| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:28:40 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
k-rott0 |
|
nikost Woof ? |
Arakhan |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
le but c'est de forcer les gens à faire des heures sups Message édité par basketor63 le 04-02-2008 à 20:30:12 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:31:32 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mais tu as le temps pour un HS J'ai déjà vu de meilleure défense quand même... Message édité par jack ryan le 04-02-2008 à 20:33:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Arakhan |
|
cedric1973 |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
cedric1973 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Innolis_Jevede 70 |
t'as pas compris qu'il essaye d'enrager dans le but de faire passer les participants pour ce qu'il ne sont pas (la méthode sarko), il joue avec nous. Je suis étonné qu'on lui réponde encore Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-02-2008 à 20:36:13 --------------- 7666 |
cedric1973 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
k-rott0 |
Message édité par k-rott0 le 04-02-2008 à 20:36:58 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nikost Woof ? |
|
Innolis_Jevede 70 |
Je ne dit pas qu'on est des victimes, je dit qu'il nous prends pour des c*n, en trollant volontairement, face à des interlocuteurs qui continuent à le prendre au sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-02-2008 à 20:45:02 --------------- 7666 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Innolis_Jevede 70 |
Arakhan |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
la question |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:46:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:46:16 ![]()
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it