Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°15421324
poumpoum_s​hort
Posté le 05-07-2008 à 19:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arakhan a écrit :

l'ump parce que ce qu'elle s'est fait torchée aux dernières régionales, va modifier le mode de scrutin pour les prochaines pour que ca aille à son avantage. Ce qui est tout comme tricher. :sleep:  

mais bien évidemment ca on le passe sous silence hein. :o

Bein, en même temps c'est pas comme si ces redécoupages n'étaient pas une pratique habituelle :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 19:35:31  profilanswer

n°15421393
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 19:45:11  profilanswer

Arakhan a écrit :

à peine

vous mettez bout à bout les histoires de blog internet (et pas ces histoires de filtrage p2p), le fait que ce qui va principalement morphler ce sont les émissions d'infos nationale et régionales de france3, le fait qu'on ne puisse plus élever la voix contre le gouvernement sans que ca soit considéré comme "anti-démocratique" par les caciques de l'ump (avec une méga visibilité), les banderolles syndicales retirés par les policiers avant chaque déplacment de sarko

et tout ca commence à puer sévère

pas de dramatisation la dedans, juste la réalité.

C'est vrai que ça c'est extrêmement grave aussi à mes yeux, "anti-démocratique" au possible et digne d'un dictateur, c'est peut être l'une des choses qui m'a le plus choqué de l'ère Sarkozyenne, la liberté d'expression si on commence à la titiller il faudra pas s'étonner si y a du grabuge par la suite. :fou:  

n°15421397
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 19:45:55  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bein, en même temps c'est pas comme si ces redécoupages n'étaient pas une pratique habituelle :o

oui mais la a été dit explicitement que ca allait être fait pour ca :fou:  

et les redécoupages c'est une pratique habituelle de qui?

je te le donne en mille!!! :o

n°15421435
douille28
Posté le 05-07-2008 à 19:53:01  profilanswer

apoflo06 a écrit :

C'est vrai que ça c'est extrêmement grave aussi à mes yeux, "anti-démocratique" au possible et digne d'un dictateur, c'est peut être l'une des choses qui m'a le plus choqué de l'ère Sarkozyenne, la liberté d'expression si on commence à la titiller il faudra pas s'étonner si y a du grabuge par la suite. :fou:  

Va voir en Corée du Nord ce qu'est une dictature et revient couiner ici après. Bon voyage, et ramène nous des numéros de Marianne et de Libé qui se foutent de la geule de Kim Jong Il en couverture !  :lol:

n°15421466
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:00:16  profilanswer

douille28 a écrit :

Va voir en Corée du Nord ce qu'est une dictature et revient couiner ici après. Bon voyage, et ramène nous des numéros de Marianne et de Libé qui se foutent de la geule de Kim Jong Il en couverture !  :lol:

parce que tu crois que ca va durer ca?

des journaux comme libé, marianne ou le canard (et des émissions satiriques comme les guignols) vont disparaitre d'ici à 2012

c'est une certitude.

n°15421479
douille28
Posté le 05-07-2008 à 20:02:42  profilanswer

Oui, pratique pour se donner raison et se rassurer un peu, le "vous verrez en 2070" !

n°15421480
etheriel
Posté le 05-07-2008 à 20:02:47  profilanswer

Arakhan a écrit :

des journaux comme libé, marianne ou le canard (et des émissions satiriques comme les guignols) vont disparaitre d'ici à 2012

c'est une certitude.

T'as déjà songé à arrêter la drogue ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15421482
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 20:03:03  profilanswer

Fais ça, et ta boite coule direct. Si ça arrangeait les patrons de faire pointer les cadres, ils le feraient :D . Or curieusement, ils ne le proposent jamais :whistle: . D'ailleurs, autre fait révélateur, quand les cadres demandent à pointer, on le leur refuse... [:frag_facile]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15421483
sl@sh
Posté le 05-07-2008 à 20:03:15  profilanswer

Arakhan a écrit :

c'est une certitude.

ah? monsieur est devin? tu fais des rêves prémonitoires ou tu te bases sur quoi sur raconter de telles élucubrations?

n°15421493
douille28
Posté le 05-07-2008 à 20:05:48  profilanswer

sl@sh a écrit :

ah? monsieur est devin? tu fais des rêves prémonitoires ou tu te bases sur quoi sur raconter de telles élucubrations?

Grâce à une installation radio clandestine il peut entendre les émissions du monde libre en résistance. Nous on a juste accès aux média manipulés par l'Elysée (Libé, Canard, Nouvel Obs, marianne, etc...).   [:dushnok]

Message édité par douille28 le 05-07-2008 à 20:06:13
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 20:05:48  profilanswer

n°15421504
etheriel
Posté le 05-07-2008 à 20:07:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Fais ça, et ta boite coule direct. Si ça arrangeait les patrons de faire pointer les cadres, ils le feraient :D . Or curieusement, ils ne le proposent jamais :whistle: . D'ailleurs, autre fait révélateur, quand les cadres demandent à pointer, on le leur refuse... [:frag_facile]

Quand j'ai été embauché en 1997 (grosse boite), je pointais. Et on pouvait prendre 1/2 journée de congé si on avait 4h au moins d'HS à la fin du mois.
Conséquence:
- tout le monde prenait une demi journée
- la dernière semaine du mois, si le taf le permettait, on quittait à 16h/16h30, pour "liquider" les heures supp faites au dessus de la barriere des 4h (qui permettaient d'avoir la demi journée).
Bref, c'était le rêve. La pointeuse a été supprimée 2 ans après mon arrivée, au grand regret de tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 05-07-2008 à 20:08:05

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15421515
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-07-2008 à 20:09:38  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Bayrou est député hein...  

le pire c'est que personne n'a tilté, le niveau de ce forum est vraiment en pleine dégringolade...

J'avais tilté mais je relève même plus ....
Bayrou n'existe pas, le centre ne peut exister, toussa ....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15421545
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 20:15:24  profilanswer

douille28 a écrit :

NS  ne peut pas faire  de manière trop "abrupte" et "radicale", mais il s'y emploie en douceur (comme dans toutes ses réformes par ailleurs)et si dans toutes ses manoeuvres  anti-démocratique pour museler l'opposition tu n'y vois que du feu ou pire encore tu y adhères, libre à toi. ;)  

Quant à la dictature si on y est pas encore totalement on y emploie déjà certaines armes, comme les manipulations sur fond de faux débats et problèmes pour contrôler la télé publique par ex.  

Quand à aller en Corée du Nord pour voir je n'en ai pas besoin je suis déjà asez informé et j'en ai une certaine idée  de la pensée unique quand je vois ce qu'on a fait des manifestants aux drapeaux tibétains sur le sol de notre Douce France.

n°15421558
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 20:17:15  profilanswer

etheriel a écrit :

Quand j'ai été embauché en 1997 (grosse boite), je pointais. Et on pouvait prendre 1/2 journée de congé si on avait 4h au moins d'HS à la fin du mois.  
Conséquence:
- tout le monde prenait une demi journée
- la dernière semaine du mois, si le taf le permettait, on quittait à 16h/16h30, pour "liquider" les heures supp faites au dessus de la barriere des 4h (qui permettaient d'avoir la demi journée).
Bref, c'était le rêve. La pointeuse a été supprimée 2 ans après mon arrivée, au grand regret de tout le monde

Hé ouais. La France, le paradis des heures sup à l'oeil . Il suffit de faire pointer tout le monde, et c'est la cata :D .

---------------
n°15421579
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 20:20:30  answer

[Toine] a écrit :

Hé ouais. La France, le paradis des heures sup à l'oeil . Il suffit de faire pointer tout le monde, et c'est la cata :D .

Ouais mais t'as pas tout capté, l'heure de départ et d'arrivée est une chose.

Moi ce qui m'intéresse est ce que tu fous entre les deux  :o

n°15421587
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:21:46  profilanswer

etheriel a écrit :

T'as déjà songé à arrêter la drogue ?

observe ce qui se passe d'abord avant de parler de drogue

t'a vu un peu comment il s'exitent à l'ump dès qu'un article qui leur est défavorable sort?  

n°15421591
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:22:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

exactement  :fou:  

n°15421594
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:22:51  profilanswer

nan mais clairement et c'est qu'un début  :fou:  

n°15421596
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 20:23:02  profilanswer

Arakhan a écrit :

observe ce qui se passe d'abord avant de parler de drogue

t'a vu un peu comment il s'exitent à l'ump dès qu'un article qui leur est défavorable sort?  

Faut les laisser, cela causera leur perte.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15421597
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 20:23:03  profilanswer

Ah mais pas de problème. A ce jeu de con, où l'on passe plus de temps à justifier de son activité que de bosser, on peut aussi facilement couler une boite. :love:

Crois moi Albert, si les cadres étaient des tire au flanc de machine à café, par les temps qui courent, ils seraient dans l'ensemble largement plus fliqués. Le problème, c'est que le système des cadres français a une productivité telle que les patrons préfèrent ne pas y toucher :D .

---------------
n°15421608
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:24:06  profilanswer

sl@sh a écrit :

observe ce qui se met en place

de toutes facons on va avoir tout le temps d'en reparler

n°15421612
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:26:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

le pointage le rêve et finalement une protection pour les salariés :love:  

n°15421613
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 20:26:28  profilanswer

Arakhan a écrit :

c'est une certitude.

Le canard est déjà mort. Ils ne sortent plus que des petites affaires dont tout le monde se tappe.Faut voir y a 15 ans ce qu'ils étaient capable de déterrer.

---------------
n°15421615
Altarius
As de la digression
Posté le 05-07-2008 à 20:26:31  profilanswer

Je viens de voir pour la TVA sur la restauration,

Il ne manquerait plus qu'elle baisse pour faire plaisir aux amis de Daguin  . Ce serait le ponpon .

Enfin, s'pa grave, on trouverait bien une petite taxe sur tel ou tel chose pour palier au manque a gagner, et permettre à ces bon restaurateurs, si malheureux ,d'augmenter leurs revenus.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15421630
CHubaca
Couillon
Posté le 05-07-2008 à 20:27:50  profilanswer

Altarius a écrit :

Il ne manquerait plus qu'elle baisse pour faire plaisir aux amis de Daguin  . Ce serait le ponpon .

Enfin, s'pa grave, on trouverait bien une petite taxe sur tel ou tel chose pour palier au manque a gagner, et permettre à ces bon restaurateurs, si malheureux ,d'augmenter leurs revenus.

tu veux parler de ces gens qui fraudent l'urssaf à 80% ? :o

n°15421634
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:28:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le canard est déjà mort. Ils ne sortent plus que des petites affaires dont tout le monde se tappe.Faut voir y a 15 ans ce qu'ils étaient capable de déterrer.

pas assez mort au gout de certains tu peux en être sur :o

n°15421644
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 20:29:26  profilanswer

Arakhan a écrit :

le pointage le rêve et finalement une protection pour les salariés :love:  

Pour les cadres, ou bien les employés de PMI/PME, clairement.

Les seuls qui soient protégés, ce sont les employés non cadres de grands groupes. C'est d'ailleurs ce qui explique que les dits grand groupes foutent les gens dehors et prennent des prestas. Le pointage, c'est la fausse bonne idée pour une boite, c'est LE truc qui sert à rien. Ce qui compte réellement pour un patron, c'est ce que le salarié rapporte en regard de son salaire, qu'il travaille 12h ou 60h, il s'en branle grave.

---------------
n°15421657
Setaio
Posté le 05-07-2008 à 20:31:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah mais pas de problème. A ce jeu de con, où l'on passe plus de temps à justifier de son activité que de bosser, on peut aussi facilement couler une boite. :love:

Crois moi Albert, si les cadres étaient des tire au flanc de machine à café, par les temps qui courent, ils seraient dans l'ensemble largement plus fliqués. Le problème, c'est que le système des cadres français a une productivité telle que les patrons préfèrent ne pas y toucher :D .

Le top, ce sont les personnes au forfait jour bossant pas plus de 2h ( parcequ'il n'y a pas de boulot à faire, pas qu'ils glandent ), que tout le monde le sait, y compris les employeurs mais bon, faut faire 9:00 - 19:00 sinon ce n'est pas bien :o ( déjà vu, c'est saoulant à force )

Message édité par Setaio le 05-07-2008 à 20:32:09
n°15421658
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:31:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Daguin faudrait le pendre par les tripes celui la aussi vu son discours  :fou:  

n°15421660
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 20:31:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

je te trouve un peu sévère avec le Canard, en tout cas je pense qu'il a toujours autant de succès en kiosque non ? Ce qui prouve qu'un journal qui fait son boulot est viable (cf le Monde qui se plante et qui l'a bien cherché). Sinon je vous conseille chaleureusement l'excellent Plan B, qui cogne fort c'est vrai, mais en même temps c'est tellement bon...

n°15421664
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 20:31:58  answer

Ah ben le tonio quand il ne me quote pas ne dit pas que des conneries  :o

n°15421677
Comet
Posté le 05-07-2008 à 20:34:05  profilanswer

Arakhan a écrit :

Daguin faudrait le pendre par les tripes celui la aussi vu son discours  :fou:  

Il défend sa profession [:spamafote]

---------------
n°15421681
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:34:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour les cadres, ou bien les employés de PMI/PME, clairement.

Les seuls qui soient protégés, ce sont les employés non cadres de grands groupes. C'est d'ailleurs ce qui explique que les dits grand groupes foutent les gens dehors et prennent des prestas. Le pointage, c'est la fausse bonne idée pour une boite, c'est LE truc qui sert à rien. Ce qui compte réellement pour un patron, c'est ce que le salarié rapporte en regard de son salaire, qu'il travaille 12h ou 60h, il s'en branle grave.

tu m'étonnes  

n°15421689
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 20:36:01  profilanswer

douille28 a écrit :

dis donc tu as le sens des nuances toi, c'est la France OU la Corée du Nord     :D

n°15421694
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 20:37:47  profilanswer

Dans ton fort intérieur, une fois ta fierté de vieux mâle mise de côté, tu sais très bien que même quand je te quote, je n'ai pas complètement tort ;) .

---------------
n°15421704
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 20:39:05  profilanswer

douille28 a écrit :

Le point "corée du nord" ou bien "chine populaire" ce serait pas mal à instaurer ça .

Quand t'étais môme, et que tu te choppais un 2/20, je parie que tu disais à tes parents pour te justifier "y en a qui ont eu 0!" non?

---------------
n°15421721
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 20:41:24  answer

Altarius a écrit :

Ce qui m'emmerde avec cette TVA 5.5%, c'est qu'ils disent que cela permettra d'augmenter les salaires ou baisser les prix, alors que l'on sait pertinemment que cela ne sera pas le cas ou de façon très marginal.  

L'état va encore se priver de recettes pour faire plaisir à un lobby, à ce rythme l'état va bientôt faire la manche  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Ce qui me tue, c'est l'incroyable énergie que sarko et sa bande dépensent pour servir des intérêts particuliers au détriment de l'intérêt général.  :fou:  :fou:  :fou:

n°15421750
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 20:43:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le point "corée du nord" ou bien "chine populaire" ce serait pas mal à instaurer ça .

Ou le point "Kim Jong-Il" ?

n°15421752
Comet
Posté le 05-07-2008 à 20:43:51  profilanswer

C'est la même chose concernant les pécheurs, les routiers, les...

---------------
n°15421760
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 20:45:28  answer

[Toine] a écrit :

Dans ton fort intérieur, une fois ta fierté de vieux mâle mise de côté, tu sais très bien que même quand je te quote, je n'ai pas complètement tort ;) .

Quand je te dis que ce qui m'intéresse est ce que tu fais entre l'heure l'arrivée et de départ et que tu le reformules dans un post, je vois mal de la fierté là-dedans, juste du réalisme.

De là, tu dois être capable d'entrevoir ma notion d'heures supplémentaires des cadres. Non ?  :o  

Et quand je parle boulot, je n'ai pas de fort intérieur, ni d'états d'âme, vu que je ne suis pas payé pour.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)