Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5150  5151  5152  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14033493
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 21:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca a surtout pas grand chose à voir ce qu'elle dit là et ce que tu disais toi, c'est ça le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 21:24:30
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 21:24:18  profilanswer

n°14033497
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-02-2008 à 21:24:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est reparti :D

Ok, allons-y : l'expulsion de clandestins dans leur pays d'origine avec pour certains cas des conséquences dramatiques (morts) non voulues est à mettre sur le même plan que l'extermination systématique à échelle industrielle de plusieurs millions de personnes.

C'est moi qui hallucine complétement là ... :/

[:hurle] De toutes façons on s'en fou, le parallèle portait pas sur le nombre de morts, mais sur le processus de bouquémissérisation

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-02-2008 à 21:24:46
n°14033501
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:24:52  answer

Ernestor a écrit :

Ok, allons-y : l'expulsion de clandestins dans leur pays d'origine avec pour certains cas des conséquences dramatiques (morts) non voulues est à mettre sur le même plan que l'extermination systématique à échelle industrielle de plusieurs millions de personnes.

evidemment non ca n'est pas un génocide

mais franchement expulser 25000 personnes et donc priver les gens de vie de famille, parfois les renvoyer dans des pays ou ils s'en prendront plein la gueule

ca n'a rien de reluisant

sur le blog de resf, il montre des témoignages concrets

http://sanspapiers.blogs.liberation.fr/sans_papiers/

et j'ai déjà posté un article qui se permet de fair eun // entre l'allemagne nazi et sarko

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article1810

n°14033503
keall
Posté le 11-02-2008 à 21:25:07  profilanswer

Et qui a une source pour le nombre de clandestiin expulsé de france et qui ont été assassiné a leur arrivé... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14033504
Ernestor
Posté le 11-02-2008 à 21:25:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:hurle] De toutes façons on s'en fou, le parallèle portait pas sur le nombre de morts, mais sur le processus de bouquémissérisation

Absolument pas. Jamais on a parlé de ça. Tu sors ça d'où :??:

n°14033511
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-02-2008 à 21:25:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument pas. Jamais on a parlé de ça. Tu sors ça d'où :??:

C'est pas la suite de la discussion sur Baudiou ?

n°14033512
Ciler
Posté le 11-02-2008 à 21:26:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai trouvé un truc assez intéressant dans ce discours. Non pas sur le contenu parce que le coup du traité validé par le parlement, il aura beau dire ce qu'il veut, ça restera un déni énorme de démocratie. Bref, sur le fond, il nous as pris clairement pour des cons (j'en attendais pas moins :whistle:)

Mais sur la forme, enfin, un truc qui était de la vraie politique, avec de l'enjeu (l'avenir de l'Europe), un truc important, un truc qui collait à un boulot de président. Alors ça m'a donné l'impression qu'il essayait de reprendre la main, de revenir sur le terrain "noble" de la politique et de l'avenir de la France, de rentrer enfin dans le costume de président.

Pas de bol pour lui effectivement, on est retombé direct dans la politique politicienne de bas étage avec cette affaire de Neuilly :D

Ma mere a écoute le speech sur France Inter, c'est le 1er commentaire qu'on fait les journalistes. Il avait enfin l'air presidentiel autant dans l'apparence que dans le style et le contenu de l'allocution.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14033518
nikost
Woof ?
Posté le 11-02-2008 à 21:27:03  profilanswer

Ce soir dans mots croisés sur FR2 c'est Sarkozy vu par la presse étrangère.
Me demande s'ils vont cité le telegraph qui comparait Sarkozy à un ado attardé  :D

n°14033519
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-02-2008 à 21:27:03  profilanswer

keall a écrit :

Et qui a une source pour le nombre de clandestiin expulsé de france et qui ont été assassiné a leur arrivé... :o

faudrais demander a shai hulud , il est omniscient  [:hurle]

n°14033521
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-02-2008 à 21:27:06  profilanswer

toum_toum a écrit :

Sarkozy en Guyane réfléchit à une nouvelle inflexion de sa politique économique et sociale :

http://img444.imageshack.us/img444 [...] 140er5.jpg

Cette photo, typique du mec qui n'en a rien à foutre de ce que tu lui dis [:dawa]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 21:27:06  profilanswer

n°14033523
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:27:12  answer

Ernestor a écrit :

:jap:

Et encore une fois, ce n'est pas en disant que Sarko fait du Pétain qu'on va convaincre les pro-Sarko de changer cette politique ignoble. Mon propos était là-dessus. Et personne n'a répondu sur ce point. Parce que pour l'ignominie de ces expulsions, je vous rassure, je n'ai pas besoin d'en être convaincu :/

parce qu'il faut les changer? il faut les convaincre? si ca contrecarre cette etat d'esprit (ie "convaincre les pro-Sarko de changer cette politique ignoble" ) on a pas le droit de faire une comparaison ?
C'est nawak ton argumentation la, du pur sophisme et de la mauvaise foi.
Et pas la peine de stigmatiser rogr sur ce coup (bien que je comprends que tu sois tatillon la :D ) le syllogisme avec la petainisme est parfaitement argumenter. C'est toi qui fait le raccourci sarkozy=petain.

n°14033524
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:27:13  answer

Cross topic avec celui sur panaf face à Delanoé, ca m'a fait rire :d

farib a écrit :

Interrogés sur leur souhait de victoire au soir du deuxième tour, le 16 mars, 59% des sondés répondent Bertrand Delanoë et 29% Françoise de Panafieu.

S'il te plait nicolas, puisque tu t'es réentrainé à poignarder sur Martinon, tu ne pourrais pas maintenant t'occuper de Panafieu ?[:cerveau fearyaya]

n°14033529
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-02-2008 à 21:27:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

et pourtant moi j'ai trouvé que c'était la seule allocution sérieuse de tout son mandat
pour une fois pas besoin de sortir le sac à vomi, il a pas trop pris les gens pour des cons dans son argumentation

même si bon le fait de faire passer le traiter dans le dos du peuple est en soit prendre les gens pour des cons, c'est vrai que le mal était déjà fait [:hahaguy]

Ciler a écrit :

Ma mere a écoute le speech sur France Inter, c'est le 1er commentaire qu'on fait les journalistes. Il avait enfin l'air presidentiel autant dans l'apparence que dans le style et le contenu de l'allocution.

c'est bien ce que je me disais, et cette fois il y a pas eu besoin de sac a vomi [:vomi]

n°14033544
mithrid200​7
Posté le 11-02-2008 à 21:28:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

et pourtant moi j'ai trouvé que c'était la seule allocution sérieuse de tout son mandat
pour une fois pas besoin de sortir le sac à vomi, il a pas trop pris les gens pour des cons dans son argumentation

même si bon le fait de faire passer le traiter dans le dos du peuple est en soit prendre les gens pour des cons, c'est vrai que le mal était déjà fait [:hahaguy]

Exact. Très bonne allocution. En tout cas ce qui vomissent sur l'Europe en sont pour leur frais. L'événement de la ratification du traité est passé inaperçu auprès des média, mais est fondamental.
Pour une fois j'entends un dirigeant qui dit effectivement l'intérêt de construire l'Europe, stratégique, pour le monde, l'essentiel et nos les effets marginaux et se justifier par rapport à des échecs ou des déconvenues Européens.

n°14033546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2008 à 21:28:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Dans ce cas on souhaite exterminer une race de la surface de la terre et dans l'autre on souhaite les renvoyer chez eux mais sans volonté de les tuer et c'est la même chose à part le nombre ?

Et bé ....

Il s'agit d'étape, d'orientation. Les contextes sont différends entre Sarkozy qui drague les électeurs du FN en focalisant les discussions sur les expulsions d'étrangers en situation irrégulière et Hitler qui en arrive à choisir la solution finale en contexte d'antisémitisme déjà hallucinant... Il n'en reste pas moins que d'une certaine manière, les mouvements sociaux sont en partie dans la même direction. On part pas du même point et on n'arrive pas au même point non plus, si il faut rappeler cette évidence à chaque fois, il devient implictement interdit de parler de la seconde guerre mondiale, et ce serait problematique... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14033553
totoz
Posté le 11-02-2008 à 21:29:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

il devient implictement interdit de parler de la seconde guerre mondiale, et ce serait problematique... :o

sa serai pas un mal sa, je fais une overdose de ww2 depuis quelques temps :o

n°14033555
Ernestor
Posté le 11-02-2008 à 21:29:59  profilanswer

De la mauvaise foi :??: Où j'ai été de mauvaise foi ?

Dire qu'on peut pas assimiler la politique actuelle de la France, aussi ignoble et honteuse soit-elle sur certains points, avec les heures les plus horribles de l'humanité comme l'extermination industrielle des juifs notamment sous Pétain en France, c'est de la pure mauvaise foi ?

Effectivement, c'est vraiment moi qui hallucine là, vraiment :/

n°14033561
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2008 à 21:30:42  profilanswer

totoz a écrit :

sa serai pas un mal sa, je fais une overdose de ww2 depuis quelques temps :o

N'oublies pas ta cédille [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 11-02-2008 à 21:31:29

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14033565
totoz
Posté le 11-02-2008 à 21:31:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

N'oublis pas ta cédille [:hurle]

jésus refuse  [:hurle]

n°14033566
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:31:24  answer

Ernestor a écrit :

Dire qu'on peut pas assimiler la politique actuelle de la France, aussi ignoble et honteuse soit-elle sur certains points, avec les heures les plus horribles de l'humanité comme l'extermination industrielle des juifs notamment sous Pétain en France, c'est de la pure mauvaise foi ?

tu n'as pas fait de commentaire sur l'article que j'ai mis :)

n°14033567
totoz
Posté le 11-02-2008 à 21:31:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

voila, tu en reviens a la "qualité" :o

n°14033583
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2008 à 21:34:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, tu hallucines. J'ai jamais dit ça moi [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14033584
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-02-2008 à 21:34:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il s'agit d'étape, d'orientation. Les contextes sont différends entre Sarkozy qui drague les électeurs du FN en focalisant les discussions sur les expulsions d'étrangers en situation irrégulière et Hitler qui en arrive à choisir la solution finale en contexte d'antisémitisme déjà hallucinant... Il n'en reste pas moins que d'une certaine manière, les mouvements sociaux sont en partie dans la même direction. On part pas du même point et on n'arrive pas au même point non plus, si il faut rappeler cette évidence à chaque fois, il devient implictement interdit de parler de la seconde guerre mondiale, et ce serait problematique... :o

Dans la meme optique, on va alors dire que Mitterrand faisait du Stalinisme en nationalisant les entreprises....

Ce n'est pas parce qu'une politique se tourne vers la gauche ou la droite qu'on peut la comparer implicitement à l'extreme gauche ou à l'extreme droite.

n°14033592
totoz
Posté le 11-02-2008 à 21:35:53  profilanswer

Ethnik a écrit :

Dans la meme optique, on va alors dire que Mitterrand faisait du Stalinisme en nationalisant les entreprises....

.

et bradé les autoroute francaise c du quoi ? de l'ouverture de rectum avec un baobab ? :o

n°14033598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2008 à 21:36:52  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une politique se tourne vers la gauche ou la droite qu'on peut la comparer implicitement à l'extreme gauche ou à l'extreme droite.

Non on aurait pu comparer à du Stalinisme si dans le genre, Mitterand avait supprimé ses opposants, bon ils les a mis sur écoute, j'avoue... :D
Pour la nationalisation des entreprises, oui je ne vois pas ou est le probleme de voire la dedans une forme de communisme, quand on s'arrête au sens premier du terme :jap:

---------------
n°14033605
totoz
Posté le 11-02-2008 à 21:37:58  profilanswer

bon je retourne cramer des fesse au lance flamme sur tf2 :o

n°14033609
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:38:16  answer

Ernestor a écrit :

pêrso j'ai jamais parler d'extermination. pas la peine de me preter des propos que je n'ai pas.
alors soit tu t'es trés mal exprimé soit tu t'es palnté mais brode pas n'importe quoi dessus hein parce que quand y'a 5 personne qui tiquent a tes propos remets pas en causes les 5 personnes mais tes propos plutot.

n°14033611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2008 à 21:38:24  profilanswer

totoz a écrit :

bon je retourne cramer des fesse au lance flamme sur tf2 :o

Very interesting post :o

---------------
n°14033620
Ernestor
Posté le 11-02-2008 à 21:39:20  profilanswer

Et puis le truc aussi qu'il faut pas oublier : les reconductions à la frontière de gens en situation irrégulière, c'est pas Sarkozy qui les as inventées. Sous la gauche, ça existait aussi.

Ce qui a été rajouté, et qui est ignoble, c'est la politique du chiffre et le nombre important de reconduites.

n°14033623
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:39:32  answer

CHubaca a écrit :

y'a que le nombre qui change [:spamafote]

ouais en fait y'a les genocide important puis les autres certain peuvent etre reussi d'ailleurs mais si y'a moins de mort :o  (note je troll la ernest hein le prends pas pour toi :o )

n°14033630
rogr
Posté le 11-02-2008 à 21:39:57  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ecoute moi j'ai lut ça citation dans le sens qu'on t'as expliqué apres et que tu as compris je crois ( ? ), donc je comprends pas pourquoi tu t"'ennevers" sur une incompréhension, apres pour le fait de faire que des citations et pas d'argumentation je te soutiens :o

en fait c'est ça que Ernest gobe pas.

Chu patient voire gentil mais faut pas non plus prendre les gens pour des débiles : après avoir subi un ban d'un an pour avoir froissé le petit amour-propre du dénommé Fred la grenouille - et non pas pour "troll" comme l'affirme faussement Ernest (les détails de cette horrible affaire se trouvent explicités ici :o ), Ernest m'accueille par ces mots... [:kafka]  http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif

n°14033642
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:41:50  answer

Ernestor a écrit :

Et puis le truc aussi qu'il faut pas oublier : les reconductions à la frontière de gens en situation irrégulière, c'est pas Sarkozy qui les as inventées. Sous la gauche, ça existait aussi.

Ce qui a été rajouté, et qui est ignoble, c'est la politique du chiffre et le nombre important de reconduites.

[:aloy] a cela il faudrait rajouter tous les abus que cela a entrainé

voir le blog de maitre eolas http://www.maitre-eolas.fr/2007/09 [...] hine-folle

et il faudrait aussi parler de la politique stupide que veut instaurer le gouvernement

a savoir instaurer des quotats dont on sait qu'elle entraine beaucoup d'illégalité (les us, l'espagne et l'talie els ont utilisé et ce sont les pays qui ont le plus d'illégalité)

n°14033643
Ernestor
Posté le 11-02-2008 à 21:41:55  profilanswer

Moi j'en ai parlé. Je n'ai d'ailleurs parlé que de ça ou presque. Parce que la différence est là. Elle est justement là : dans un cas il y a volonté d'extermination, dans l'autre pas de volonté de tuer. Ca fait toute la différence justement.

Donc là tu débarques avec 3h de retard sur le débat et tu me réponds, tu me contredis. Je pars donc du principe que tu as pris la peine de tout lire, que tu as parfaitement compris mon point de vue avant de le critiquer. Donc je pars du principe que tu parles toi aussi de ces exterminations puisque moi je ne parle de cela.

Je n'ai donc pas à me remettre en cause quant à ma réponse te concernant. Par contre toi si tu avais pas pris la peine de tout lire, c'est toi qui est en tort dans une éventuelle mécompréhension

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 21:44:07
n°14033651
rogr
Posté le 11-02-2008 à 21:43:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi tu en causes pas directement toi ?

C'est quoi cette méthode de venir balancer des propos que tu cautionnes, et quand ils sont mal compris de dire "va lire le bouquin, c'est pas mon problème". C'est quand même étrange que ça soit toi qui fasses les citations et que ça soit Sebino qui vienne, fort bien d'ailleurs, les expliquer. Tu ne trouves pas ?

Je me suis emmerdé à prendre un temps certain à écrire une réponse relativement longue, argumentée et travaillée. Je n'ai reçu AUCUNE réponse pertinente à cela. Aucune.  Je persiste donc à me demander quel est ton but sur ce topic. Visiblement tu n'en as rien à faire de débattre, ça ne t'intéresse pas. Alors ?

prendre systématiquement le contre-pied de qqchose, avant même d'avoir essayé de comprendre - voire d'apprécier - cette chose, va à l'encontre de toute culture. Or on dirait que c'est ce que tu fais dans chacun de tes posts à propos de Badiou. En fait on dirait que c'est toi qui cherches à mettre la merde. Ceci dit ça met de l'ambiance c'est pas mal.

Citation :

tu n'en as rien à faire de débattre

je répète : avant de débattre, il faut connaitre et comprendre ce dont on cause. Mes posts sur Badiou sont d'ordre informatif (d'autres postent des liens ou des copier-coller de dépêches AFP, sans commentaires), pour susciter la curiosité du lecteur : il est évident que l'idéal est d'aller juger sur pièce, et bien comprendre ce qu'il raconte (moi-même avec l'intégralité du texte il faut que je me concentre) - avant de "débattre", comme dans une cour de récré.  

Ceci dit il y a eu plusieurs posts de gens qui avaient compris apparemment ce que raconte Badiou, sur la base des seules citations postées. En fait tu es peut-être le seul à tout prendre de travers. Je répète donc ma question (sérieuse) : le fais-tu exprès ?

n°14033657
cedric1973
Posté le 11-02-2008 à 21:45:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai trouvé un truc assez intéressant dans ce discours. Non pas sur le contenu parce que le coup du traité validé par le parlement, il aura beau dire ce qu'il veut, ça restera un déni énorme de démocratie. Bref, sur le fond, il nous as pris clairement pour des cons (j'en attendais pas moins :whistle:)

Mais sur la forme, enfin, un truc qui était de la vraie politique, avec de l'enjeu (l'avenir de l'Europe), un truc important, un truc qui collait à un boulot de président. Alors ça m'a donné l'impression qu'il essayait de reprendre la main, de revenir sur le terrain "noble" de la politique et de l'avenir de la France, de rentrer enfin dans le costume de président.

Pas de bol pour lui effectivement, on est retombé direct dans la politique politicienne de bas étage avec cette affaire de Neuilly :D

C'est tout le temps comme ça la politique. Mitterrand/Rocard, Chirac/VGE, Baladur/Chirac, etc...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°14033661
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:45:30  answer

Ernestor a écrit :

Ah. Dans ce cas on souhaite exterminer une race de la surface de la terre et dans l'autre on souhaite les renvoyer chez eux mais sans volonté de les tuer et c'est la même chose à part le nombre ?

Et bé ....

sans la volonté ouais, c'est une question morale. J'ai pas la volonté de te tuer je te renvoie juste dans un endroit ou je suis sur que tu vas mourrir. Mais non je suis humain je te tuerai pas. excuse moi mais mis a part l'hypocrisie la volonté de mise a mort est la meme.  
y'en a juste un qui assume meme pas ses actes.
ca n'empeche que je suis d'accord avec toi que ce n'est pas la meme chose qu'un genocide  

Citation :

«  Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe ;
b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.  »

il n'empeche que ton echelle du pire est je pense dans ce cas plutot malvenue.

n°14033668
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2008 à 21:46:07  profilanswer

c'est vrai que je trolle à moitié là :o :jap:

n°14033673
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2008 à 21:46:39  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est tout le temps comme ça la politique. Mitterrand/Rocard, Chirac/VGE, Baladur/Chirac, etc...

Y'a vraiment qqc de spécial avec sarko :D

---------------
n°14033692
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:48:31  answer

Ernestor a écrit :

Ca a surtout pas grand chose à voir ce qu'elle dit là et ce que tu disais toi, c'est ça le truc.

ah bon? je me suis peut etre mal exprimé. Ou en tous cas je n'ai pas explicité que le fait de m'indigner sur certain fait  etait le resultat de ce type de reflexion.
note que la différence entre toi et moi c'est que quand je m'exprime mal ou que je me trompe, je le reconnais. Je fais pas 3 page de mauvaise foi, et de sophisme pour tenter de tenir ma position, comprenne qui pourra.

n°14033699
keall
Posté le 11-02-2008 à 21:49:45  profilanswer

Tu en es sur??? et comment tu en es sur?? tu as surement une source chiffrée sur le nombre d expulsé de france assassiné a leur arrivé.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14033703
Ernestor
Posté le 11-02-2008 à 21:50:12  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

tu n'en as rien à faire de débattre

je répète : avant de débattre, il faut connaitre et comprendre ce dont on cause. Mes posts sur Badiou sont d'ordre informatif (d'autres postent des liens ou des copier-coller de dépêches AFP, sans commentaires), pour susciter la curiosité du lecteur : il est évident que l'idéal est d'aller juger sur pièce, et bien comprendre ce qu'il raconte (moi-même avec l'intégralité du texte il faut que je me concentre) - avant de "débattre", comme dans une cour de récré.  

Ceci dit il y a eu plusieurs posts de gens qui avaient compris apparemment ce que raconte Badiou, sur la base des seules citations postées. En fait tu es peut-être le seul à tout prendre de travers. Je répète donc ma question (sérieuse) : le fais-tu exprès ?

Mais débattre de quoi d'abord ? Depuis quand balancer 5 citations dans un post c'est une base de débat ?

En plus tu dis que c'est compliqué mais tu balances ça comme ça et tu t'étonnes que ça soit mal compris ? Si tu voulais lancer un débat sur la pensée de Badiou, tu prendrais soin de répondre à ceux qui ont pris la peine de te répondre. Moi en l'occurence. Visiblement t'es à rien à faire de débattre, rien du tout, vu que tu ne m'a JAMAIS répondu sur le fond. Je m'étais pourtant emmerdé à faire un post long et argumenté. Drole de conception du débat ...  

rogr a écrit :

en fait c'est ça que Ernest gobe pas.

Chu patient voire gentil mais faut pas non plus prendre les gens pour des débiles : après avoir subi un ban d'un an pour avoir froissé le petit amour-propre du dénommé Fred la grenouille - et non pas pour "troll" comme l'affirme faussement Ernest (les détails de cette horrible affaire se trouvent explicités ici :o ), Ernest m'accueille par ces mots... [:kafka]  http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif

Ok. On pourra pas dire que j'ai pas été patient. A dans une semaine. Revenir balancer une affaire vieille d'1 an, fallait le faire vraiment.  Assume plutot ce que tu fais, ça sera plus simple, merci.

Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 21:51:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5150  5151  5152  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)