Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7081  7082  7083  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16491357
hanson
Posté le 19-10-2008 à 20:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et merde a écrit :

D'accord avec toi, maintenant tu prends le même mec completement bourré, avec un peu de substance qui fait rigoler dans le sang et une haine farouche de tout ce qu'est bleu et ben la tintin et je sais de quoi je parle. ;)
Mais sur le papier oui, c'est joli mais c'est pas comme ça que ça marche.

Tout ça pour dire qu'il faut attendre les conclusions de l'enquête, on y était pas.

Il ne faudra pas se plaindre ensuite des réactions de ce qui se seront sentis lésés.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 20:14:09  profilanswer

n°16491366
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-10-2008 à 20:15:28  profilanswer

LOL le journal de TF1 c'est du sarko show  :o  

"Sarkozy était aux USA pour faire pression sur Bush, et il a réussi"  :lol:  :lol:  :lol:  

J'espere que le français moyen ne s'informe que par tf1  :D  [:prozac]

---------------
Se Queda.
n°16491372
grozibouil​le
Posté le 19-10-2008 à 20:16:16  profilanswer

mcrak a écrit :

J'espere que le français moyen ne s'informe que par tf1  :D  [:prozac]

Je pense que ton smiley répond à ta question !  :whistle:  

n°16491377
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 20:17:17  answer

hanson a écrit :

Je ne comprends pas, il signifie quoi ton smiley?

Il signifie que tu as une touche :o

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 20:17:39
n°16491380
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-10-2008 à 20:17:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je pense que ton smiley répond à ta question !  :whistle:  

c'est un lapsus, j'ai oublié le "PAS"  :pt1cable:

---------------
Se Queda.
n°16491869
to380
‍‏‏
Posté le 19-10-2008 à 21:31:00  profilanswer

Opération com' de l'ump sur google ads :

http://img145.imageshack.us/img145/8550/sanstitrehs9.th.pnghttp://img145.imageshack.us/images/thpix.gif

Si on clic la pub on est inviter à signer une pétition pour "soutenir l'action de Nicolas Sarkozy" pour "lutter contre la crise financière" [:xam hot]

Le coup de la pétition pour soutenir l'action du gouvernement de sarkozy c'est du même niveau que les "manifestations contre les manifestations" pour soutenir raffarin il y a quelques années...

Message cité 1 fois
Message édité par to380 le 19-10-2008 à 21:31:27

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°16491877
olivierau
Posté le 19-10-2008 à 21:32:47  profilanswer

to380 a écrit :

Opération com' de l'ump sur google ads :

http://img145.imageshack.us/img145 [...] hs9.th.pnghttp://img145.imageshack.us/images/thpix.gif

Si on clic la pub on est inviter à signer une pétition pour "soutenir l'action de Nicolas Sarkozy" pour "lutter contre la crise financière" [:xam hot]

Le coup de la pétition pour soutenir l'action du gouvernement de sarkozy c'est du même niveau que les "manifestations contre les manifestations" pour soutenir raffarin il y a quelques années...

the yes needs the no to win  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 19-10-2008 à 21:34:20
n°16491905
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 21:37:43  answer

olivierau a écrit :

[quotemsg=16491869,292912,326004]Opération com' de l'ump sur google ads :

http://img145.imageshack.us/img145 [...] hs9.th.pnghttp://img145.imageshack.us/images/thpix.gif

Le coup de la pétition pour soutenir l'action du gouvernement de sarkozy c'est du même niveau que les "manifestations contre les manifestations" pour soutenir raffarin il y a quelques années...[/quotemsg]

the yes needs the no to win  :o  

... and the tag to lose. [:haha fail]

n°16491939
olivierau
Posté le 19-10-2008 à 21:42:04  profilanswer

c'est petit  :sarcastic:

n°16492649
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-10-2008 à 22:50:27  profilanswer

punaise je suis sur le cul.

les comptes bancaire du president sont la cible de pirates, et bien plus extraordinaire, il y a une enquete de la creme de la creme des cyber experts de la police.

putain moi j'ai une amie qui s'est fait prendre environs 2000€ sur 6 mois par petit prelevement, il a fallu qu'elle prouve que ce soit pas elle, tout ça pour que la banque lui rembourse les sommes dont elle a pu prouvé que c'etait pas elle. aucune enquete n'a été ouverte. c'est pas faute d'avoir deposé (c'etait de toute façon necessaire pour la banque)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 22:50:27  profilanswer

n°16493011
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 23:26:14  profilanswer

boober a écrit :

les comptes bancaire du president sont la cible de pirates, et bien plus extraordinaire, il y a une enquete de la creme de la creme des cyber experts de la police.

putain moi j'ai une amie qui s'est fait prendre environs 2000€ sur 6 mois par petit prelevement, il a fallu qu'elle prouve que ce soit pas elle, tout ça pour que la banque lui rembourse les sommes dont elle a pu prouvé que c'etait pas elle. aucune enquete n'a été ouverte. c'est pas faute d'avoir deposé (c'etait de toute façon necessaire pour la banque)

Et comment elle a fait pour prouver que c'était pas elle  :??:  

Parce que à part dire "c'est pas moi", je vois pas comment ça peut se prouver.

n°16493027
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-10-2008 à 23:28:22  profilanswer

Hé mince, encore une démission de dirigeant de banque à venir dans la semaine.

:sarcastic:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16493268
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-10-2008 à 23:53:55  profilanswer

Et merde a écrit :

Ou alors que vous n'avez jamais essayer de maitriser un mec qui se laisse pas faire, au choix...

J'fais du rugby. 1m65 pour 65 kg...  
Il m'arrive d'avoir à stopper net des mecs qui font quasiment 2 fois mon poids. Et eux non plus ne se laissent pas faire. [:tinostar]

Tout est une question de technique, de formation, et également de volonté... [:spamafote]

n°16493290
kayatchi
Posté le 19-10-2008 à 23:56:35  profilanswer

boober a écrit :

Pour les moyens déployés, ne soyons pas hypocrites. Il est évident qu'un cas de piratage visant le président de la république ne sera pas traité de la même façon que s'il visait le quidam moyen que nous sommes, et cela pour de simples raisons de sécurité nationale. Évidemment, ça serait la même chose sous un président/gouvernement de gauche, et il n'y a pas de raison de s'offusquer de ça, on a mieux à faire.

Message édité par kayatchi le 20-10-2008 à 00:40:02
n°16493344
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2008 à 00:03:48  profilanswer

Ah. On me dit dans l'oreillette qu'habituellement, on ne fait pas de tests ADN pour les scooters volés...

Encore une histoire de sécurité nationale? [:cupra]

n°16493414
kayatchi
Posté le 20-10-2008 à 00:15:01  profilanswer

Oui, indirectement [:airforceone]
Dès le moment où on ne sait rien sur l'auteur, notamment s'il visait intentionnellement le fils du président, une enquête poussée s'impose, ou en tout cas est justifiée.
Sinon quel est l'intérêt des tests ADN et tout le toutim ? Économiser le rachat d'un scoot à 5000€ ? Financièrement je ne pense pas que ça soit un problème pour la famille Sarko.

n°16493441
cabecou
Posté le 20-10-2008 à 00:23:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'fais du rugby. 1m65 pour 65 kg...  
Il m'arrive d'avoir à stopper net des mecs qui font quasiment 2 fois mon poids. Et eux non plus ne se laissent pas faire. [:tinostar]

Tout est une question de technique, de formation, et également de volonté... [:spamafote]

a peu prés comme sarkozy alors  [:cerveau arn0]

n°16493498
Dantiste
Posté le 20-10-2008 à 00:47:27  profilanswer

Et merde a écrit :

D'accord avec toi, maintenant tu prends le même mec completement bourré, avec un peu de substance qui fait rigoler dans le sang et une haine farouche de tout ce qu'est bleu et ben la tintin et je sais de quoi je parle. ;)
Mais sur le papier oui, c'est joli mais c'est pas comme ça que ça marche.

Tout ça pour dire qu'il faut attendre les conclusions de l'enquête, on y était pas.

Le rire est une arme terrible, qui tue souvent ceux qui sont naturellement ridicules. Pas besoin, pour se sentir bien à l'aise dans la peau du ridicule, de retourner un Taser sur soi ou de filocher Besancenot.

Le ciel est bleu.
La carte Bleue.
Le bleu d'Auvergne.
La ligne bleue des Vosges.
Les yeux bleus splendides de Ségolène Royal, qu'elle n'a pas besoin de cacher derrière des Rayban Aviateur.
Les chaussettes bleues d'Eddy Mitchell
Les heures bleues des petits matins bleus.
Le petit bleu de la côte ouest.
L'exploit bleu.
Passer le carrefour au bleu.
Signer dans la police à la croix bleue.

Je voudrais des prairies teintes en rouge et des arbres peints en bleu. © Charles Baudelaire

.....

n°16493560
Comet
Posté le 20-10-2008 à 01:07:53  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Bush doit composer avec les démocrates sur des détails, c'est vrais que ce n'est pas un exemple pertinent :jap:  (plus néo malgré lui qu'ultra :D )

La comparaison n'est pas à faire dans le sens où leur mentalité n'ont rien à voir, le contexte également...

Citation :

Sarko ? Mais sarko n'a de toute façon pas d'idéologie. Il est avec les plussse Phore  [:wanleeburton]  Bush pour la politique (enfin là il en revient) et bolloré et co pour le reste etc. Enfin le mec, sortie de ses petits intérêts ne réfléchie quasi jamais quoi.

Voila :jap:  

Citation :

Pour moi, c'est Chirac le dernier vrais libérale (et homme politique accessoirement, ayant notamment lu et compris la valeur de Marx ),

Chirac, libéral :heink:  
C'est au contraire le dernier vestige se réclamant de la droite gaulliste (méfiante envers les anglosaxons, dirigiste), pratiquant ce gaullisme à l'extérieur... et se contentant de laisser faire ses premiers ministres à l'intérieur.

Citation :

et Mitterrand le dernier président intellectuel "litéraire".

Oui. Et accessoirement le plus malin politiquement des trois.

---------------
n°16493619
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2008 à 01:17:57  profilanswer

Purée je viens de voir qu'ils veulent supprimer 1/3 des effectifs du RASED (soit 3000 postes d'enseignants). Le RASED, c'est le corps qu'on appelle au secours quand on a des élèves vraiment trop largués scolairement et qui ont besoin périodiquement d'un suivi individuel. Il est déjà long à réagir vu la demande...et on va sabrer dedans violemment.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16493799
bes31
Posté le 20-10-2008 à 02:06:20  profilanswer

eh oui l'éducation n'est jamais prioritaire pour la droite.
or il ne fait pourtant aucun doute que cela devrait être la priorité absolue.

n°16494030
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 05:46:38  answer

Citation :

Le gouvernement défend à partir de lundi son budget 2009 dans un contexte explosif

Le gouvernement se livre à partir de lundi à l'Assemblée à un exercice périlleux: défendre son budget 2009 qu'il ne veut pas retoucher malgré la crise face à un PS qui va demander "une autre politique" et la fin du bouclier fiscal en dénonçant des prévisions dépassées. Lire la suite l'article

François Fillon n'a pas jugé nécessaire de "rebâtir" le projet de loi de finances présenté fin septembre, c'est-à-dire avant le plan bancaire qui prévoit au besoin 360 milliards de garanties à la charge de l'Etat.

Ce plan n'aura "pas d'impact direct sur les finances publiques", a assuré Eric Woerth (Budget), tout en reconnaissant qu'il pourrait augmenter la dette publique.

En conséquence, le gouvernement maintient contre vents et marées ses principales hypothèses: 1% de croissance (le FMI évoque 0,2%), déficit public à 2,7% du PIB, prélèvements obligatoires -impôts et cotisations sociales- stabilisés à 43,2%.

On a des autistes au gouvernement, ça fait peur !!!![:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 05:47:02
n°16494297
swally
Posté le 20-10-2008 à 09:26:09  profilanswer

Je pense que diaboliser Sarko n'est pas la bonne solution. C'est un homme qui gère très bien la langue de bois et qui endosse parfaitement le rôle du martyr (comme un certain borgne, ancien para)

Je tiens juste à signaler qu'il est l'élève de Pasqua et de Chirac, deux anciens patrons du SAC, milice politique plus que mafieuse (au sens général; corruption, proxénétisme, trafic d'influence, sna oublier les meurtre comme à Auriol)

Notre président, car il a bien été élu démocratiquement (jusqu'à preuve du contraire), n'est pas aussi lisse que ça, ce n'est pas qu'un arriviste sans talent, au contraire.

Pour ma part, il me fait très peur. j'ai grandis en banlieue (le Luth, il y a plus de dix ans était un little Harlem) et je maintiens que le discours de Sarko s'appuie fortement sur le sentiment d'insécurité croissante, qui n'est que de l'intox. c'était bien pire il y dix ans et dire que les jeunes de banlieue sont des racailles à netoyer au Karcher dénote son éstime pour nous autre (oui, je suis une jeune de banlieue, oui j'aurai préférer vivre dans une petite résidence tranquille, mais on ne choisit pas forcément tout dans sa vie).  
J'arrête tout de suite les gens qui vont me sortir les p^hrases type du genre "tout le monde fait des erreurs" "ce n'était que sous le coup de la colère" etc.... Non! Cet homme est président de la République Française, il est notre représentant autant en France qu'à l'étranger, il DOIT se tempérer et être diplomate, il DOIT faire attention à ce qu'il dit car il a prêté SERMENT envers la République et non pas envers le MEDEF et Cie.  

Si on veut lutter contre ce type d'arriviste sournois (même si je pense que les plus dangeureux sont ceux qui le manipulent dans l'ombre) Il faut commencer par une prise de conscience et par une relativisation vis à vis de la désinformation croissante qui se déverse das nos médias, devenus une pure industrie commerciale.
Je ne suis ni communiste, ni anarchiste et encore moins de droite. A l'école on m'a toujours appris que j'étais une citoyenne, que nous étions libre et égaux en droit et que si, par malheur, quelqu'un portait atteinte à la République, le devoir du peuple était de punir le fautif.  
Je ne propose aucune solution, j'essaie juste de vous faire réfléchir autant que je le fais devant Sarkozy au G8, au Salon de l'Agriculture ou en visite dans les banlieues parisiennes ou ancore devant le nombre de bavure policière croissante ou le respect quasi nul de cette même police envers les citoyen qui n'ont ni la peau blanche ni le nom de famille adéquoi.
Sur ces dernières phrases je vous laisse méditer, enfant de la Patrie...

ps; la Liberté de Delacroix doit en verser des larmes dans sa toile figée....

n°16494429
ovrefoss
Posté le 20-10-2008 à 09:58:22  profilanswer

swally a écrit :

Je pense que diaboliser Sarko n'est pas la bonne solution. C'est un homme qui gère très bien la langue de bois et qui endosse parfaitement le rôle du martyr (comme un certain borgne, ancien para)

Je tiens juste à signaler qu'il est l'élève de Pasqua et de Chirac, deux anciens patrons du SAC, milice politique plus que mafieuse (au sens général; corruption, proxénétisme, trafic d'influence, sna oublier les meurtre comme à Auriol)

Notre président, car il a bien été élu démocratiquement (jusqu'à preuve du contraire), n'est pas aussi lisse que ça, ce n'est pas qu'un arriviste sans talent, au contraire.

Pour ma part, il me fait très peur. j'ai grandis en banlieue (le Luth, il y a plus de dix ans était un little Harlem) et je maintiens que le discours de Sarko s'appuie fortement sur le sentiment d'insécurité croissante, qui n'est que de l'intox. c'était bien pire il y dix ans et dire que les jeunes de banlieue sont des racailles à netoyer au Karcher dénote son éstime pour nous autre (oui, je suis une jeune de banlieue, oui j'aurai préférer vivre dans une petite résidence tranquille, mais on ne choisit pas forcément tout dans sa vie).  
J'arrête tout de suite les gens qui vont me sortir les p^hrases type du genre "tout le monde fait des erreurs" "ce n'était que sous le coup de la colère" etc.... Non! Cet homme est président de la République Française, il est notre représentant autant en France qu'à l'étranger, il DOIT se tempérer et être diplomate, il DOIT faire attention à ce qu'il dit car il a prêté SERMENT envers la République et non pas envers le MEDEF et Cie.  

Si on veut lutter contre ce type d'arriviste sournois (même si je pense que les plus dangeureux sont ceux qui le manipulent dans l'ombre) Il faut commencer par une prise de conscience et par une relativisation vis à vis de la désinformation croissante qui se déverse das nos médias, devenus une pure industrie commerciale.
Je ne suis ni communiste, ni anarchiste et encore moins de droite. A l'école on m'a toujours appris que j'étais une citoyenne, que nous étions libre et égaux en droit et que si, par malheur, quelqu'un portait atteinte à la République, le devoir du peuple était de punir le fautif.  
Je ne propose aucune solution, j'essaie juste de vous faire réfléchir autant que je le fais devant Sarkozy au G8, au Salon de l'Agriculture ou en visite dans les banlieues parisiennes ou ancore devant le nombre de bavure policière croissante ou le respect quasi nul de cette même police envers les citoyen qui n'ont ni la peau blanche ni le nom de famille adéquoi.
Sur ces dernières phrases je vous laisse méditer, enfant de la Patrie...

ps; la Liberté de Delacroix doit en verser des larmes dans sa toile figée....

Chirac ancien patron du SAC ???? T'as des billes ?
D'accord avec toi pour la désinformation, j'apprends qu'il y avait 30.000 manifestants dans les rues de Paris hier dimanche. Un effet pervers du colloque sur la presse inauguré par Sarkozy ? On est très bien désinformés dans notre propre pays.  
Le reste, cad l'appréciation sur Sarkozy, relève du degré de sensibilisation de chacun à son environnement social, et là, bonjour le magma et la borgnitude.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16494586
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 10:27:40  answer

Citation :

François Fillon n'a pas jugé nécessaire de "rebâtir" le projet de loi de finances présenté fin septembre, c'est-à-dire avant le plan bancaire qui prévoit au besoin 360 milliards de garanties à la charge de l'Etat.

Ce plan n'aura "pas d'impact direct sur les finances publiques", a assuré Eric Woerth (Budget), tout en reconnaissant qu'il pourrait augmenter la dette publique.

Citation :

Lagarde: les prévisions budgétaires du gouvernement sont "fragilisées"

La ministre de l'Economie Christine Lagarde a averti lundi que les prévisions de budget du gouvernement étaient "fragilisées par la crise financière" et que le gouvernement pourrait être "éventuellement" amené à réviser en baisse sa prévision de croissance.

L'un qui tire, l'autre qui pousse, comment veux-tu... Comment veux-tu... :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 10:27:52
n°16494616
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 10:31:54  answer

Citation :

Copé (UMP): "réformer le système bancaire" au lieu de "décapiter les têtes"

Le chef de file des députés UMP Jean-François Copé a estimé lundi, au lendemain de la démission des dirigeants de la Caisse d'épargne, qu'au lieu de "décapiter les têtes dès que les choses vont mal", il vaudrait mieux engager "une réforme en profondeur du système bancaire".

Vaut mieux faire la chasse aux chômeurs et autres Rmistes, quelle bande de nazes !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 10:32:16
n°16494646
frenchflai​r
Posté le 20-10-2008 à 10:36:20  profilanswer

en même temps, décapiter les banques servirait à quoi ? que les gens démissionnent quand quelque chose va mal, pourquoi pas ?  

mais on a va pas décapiter toutes les banques pour le plaisir, il y a des problèmes plus urgents  :sarcastic:  

n°16494655
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 10:38:02  answer

frenchflair a écrit :

en même temps, décapiter les banques servirait à quoi ? que les gens démissionnent quand quelque chose va mal, pourquoi pas ?  

mais on a va pas décapiter toutes les banques pour le plaisir, il y a des problèmes plus urgents  :sarcastic:  

Parce que tout va bien pour les banques, tu viens de quelle planète ?  [:debeman]  

n°16494670
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 10:40:16  answer

ça continu !!!

Citation :

Le triangle obligatoire fait son premier mort

Le nouveau gadget de la Sécurité Routière, le triangle et le gilet que tout conducteur se doit de poser sur sa banquette arrière, a déjà provoqué la mort d’un malheureux automobiliste.

Cet homme qui, la semaine dernière a été transporté aux urgences de l’Hôpital Bichat, à Paris, n’a pas eu la vie sauve. Il est mort pour rien. Plutôt pour avoir obéi à la nouvelle loi qui, contre 90 euros d’amende, vous oblige, si votre auto est en panne, à aller planter un triangle de signalisation en amont du point où votre carrosse a cessé de rouler. Sur le papier c’est parfait et ça plait à Karl Lagerfeld dont on ignore s’il a son permis de conduire…

http://www.bakchich.info/article5500.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 10:40:53
n°16494710
frenchflai​r
Posté le 20-10-2008 à 10:43:45  profilanswer

dis moi quels dirigeants doivent partir et pour quels motifs ?  :sarcastic:

n°16494739
alamanda
Posté le 20-10-2008 à 10:46:18  profilanswer

frenchflair a écrit :

parce que l'on va pouvoir réformer le système avec les memes personnes qui nous ont expliqué que le systeme était sain, il n'y avait aucun probleme, qu'il allait se réguler de lui meme.  :sarcastic:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16494747
lfcclb
Posté le 20-10-2008 à 10:46:47  profilanswer

bravo pour cet article sans aucun intérêt...
non mais franchement quand on remonte la route on le fait de l'autre côté du rail de sécurité ou du bas côté c'est tout !

Le seul point positif de sarko c'est son action pour la sécurité routière... ne lui enlevez pas ça !

n°16494750
lfcclb
Posté le 20-10-2008 à 10:47:53  profilanswer

frenchflair a écrit :

tous !

motif: mauvais résultats/mise en danger de leur société/prise en otage de l'ensemble de l'économie... je pense que ça fait pas mal !  :sarcastic:

n°16494775
alamanda
Posté le 20-10-2008 à 10:49:51  profilanswer

en quoi porter un gilet de sécurité est un gadget? c'est comme le port de la ceinture en son temps et c'est encore le cas, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer que c'est plus dangereux de porter la ceinture que de ne pas le porter.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16494813
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 10:53:31  answer

frenchflair a écrit :

Ben si un trou de 600 millions n'est pas suffisant, on peut ajouté la contribution avec les autres banques d'avoir foutu l'économie mondiale parterre.  

Quand la vague du séisme de la crise touchera l'économie réel, c'est des millions d'emplois qui vont disparaitre sur la planète et rien que pour ça, un grand nettoyage de la direction des banques doit etre fait. Mais quand les petit salariés sont virés pour la conneries des grands là c'est normal il n'y a rien à dire.  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 10:55:46
n°16494827
frenchflai​r
Posté le 20-10-2008 à 10:55:09  profilanswer

alamanda a écrit :

parce que l'on va pouvoir réformer le système avec les memes personnes qui nous ont expliqué que le systeme était sain, il n'y avait aucun probleme, qu'il allait se réguler de lui meme.  :sarcastic:

tu veux mettre qui à la place ? tu crois que les seconds n'ont pas les mêmes idées que les patrons ?

les seuls qui peuvent réformer le système sont ceux qui connaissent le métier de la banque et l'ancien système !

mais si tu crois que changer des têtes par d'autres changent qqchose à leur position sur le système, tu te trompes ; il est même plus facile de contraindre au changement qqn d'affaibli qu'un jeune nouveau !

n°16494846
darksword
publicitaire
Posté le 20-10-2008 à 10:58:27  profilanswer

alamanda a écrit :

en quoi porter un gilet de sécurité est un gadget? c'est comme le port de la ceinture en son temps et c'est encore le cas, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer que c'est plus dangereux de porter la ceinture que de ne pas le porter.

Apparemment, cela concernait le triangle, pas le gilet. Je ne suis pas certain qu'en cas d'accident, d'aller gaiement, même tout fluorescent, poser mon petit triangle en amont.

n°16494854
frenchflai​r
Posté le 20-10-2008 à 10:59:48  profilanswer

lfcclb a écrit :

tous !

motif: mauvais résultats/mise en danger de leur société/prise en otage de l'ensemble de l'économie... je pense que ça fait pas mal !  :sarcastic:

enfin quand les pétroliers déversent du pétrole sur les côtes et quand par manque d'investissement le manque de production fait flamber les prix et donc l'inflation alors que dans le même temps total avec 80 000 soit même pas la moitié de la seule Société Générale fait plus de bénéfices que toutes les banques françaises réunies on dit rien.

il y a un problème avec l'activité bancaire qui a mené à ce résultat, c'est qu'il n'y a pas suffisamment de marge, du coup les banques prennent plus de risque en ayant des bilans plus grands.

quand les laboratoires pharmaceutiques distribuent leurs résultats en dividendes et n'investissent plus ds la recherche mais se contentent de racheter des PME qui auront une moélcule qui sera une nouvelle rente pour eux, on ne dit rien.

mais en France comme ailleurs, on a une haine du banquier comme on a une haine du juif, d'ailleurs pour des raisons religieuses, il fut un temps où tous les banquiers étaient juifs, c'est peut être lié  :sarcastic:  

n°16494867
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 11:01:19  answer

frenchflair a écrit :

tu veux mettre qui à la place ? tu crois que les seconds n'ont pas les mêmes idées que les patrons ?

les seuls qui peuvent réformer le système sont ceux qui connaissent le métier de la banque et l'ancien système !

mais si tu crois que changer des têtes par d'autres changent qqchose à leur position sur le système, tu te trompes ; il est même plus facile de contraindre au changement qqn d'affaibli qu'un jeune nouveau !

:??:  :heink:  :??:  :heink:  

Ben laisse les mêmes faire les même conneries puisqu'ils sont intouchables. Si un patron se sait sur un siège éjectable au même titre qu'un salariés, il aura sans aucun doute moins la prétention a faire des conneries. :o    

n°16494869
frenchflai​r
Posté le 20-10-2008 à 11:01:27  profilanswer

et quand à l'inverse les banques prennent des risques fous pour financer l'économie réelle, on le voit quand ça se retourne, on leur reproche d'avoir pris des risques.

le lien banque <-> économie réelle est ds les deux sens, quand les banques prennent des risques c'est en accordant des crédits à l'économie réelle !

c'est pas des méchants banquiers qui pourrissent l'économie. toutes leurs créances et leurs risques sont pris sur l'économie réelle !

n°16494889
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 20-10-2008 à 11:02:59  profilanswer

Je me demandais si ce topic était le record d'influence de ce forum. 7324 pages c'est énorme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7081  7082  7083  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)