| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
alka99 | Reprise du message précédent :
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 10:39:08 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | C'est de la soupe populaire-iste --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
nikost Woof ? |
+1. Ce qui finalement me laisse bien penser qu'il n'a jamais bu au G8. Mais je sais pas ce qui le met dans cet état. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 24-02-2008 à 10:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:41:52 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | gaston : elle a été répliquée sur une quinzaine de sites déjà, tu n'as pas à t'inquiéter. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:46:21 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 10:47:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:48:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:50:00 ![]() Oui, je pencherais aussi pour un truc de ce genre, calmants etc... |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai encore les articles du yaourt, si ça intéresse du monde :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | En attendant il y avait un président qui faisait s'esclaffer ses concitoyens en s'étouffant avec des bretzels, d'autres s'étouffaient de honte et disaient que l'Amérique était la risée du monde, on a vu ce que ça a donné depuis. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 24-02-2008 à 10:52:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kalymereau This is not a method | de toute manière je pense que tous les politiques prennent des trucs. C'est impossible de tenir le rythme sinon.
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:53:24 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le pire pour lui, c'est que maintenant qu'on l'a vu sortir deux fois de ses gonds, ça va être un concours à chaque sortie publique à celui qui le fera vraiment craquer! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:55:13 ![]()
|
moonboots |
|
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-02-2008 à 10:57:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:59:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:01:36 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
moonboots | ce serait tellement drôle que cette histoire de SMS soit vraie, pour couronner le tout. |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 24-02-2008 à 11:13:54 |
nikost Woof ? |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots | Ont-ils seulement parlé de cette histoire d'insulte dans les journaux télévisés ? Je suppose que non. |
phila | pour les prochaines sorties du Président, je lui conseille de les préparer via ce site |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il y avait un type dont le nom m'échappe qui parlait du bruit et des odeurs, a commandité un essai nucléaire le jour de l'anniversaire de Hiroshima, ça ne l'a pas empêché de gagner deux fois une élection présidentielle. Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 24-02-2008 à 11:27:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-02-2008 à 11:26:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |