Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6989 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°15409638
douille28
Posté le 04-07-2008 à 20:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kayatchi a écrit :

Ségolène Royal : "Nicolas Sarkozy n'est absolument pour rien dans la libération d'Ingrid Bétancourt"
Ingrid Bétancourt, main dans la main avec Sarkozy, et les larmes aux yeux : "Je vous dois tout"
J'aime bien le contraste, pauvre Ségogo sérieux  :lol:

Tout son camp lui donne la fessée... Pauvre Ségogo !  :p  
Elle doit avoir le cul bien rouge à l'heure qu'il est. [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 20:21:15  profilanswer

n°15409640
barnabe
Posté le 04-07-2008 à 20:21:21  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Et si il se gratte le cul tu en déduis quoi ?

qu'il a une mycose anale [:prodigy]

n°15409643
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:21:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

On en est où aujourd'hui ? Sarkozy a fait capoté quoi ? Il est responsable de quoi ? Y a t-il eu des morts par sa faute ? Non, point barre.

pourquoi tu me parles de morts ?
y a eu des morts à la maternelle de neuilly ?

Mxtrem a écrit :

Tu cherches à nous prouver quoi là, que c'est un gros con de beauf qui n'en a rien à foutre des gens et qui se pavanent devant les côtes de popularités grandissantes ?
Et ben la réalité ne te donne vraiment pas raison.

la réalité c'est un mec qui a prouvé constament que toute sa politique c'était quasi uniquement de la com
la réalité c'est 35% de côte de popularité
et le gars il a toujours pas compris
tfaçon il est grillé, il va faire un quinquénat de merde
va se faire ignorer par de plus en plus de gens
c'est encore pire que ce qu'on avait imaginé lol

n°15409647
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 20:22:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Royal a surtout osé énoncer une vérité au lieu de pleurer et de s'agenouiller,  
simplement gouter un  bonheur simple et merveilleux comme toute la France !!

Mon dieu quel crime [:kzimir]  

Je l'ai dit depuis longtemps qu'il fallait bruler la sorcière  :o  

Je pensait qu'elle aurait mieux fait de la fermer mais vu que la récupération est en marche :/  

Elle est au Québec.
Un journaliste lui demande ce que lui évoque la libération d'Ingrid... Elle nous sort son pamphlet éléctoraliste à la mord-moi-le-noeud.  
Tout le monde SAIT que cette libération n'est pas du qu'à la France ! Mais tout le monde s'accorde à dire que la France à bucher sur le dossier depuis 6 ans.
Alors qu'elle dise qu'elle est heureuse est point barre. Bref osef, maintenant c'est fait.

n°15409653
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2008 à 20:22:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'ai dis le contraire ? On me dit simplement que Marianne ne véhicule aucune idée propagandiste. Selon moi si, désolé, et c'est également un droit que de penser ceci.

Quelle propagande ? Ils donnent leur avis. Pas celui formaté du gouvernement qui défend ses idées. moi c'est ça que j'appelle propagande. Relayer sans avis et en validant sans critique positive ou négative un projet du gouvernement, une décision, un avis.

Toute façon, ta seule "défense" c'est de retourner la critique contre la gauche, le centre, l'extrème gauche.

Message édité par jack ryan le 04-07-2008 à 20:23:37

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15409654
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2008 à 20:22:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'ai dis le contraire ? On me dit simplement que Marianne ne véhicule aucune idée propagandiste. Selon moi si, désolé, et c'est également un droit que de penser ceci.

Quelle propagande ? Ils donnent leur avis. Pas celui formaté du gouvernement qui défend ses idées. moi c'est ça que j'appelle propagande. Relayer sans avis et en validant sans critique positive ou négative un projet du gouvernement, une décision, un avis.

---------------
n°15409656
douille28
Posté le 04-07-2008 à 20:22:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ils font la propagande de quoi, vu qu'ils s'en prennent autant à l'UMP qu'au PS et au modem ?

Marianne en envoie pour tout le monde, certes, le journal n'est pas de gauche, disons qu'il est plus contre la droite que contre la gauche quand même.
On décèle ce déséquilibre par la constatation suivante: couverture ces jours-ci sur les "Narcisse" en politique, autrement dit, on s'attache à un vice de la politique qui n'est ni de gauche ni de droite. Pourtant sur la couverture on ne voit quasimment que des tronches de gens de droite...

n°15409657
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 20:23:11  profilanswer

pactole@ a écrit :

pourquoi tu me parles de morts ?
y a eu des morts à la maternelle de neuilly ?

Laisse tomber

pactole@ a écrit :

la réalité c'est un mec qui a prouvé constament que toute sa politique c'était quasi uniquement de la com
la réalité c'est 35% de côte de popularité
et le gars il a toujours pas compris
tfaçon il est grillé, il va faire un quinquénat de merde
va se faire ignorer par de plus en plus de gens
c'est encore pire que ce qu'on avait imaginé lol

On verra...

n°15409672
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:24:47  profilanswer

Mxtrem a écrit :

t'as bien compris où je voulais en venir.

ça prouve bien que c'est que de la com bidon et clienteliste, et qu'il a toujours pas perdu ses mauvaises habitudes

toi tu pars du principe que la com ça marche forcément, on se demande pourquoi, la preuve c'est que non
mais le gars il continue, il est toujours persuadé que la com ça va le sauver

c'est affligeant toute cette comme des ministres, on à l'impression de voir des acteurs de sitcoms jouant faut un très mauvais rôle

n°15409675
Altarius
As de la digression
Posté le 04-07-2008 à 20:25:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Elle est au Québec.
Un journaliste lui demande ce que lui évoque la libération d'Ingrid... Elle nous sort son pamphlet éléctoraliste à la mord-moi-le-noeud.  
Tout le monde SAIT que cette libération n'est pas du qu'à la France en aucun cas du à Sarkozy ! Mais tout le monde s'accorde à dire que la France à bucher sur le dossier depuis 6 ans.
Alors qu'elle dise qu'elle est heureuse est point barre. Bref osef, maintenant c'est fait.

[:aloy]

Citation :

Alors qu'elle dise qu'elle est heureuse est point barre

C'est vrai ! c'est une déviante ou quoi de ne pas hurler son bonheur au monde!  :o

Citation :

Bref osef, maintenant c'est fait

Je suis d'accord  :jap:

Message édité par Altarius le 04-07-2008 à 20:25:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 20:25:13  profilanswer

n°15409677
CHubaca
Couillon
Posté le 04-07-2008 à 20:25:30  profilanswer

douille28 a écrit :

Marianne en envoie pour tout le monde, certes, le journal n'est pas de gauche, disons qu'il est plus contre la droite que contre la gauche quand même.
On décèle ce déséquilibre par la constatation suivante: couverture ces jours-ci sur les "Narcisse" en politique, autrement dit, on s'attache à un vice de la politique qui n'est ni de gauche ni de droite. Pourtant sur la couverture on ne voit quasimment que des tronches de gens de droite...

Etant donné que la droite est au pouvoir et est la plus exposé ça me choque pas :)

n°15409680
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2008 à 20:25:49  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Laisse tomber

Mxtrem a écrit :

On verra...

On verra quoi ?

Tu peux pas reconnaître que la France est dans un état lamentable ? Ce gouvernement qui raconte tout et son contraire, qui va de contradiction en contradiction. Les comportements de certains...

J'ai toujours été un farouche opposant à Sarkozy mais c'est pire que je l'imaginais et moi je parle pas d'histoire de dictature mais juste de relation sociale, de justice, de confiance.

Franchement ça me déprime que ça se passe comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 04-07-2008 à 20:26:12

---------------
n°15409683
ovrefoss
Posté le 04-07-2008 à 20:26:06  profilanswer

Pauvre Lang de p***e...

A peine sorti du Royal Monceau (dont les employés sont sur le tarmac) où il s'est montré pour exploser à coups de masse un palace avec ses photocopies de la jetset tricolore (remarquez l'antinomie), il vient tortiller des fesses, et exhiber ses plasturgies entre deux réformettes pour tailler des slips en soie et sur mesure à Sarkozy.

Virez donc ce pantin, il DOIT prendre sa carte à l'ump, cétou. Moniiiiiiique, fais quelque chose... ou ses valises, pitié  :cry:

n°15409691
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2008 à 20:27:04  profilanswer

Le pire étant qu'il n'y a aucune opposition crédible. S'il fallait voter aujourd'hui je voterais blanc. Je me reconnais dans rien.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 04-07-2008 à 20:27:19

---------------
n°15409693
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:27:38  profilanswer

douille28 a écrit :

marianne est un canard centriste

ou républiquain j'imagine qu'il preferaient s'appeller ainsi

n°15409699
shlavos
Posté le 04-07-2008 à 20:28:25  profilanswer

kayatchi a écrit :

Ségolène Royal : "Nicolas Sarkozy n'est absolument pour rien dans la libération d'Ingrid Bétancourt"
Ingrid Bétancourt, main dans la main avec Sarkozy, et les larmes aux yeux : "Je vous dois tout"

Héhé ouais vu aussi aux infos sur FR2, m'a fait marrer [:xp1700]

n°15409702
douille28
Posté le 04-07-2008 à 20:28:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

On verra quoi ?

Tu peux pas reconnaître que la France est dans un état lamentable ?

Mais ça on le sait cher ami, et Sarkozy n'a rien à voir avec ça, faut se réveiller un peu hein...

n°15409714
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:30:02  profilanswer

kayatchi a écrit :

mais lol, Bettencourt y a deux jours elle était encore en plein millieu de la jungle
on en sait surement plus qu'elle sur la libération et ce qu'a fait Sarkozy lol

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 04-07-2008 à 20:33:21
n°15409723
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2008 à 20:31:13  profilanswer

douille28 a écrit :

Mais ça on le sait cher ami, et Sarkozy n'a rien à voir avec ça, faut se réveiller un peu hein...

Biensûr que si. Il a été élu pour l'améliorer mais pour moi c'est pire. J'en ai marre des querelles partisanes. Là faut arrêter.

Il a une grande responsabilité, rien que sa comm'... ses sorties bling bling... Tout n'est pas sa faute et les autres remontent pas le niveau mais il ne montre pas l'exemple et ses idées sont mauvaises.

Tu n'es qu'un troll, ta réponse se suffit à elle même...

Message édité par jack ryan le 04-07-2008 à 20:31:54

---------------
n°15409726
barnabe
Posté le 04-07-2008 à 20:31:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le pire étant qu'il n'y a aucune opposition crédible. S'il fallait voter aujourd'hui je voterais blanc. Je me reconnais dans rien.

Oui, malgré un maigre bilan, et une communication maladroite, il a encore pas mal de marge de manœuvre du fait de la quasi inexistence d'une vraie opposition :/

n°15409733
paprika
Posté le 04-07-2008 à 20:32:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

mais lol, Bettencourt y a deux jours elle était encore en plein millieu de la jungle

[:babaji]

n°15409739
kayatchi
Posté le 04-07-2008 à 20:32:40  profilanswer

pactole@ a écrit :

Pas dit le contraire, mais ça montre juste le décalage et le ridicule des propos de Royal dans ce genre de circonstances. Pour l'instant elle est la seule et unique a avoir fait de la récupération politique sur cette libération.

n°15409741
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2008 à 20:33:07  profilanswer

Paprika :/

Mais rendez nous Grith et les autres.

---------------
n°15409748
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:33:36  profilanswer

kayatchi a écrit :

Pas dit le contraire, mais ça montre juste le décalage et le ridicule des propos de Royal dans ce genre de circonstances. Pour l'instant elle est la seule et unique a avoir fait de la récupération politique sur cette libération.

alors oui Sarkozy à agis.
Mais non, c'est pas lui qui est responsable de la libération récente, et pourtant par une com et des ommissions il tente de faire croire le contraire.

Il pourrait simplement dire, lui même qu'il était pour rien dans la libération là maintenant, et qu'il pense que ses efforts si c'était a refaire il les referait.

C'est ça qu'on veut entendre.

ce que tu prouves avec le coup du "je vous doit tout" de bettancourt à sarkozy qui casserait Royal, c'est justement que le coup de com à déplorer est en marche car tu tombes en plein dedans

Message édité par pactole@ le 04-07-2008 à 20:34:33
n°15409760
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 20:34:21  answer

Mxtrem a écrit :

Et Marianne c'est quoi ?
L'Humanité...?

l'humanité ne cache son orientation. Quant tu achetes l'humanité tu sais pourquoi.  [:beckaman007]  

n°15409763
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-07-2008 à 20:34:37  profilanswer

je suis plutôt d'accord avec Lang. elle aurait pu au moins le dire d'une façon différente
on a l'impression d'être dans la cour d'école. elle n'a vraiment pas l'étoffe de présidentiable
elle aurait bien pu dire "nous sommes tous heureux de la libération...la libération est dûe à une volonté du président colombien. son intervention va à l'opposé du dialogue confus demandé par notre président, une libération dont pourtant il se vante aujourd'hui

ovrefoss a écrit :

A peine sorti du Royal Monceau (dont les employés sont sur le tarmac) où il s'est montré pour exploser à coups de masse un palace avec ses photocopies de la jetset tricolore (remarquez l'antinomie), il vient tortiller des fesses, et exhiber ses plasturgies entre deux réformettes pour tailler des slips en soie et sur mesure à Sarkozy.

kezako? je ne comprends pas... jetset? photocopies???

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15409769
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2008 à 20:35:17  profilanswer

Royal est nulle en comm'.

Les gens, reveillez vous.

---------------
n°15409775
ovrefoss
Posté le 04-07-2008 à 20:35:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

Etant donné que la droite est au pouvoir et est la plus exposé ça me choque pas :)

Être de gauche, s'appeler Royal, Besancenot ou Bernard Thibault, et s'apercevoir qu'on est l'objet de l'attention de la basse police, ca te dit rien, à toi, Monsieur le ministre de l'Intérieur qui connaît tout du respect dû aux opposants ?  
Ton sens de la démocratie s'en trouve glorifié, encensé, béat, béni, benoît, benêt ? Tu es satisfait d'être francais ?

n°15409784
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 20:36:49  answer

esfahani a écrit :

Il n'est pas au courant  [:jiejie999]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 20:37:04
n°15409794
CHubaca
Couillon
Posté le 04-07-2008 à 20:37:46  profilanswer

de quoi il parle l'autre :??:

n°15409798
ovrefoss
Posté le 04-07-2008 à 20:37:53  profilanswer

esfahani a écrit :

je suis plutôt d'accord avec Lang. elle aurait pu au moins le dire d'une façon différente
on a l'impression d'être dans la cour d'école. elle n'a vraiment pas l'étoffe de présidentiable
elle aurait bien pu dire "nous sommes tous heureux de la libération...la libération est dûe à une volonté du président colombien. son intervention va à l'opposé du dialogue confus demandé par notre président, une libération dont pourtant il se vante aujourd'hui

esfahani a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] SS_culture

A vomir...

n°15409801
Altarius
As de la digression
Posté le 04-07-2008 à 20:38:11  profilanswer

esfahani a écrit :

Fifi , c'est toi ? [:noxauror]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15409810
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 20:39:04  answer

Altarius a écrit :

Royal a surtout osé énoncer une vérité au lieu de pleurer et de s'agenouiller,
simplement gouter un  bonheur simple et merveilleux comme toute la France !!

Mon dieu quel crime [:kzimir]

Je l'ai dit depuis longtemps qu'il fallait bruler la sorcière  :o

Je pensait qu'elle aurait mieux fait de la fermer mais vu que la récupération est en marche :/

Laisse faire le temps, je pense qu'ils s'apercevront de la recupartion dans quelque temps. Et je serais meme pas etonné que cela sort de la
bouche d'Ingrid Betencourt elle même, attend qu'elle prenne connaissance de l'etat politique de la france par son ami Villepin  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 20:42:55
n°15409813
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 20:39:20  answer

CHubaca a écrit :

de quoi il parle l'autre :??:

Ce défilé de péquenots  [:eddy_]

n°15409828
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:40:15  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est Sarkozy qui est une merde
je défend pas Royal, elle fait son truc d'opposant
Mais Sarkozy en tant que président n'a pas de raison de tenter de se faire mousser.
Je preferait entendre de sa bouche qu'il y est pour rien ainsi que la France, et que tous les efforts qu'il a fait si c'était à refaire, il les referait, pour dépétrer un citoyen français de la merde.

Ca c'est de l'éttofe de président.
Là Sarkozy il fait que ramasser les miettes sans aucune classe, sans aucune hauter, sans aucune dignité.
Il aurait pu couper court à toute polémique de cette façon et casser tout le monde, là il aurait pris des points dans les sondages, et serait même remonter dans mon estime.

Mais ça depuis 1 an y a pas eu, on peut toujours attendre, y aura jamais, il se repliera toujours dans le rôle du petit être opprimé et brimé qui lui permet de jouer le rôle de la victime.

c'est comme le paquet fiscal, c'est juste un erreur de com, haha mais il nous prend vraiment pour des cons aussi, les 47000€ reversés à 1200 contribuables les plus riches c'est de la com peut être ? [:rofl]

nan mais ouvrés les yeux ...

n°15409835
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:41:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

Royal est nulle en comm'.

Les gens, reveillez vous.

elle est pas nulle (à part sa diction minable), oublie pas que le PS en profite pour la casser car ils veulent s'en débarasser

n°15409836
Altarius
As de la digression
Posté le 04-07-2008 à 20:41:29  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Pauvre Lang de p***e...

Virez donc ce pantin, il DOIT prendre sa carte à l'ump, cétou. Moniiiiiiique, fais quelque chose... ou ses valises, pitié  :cry:

Parce qu'il était avec ces dégénérés ?  [:totoz]

---------------
n°15409838
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2008 à 20:42:01  profilanswer

pactole@ a écrit :

elle est pas nulle (à part sa diction minable), oublie pas que le PS en profite pour la casser car ils veulent s'en débarasser

Oui, elle est nulle.

---------------
n°15409841
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:42:30  profilanswer

ils ne veulent pas s'en rendre compte, il reste une partie de hardcore fan de Sarkozy.

n°15409848
pactole@
Posté le 04-07-2008 à 20:43:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui, elle est nulle.

si elle était nulle elle emmerderait pas le PS autant, raconte pas nimporte quoi

pas assez bonne pour battre un candidat de droite avec des idées socialistes globalement en berne à cause de la mondialisation

Message cité 3 fois
Message édité par pactole@ le 04-07-2008 à 20:44:43
n°15409854
barnabe
Posté le 04-07-2008 à 20:44:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

ben si :/
Son opinion sur Sarkozy-Bétancourt, même si elle le pensait très fort, comme les gens sensés, en tant que personne publique, elle aurait du la garder pour elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)