pas manifestement prises en compte) mais pour l'instant, la ramener sur cette affaire c'est du dénis de démocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par Philambert le 19-11-2008 à 18:45:17
n°16774107
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-11-2008 à 18:53:36  profilanswer

Philambert a écrit :

C'est pas le but d'une information judiciaire de déterminer les circonstances dans lesquelles se sont produits les évènements?
C'est pas la base d'un état de droit de laisser la justice faire son travail?

Apparemment ça te semble anodin mais les faits reprochés sont sérieux; je vois vraiment mal en quoi tu peux pretendre mieux connaitre les tenants et aboutissants de ce cas mieux que la justice espagnole, qui ne s'est pas encore prononcée qui plus est. Dans ce genre de cas grave on ne remet pas le suspect en liberté jusqu'au jugement; c'est tout à fait normal. On verra bien au final si certaine partie de l'affaire semble problématique (si par exemple certaine piece à décharge ne sont pas manifestement prises en compte) mais pour l'instant, la ramener sur cette affaire c'est du dénis de démocratie.

la justice espagnole a voulu faire payer cher à un supporter de l'OM.
Elle n'a rien d'impartiale et commanditée par les journaux et le peuple qui réclame un scalp marseillais.

Y a qu'à voir tous leurs journaux de merde qui ont véhiculé de fausses rumeurs, de fausses infos. Le fait est que la police espagnole a chargé les supps de l'OM pour retirer une banderole avec une tete de mort (dans un stade où les chants racistes et les banderoles fascistes sont légions).
Bien évidemment, les supporters ont riposté légitimement face à cette agression de ressortissants français face à la police espganole.

Bien évidemment  et encore une fois, le gouvernement a baissé son froc devant les espagnols alors qu'on les tient par les couilles avec une tonne de moyen de pression, notamment l'ETA.  
Kouchner au lieu d'aller livrer des sacs de riz devrait menacer l'espagne de suspendre toute collaboration avec la police espagnole si Santos n'est pas libéré.
C'est à l'état françasi de protéger ses citoyens (meme si le probleme de santos est compliqué car il a la nationalité espagnole également).

Ca me tue de voir des français venir défendre les manières franquistes de la guardia civile et cette cabale contre santos.

n°16774480
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 19-11-2008 à 19:33:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

la justice espagnole a voulu faire payer cher à un supporter de l'OM.
Elle n'a rien d'impartiale et commanditée par les journaux et le peuple qui réclame un scalp marseillais.

Y a qu'à voir tous leurs journaux de merde qui ont véhiculé de fausses rumeurs, de fausses infos. Le fait est que la police espagnole a chargé les supps de l'OM pour retirer une banderole avec une tete de mort (dans un stade où les chants racistes et les banderoles fascistes sont légions).
Bien évidemment, les supporters ont riposté légitimement face à cette agression de ressortissants français face à la police espganole.

Bien évidemment  et encore une fois, le gouvernement a baissé son froc devant les espagnols alors qu'on les tient par les couilles avec une tonne de moyen de pression, notamment l'ETA.  
Kouchner au lieu d'aller livrer des sacs de riz devrait menacer l'espagne de suspendre toute collaboration avec la police espagnole si Santos n'est pas libéré.
C'est à l'état françasi de protéger ses citoyens (meme si le probleme de santos est compliqué car il a la nationalité espagnole également).

Ca me tue de voir des français venir défendre les manières franquistes de la guardia civile et cette cabale contre santos.

On va pas compromettre nos relations avec l'Espagne pour un supporter pas forcement exempt de tous reproches.

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°16774633
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:50:14  answer

maximilyan a écrit :

On va pas compromettre nos relations avec l'Espagne pour un supporter pas forcement exempt de tous reproches.

+1, on va pas plaindre un fouteur de merde après tout hein...

n°16774686
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:57:35  answer

ozidivision a écrit :

ozidivision a écrit :

pour moi la police a commis une faute en laissant faire ces nationalistes.

J'ai toujours été un partisan de la fermeté peut etre que ma position n'est pas judicieuse et que je me trompe.

[:jean-guitou]  

n°16776975
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-11-2008 à 23:22:17  profilanswer

Nicolas Sarkozy, snobé par 'son copain' Barack Obama ?
source PurePeople
ok ok je sais  :whistle:  

Citation :

En effet, il comptait fermement sur ce bref séjour diplomatique pour être le premier chef d'Etat à rencontrer, pour la première fois depuis son élection à la Présidence des Etats-Unis, Barack Obama — "mon copain", comme il l'appelle.

Seulement, il y aurait eu un os, que rapporte Le Canard Enchaîné de cette semaine : "son pote" l'aurait… snobé, purement et simplement ! Nicolas Sarkozy aurait eu beau faire des pieds et des mains pour rencontrer son futur homologue (son investiture aura lieu le 20 janvier 2009, l'Inauguration Day) à Chicago, fief du sénateur de l'Illinois, ce dernier "n'a pas donné suite".

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16777194
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 23:47:47  answer

esfahani a écrit :

source PurePeople

Citation :

En effet, il comptait fermement sur ce bref séjour diplomatique pour être le premier chef d'Etat à rencontrer, pour la première fois depuis son élection à la Présidence des Etats-Unis, Barack Obama — "mon copain", comme il l'appelle.

Seulement, il y aurait eu un os, que rapporte Le Canard Enchaîné de cette semaine : "son pote" l'aurait… snobé, purement et simplement ! Nicolas Sarkozy aurait eu beau faire des pieds et des mains pour rencontrer son futur homologue (son investiture aura lieu le 20 janvier 2009, l'Inauguration Day) à Chicago, fief du sénateur de l'Illinois, ce dernier "n'a pas donné suite".

en même temps, à force de tirer sur la corde tant qu'il peut sarko, c'est évident que certains puissants ne vont pas se faire prier pour le remettre à sa place

n°16777289
rogr
Posté le 20-11-2008 à 00:02:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais balkany on le connait. Il est spécial.
Mais ceci dit les conseils municipaux agités c'est monnaie courante. Il en va de meme pour d'autres institutions.
Regardez Madame Royal, candidate au poste de premier secretaire du PS, elle est aussi est souvent prise pour cible pour son manque de démocratie (remember février 2008). Aubry à Lille c'est pareil, elle est universellement haïe.

ça je sais pas, en tous cas dans le Canard on en apprend de belles...

"Puissant vent de renouveau au PS, ou de l'élégance morale selon Jack Lang"
http://antennerelais.canalblog.com [...] 12490.html

n°16777373
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-11-2008 à 00:14:09  profilanswer

esfahani a écrit :

source PurePeople

Citation :

Du journalisme de qualite.

Je contre avec un Figaro date du 13 novembre [:prodigy]

Citation :

L'Élysée a conscience que George Bush, lui-même, ne semble plus très concentré «sur son job». «À Camp David, on a senti que Bush n'attendait qu'une chose, retourner dans son ranch», témoigne un conseiller. Mais pas au point de se laisser marcher sur les pieds. C'est pour cela qu'une rencontre entre Sarkozy et Obama n'est pas programmée.

Pourtant, il y eut un précédent. En décembre 2000, la France présidait l'Union européenne. À ce titre, Jacques Chirac s'était rendu à Washington pour participer au sommet États-Unis-UE. Les diplomates de l'Élysée avaient alors pris contact avec la Maison-Blanche pour dire à Clinton que Chirac aimerait avoir un contact informel avec son successeur Bush, lors d'une entrevue à la résidence de France à Washington. L'équipe de Clinton, d'abord réticente, avait fini par donner son accord ! Cette fois-ci, l'Élysée s'est fait une raison et prévoit déjà qu'une rencontre Sarkozy-Obama pourrait avoir lieu le 4 avril 2009, à l'occasion du sommet Otan-États-Unis. Lundi, la photo de Sarkozy et Obama, tout sourire, aura peut-être été épargnée au Parti socialiste…

http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] -le-g-.php

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7204  7205  7206  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)