| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 14-02-2008 à 19:24:49 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:24:15 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 14-02-2008 à 19:27:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ernestor modo-coco :o |
|
Thierry31 | Ah, enfin quelques post objectifs, Pfiouuuuu, ça fait du bien |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:41:27 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Coolsteph |
|
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 14-02-2008 à 20:02:39 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Le contenu est tout simplement inadmissible. Et je note que jamais tu ne l'as remis en question. C'est ton droit bien sur, mais ça en dit long sur ce que tu penses. Quant au procès, je le trouve déplacé et indigne d'un chef d'état. Je l'ai dit tout à l'heure. Alors en quoi je suis manipulé exactement là ? Message édité par Ernestor le 14-02-2008 à 20:05:38 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Des nouvelles de opinionway:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 20:15:18 ![]()
nan mais c'est une blague j'espere ? tu sors d'ou que les capacités d'accueil de la france sont nulles ? selon toi, en 2007, on a eu zéro immigration ? ca m'étonnerait hein de deux certes le sort des clanestins n'est pas très envieux mais cela permet souvent de gagner plus d'argent que s'ils étaient chez eux et de réinvestir cet argent dans leur pays ce qui a des aspects positifs, on l'a souvent dit quand a la politique du chiffre, elle est scandaleuse car elle a conduit les forces de police a employer un tas de méthodes douteuses pour arriver a leur fin et je tiens a préciser que le gouvernement s'apprete a appliquer une politique des quotats dont plusieurs directeurs de recherche au cnrs ont dit qu'elle favorisait la clandestinit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 20:16:46 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 20:16:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 20:17:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 20:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 20:18:27 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
joc90 |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 14-02-2008 à 20:19:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prozac Tout va bien |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 20:22:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it