| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 11:39:43 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 11:49:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 11:49:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quintu 2+2=5 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 14:12:05 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 14:26:20 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 14:34:08 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
SFO | Selon Johnny Hallyday, Nicolas Sarkozy approuve son exil fiscal
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
|
t-w HDBNG club |
|
|
t-w HDBNG club |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
SFO |
C'est pas tout ! Voilà enfin le fin mot de l'affaire : ils sont tous les deux malades des nerfs. C'est plus qu'évident, mais maintenant, ca paraît tellement vrai...
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
t-w HDBNG club |
|
|
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
t-w HDBNG club |
|
ReturnLiberty |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
si tu payes autant d'impôts ça signifie que t'es riche. la france on l'aime ou on la quitte, benh il la quitte, mais qu'il se casse vraiment alors !! Sinon c'est simple plutot que de prendre au riches pour donner aux pauvres il suffirait de donner directement aux pauvres hein comme ça les pauvres riches se sentiraient ptetre moins flousés. C'est simple, si je te donne 20 et que je te demande de m'en filer 10 tu vas me traiter de connard, alors que si je te donnes juste 10 tu vas me dire merci. Ce mec là à l'époque de la révolution ça aurait guillotine direct ! lol Le type il gagne plus de tune que 99.9% des français mais non ça suffit pas, on le vole ! Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-12-2006 à 02:36:20 |
markesz Destination danger | Un jour tous les citoyens seront pauvres, et il n'y aura plus de jaloux. Et encore... il y en aura toujours des plus pauvres pour détester les moins pauvres qu'eux. |
yoyo173 |
|
markesz Destination danger | Pour produire de plus en plus de richesses faut d'abord avoir le goût de travailler, et à gauche la priorité ça me semble surtout le goût de taxer ceux qui travaillent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |