Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14376628
Microco
Qui va payer ?
Posté le 19-03-2008 à 15:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

ah si elle peut, suffit d'annuler les niches fiscales et autres allegements.

Si c'était si simple, même Jospin aurait pû faire cette réforme...

---------------
Rien n'est gratuit.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 15:29:55  profilanswer

n°14376636
Ben_34
Posté le 19-03-2008 à 15:30:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

il utilise Linux [:haha]

:( :/

n'empeche que c'est a mettre en parallele avec les gars qui reprochaient à la fille esthéticienne d'avoir snobé sarkozy sans rien dire, et sans "message"

j'aimerai bien mais non, je suis sous xp

Spoiler :

[:eddy_] pour moi

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14376663
zobbitenfe​r
Posté le 19-03-2008 à 15:32:18  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il est au plus haut de ce en quoi un politique peut aspirer... Je ne sais pas si tu l'as remarqué ?

non, maintenant il doit penser à son nom dans les livres d'histoire m'est avis.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14376681
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 15:34:05  profilanswer

Microco a écrit :

ah mais ça fait des années que c'est dans les cartons de modifier la fiscalité française mais il faut accepter un jour de ne pas etre réélu et ça non. c'est tellement bien les rentes de situation.

n°14376698
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-03-2008 à 15:35:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Un peu léger comme argumentation, non ? Je pose des faits avérés, tu poses des hypothèses...

Le déficit d'EADS est avéré mais la relation de cause à effet avec la privatisation, je la vois pas, désolé.

spartak01 a écrit :

Et sincerement, EADS restée publique, je vois mal Forgeard and Co se goinfrer de stock-options et lagardère empocher 2,5 milliards sur fonds publics (ce qui n'empechera surement pas le messieur de se répandre sur l'Etat et les charges-trop-lourdes....)

Ça c'est vrai. Mais les dérives des patrons, il y en aura tant qu'il y aura des entreprises privées. Tu veux tout nationaliser ?

spartak01 a écrit :

Les tarifs ont globalement baissé, je te l'accorde. Mais est-ce dû à la privatisation ou a t-on privatisé parce que l'on savait que c'était un marché porteur ?
je me souviens d'un reportage sur Arte ou un cadre superieur de chez Bouygues (ancien de France télécom...) reconnaissait que rien ne justifiait la privatisation de France Télécom, sinon l'idéologie et le souci de ne pas s'alièner certains millieux économiques...

Les tarifs ont baissé à cause de la concurrence. Est-ce que la concurrence aurait été possible si FT était restée publique ? Sans doute. Mais le problème n'est pas vraiment là. Les telecoms ne me paraissent pas fondamentaux, au contraire de l'énergie par exemple. Donc qu'on privatise ne me choque pas a priori. Ensuite, que ça a été fait à un mauvais moment, ou pour de mauvaises raisons, c'est possible.

spartak01 a écrit :

Je suis de gauche, indubitablement. Gauche de la gauche ? De la gauche des Kouhcner, Valls, Allegre, DSK et consorts ? Sans problèmes...
Quant au score que fait la gauche de la gauche, je voudrais juste re rappeller qu'au début des années 70, le PS ne pesait guère plus (à peine 5% aux élections présidentielles de 1969...).

Certes, mais je te parle de maintenant. Je ne crois pas un seul instant qu'un parti du type de la LCR puisse accéder un jour à des responsabilités nationales. C'est pourquoi je fais des compromis.

spartak01 a écrit :

Plus que le score, ce sont les idées et convictions qui m'interessent. Porter quelqu'un au pouvoir n'est qu'un moyen et ne sert à rien si il/elle n'a aucune idée ou les renie.

Jospin est l'un des politiques français les plus intègres. Est-ce qu'il a juré de ne jamais privatiser EDF ou FT ? Je m'en souviens pas, mais ça m'étonnerait.

Ensuite tu as évidemment le droit de ne pas être d'accord avec ses idées, mais de là à l'accuser de ne pas en avoir ou de les renier, c'est assez injuste.

spartak01 a écrit :

A ce sujet, l'exemple du SMIC et du PS est édifiant ; campagne présidentielle sur le thème du SMIC à 1500 euros brut (ce qui ne fait guère que 3% d'augmentation annuelle, reniement de la candidate après l'élection, camapagne sur une hausse du SMIC ces dernières semaines...).
Quant à combattre Sarkozy et ses projets, ça va, je fais. Et aimerait voir plus souvent ce combat porté à l'Assemblee nationale (une douzaine d'élus PS présents lors du vote sur les franchises médicales... Utiles ?) et dans les rues comme lors des manifs sur les retraites...

Là tu es en train de me dire que le PS c'est la cata depuis 2002. Je suis parfaitement d'accord  :jap:  Mais mon point est que cette situation résulte de ce que tout le monde a craché sur Jospin a la fin de son mandat, alors que c'était le gouvernement le plus stable depuis longtemps, le moins sectaire, et ayant eu un certain nombre de résultats. Alors les medias et la "gauche" qui hurlent, ouh le méchant, il a privatisé EDF, et qui en descendant Jospin ont fait qu'on  a eu Le Pen au deuxième tour en 2002, et Sarkozy élu en 2007, ben franchement, je trouve ça moyen :/

Moi aussi quand j'écoute Besancenot, je suis d'accord avec lui (comment ne pas l´être ?) Mais je suis réaliste: ce qu'il prône, on ne peut pas l'atteindre en votant comme on le fait dans la France d'aujourd'hui. Alors il faut être cohérent: soit on veut la Révolution, soit on ne la veut pas, et il faut être pragmatique, négocier, et accepter des compromis. La privatisation de FT contre les 35h, ça me va.

---------------
rm -rf internet/
n°14376699
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-03-2008 à 15:35:43  profilanswer

Microco a écrit :

Pourquoi Raffarin ne l'a pas fait?
Pourquoi de Villepin ne l'a pas fait?
la droite est au pouvoir depuis 2002. On essait de nous faire croire que Jospin a été premier ministre jusqu'en mai 2007.

---------------
Acceuil
n°14376754
ment@l
Posté le 19-03-2008 à 15:40:44  profilanswer

Dites , j'ai bien entendu ? Morano ?????!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Non mais vraiment ? Morano ? :ouch:
Ils font des meriafake sur France info ou quoi ?
Morano ?   :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 19-03-2008 à 15:42:18
n°14376755
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2008 à 15:40:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pourquoi Raffarin ne l'a pas fait?
Pourquoi de Villepin ne l'a pas fait?
la droite est au pouvoir depuis 2002. On essait de nous faire croire que Jospin a été premier ministre jusqu'en mai 2007.

Le problème c'est que si ça continue comme ça y aura plus personne à la tête du PS qui pourra se prévaloir d'une expérience significative du pouvoir  [:cerveau adodonicoco]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14376794
Ciler
Posté le 19-03-2008 à 15:45:04  profilanswer

Microco a écrit :

Oui, mais, regardons simplement le niveau des prélèvements obligatoires : l'Etat français ne peut plus se permettre la moindre augmentation pour dégager des marges de manoeuvre, ce n'est pas le cas de l'Etat américain...

Bien sur que si c'est le cas du gouvernement americain... Tu as suivis un peu leur campagne rpesidentielle, tu as vu un candidat promettre autre chose que "cut taxes" ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14376817
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-03-2008 à 15:47:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça c'est vrai. Mais les dérives des patrons, il y en aura tant qu'il y aura des entreprises privées. Tu veux tout nationaliser ?

Non mais mettre des gardes fous ca me semble une solution indispensable.

Kalymereau a écrit :

Les tarifs ont baissé à cause de la concurrence. Est-ce que la concurrence aurait été possible si FT était restée publique ? Sans doute. Mais le problème n'est pas vraiment là. Les telecoms ne me paraissent pas fondamentaux, au contraire de l'énergie par exemple. Donc qu'on privatise ne me choque pas a priori. Ensuite, que ça a été fait à un mauvais moment, ou pour de mauvaises raisons, c'est possible.

Privatiser le secteur energetique après toutes les demonstrations d'explosions des tarifs et d'ententes commericales que cela a généré dans d'autres secteurs, ca serait pas une connerie, ca serait un acte de haute trahison.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 15:47:27  profilanswer

n°14376821
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-03-2008 à 15:48:16  profilanswer

Jeu-Concours

Dénoncez à l'Elysée vos amis anti-sarkozystes et gagnez le Corbeau d'Or du Web!
http://www.marianne2.fr/Denoncez-a [...] dedf7c222e

:o  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14376842
mikekine
Posté le 19-03-2008 à 15:51:31  profilanswer

_Nada a écrit :

Jeu-Concours

Mais arrêtez !! Vous décrédibilisez la politique ...
                                        /
http://thebenitoreport.typepad.com/photos/uncategorized/cope_1.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°14376859
kluruit
Posté le 19-03-2008 à 15:52:44  profilanswer

_Nada a écrit :

Jeu-Concours

Le niveau intellectuel des blagues de marianne.fr  [:kluruit]

n°14376865
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 15:52:56  profilanswer

_Nada a écrit :

Jeu-Concours

Citation :

Alors, pour prêter main-forte au soldat Princen sans que cela coûte un sou au contribuable, Marianne2.fr vous invite à contribuer à l'effort de veille de l'Elysée en relevant vous-même la marée de «désinformation» qui submerge chaque jour un peu plus le web.

Pour cela, rien de plus facile, il vous suffit d'envoyer votre mail de dénonciation à Nicolas Princen lui-même dont voici l'adresse (nicolas.princen@sarkozy.fr), en précisant bien dans l'objet: «Attention, désinformation au sujet du chef de l'Etat».

Si vous souhaitez participer à notre concours, il suffit de rajouter en destinataire caché de votre message (le champ Cci de votre messagerie électronique) l'adresse de l'organisateur (s.lapoix@marianne2.fr.) Les textes des meilleurs délateurs seront publiés à l'occasion d'une édition spéciale du Journal des Mariannautes et notre grand gagnant (désigné par la rédaction de Marianne2.fr) se verra remettre le Corbeau d'Or du Web 2008, dédicacé par tous les journalistes du site. Soyez créatifs, veules et sans pitié : nous comptons sur vous !

on participe, en s'associant on peut écrire un truc génial.
 :lol:  :lol:

n°14376934
spartak01
Posté le 19-03-2008 à 16:00:23  profilanswer

Microco a écrit :

Oui, mais, regardons simplement le niveau des prélèvements obligatoires : l'Etat français ne peut plus se permettre la moindre augmentation pour dégager des marges de manoeuvre, ce n'est pas le cas de l'Etat américain...

Le niveau des prélevements obligatoires ne signifie rien en soi. La question, c'est ; pour faire quoi ?
Pour mémoire, les premières privatisations en 86/87 avaient pour objectif annoncé de justement faire baisser le niveau des prélevements sous le pretexte que ces entreprises couaient plus à la collectivité qu'elles ne lui rapportaient. Résultat 20 ans plus tard ; le niveau de prélevements est grosso-modo le même, les entreprises privatisées faisant supporter à la collectivité leurs coûts (par les licenciements, les baisses successives de cotisations sociales et de taxes...) et privatisant les bénéfices, pour la plus grande joie des spéculateurs du CAC40...

n°14376953
spartak01
Posté le 19-03-2008 à 16:01:35  profilanswer

Microco a écrit :

Je ne pense pas que Jospin soit le bon exemple...  :whistle:

n°14376972
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-03-2008 à 16:03:05  profilanswer

kluruit a écrit :

On ne peut pas vraiment leur reprocher, pour assurer une communication cohérente, de se mettre au niveau de ce gouvernement : Nadine Morano Power ! [:absynthe]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14376987
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 16:04:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le niveau des prélevements obligatoires ne signifie rien en soi. La question, c'est ; pour faire quoi ?
Pour mémoire, les premières privatisations en 86/87 avaient pour objectif annoncé de justement faire baisser le niveau des prélevements sous le pretexte que ces entreprises couaient plus à la collectivité qu'elles ne lui rapportaient. Résultat 20 ans plus tard ; le niveau de prélevements est grosso-modo le même, les entreprises privatisées faisant supporter à la collectivité leurs coûts (par les licenciements, les baisses successives de cotisations sociales et de taxes...) et privatisant les bénéfices, pour la plus grande joie des spéculateurs du CAC40...

la délocalisation des hot lines etc.
apres on s'étonne que les régions riches ne veulent pas payés pour les pauvres normale ils ont plus de retour sur investissement.
adrien a un bon article sur ça.
en plsu c'est tellement génial la prvatisation en france que :

Citation :

Portables: la France mauvaise élève
La Commission européenne regrette que les prix ne baissent pas plus vite dans la téléphonie mobile en France, dans un rapport publié mercredi où elle met notamment en cause l'absence d'une licence supplémentaire pour la technologie de troisième génération (3G) UMTS.

"Les prix sont toujours relativement élevés comparé aux autres Etats membres et n'ont pas connu d'améliorations significatives sur les dernières années", note la Commission dans le chapitre consacré à la France d'un vaste état des lieux du marché européen des télécoms.

Bruxelles invoque notamment "la décision négative sur l'inéligibilité du seul candidat pour la quatrième licence UMTS". Cette nouvelle génération permet notamment d'améliorer la rapidité d'obtention de données sur un portable par rapport à la technologie précédente (GSM). Seuls trois opérateurs en France disposent d'une licence UMTS: Orange (France Télécom), SFR et Bouygues Télécom.

:lol:  

Message édité par alamanda le 19-03-2008 à 16:05:31
n°14376995
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-03-2008 à 16:05:37  profilanswer

kluruit a écrit :

Du niveau des "trouvailles" elyséennes.

---------------
n°14377018
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-03-2008 à 16:07:09  profilanswer

ment@l a écrit :

Dites , j'ai bien entendu ? Morano ?????!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Non mais vraiment ? Morano ? :ouch:
Ils font des meriafake sur France info ou quoi ?
Morano ?   :ouch:

sisi, mais y a pas de quoi se mettre dans cet état, la porte-parole représente parfaitement le gouvernement :D on peut s'attendre à quelques déclarations intéressantes, surtout :D :D  
par exemple sur ses copines ministres  :ange:  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14377047
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-03-2008 à 16:09:41  profilanswer

aprés une serie de communiqués dans lesquels Fillon ou Sarkozy ce prononçait contre un remaniement ministeriel, voici venir .... le temps du remaniement non annoncé

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 974b3.html

Citation :

Sarkozy au gouvernement: poursuite des réformes et pas de plan de rigueur
AFP - il y a 2 heures 1 minute  
PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy a fixé mercredi devant le Conseil des ministres la feuille de route du gouvernement remanié après la défaite de la droite aux municipales, en assurant qu'il n'y aurait "ni ralentissement des réformes, ni plan de rigueur".

ouf nous voila rassuré

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy avait par avance indiqué qu'il ne voulait pas chambouler son équipe de ministres dans la foulée de ces scrutins dont il "tiendrait compte" cependant.

en avant premiere, juste pour HFR, la photo du nouveau gouvernement:

Spoiler :

http://idata.over-blog.com/0/24/69/70//Remaniement.jpg

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14377048
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 16:09:43  answer

_Nada a écrit :

Jeu-Concours

Pourvu que des robots ne récupèrent pas son adresse, ça pourrait tout foutre en l'air  [:dugnou29]  

nicolas.princen@sarkozy.fr

n°14377071
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-03-2008 à 16:14:06  profilanswer

Et si on lui envyais tous tous les jours un mail du genre : " Salut Sauron ! Alors t'as chopé combien de désinformateurs aujourd'hui ? :o " ?

Message édité par eurys le 19-03-2008 à 16:14:14

---------------
n°14377114
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 16:18:24  profilanswer

Citation :

Nicolas Princen pourrait bien rapidement devenir la personne la plus détestée du web. Dans un monde où les big brothers sont plutôt mal vus, ce jeune politicien de 24 ans, diplômé de Siences po, d’HEC et normalien, vient en effet d’être chargé par l’Elysée de "surveiller" internet pour repérer toutes les informations, "buzz", rumeurs concernant Nicolas Sarkozy. Autant dire que le jeune homme risque d’avoir du travail.
Sa nomination n’est en tous cas pas passée inaperçue. Avec son physique de jeune cadre dynamique tout droit sorti des années 80, Nicolas Princen avait déjà été remarqué par de nombreux internautes pour son travail sur NSTV, la web-TV de campagne de Nicolas Sarkozy. L’idée d’avoir désormais une sorte de "surveillant générale" semble pourtant plutôt amuser les internautes qui pour l'instant s'en donnent à coeur joie et s’amusent déjà à trouver des surnoms à Nicolas Princen : "l’œil", "la taupe",…
"Cher Nicolas Princen, je te souhaite bien du courage", écrit ainsi Luc Mandret du blog "Ma vie en Narcissse" . "Et je souhaite donc savoir si tu mérites bien ta place. J'ai donc décidé d'écrire cet article. Ce serait super aimable de ta part de me laisser un petit commentaire. Pour te faciliter la tâche, hop là, un mot clé :"Nicolas Sarkozy"."
En passe de devenir le nouveau bouc-émissaire du web, le nouveau conseiller de notre président s’est déjà vu consacrer deux groupes sur Facebook, "Nicolas Princen est sexy" et le "groupe des gens qui pensent que Nicolas Princen, l’Oeil de Paris, devrait surveiller le monde entier".

Alors que se multiplient déjà les articles, les vidéos, les forums, le "phénomène Nicolas Princen" ne semble pas prêt de s’arrêter. Le blog "Chez moi, A l’intérieur V3.0.00" vient en effet de lancer un concours récompensant d’une bière dans le bar de son choix l’internaute qui parviendra à trouver l’adresse IP de l’ordinateur de Nicolas Princen…

[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14377134
pantalaimo​n
Posté le 19-03-2008 à 16:21:04  profilanswer

hpdp00 a écrit :

sisi, mais y a pas de quoi se mettre dans cet état, la porte-parole représente parfaitement le gouvernement :D on peut s'attendre à quelques déclarations intéressantes, surtout :D :D
par exemple sur ses copines ministres  :ange:

Heureusement qu'elle n'est pas à l'identité nationale
http://fr.youtube.com/watch?v=QADlJYevrNA
Comment elle agresse.

Message édité par pantalaimon le 19-03-2008 à 16:22:48

---------------
...
n°14377138
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2008 à 16:21:37  profilanswer

Microco a écrit :

La campagne a des avantages et des inconvénients, tout comme la ville. C'est un choix (entre le calme et la tranquilité ou entre les services et les infrastructures) que l'on fait...

j'adore les ultra libéraux qui ventent les mérites du libéralisme comme conséquence du progrès extraordinaire, alors qu'avec eux en pleine campagne ils auraient même pas l'eau courante ou l'electricité  [:tartragnan]  

Microco a écrit :

Ce n'est vrai que dans le cas où les sites sont des sociétés à part entière (cas d'un groupe), et c'est toujours réalisé avec des motifs financiers.
Question : vaut-il mieux investir 40 M€ dans un site pour le maintenir et en tirer 3 à 4 % par an ou 60 M€ dans un nouveau site avec la possibilité d'en tirer 7 à 8 % ? Réfléchissez bien, c'est l'avenir du groupe entier qui peut se jouer sur un mauvais choix...

lol un groupe qui fait engrange des milliards de bénéfices  [:theorie du ko]  

Microco a écrit :

Non, ça , c'est de l'idéologie.

super, c'est de l'idéologie d'avoir des campagnes totalement misérables  [:darksamus]

n°14377145
Ciler
Posté le 19-03-2008 à 16:22:37  profilanswer

En meme temps, mettre un anatheme virtuel sur ce type, lui pourrir sa boite mail et son facebook, ca vas faire quoi a par le conforter (lui et le gouvernement) dans l'idee que le net est un repaire de dangereux terroristes intellectuels a mettre sous controle ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14377157
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-03-2008 à 16:24:08  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, mettre un anatheme virtuel sur ce type, lui pourrir sa boite mail et son facebook, ca vas faire quoi a par le conforter (lui et le gouvernement) dans l'idee que le net est un repaire de dangereux terroristes intellectuels a mettre sous controle ?

Ont-ils seuleument (eu) la moindre réflexion quand aux conséquences de leur action ?
Ont-ils seuleument (eu) la moindre réflexion dans la manière dont ils qualifient la blogosphère et le web en général ?
...

Message édité par _Nada le 19-03-2008 à 16:25:25

---------------
n°14377160
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 16:24:45  profilanswer

Comme si avant sa nomination il n'y avait pas un regard politicien sur le net... Comme si les RG n'étaient jamais venu faire un tour sur ce topic...

La mission de ce Princen est discutable mais elle consistera à analyser les dossiers chauds du nets, les sujets qui font la polémique, afin que le pouvoir en place est un compte-rendu fidèle de ce que pense le peuple. Je ne vois pas de mal à ça... Bien au contraire.

n°14377169
zobbitenfe​r
Posté le 19-03-2008 à 16:25:42  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Comme si avant sa nomination il n'y avait pas un regard politicien sur le net... Comme si les RG n'étaient jamais venu faire un tour sur ce topic...

La mission de ce Princen est discutable mais elle consistera à analyser les dossiers chauds du nets, les sujets qui font la polémique, afin que le pouvoir en place est un compte-rendu fidèle de ce que pense le peuple. Je ne vois pas de mal à ça... Bien au contraire.

souriez vous êtes fliqués  :sleep:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14377171
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 16:25:57  answer

Mxtrem a écrit :

Royal aurait fait la même chose, t'aurais crié aux écoutes de l'Elysée  [:acherpy]

n°14377175
Ciler
Posté le 19-03-2008 à 16:26:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Comme si les RG n'étaient jamais venu faire un tour sur ce topic...

J'espere pour la nation que les RG ont mieux a faire [:ddr555]

---------------
n°14377179
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 16:26:41  profilanswer

Promis que non :)

n°14377186
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 16:27:37  answer

Mxtrem a écrit :

Promis que non :)

Betcour, si !  :D  

n°14377191
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-03-2008 à 16:28:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'était aussi la mission de l'ORTF en ses temps :
- éviter de parler des "dossiers chauds"
- ne surtout pas relayer les "sujets qui faisaient  polémique", voire les démentir.
- veiller à ce que le peuple (les téléspectateurs) n'aient justement pas "un compte rendu" fidèle de ce qui se passait dans la société.

AMHA.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 19-03-2008 à 16:29:28

---------------
n°14377196
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-03-2008 à 16:28:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Justement, on attends qu'une chose : qu'il essaye.
C'est bien le truc qui me convaincrait de me mettre au piratage, version lourde  [:aka44]

Message édité par eurys le 19-03-2008 à 16:30:20

---------------
n°14377203
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 16:29:21  profilanswer

Citation :

L'UMP propose un "dividende salarial"  
Frédéric Lefebvre, secrétaire national de l'UMP en charge de l'économie, propose la création d'un "dividende salarial" dans les entreprises, dans un entretien au journal Le Monde daté de damain.

"Il faut créer un dividende salarial, une vraie prime de résultats, inspiré du dividende perçu par les actionnaires", indique le député des Hauts-de-Seine.
"Sa distribution resterait facultative afin que l'assemblée générale des actionnaires puisse souverainement allouer une enveloppe aux salariés", ajoute-t-il.

"Mais, dès lors que le principe en serait voté, le dividende serait distribué à l'ensemble des salariés, au prorata de la masse salariale, ou à certains salariés de chacune des catégories de personnel", ajoute-t-il.

Il propose également "que les partenaires sociaux débattent de la création d'un droit à dividende salarial opposable".

OMG ! on dirait l'idée que j'avais soumise ici il y a quelques semaines :fou:

n°14377212
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 16:30:31  profilanswer

_Nada a écrit :

C'était aussi la mission de l'ORTF en ses temps :
- éviter de parler des "dossiers chauds"
- ne surtout pas relayer les "sujets qui faisaient  polémique", voire les démentir.
- veiller à ce que le peuple (les téléspectateurs) n'aient justement pas "un compte rendu" fidèle de ce qui se passait dans la société.

AMHA.
 :jap:

Sa mission ne sera pas de communiquer sur le net, mais d'analyser les réactions, enfin à ce que j'ai compris..
Je doute également qu'il soit "hacker" et qu'il s'amuse à fader les pages qui font polémiques :D

n°14377213
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2008 à 16:30:37  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Citation :

L'UMP propose un "dividende salarial"  
Frédéric Lefebvre, secrétaire national de l'UMP en charge de l'économie, propose la création d'un "dividende salarial" dans les entreprises, dans un entretien au journal Le Monde daté de damain.

"Il faut créer un dividende salarial, une vraie prime de résultats, inspiré du dividende perçu par les actionnaires", indique le député des Hauts-de-Seine.
"Sa distribution resterait facultative afin que l'assemblée générale des actionnaires puisse souverainement allouer une enveloppe aux salariés", ajoute-t-il.

"Mais, dès lors que le principe en serait voté, le dividende serait distribué à l'ensemble des salariés, au prorata de la masse salariale, ou à certains salariés de chacune des catégories de personnel", ajoute-t-il.

Il propose également "que les partenaires sociaux débattent de la création d'un droit à dividende salarial opposable".

OMG ! on dirait l'idée que j'avais soumise ici il y a quelques semaines :fou:

La preuve qu'on nous surveille [:totoz]

n°14377215
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 16:30:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

ouais super un petit courrier disant au gars lui disant de retirer la vidéo mais ya pas de probleme tu as bien raison Mxtrem.  les RG ont le droit de venir ici mais de me dire d'arreter de critiquer sarko non.

n°14377220
pantalaimo​n
Posté le 19-03-2008 à 16:31:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah c'est du flicage supplémentaire, ça pue  [:spamafote]

Et aussi il a constaté que son image s'est dégradée mais il ne se remet pas en cause un seul instant.
Ca devient vraiment lourd.

Edit: archigrillé bien sûr :/

Message édité par pantalaimon le 19-03-2008 à 16:32:14

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)