Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5696  5697  5698  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14375756
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-03-2008 à 14:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

mais laissez Mxtrem avec son enculage de mouche tranquille.
c'est pas mal ça.
http://www.izipik.com/images/20080 [...] rincen.jpg

Je vous préviendrai si la police sonne chez moi avant ce soir pour un truc comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 14:00:06  profilanswer

n°14375812
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-03-2008 à 14:05:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les FAI loguent les IP durant un an minimum (durée légale). Certains, comme free je crois, les gardent 3 ans. Ils les transmettent à la police sur commission rogatoire d'un juge d'instruction.

Sans aller jusqu'a la commission rogatoire, j'évoquais la Cnil et d'autres organismes Européens qui étudient la protection des données personnelles. C'est grâce à l'ip que la police chinoise à interpelé des journalistes dissidents, arrêtés pour leurs idées. Donc j'espère qu'a défaut d'entraves physiques, nous n'aurons pas d'entrave idéologiques avec cette obscure commission (celle de sarko...pas la rogatoire).

Message édité par Innolis_Jevede le 19-03-2008 à 14:23:19

---------------
7666
n°14375886
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-03-2008 à 14:13:33  profilanswer

kluruit a écrit :

Je crois que surtout le premier rapport, ca va etre:

"Alors, M. Princen, que dit le Web de moi aujourd'hui ?"

"euh, rien du tout, M. le president, pour l'instant, ca buzze sur moi en fait."

[:kluruit]  

hum c'est un "honey pot" à troll en fait, on laisse sarko tranquille comme ca  [:daria]

n°14375894
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 14:14:47  answer

feer a écrit :

Histoire d'en savoir un peu plus sur cette charmante Nadine Morano (tonton, pourquoi tu tousses ?) je suis tombé sur un blog...certes à l'abandon depuis près de 12 mois mais qui vaut le détour, c'est suréaliste http://nadinerevient.blogspot.com/

J'ai cru un moment que c'était un blog qui ironisait sur Morano, mais pas du tout, c'est d'autant plus pathétique que l'auteur de ce blog est tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Y'a qq'un pour ouvrir http://merdenadineestrevenu.blogspot.com/ ?

Dslé pour le retard mais sauras tu retrouver l'élément comique figurant dans cette image

http://img529.imageshack.us/img529/1558/moranohl1.jpg

[:ulalume]

n°14375912
spartak01
Posté le 19-03-2008 à 14:15:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu parles d'EADS ? Ce n'est pas la privatisation qui l'a rendue déficitaire. Rien ne dit que restée publique, elle n'aurait pas eu les mêmes emmerdes.

Un peu léger comme argumentation, non ? Je pose des faits avérés, tu poses des hypothèses...
Et sincerement, EADS restée publique, je vois mal Forgeard and Co se goinfrer de stock-options et lagardère empocher 2,5 milliards sur fonds publics (ce qui n'empechera surement pas le messieur de se répandre sur l'Etat et les charges-trop-lourdes....)

Kalymereau a écrit :

Oui, je sais, et je suis d'accord pour le regretter.

:jap:  

Kalymereau a écrit :

Globalement les services telecoms qui existaient à l'époque et qui existent encore aujourd'hui ont largement baissé de tarif.
Quant à la tarification de certains services autrefois gratuits, c'est pas spécifique au privé, c'est le cas aussi de ceux qui sont restés dans le public. Par exemple le timbre basique augmente plus vite que l'inflation, alors même que le service diminue (autrefois à Paris, deux tournées quotidiennes du facteur).

Les tarifs ont globalement baissé, je te l'accorde. Mais est-ce dû à la privatisation ou a t-on privatisé parce que l'on savait que c'était un marché porteur ?
je me souviens d'un reportage sur Arte ou un cadre superieur de chez Bouygues (ancien de France télécom...) reconnaissait que rien ne justifiait la privatisation de France Télécom, sinon l'idéologie et le souci de ne pas s'alièner certains millieux économiques...

Kalymereau a écrit :

Tu es à gauche de la gauche ? C'est très bien, je respecte totalement, mais ce type de projets fait 5% aux élections nationales [:spamafote]. Le vote "utile" c'est celui qui a une chance de porter quelqu'un au pouvoir. C'est pour ça que je parlais de compromis.
Maintenant, libre à toi de cracher sur Jospin et de préférer la fuite en avant, avec Sarkozy élu confortablement, des enfants dans les centres de rétention, toujours plus d'inégalités, et des tentatives continuelles de remettre en question les fondamentaux.  C'est certain que quand Sarkozy aura tout cassé, il ne restera plus que 1793 comme solution.

Je suis de gauche, indubitablement. Gauche de la gauche ? De la gauche des Kouhcner, Valls, Allegre, DSK et consorts ? Sans problèmes...
Quant au score que fait la gauche de la gauche, je voudrais juste re rappeller qu'au début des années 70, le PS ne pesait guère plus (à peine 5% aux élections présidentielles de 1969...).
Plus que le score, ce sont les idées et convictions qui m'interessent. Porter quelqu'un au pouvoir n'est qu'un moyen et ne sert à rien si il/elle n'a aucune idée ou les renie. A ce sujet, l'exemple du SMIC et du PS est édifiant ; campagne présidentielle sur le thème du SMIC à 1500 euros brut (ce qui ne fait guère que 3% d'augmentation annuelle, reniement de la candidate après l'élection, camapagne sur une hausse du SMIC ces dernières semaines...).
Quant à combattre Sarkozy et ses projets, ça va, je fais. Et aimerait voir plus souvent ce combat porté à l'Assemblee nationale (une douzaine d'élus PS présents lors du vote sur les franchises médicales... Utiles ?) et dans les rues comme lors des manifs sur les retraites...

n°14375935
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2008 à 14:18:23  profilanswer

Ben_34 a écrit :

hier soir je regardais le 19/20 sur france 3, y avait un sujet sur "N.Sarkozy aux Glières "
dans le reportage on le voit serrer des mains et tout à coup y a un gars qui lui dit qu'il y a des postes supprimés dans l'enseignement.... un gars qui a des choses à dire prés à discuter quoi, à ce moment là des gens le huent et sarko se retourne vers la caméra, la tête qu'il fait, pour moi, c'est du foutage de gueule, puis il lui serre finalement la main du style "allez pauvre bête, tu viens de prendre la honte mais t'es bien brave".

quand je vois l'attitude moqueuse de sarko, je me dis qu'il n'est définitivement pas le président de tout les français, et qu'il n'a vraiment pas la tenue d'un président, il fait honte à la france

chez moi je peux pas lancer le sujet en question, obligé de matter le journal en entier
je mets le lien vers le journal de france 3 d'hier soir
http://jt.france3.fr/1920/

il utilise Linux [:haha]

:( :/

n'empeche que c'est a mettre en parallele avec les gars qui reprochaient à la fille esthéticienne d'avoir snobé sarkozy sans rien dire, et sans "message"

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-03-2008 à 14:23:21
n°14375995
Phileass
Posté le 19-03-2008 à 14:23:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu es à gauche de la gauche ? C'est très bien, je respecte totalement, mais ce type de projets fait 5% aux élections nationales [:spamafote]. Le vote "utile" c'est celui qui a une chance de porter quelqu'un au pouvoir. C'est pour ça que je parlais de compromis.

Maintenant, libre à toi de cracher sur Jospin et de préférer la fuite en avant, avec Sarkozy élu confortablement, des enfants dans les centres de rétention, toujours plus d'inégalités, et des tentatives continuelles de remettre en question les fondamentaux.  C'est certain que quand Sarkozy aura tout cassé, il ne restera plus que 1793 comme solution.

Le monde n'a progressé que quand ces gens à 5% ont dans la rue reussi à mener des batailles avec le reste de la classe ouvriere et certainement pas quand la gauche a été au pouvoir. Cette gauche au pouvoir contribue au contraire à chaque fois à démoraliser un peu plus les plus pauvres en brisant des espoirs par des trahisons. Alors peut être que pour toi la vie était merveilleuse sous Jospin, mais pour tous les travailleurs qui se sont pris des plans sociaux, tout ceux des boites privatisées, tout ceux qui ont vu leur salaire stagner, ça n'était pas le cas. Et ceux la ont alimenté la part des gens perdus et sans espoirs qui tombent dans les idées les plus réacs faisant passer Le Pen et gagner Sarkozy 5 ans plus tard.

n°14376091
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-03-2008 à 14:33:45  profilanswer

nikost a écrit :

[quotemsg=14374861,236170,315440]http://www.dailymotion.com/video/x [...] profs_news  [:arcueid brunestud]  
 C'est parti [:shay]

(Cette trompette qui claironne en fond sonore...  :love:  )

Edit : vers le début quand il dit "C'est pour moi un lieu symbole, je viendrais comme chaque année", il est au bord de la crise de fou-rire de ce qu'il vient de dire

Message édité par toum_toum le 19-03-2008 à 14:59:27

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14376120
phila
Posté le 19-03-2008 à 14:36:47  profilanswer

sur l'affaire du SMS (hé vi, encore à parler du people et de la vie privée du Président, je devrais m'encarter PS :o )

Citation :

"Désormais, l'affaire du SMS est close, mon mari vient de retirer sa plainte contre le Nouvel Observateur après la lettre d'excuse qu'Airy Routier m'a adressée", déclare la nouvelle épouse du chef de l'Etat dans une tribune publiée dans Le Monde daté de jeudi, intitulée "Halte à la calomnie".

Le retrait de cette plainte devrait entraîner "un classement sans suite", a estimé une source judiciaire, selon laquelle ce retrait n'avait pas été enregistré mercredi matin. "C'est une affaire où l'appréciation privée du préjudice est essentielle".

je ne vois pas pourquoi c'est Carla qui en parle, y'a eu un communiqué officiel de l'Elysée ou d'un porte-parole?  :??:  

Citation :

Confirmant à l'AFP s'être excusé "à titre personnel" auprès de Carla Bruni-Sarkozy, le journaliste du Nouvel Observateur a cependant maintenu l'authenticité de son information. "J'ai écrit de ma propre initiative à Carla Bruni-Sarkozy la semaine dernière pour lui dire qu'à titre personnel, en marge des controverses publiques sur le SMS contesté, je lui exprimais mes regrets de l'avoir blessée par cette publication", a expliqué Airy Routier.

Dans ce courrier, "je n'ai jamais mis en cause l'authenticité du SMS. Je maintiens totalement ma position là-dessus", a-t-il insisté, assurant que la "plainte d'intimidation" du chef de l'Etat "ne tient pas debout devant la justice".

j'ai pas retrouvé (ok j'ai pas cherché beaucoup :D ) le post où qqn eurys disait que Sarko profitait de la lettre pour s'en tirer sans trop de casse, c'est bel et bien le cas apparemment...  :sarcastic:

eurys a écrit :

Le journaliste qui a publié l'info concernant le SMS revient en direct sur France Inter.

Il a publié sur le site du nouvel obs la lettre qu'il a envoyé, dans laquelle il ne revient a aucun moment sur la véracité de l'information qu'il a recu et publié.
Le journaliste en conclut que sa lettre d'excuse personnelle a Carla Bruni est utilisée par l'Elysée comme une excuse pour pouvoir retirer sa plainte sans se prendre la honte.

EDIT : :jap: @eurys

Message édité par phila le 19-03-2008 à 14:51:02
n°14376137
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-03-2008 à 14:38:02  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html

Citation :

Nicolas Sarkozy veut maintenir le cap face à "l'impatience"

[:wanleeburton]  Franchement....

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 14:38:02  profilanswer

n°14376138
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-03-2008 à 14:38:07  profilanswer

Princen - L'avis d'un Chrétien
http://www.spcm.org/Journal/spip.php?breve10462

:o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14376183
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2008 à 14:42:04  profilanswer

Une photo de Nicolas Princen qui vient de sa page Facebook.

http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v57/220/79/500219683/n500219683_12117_511.jpg

Rolex in ze background, Sarko-compliant  :sol:

n°14376188
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 14:42:47  profilanswer

Citation :

Pire, ébruiter cette nomination - et la confirmer au POST.fr - est une hérésie en terme d’efficacité. Cela ne fait pas peur, mais rire.

Bref, ces deux constats nous laisseraient plutôt penser qu’il s’agit d’un leurre. Ce jeune promu devrait cache une armée de barbouzes informaticiens. Bienvenue en Sarkofrance.

d'accord avec ça moi.
@ Nicholas Princen

n°14376198
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-03-2008 à 14:43:55  profilanswer

Citation :

Citation :

Confirmant à l'AFP s'être excusé "à titre personnel" auprès de Carla Bruni-Sarkozy, le journaliste du Nouvel Observateur a cependant maintenu l'authenticité de son information. "J'ai écrit de ma propre initiative à Carla Bruni-Sarkozy la semaine dernière pour lui dire qu'à titre personnel, en marge des controverses publiques sur le SMS contesté, je lui exprimais mes regrets de l'avoir blessée par cette publication", a expliqué Airy Routier.

Dans ce courrier, "je n'ai jamais mis en cause l'authenticité du SMS. Je maintiens totalement ma position là-dessus", a-t-il insisté, assurant que la "plainte d'intimidation" du chef de l'Etat "ne tient pas debout devant la justice".

j'ai pas retrouvé (ok j'ai pas cherché beaucoup :D ) le post où qqn disait que Sarko profitait de la lettre pour s'en tirer sans trop de casse, c'est bel et bien le cas apparemment...  :sarcastic:

C'etait moi il y a deux pages.
Paye ton Copyright gauchiste !   [:sarko]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14376199
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 14:43:56  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Citation :

J'ai eu un choc en voyant la photo:

http://fr.reuters.com/resources/r/?m=02&d=20080319&t=2&i=3578370&w=&r=2008-03-19T102710Z_01_NOOTR_RTRIDSP_0_OFRTP-FRANCE-REFORMES-SARKOZY-20080319

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14376203
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 14:44:40  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Citation :

Citation :

"Vous devez y mettre toute votre énergie. Etre membre d'un gouvernement, c'est mettre pour un temps de côté ses ambitions personnelles, son bien-être, ses aspirations pour se consacrer entièrement au service des Français", a-t-il conclu.

le camembert disant au roquefort tu pues.   :D

n°14376205
feer
Posté le 19-03-2008 à 14:45:06  profilanswer

le tuning ? (avec un seul "haine" ) :whistle:

---------------
Last FM
n°14376212
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-03-2008 à 14:45:42  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Pire, ébruiter cette nomination - et la confirmer au POST.fr - est une hérésie en terme d’efficacité. Cela ne fait pas peur, mais rire.

Bref, ces deux constats nous laisseraient plutôt penser qu’il s’agit d’un leurre. Ce jeune promu devrait cache une armée de barbouzes informaticiens. Bienvenue en Sarkofrance.

d'accord avec ça moi.
@ Nicholas Princen

ça ne veux pas dire que derrière il n'y a rien d'autre que ce qui est mis en vitrine ;)
Mais bon, là pour princen, il sert à rien @ princen too.

Message édité par Innolis_Jevede le 19-03-2008 à 14:49:22

---------------
7666
n°14376218
Microco
Qui va payer ?
Posté le 19-03-2008 à 14:46:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les tarifs ont globalement baissé, je te l'accorde. Mais est-ce dû à la privatisation ou a t-on privatisé parce que l'on savait que c'était un marché porteur ?
je me souviens d'un reportage sur Arte ou un cadre superieur de chez Bouygues (ancien de France télécom...) reconnaissait que rien ne justifiait la privatisation de France Télécom, sinon l'idéologie et le souci de ne pas s'alièner certains millieux économiques...

Est-ce que ce n'est pas un motif idéologique que de vouloir garder dans le giron public une entreprise dont l'activité est commerciale ? Est-ce à l'Etat que revient la mission de gérer les entreprises ? Si oui, les quelles ? Toutes ? En a-t-il réellement les capacités ? Qui créera de nouvelles entreprises ? Lorsque l'Etat a des difficultés financières, qui apportera à ces entreprises l'argent nécessaire pour assurer la continuité de leur développement ? Où est l'aiguillon qui contraindra les dirigeants à gérer efficacement dans l'intérêt de tous ?

C'est facile de se rendre compte que le débat privé/public ne se limite pas à une question purement idéologique...

---------------
Rien n'est gratuit.
n°14376244
Ciler
Posté le 19-03-2008 à 14:49:21  profilanswer

Microco a écrit :

Lorsque l'Etat a des difficultés financières, qui apportera à ces entreprises l'argent nécessaire pour assurer la continuité de leur développement ?

Historiquement, c'est quand meme largement l'inverse qui est observe ... Bear Stearn et Northern Rock en sont les exemples flagrants les plus recents.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14376269
phila
Posté le 19-03-2008 à 14:51:28  profilanswer

eurys a écrit :

Le journaliste qui a publié l'info concernant le SMS revient en direct sur France Inter.

Il a publié sur le site du nouvel obs la lettre qu'il a envoyé, dans laquelle il ne revient a aucun moment sur la véracité de l'information qu'il a recu et publié.
Le journaliste en conclut que sa lettre d'excuse personnelle a Carla Bruni est utilisée par l'Elysée comme une excuse pour pouvoir retirer sa plainte sans se prendre la honte.

eurys a écrit :

Citation :

Citation :

j'ai pas retrouvé (ok j'ai pas cherché beaucoup :D ) le post où qqn disait que Sarko profitait de la lettre pour s'en tirer sans trop de casse, c'est bel et bien le cas apparemment...  :sarcastic:

édité  :o  

n°14376300
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-03-2008 à 14:55:35  profilanswer

Citation :

Vous devez y mettre toute votre énergie. Etre membre d'un gouvernement, c'est mettre pour un temps de côté ses ambitions personnelles, son bien-être, ses aspirations pour se consacrer entièrement au service des Français...

Non mais il se fout du monde là! Qu'est ce qu'il a fait depuis le début?! Faites ce que je dis mais pas ce que je fait... :sarcastic:  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14376319
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2008 à 14:57:33  profilanswer

Microco a écrit :

Est-ce que ce n'est pas un motif idéologique que de vouloir garder dans le giron public une entreprise dont l'activité est commerciale ? Est-ce à l'Etat que revient la mission de gérer les entreprises ? Si oui, les quelles ? Toutes ? En a-t-il réellement les capacités ? Qui créera de nouvelles entreprises ? Lorsque l'Etat a des difficultés financières, qui apportera à ces entreprises l'argent nécessaire pour assurer la continuité de leur développement ? Où est l'aiguillon qui contraindra les dirigeants à gérer efficacement dans l'intérêt de tous ?

C'est facile de se rendre compte que le débat privé/public ne se limite pas à une question purement idéologique...

la fibre optique ils peuvent l'attendre longtemps en cambrousse

de même avec l'adsl sans France telecom en cambrousse l'adsl il y en aurait jamais

une entreprise ne sait pas privatiser les pertes
quand un lieu est en déficit elle le ferme plutot que d'aider de façon solidaire le lieu en déficit en investissant dedans

le privé ne connait aucune notion de solidarité, ne pas privatiser systématiquement, ça aussi c'est du pragmatisme

n°14376331
phila
Posté le 19-03-2008 à 14:58:59  profilanswer

the bulleur a écrit :

Non mais il se fout du monde là! Qu'est ce qu'il a fait depuis le début?! Faites ce que je dis mais pas ce que je fait... :sarcastic:  

je préfère la version d'alamanda 6 posts au-dessus :

Citation :

le camembert disant au roquefort tu pues. :D

:D

(les quotes de quote, ça fait du taff en + pour Princen?  :??: )

n°14376333
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-03-2008 à 14:59:21  profilanswer

Nicolas Princen
http://www.page2007.com/news/polit [...] ee-le-buzz

Citation :

"On a trouvé notre nouveau Martinon", estiment certains blogueurs.

:lol:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14376337
Mxtrem
Posté le 19-03-2008 à 14:59:49  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

Vous devez y mettre toute votre énergie. Etre membre d'un gouvernement, c'est mettre pour un temps de côté ses ambitions personnelles, son bien-être, ses aspirations pour se consacrer entièrement au service des Français...

Il est au plus haut de ce en quoi un politique peut aspirer... Je ne sais pas si tu l'as remarqué ?

n°14376353
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-03-2008 à 15:01:57  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il est au plus haut de ce en quoi un politique peut aspirer... Je ne sais pas si tu l'as remarqué ?

Peut être, mais l'ego n'a pas de limite...  :o

---------------
n°14376366
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-03-2008 à 15:02:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

:non:  nan c'est le Panthéon! :o

---------------
n°14376382
Microco
Qui va payer ?
Posté le 19-03-2008 à 15:05:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Historiquement, c'est quand meme largement l'inverse qui est observe ... Bear Stearn et Northern Rock en sont les exemples flagrants les plus recents.

Tout à fait. Mais, dans ces pays, l'Etat n'est pas en situation de faillite. Il y a donc bien des raisons autres qu'idéologiques pour privatiser ou nationaliser.
Côté français, la récente ouverture du capital d'EDF est aussi un exemple dans l'autre sens

---------------
Rien n'est gratuit.
n°14376415
Ciler
Posté le 19-03-2008 à 15:08:00  profilanswer

Microco a écrit :

Tout à fait. Mais, dans ces pays, l'Etat n'est pas en situation de faillite. Il y a donc bien des raisons autres qu'idéologiques pour privatiser ou nationaliser.
Côté français, la récente ouverture du capital d'EDF est aussi un exemple dans l'autre sens

Definis ta notion de faillite, parce-qu'a priori, l'etat americain est un peu plus endette que l'etat francais quand meme  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14376495
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-03-2008 à 15:15:42  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

édité  :o  

Bon c'est bien je retire ma plainte :o

Message édité par eurys le 19-03-2008 à 15:22:21

---------------
n°14376511
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-03-2008 à 15:16:52  profilanswer

phila a écrit :

je préfère la version d'alamanda 6 posts au-dessus :

Citation :

le camembert disant au roquefort tu pues. :D

:D

(les quotes de quote, ça fait du taff en + pour Princen?  :??: )

Non tu peux aussi critiquer Tokio Hotel  [:woam]

---------------
7666
n°14376537
Microco
Qui va payer ?
Posté le 19-03-2008 à 15:20:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

la fibre optique ils peuvent l'attendre longtemps en cambrousse
de même avec l'adsl sans France telecom en cambrousse l'adsl il y en aurait jamais

La campagne a des avantages et des inconvénients, tout comme la ville. C'est un choix (entre le calme et la tranquilité ou entre les services et les infrastructures) que l'on fait...

basketor63 a écrit :

une entreprise ne sait pas privatiser les pertes
quand un lieu est en déficit elle le ferme plutot que d'aider de façon solidaire le lieu en déficit en investissant dedans

Ce n'est vrai que dans le cas où les sites sont des sociétés à part entière (cas d'un groupe), et c'est toujours réalisé avec des motifs financiers.
Question : vaut-il mieux investir 40 M€ dans un site pour le maintenir et en tirer 3 à 4 % par an ou 60 M€ dans un nouveau site avec la possibilité d'en tirer 7 à 8 % ? Réfléchissez bien, c'est l'avenir du groupe entier qui peut se jouer sur un mauvais choix...

basketor63 a écrit :

le privé ne connait aucune notion de solidarité, ne pas privatiser systématiquement, ça aussi c'est du pragmatisme

Non, ça , c'est de l'idéologie.

---------------
Rien n'est gratuit.
n°14376543
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-03-2008 à 15:20:52  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

Sarkozy ne verra donc aucun inconvenient a renconcer a son salaire et divers privilèges n'est ce pas ?

---------------
n°14376569
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-03-2008 à 15:22:42  profilanswer

eurys a écrit :

Sarkozy ne verra donc aucun inconvenient a renconcer a son salaire et divers privilèges n'est ce pas ?

Son augmentation de salaire par exemple! :o

---------------
n°14376581
ment@l
Posté le 19-03-2008 à 15:24:24  profilanswer

la question a écrit :

tu n'as pas remarqué que Sarko se moque du prof?
Bon:

http://img207.imageshack.us/img207 [...] 001yk1.png

Un commentaire crédible, cette fois?

Pas du tout, on sent le gars touché , pénétré par le problème qui vient de lui être exposé  :o  

n°14376583
ment@l
Posté le 19-03-2008 à 15:24:48  profilanswer

kluruit a écrit :

Je crois que surtout le premier rapport, ca va etre:

"Alors, M. Princen, que dit le Web de moi aujourd'hui ?"

"euh, rien du tout, M. le president, pour l'instant, ca buzze sur moi en fait."

[:kluruit]  

non mais  :lol:  

n°14376595
Microco
Qui va payer ?
Posté le 19-03-2008 à 15:26:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Definis ta notion de faillite, parce-qu'a priori, l'etat americain est un peu plus endette que l'etat francais quand meme  :o

Oui, mais, regardons simplement le niveau des prélèvements obligatoires : l'Etat français ne peut plus se permettre la moindre augmentation pour dégager des marges de manoeuvre, ce n'est pas le cas de l'Etat américain...

---------------
Rien n'est gratuit.
n°14376616
alamanda
Posté le 19-03-2008 à 15:28:02  profilanswer

Microco a écrit :

Oui, mais, regardons simplement le niveau des prélèvements obligatoires : l'Etat français ne peut plus se permettre la moindre augmentation pour dégager des marges de manoeuvre, ce n'est pas le cas de l'Etat américain...

ah si elle peut, suffit d'annuler les niches fiscales et autres allegements.

n°14376617
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-03-2008 à 15:28:09  profilanswer

ment@l a écrit :

non mais  :lol:  

Non mais:

http://passouline.blog.lemonde.fr/files/2007/07/sarkonaparte.1184668658.jpg

:whistle:

---------------
n°14376628
Microco
Qui va payer ?
Posté le 19-03-2008 à 15:29:55  profilanswer

alamanda a écrit :

ah si elle peut, suffit d'annuler les niches fiscales et autres allegements.

Si c'était si simple, même Jospin aurait pû faire cette réforme...

---------------
Rien n'est gratuit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5696  5697  5698  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)