Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6124  6125  6126  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14810402
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2008 à 18:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

je pensais a sa hier justemement :love:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 18:54:20  profilanswer

n°14810403
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2008 à 18:54:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

à force de traiter les gens d'idiots et de dire qu'ils sont pitoyables, je crois qu'ils finissent par te scroller. [:spamafote]

Je confirme.
 :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14810409
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 08-05-2008 à 18:54:45  profilanswer

-pog- a écrit :

Dans votre esprit, droite = priviligié primaire peureux, gauche = collectif défense des faibles.

Bref, vous n'intégrez pas la notion de responsabilité, de citoyenneté, de différences, d'organisation de la société. Vous en restez au niveau de l'affect, et pas au niveau de la réflexion globale. Il y a les méchants égoïstes qui ne pensent qu'à eux d'un côté et qui sont forcément des privilégiés ou pensent l'être, et les gentils faibles ou gens qui aident les faibles de l'autre.

Vous êtes donc dans le parfait schéma d'une gauche qui se pense d'emblée comme seule défendrice de l'intérêt général, et qui ne comprend pas qu'elle perde les élections.

Suggestion : lisez, voyagez, travaillez.

Travaillez comme salarié, et aussi comme employeur. Trop facile de se mettre toujours du même côté. Penser l'intérêt général, c'est proposer des normes sociales qui permettent à chacun de continuer à trouver un intérêt à ce qu'il fait. Ceux qui pense que le chef d'entreprise devrait ne pas être payé plus que ses salariés oublient 1/ qu'il a généralement commencé à ne pas se verser de salaire les premiers mois / années et 2/ que si l'effort de créer des emplois n'est pas plus rémunéré que celui d'attendre que les autres le fassent, alors plus personne ne le fera.

En terme de responsabilité : je ne veux pas d'un Etat qui passe son temps à me dire quoi faire et quoi ne pas faire. J'organise ma vie comme j'en ai envie, j'assume les périodes d'inactivité choisie sans toucher d'allocations chômage, je ne rêve pas d'une piscine plus grande que celle de mon voisin, et je passe mon temps à préparer mes évolutions professionnelles.

Bref, je spécule : j'anticipe sur l'avenir. Je prépare l'avenir. Je ne passe pas mon temps à me plaindre du présent.

Au passage : je participe à la vie de la collectivité, j'ai des responsabilités notamment associatives, et il y a tellement peu de gens qui se bougent qu'on aura toujours besoin de bonnes volontés. Je critique les solidarités d'Etat non pas en elles-mêmes (la redistribution est une très bonne chose) mais parce que beaucoup pensent que ça les dédouane de tout : les solidarités familiales se dissolvent, les voisins ne se connaissent plus, les quartiers n'ont d'autre existence que géographique, les gens se croisent et ne se rencontrent plus.

Se bouger, innover, se responsabiliser, ça pousse beaucoup de gens à voter à droite, n'en déplaise à vos petites projections intellectuelles étriquées sur ce que seraient la gauche et la droite.

Voilà qui me semble une définition bien plus juste et sage que les caricatures dont on a eu le droit jusqu'ici par les "intellects".

n°14810410
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 18:54:57  answer

Oui, mais je pense que c'est sciemment que les français ont donné le pouvoir à un non technocrate: Ils ont voulu savoir ce que ça faisait un pays gouverné comme une entreprise. Désormais ils savent. C'est dommage qu'ils ne l'aient pas compris avant, car il y avait strictement tout sur le programme. Ce n'est pas faute d'avoir été alerté... L'après Sarkozy nous donne une formidable perspective, car le nouvel arrivant sera à la tête certes d'une France à genoux, mais au moins, il y aura une grogne générale accumulée qui permettra sans doute d'aller encore plus loin dans le coup de barre à gauche. On verra bien.  ;)  

n°14810414
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 18:55:23  profilanswer

Pour Chirac je ne l'ai jamais cru, pour Giscard j'ai pu le croire mais plus j'en apprends moins j'y crois. Il y a peu, un ancien des RG (Yves Bertrand) expliquait dans un bouquin comment l'UIMM a financé sa campagne 1974. Je pense qu'il a travaillé pour le bien des financiers sans forcément se soucier du bien des français. Et l'écriture du TCE est dans la droite ligne.

n°14810419
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2008 à 18:56:01  profilanswer

sarko a commencé a parler de se representer en 2012 ?

n°14810427
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 18:57:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Karouchti ,le fayot de service qui vole au secours de son prez "non, les propos de notre bien aimé président et sauveur de la république ont été mal rapporté". Chaque fois que je croise ce type j'ai juste envie de lui coller un coup de boule rotatif. :/ chaque fois que sarkal dérape, Karoutch vient deverser un coup de propagande genre "MIB" "vous allez oublier tout ce qui a été dit".

Garde qq claques pour Xavier Bertrand si jamais tu le croises aussi.

n°14810441
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 18:58:19  profilanswer

-pog- a écrit :

Suggestion : lisez, voyagez, travaillez.

Pourquoi n'y avais-je pas pensé    :/

n°14810453
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2008 à 19:00:50  profilanswer

-pog- a écrit :

Nous avons tous l'eau courante et l'électricité, ce n'était pas leur cas. 70% des foyers est équipé en informatique, ce n'était pas leur cas. Ils jouaient avec 3 morceaux de bois, nous sommes submergés par les jouets en plastiques et/ou électroniques. L'espérance de vie est passée de 65 ans à 80. Notre système de santé permet de soigner de plus en plus de cancers. Nous voyageons beaucoup plus, pendant nos études et même après, alors que nos grands-parents ne sortaient quasi jamais de France.

Vous avez raison, nous avons vraiment une vie de chiens. Heureux chiens.

Oui, les maisons coûtent plus cher qu'avant, d'autant que le foncier se fait rare et que nous faisons construire : nous ne mettons que rarement la main à la pâte. Ca réduit pourtant considérablement la facture.

PS :
Je ne poste plus ici.

Mais là, désolé, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire.

[:power600] [:al zheimer] [:labbaipierre]

Le coup de l'ordinateur que nos parents/grands parents n'avait pas ... eux qui jouaient avec "3 morceaux de bois". (Tiens en plus ca rime, on pourrait en faire un couplet de chanson) ...

[:theorie du ko] [:theorie du ko] [:theorie du ko] [:theorie du ko]

Tu n'en a pas marre -pog- d'oser prendre les forumeurs pour des cons à ce point ???

Tu veux être crédible après ?

Tu veux qu'on te prennne au sérieux ?

...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14810458
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 19:01:33  profilanswer

-pog- a écrit :

Travaillez comme salarié, et aussi comme employeur.

Mon dieu mais bien sûr, suis-je bête !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 19:01:33  profilanswer

n°14810470
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 19:03:06  profilanswer

-pog- a écrit :

Se bouger, innover, se responsabiliser

Buvez ! Éliminez !

n°14810480
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:04:30  profilanswer

_Nada a écrit :

PS :
Je ne poste plus ici.

La suite de votre intervention me donne l'occasion d'une remarque rétroactive : merci à vous !

_Nada a écrit :

Mais là, désolé, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire.

[:power600] [:al zheimer] [:labbaipierre]

Le coup de l'ordinateur que nos parents/grands parents n'avait pas ... eux qui jouaient avec "3 morceaux de bois". (Tiens en plus ca rime, on pourrait en faire un couplet de chanson) ...

Tu n'en a pas marre -pog- d'oser prendre les forumeurs pour des cons à ce point ???

Tu veux être crédible après ?

Tu veux qu'on te prennne au sérieux ?

...

Allez passer une journée avec vos grands-parents pour évoquer leur jeunesse, et revenez ensuite nous faire part de vos remarques sur ce fil sur lequel vous ne postez plus.

Message cité 1 fois
Message édité par -pog- le 08-05-2008 à 19:05:19
n°14810497
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2008 à 19:05:57  profilanswer

-pog- a écrit :

Nous avons tous l'eau courante et l'électricité, ce n'était pas leur cas. 70% des foyers est équipé en informatique, ce n'était pas leur cas. Ils jouaient avec 3 morceaux de bois, nous sommes submergés par les jouets en plastiques et/ou électroniques. L'espérance de vie est passée de 65 ans à 80. Notre système de santé permet de soigner de plus en plus de cancers. Nous voyageons beaucoup plus, pendant nos études et même après, alors que nos grands-parents ne sortaient quasi jamais de France.

Vous avez raison, nous avons vraiment une vie de chiens. Heureux chiens.

Oui, les maisons coûtent plus cher qu'avant, d'autant que le foncier se fait rare et que nous faisons construire : nous ne mettons que rarement la main à la pâte. Ca réduit pourtant considérablement la facture.

Bref, nous sommes prompts à profiter des avantages en les tenant pour des dus, et à nous lamenter sur les défis nouveaux sur l'air du "c'était mieux avant". Nous sommes pétris de contradictions, et quelques-uns essaient de tout mettre sur le dos "des ultra-libéraux médéfiens sarkozystes" ou "des bobo-gaucho-fainéants".

Vous ne sortez jamais de ces clivages creux et insultants pour l'intelligence humaine ?

et nsous l'empire romain moins d'un enfant sur 2 arrivait à l'age adulte. Tu vas nous brouter longtempts avec tes comparaisons à deux zlotis qui ne sont là que pour provoquer le clivage et que les gens te tapent dessus pour te faire fasser pour le pauvre martyr mis à terre par les méchants gauchistes?

---------------
Acceuil
n°14810498
la questio​n
Posté le 08-05-2008 à 19:05:57  profilanswer

Ethnik a écrit :

bla²

Se bouger, innover, se responsabiliser, ça pousse beaucoup de gens à voter à droite, n'en déplaise à vos petites projections intellectuelles étriquées sur ce que seraient la gauche et la droite.

Mais alors pourquoi Sarkozy refuse tout bilan de sa politique (que ce soit en (mauvais) ministre du budget, en (mauvais) ministre(s) de l'Intérieur?
Se responsabiliser n'est-ce pas d'abord assumer pleinement ses erreurs?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14810500
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2008 à 19:06:14  profilanswer

-pog- a écrit :

La suite de votre intervention me donne l'occasion d'une remarque rétroactive : merci à vous !

-pog- a écrit :

Allez passer une journée avec vos grands-parents pour évoquer leur jeunesse, et revenez ensuite nous faire part de vos remarques sur ce fil sur lequel vous ne postez plus.

Très fin comme remarque ...

---------------
n°14810512
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 19:07:14  profilanswer

Justement Chouard parle d'un système en partie aléatoire (citoyen tirés au sort pour certaines délibérations). C'est très intéressant.
Et puis tu sais l'homme a qq millions d'années d'âge, les sociétés sédentaires et hiérarchiques qq milliers d'années seulement, donc il faut faire un petit effort d'imagination et se dire que ce que nous vivont n'est que transitoire, soit vers une fin en feu d'artifice, soit vers un système un peu plus équilibré qui nécessitera qq aménagements.

n°14810514
meriadeck
Posté le 08-05-2008 à 19:07:21  profilanswer

et pog arrete ton vouevoiment,ça me donne envie d'envahir la Pologne, merci.

---------------
Acceuil
n°14810525
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 19:08:32  profilanswer

_Nada a écrit :

Tu n'en a pas marre -pog- d'oser prendre les forumeurs pour des cons à ce point

Je crois qu'il est prisonnier d'une faille spatiotemporelle.

n°14810526
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:08:35  profilanswer

moonboots a écrit :

Pourquoi n'y avais-je pas pensé    :/

moonboots a écrit :

Mon dieu mais bien sûr, suis-je bête !

moonboots a écrit :

Buvez ! Éliminez !

Que disiez-vous, déjà, vous et quelques autres ? Que vous argumentez, mais que les forumeurs dits "de droite" fuyaient les vrais débats ?

Avec vous, on touche effectivement, le fond, mais pas le bon. Si vous n'êtes pas d'accord, expliquez-vous. Si vous pensez que la citoyenneté et la liberté sont des dûs sociaux, et non pas des exigences personnelles et d'abord intérieures, expliquez-vous.

n°14810552
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 19:11:41  profilanswer

-pog- a écrit :

Que disiez-vous, déjà, vous et quelques autres ? Que vous argumentez, mais que les forumeurs dits "de droite" fuyaient les vrais débats ?

Avec vous, on touche effectivement, le fond, mais pas le bon. Si vous n'êtes pas d'accord, expliquez-vous. Si vous pensez que la citoyenneté et la liberté sont des dûs sociaux, et non pas des exigences personnelles et d'abord intérieures, expliquez-vous.

Écoute Pog, il y a qq pages je t'explique que la hausse des matières premières est en grande partie due à la spéculation et tu me ries au nez sans argumenter. Je te cite alors un article du Monde pour appuyer ce que j'avance et tu n'y réponds pas. Donc ne t'étonne pas.

n°14810557
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2008 à 19:12:16  profilanswer

-pog- a écrit :

Tu oses poster des comparaisons grands-parents/pas d'ordinateurs pour supporter la hausse du niveau de vie... et OSER demander aux autres d'argumenter !!!

Quand arrêtera tu d'oser prendre les forumeurs pour des cons à ce point, je repose ma question ? ... cela en devient insultant !

[:cerveau skyzor] [:cerveau autobot] [:aelenia]

PS :
Je propose à la modération de renommer ce topic : le topic de propagande à -pog- ou Le Blog de -pog- ... ou comment 1 page du topic = 10-15 message de -pog- ... c'est plus du pourissement, c'est de l'envahissement !

Bien le bonsoir à tout le monde. Je coupe.
 :jap:

Message édité par _Nada le 08-05-2008 à 19:23:11

---------------
n°14810568
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:13:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

et nsous l'empire romain moins d'un enfant sur 2 arrivait à l'age adulte. Tu vas nous brouter longtempts avec tes comparaisons à deux zlotis qui ne sont là que pour provoquer le clivage et que les gens te tapent dessus pour te faire fasser pour le pauvre martyr mis à terre par les méchants gauchistes?

Vos grands-parents vivaient à l'époque de Jules César ?

Votre méthode, c'est l'exagération pour essayer de détourner l'attention du sujet, c'est ça ? Dommage, ça ne fonctionne pas très bien. Quand au clivage gauche-droite tel que vécu au quotidien, je le trouve assez creux. Il est bien plus complexe que ne peuvent l'appréhender la plupart des intervenants de ce fil de discussion. Il mêle une longue histoire de France à une histoire des idées et à de nombreuses notions philosophiques.

Bref, la politique trouve pratique de parler de gauche et de droite à un peuple qui ne fait pas beaucoup d'efforts pour le comprendre, et les uns et les autres se retrouvent coincés dans de vains débats au lieu de travailler sur ce qui les rapproche.

n°14810578
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:14:42  profilanswer

la question a écrit :

Mais alors pourquoi Sarkozy refuse tout bilan de sa politique (que ce soit en (mauvais) ministre du budget, en (mauvais) ministre(s) de l'Intérieur?
Se responsabiliser n'est-ce pas d'abord assumer pleinement ses erreurs?

La citation que vous quotez est de moi.

Pour ce qui est d'assumer ses erreurs, je crois que vous n'avez pas bien suivi la dernière intervention télévisée de Sarkozy.

n°14810588
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:15:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Justement Chouard parle d'un système en partie aléatoire (citoyen tirés au sort pour certaines délibérations). C'est très intéressant.

Chouard n'a rien inventé, c'est simplement ce qui se passait en Grèce antique.

Message cité 1 fois
Message édité par -pog- le 08-05-2008 à 19:24:19
n°14810603
moonboots
Posté le 08-05-2008 à 19:18:52  profilanswer

-pog- a écrit :

Chouard n'a rien inventé, c'est simplement ce qui se passait en Grèce antique.

Dis donc tu fais beaucoup de reproches à tes interlocuteurs mais tu pourrais avoir la politesse de les lire, comme ça ça ralentirait le flux des posts et on aurait une conversation plus intéressante, celle que tu sembles appeler de tes vœux :
J'ai PRÉCISÉMENT expliqué que Chouard s'inspirait de la démocratie grecque.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-05-2008 à 19:19:43
n°14810608
meriadeck
Posté le 08-05-2008 à 19:19:10  profilanswer

pog je te rapelle que tu es sur forum et qu'on débat et on débat pas dans un seul sens et c'est pas en constemment en alignant les "mais encore " "mais bien sur" "dites ml'en plus" "oh vous etes sur". "sources" ? ARRETE DE PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-05-2008 à 19:19:54

---------------
Acceuil
n°14810609
la questio​n
Posté le 08-05-2008 à 19:19:16  profilanswer

-pog- a écrit :

La citation que vous quotez est de moi.

Pour ce qui est d'assumer ses erreurs, je crois que vous n'avez pas bien suivi la dernière intervention télévisée de Sarkozy.

Intervention où il n'a nullement analysé son œuvre en tant que ministre, où il s'est contenté de concéder une erreur de communication (une redite du "nous n'avons pas été assez pédagogues @TCE/CPE/...)
Donc encore une fois, une non-réponse à une question sérieuse.

Message édité par la question le 08-05-2008 à 19:22:26

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14810624
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:21:34  profilanswer

moonboots a écrit :

Écoute Pog, il y a qq pages je t'explique que la hausse des matières premières est en grande partie due à la spéculation et tu me ries au nez sans argumenter. Je te cite alors un article du Monde pour appuyer ce que j'avance et tu n'y réponds pas. Donc ne t'étonne pas.

Vous niez le lien entre hausse des prix (alors que la production augmente) et démographie mondiale.

Vous prétendez que la spéculation n'a aucun lien avec la démographie. Vous ne tenez pas compte de l'entrée de la Chine et de son milliard et quelque d'habitants dans l'OMC en 2001.

Vous ne tenez pas compte de la mauvaise récolte mondiale de l'an passé.

Qu'il y ait des tensions et des anticipations (spéculations) à la hausse, c'est évident. Mais ce n'est pas sans raison. Ce ne sont pas des "spéculations à vide". Vous trouvez les termes "spéculation" et "matières premières" dans un article du Monde, et vous voulez lui faire dire ce qu'il ne dit pas.

n°14810630
matt62
Posté le 08-05-2008 à 19:22:06  profilanswer

On peut être de gauche et privilégier son avenir personnel.  
C'est loin d'être incompatible, tout dépend de tes origines (niveau social...).  

Un haut diplomé fils d'ouvrier votera plus facilement à gauche qu'un fils de patron peu diplomé, c'est un peu caricatural mais pas loin de la vérité.  

Actuellement, c'est le deuxième qui a beaucoup plus de chances de réussir.

Edit: Pourtant il y avait un argument de la gauche (d'ailleurs bizarrement mal relayé par les médias) qui consistait à dire que "l'ascenseur social était cassé".

Message édité par matt62 le 08-05-2008 à 19:27:17

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14810653
Dantiste
Posté le 08-05-2008 à 19:25:57  profilanswer

-pog- a écrit :

Vous dites évidemment ça en ignorant que je suis né dans le département du Nord ?

Qu'est-ce que tu penses du mariage homosexuel, citoyen ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°14810654
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:25:59  profilanswer

moonboots a écrit :

Dis donc tu fais beaucoup de reproches à tes interlocuteurs mais tu pourrais avoir la politesse de les lire, comme ça ça ralentirait le flux des posts et on aurait une conversation plus intéressante, celle que tu sembles appeler de tes vœux :
J'ai PRÉCISÉMENT expliqué que Chouard s'inspirait de la démocratie grecque.

Effectivement, je n'avais pas vu votre post précédent le précisant. :jap:

n°14810661
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:26:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

pog je te rapelle que tu es sur forum et qu'on débat et on débat pas dans un seul sens et c'est pas en constemment en alignant les "mais encore " "mais bien sur" "dites ml'en plus" "oh vous etes sur". "sources" ? ARRETE DE PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES.

Sources ?

Au fait, vous argumentez quand, vous, déjà ? Une argumentation postérieure à l'Empire romain, merci.

n°14810669
meriadeck
Posté le 08-05-2008 à 19:28:19  profilanswer

-pog- a écrit :

Sources ?

Au fait, vous argumentez quand, vous, déjà ? Une argumentation postérieure à l'Empire romain, merci.

[:mcwammed]  
en fait tu prends juste les gens pour des cons, rien de plus.

---------------
Acceuil
n°14810676
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2008 à 19:28:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

+1

PS : Déjà 5 messages de -pog- sur cette page du Topic de propagande à -pog-

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 08-05-2008 à 19:30:11

---------------
n°14810677
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:28:49  profilanswer

Dantiste a écrit :

Qu'est-ce que tu penses du mariage homosexuel, citoyen ?

Je suis pour et je passe mon temps à casser du sucre sur les dos de Vanneste et Lellouche.  :D  

(ça vous va, citoyen Fouquet-Tinville ? :o)

n°14810682
Ciler
Posté le 08-05-2008 à 19:29:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Cessez de lui repondre [:slackerbitch] (pluriel de groupe, pas de vouvoiement, pastaper !)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14810685
-pog-
Posté le 08-05-2008 à 19:30:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je n'hésite pas à prendre les cons pour des cons, et à débattre sérieusement avec les gens qui ne passent pas leur temps à caricaturer. Et il y a en a. Moins que les premiers, certes, mais beaucoup plus intéressants.

Message cité 2 fois
Message édité par -pog- le 08-05-2008 à 19:31:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6124  6125  6126  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)