| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:51:11 ![]() ![]() |
rogr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pantalaimon |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Delusive | La décision du Conseil constitutionnel s’annonce bien. Message cité 2 fois Message édité par Delusive le 07-02-2008 à 00:25:27 |
duffy_mesgenoux |
Message cité 2 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 07-02-2008 à 00:35:21 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 07-02-2008 à 00:32:11 --------------- Acceuil |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 00:33:13 ![]() ![]() |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 07-02-2008 à 00:37:32 --------------- Acceuil |
peaceful beati pauperes spiritu |
Si tu ne vois pas ce qui est choquant je te conseille soit l'ophtalmo, soit le neurologue LOL Et puis la reotractivité de la loi aussi, c'est anodin à tes yeux je suppose... Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 07-02-2008 à 00:57:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 01:05:54 ![]()
Laisse tomber, certaines personnes ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez. On leur dirait que l'on remet en route les chambres à gaz pour les prisonniers qu'ils applaudraient des deux mains Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 01:08:34 |
Innolis_Jevede 70 |
Les pro "death penalty" sortent toujours les mêmes arguments : les assassins coutent chers à la société, il est difficile de financer les prisons : tuons les... Et après quoi ? "On a le droit de se défendre : libre circulation des armes à feux", et c'est partis pour le festival macabre...Sauf pour ceux, aux usa, qui vivent dans des cages dorées...Qui évoquait le fait de considérer autrui comme un morceau de viande ? On ne le répètera pas assez, le modèle ultra libérale à l'américaine n'est pas signe de modernité, c'est l'archaïsme au service des plus riches... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 07-02-2008 à 01:18:00 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 01:29:44 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
poumpoum_short |
|
Prozac Tout va bien | Accessoirement, j'ai eu ma réponse : il y avait 11 personnes avec le père Estrosi. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
poumpoum_short |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 06:22:12 ![]() j'ai lu un commentaire pas mal, sur LCI ou le Figaro je sais plus, à propos des taxis : en fait la vrai rupture c'est qu'en 95 il a fallu un million de personne pendant plusieurs jours pour faire reculer Juppé et Chirac alors qu'en 2007 il n'a suffit que de quelques milliers de taxis bloquant quelques rues une poignée d'heure pour faire reculer Sarko |
alamanda |
|
alamanda |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
phila |
Message édité par phila le 07-02-2008 à 08:52:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
|
alka99 |
Message édité par alka99 le 07-02-2008 à 09:09:19 --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
ovrefoss | Du grand n'importe quoi pour commencer la matinée :
|
Mxtrem |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ovrefoss |
Sans vouloir te contredire ou te vexer, ca me fait pas rire du tout. Parce qu'au fond, les parents adoptants qui avaient payé pour financer une opération qui s'avère au final élever ces enfants africains au rang de monnaie de singe, c'est pas glorieux pour ceux qui ont organisé cette mascarade, mais c'est plus que lamentable pour ces enfants. On leur prépare un avenir qualité cuve sanitaire. Pas de quoi pavoiser.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 09:41:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 09:41:44 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
biboulMRPN |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas mal, le coup d'étendre la mesure à tous les récidivistes. Je trouvais déjà le coup des centres destinés aux criminels sexuels à mourir de rire puisqu'en théorie l'arsenal nécessaire existe déjà (hospitalisation sous contrainte en unité fermée de psychiatrie, mais ça parle moins aux masses votantes faut croire), mais là...donc je suppose que du coup lesdits délinquants sexuels ne se verront offrir aucune forme de soin ? Parce que bon, notre Président l'a dit, c'est tout blanc ou tout noir dès le début --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |