Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13951173
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 13:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikekine a écrit :

Au fait, Cedric, t'as reçu la liste de mariage ?   :o

[:redrofl1][:redrofl1] un petit cheque de 500 000 euros pour avoir une photo

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 13:56:55  profilanswer

n°13951175
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 13:57:07  answer

mikekine a écrit :

Au fait, Cedric, t'as reçu la liste de mariage ?   :o

Coup bas spotted. :o

Spoiler :

[:rofl]

n°13951177
P_erf_ide
Posté le 02-02-2008 à 13:57:15  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Non mais je n'ai pas l'impression que tu comprennes les mots que tu utilises en fait. :o

Viol de la Démocratie-> viol démocratique ?
Tu n'as pas l'impression d'enculer les mouches un peu ? :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13951186
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 02-02-2008 à 13:58:26  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Viol de la Démocratie-> viol démocratique ?

Non mais développe, en quoi est-ce un "viol" démocratique ? Mmmh ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°13951187
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 13:58:31  profilanswer

[:ocube]

On dit sodomiser des dyptères §§§

n°13951191
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 13:58:58  answer

P_erf_ide a écrit :

Spoiler :

http://www.controleradar.org/data3/motard-sans-casque.jpg

:o

n°13951211
P_erf_ide
Posté le 02-02-2008 à 14:01:44  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ah ouais, ok, je passe, pas envie de me lancer dans un débat sans fin  [:joce]  

[:ddr555]

Message édité par P_erf_ide le 02-02-2008 à 14:02:01

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13951216
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 14:02:04  answer

poumpoum_short a écrit :

Nan tu réponds à rien la ... Et le libéralisme est issu du protestantisme manifestement.  
Pour ailleurs la doctrine économique c'est optimisation de l'allocation des ressources rare

Moui, j´ai la flemme de chercher une source spécifique.
Le lien avec le protestantisme est possible. Cela dit, il y a des libéraux catholiques.
Dans le libéralisme, ce n´est pas la partie économique qui est doctrinale.

n°13951217
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 14:02:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

parce que le peuple ( qui selon la constitution française) est souverain dans ses décisions. le peuple a dit non à la constitution donc de quel droit le président de la république et les députés décident donc de modifier cette constitution pour décider à la place du peuple français d'accepter la constitution européenne. de plus il n' y a eu aucune explication sur le nouveau traité, faut dire que c'est la meme chose auquel on a dit non.

n°13951234
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 02-02-2008 à 14:05:27  profilanswer

alamanda a écrit :

parce que le peuple ( qui selon la constitution française) est souverain dans ses décisions. le peuple a dit non à la constitution donc de quel droit le président de la république et les députés décident donc de modifier cette constitution pour décider à la place du peuple français d'accepter la constitution européenne. de plus il n' y a eu aucune explication sur le nouveau traité, faut dire que c'est la meme chose auquel on a dit non.

J'aimerais pas être méchant, mais ce n'est pas la première fois, gouvernement de droite ou de gauche, qu'on évite soigneusement de demander l'avis du bon peuple. Et ce n'est qu'un sujet parmi d'autres, ce serait d'ailleurs plus rapide de comptabiliser les sujets où notre avis a été sollicité et pris en compte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 02-02-2008 à 14:06:59

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 14:05:27  profilanswer

n°13951241
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 14:06:53  profilanswer

Bah le lien est avant tout géopolotique, les anglo-saxons de par l'anglicanisme et le protestantisme dans leur voie : le salut dans le travail ont été le moteur du libéralisme. Bien sur il y a des libéraux catholiques, ils ont juste perdu la doctrine des pères de l'Eglise qui condamanait par exemple le prêt à intéret. (je me souviens plus du terme technique pour désigné d'ailleurs la gain d'argent par le pre si quelqu'un peu me rafraichir la mémoire). Cependant je crois que le libéralisme est une doctrine économique tout simplement. Il n'ya pas à chercher ce qui est doctrinale, faux débat tout est doctrine non ?

n°13951256
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 02-02-2008 à 14:08:50  profilanswer

c'est la ma came dame  [:taiche]

n°13951257
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-02-2008 à 14:09:09  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ca tombe à point nommé pour éclipser l'info de la semaine, à savoir la convocation du Congrès pour la modification constitutionnelle préalable à la ratification parlementaire du traité "simplifié", ce mardi :o
La tactique du rideau de fumée a encore de beaux jours devant elle. :/

Nous ne pouvons que plussoyer, c'est pathétique. :sleep:

n°13951260
Ciler
Posté le 02-02-2008 à 14:09:24  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bah le lien est avant tout géopolotique, les anglo-saxons de par l'anglicanisme et le protestantisme dans leur voie : le salut dans le travail ont été le moteur du libéralisme. Bien sur il y a des libéraux catholiques, ils ont juste perdu la doctrine des pères de l'Eglise qui condamanait par exemple le prêt à intéret. (je me souviens plus du terme technique pour désigné d'ailleurs la gain d'argent par le pre si quelqu'un peu me rafraichir la mémoire). Cependant je crois que le libéralisme est une doctrine économique tout simplement. Il n'ya pas à chercher ce qui est doctrinale, faux débat tout est doctrine non ?

L'usure ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13951261
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 14:09:26  answer

poumpoum_short a écrit :

(je me souviens plus du terme technique pour désigné d'ailleurs la gain d'argent par le pre si quelqu'un peu me rafraichir la mémoire).

L'usure? :o

Edit: grilled de 2 sec. [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 14:10:27
n°13951264
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 14:09:40  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'aimerais pas être méchant, mais ce n'est pas la première fois, gouvernement de droite ou de gauche, qu'on évite soigneusement de demander l'avis du bon peuple. Et ce n'est qu'un sujet parmi d'autres, ce serait d'ailleurs plus rapide de comptabiliser les sujets où notre avis a été sollicité et pris en compte. :o

il est vrai que la modification de la constitution pour cela est une chose fort courante. ils ont bien raison de continuer à le faire car les autres le faisaient aussi. tiens je vais aller tuer quelqu'un et je dirais mais je ne suis pas le premier à le faire donc ne me condamner pas. ça a débuté depuis cain.  :o  :o

n°13951267
Dion
Acceuil
Posté le 02-02-2008 à 14:10:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
It is not called show art
n°13951269
southparty
Posté le 02-02-2008 à 14:10:42  profilanswer

Donc dans les pays qui ne sont pas laïques, on massacre les gens pour leur religion ?
Peut-être que la laïcité n'a rien à voir avec le fait de massacrer ou ne pas massacrer  [:klemton]  

Mais oui, on enseigne le communisme à l'école publique, les profs qui y travaillent ont un couteau entre les dents.
(Tu as oublié la dogma religieuse, pour une grande partie de l'école libre. En terme de neutralité, c'est fort comme argument)

Quand au 'le libéralisme ne recherche pas un chimérique optimum", je t'invite à réviser les principes de base de l'économie libérale. Jette aussi un coup d'œil aux néo classiques ...

n°13951277
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 14:11:25  profilanswer

Nan c'est pas, plus compliqué ! Ca date de Saint Thomas :o

Message cité 1 fois
Message édité par poumpoum_short le 02-02-2008 à 14:11:38
n°13951285
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 14:12:53  answer

poumpoum_short a écrit :

- Les Italiens ont pratiqué l´usure bien avant les protestants. Et que dire des Templiers ?
- J´ai jamais lu de libéral qui disait : "Tu monteras une SA et feras tout pour la faire coter en bourse".

n°13951299
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-02-2008 à 14:16:45  profilanswer

Han la pire nouvelle de l'année 2008.

C'est une blague c''est pas possible hein, ils ne se sont pas mariés...

Il l'a réellement rencontrée en Novembre ou il la saute depuis des années en fait? :o

Parce que se marier après 3mois de romance, c'est les ados instables qui font ce genre de chose;

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13951303
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 14:17:05  profilanswer

- Ma foi je n'en sais rien je pense même que ca remonte bien avant :o Cependant l'église catholique dans ses réflexions économiques condamne l'usure (je cherche toujours le terme technique mais j'vais vous le donner vous inquietez pas :p).
- En même temps, tous les libéraux te diront que le marché sanctionne et corrige, donc monter une SA et la faire coté en bourse est en total accord avec le libéralisme :o

Et voila le mot : La chrémastique ! AHHAHAHA

Message cité 2 fois
Message édité par poumpoum_short le 02-02-2008 à 14:17:48
n°13951311
Ciler
Posté le 02-02-2008 à 14:17:51  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Nan c'est pas, plus compliqué ! Ca date de Saint Thomas :o

Ben si : http://fr.wikipedia.org/wiki/Usure_%28finance%29

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13951316
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 14:18:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Il l'a réellement rencontrée en Novembre ou il la saute depuis des années en fait? :o

Parce que se marier après 3mois de romance, c'est les ados instables qui font ce genre de chose;

c'est le coup de foudre.[:redrofl1]

n°13951318
Angellus2
Posté le 02-02-2008 à 14:19:01  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

- Ma foi je n'en sais rien je pense même que ca remonte bien avant :o Cependant l'église catholique dans ses réflexions économiques condamne l'usure (je cherche toujours le terme technique mais j'vais vous le donner vous inquietez pas :p).
- En même temps, tous les libéraux te diront que le marché sanctionne et corrige, donc monter une SA et la faire coté en bourse est en total accord avec le libéralisme :o

c'est d'ailleurs pour cela que pendant de nombreuses années, ce genre de métier a été réservés aux juifs

n°13951320
Angellus2
Posté le 02-02-2008 à 14:19:17  profilanswer

vanloque a écrit :

[:ogmios]

n°13951328
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 14:20:33  answer

southparty a écrit :

Donc dans les pays qui ne sont pas laïques, on massacre les gens pour leur religion ?
Peut-être que la laïcité n'a rien à voir avec le fait de massacrer ou ne pas massacrer  [:klemton]  

southparty a écrit :

Mais oui, on enseigne le communisme à l'école publique, les profs qui y travaillent ont un couteau entre les dents.
(Tu as oublié la dogma religieuse, pour une grande partie de l'école libre. En terme de neutralité, c'est fort comme argument)

Quand au 'le libéralisme ne recherche pas un chimérique optimum", je t'invite à réviser les principes de base de l'économie libérale. Jette aussi un coup d'œil aux néo classiques ...

- Bien entendu, ca dépend aussi du climat général. Mais historiquement, les états ont soit laissé faire les pogroms, soit les ont soutenu. Ca se passe encore comme ca dans beaucoup de pays musulmans. La laicité initiée par les USA fut un immense pas en avant.
- On ne peut pas non plus dire que les profs soient particulièrement neutres. Au lycée, j´ai dû entendre "Marx" et "Keynes" une bonne centaine de fois en cours d´histoire ou de philo. "Bastiat", "Friedman" ou "Hayek", pas une seule fois.
- Le dogme religieux en école libre ? Bof hein. J´ai fréquenté dans ma jeunesse une école privée, et j´y ai entendu des choses pas très catholiques sur Jésus...
- Le néo-classicisme, c´est une théorie économique, pas un point de dogme. De plus, tu oublies les "hérétiques" autrichiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 14:21:44
n°13951334
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 14:21:29  profilanswer

Chrémastique pure ou impure... Voilà tu peux te la péter en société maintenant [:ocube]

Angellus2 a écrit :

c'est d'ailleurs pour cela que pendant de nombreuses années, ce genre de métier a été réservés aux juifs

Ah non on va parler des juif ! Ca va finir en godwin :D Mais c'est pas faux ;)

n°13951354
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 14:24:25  answer

poumpoum_short a écrit :

- Si l´Eglise condamne l´usure, pourquoi ce cher Gérard Mulliez est-il considéré comme
un grand patron catholique ?  
- non, tu as le loisir de monter une SA si tu veux. Tu as aussi le droit de monter une boite communiste.

n°13951363
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 14:27:07  profilanswer

- Bah parce que ca fait longtemps que les pères de l'Eglise ne sont pu d'actualité ;)
- C'est prévu dans mes plans [:ocube]

n°13951376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-02-2008 à 14:29:28  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est pour ça que ça me fait vomir. :)

j'ai rien contre l'évolution technologique. Tu me verrais pas ici sinon. :D

La technologie pour abêtir l'homme, le réduire en esclavage, sans moi.

Qui ici a lu Le Meilleur des Mondes?

moi :D

il y aussi irobot, mais le bouquin est surement mieux que le film, je l'ai pas lu

n°13951383
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 14:30:42  profilanswer

Ma foi, ca y est le mariage est sur itélé (avec domenach) je regarde et je sitch sur BFM pour voir si ca en cause aussi.

Donc repris ce soir sur les nationales !

n°13951404
cedric1973
Posté le 02-02-2008 à 14:35:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Il fait ce qu'il veut. C'est sa vie privée.
Arrêtez un peu avec cette histoire...

Enfin, ça fait rêver le bon peuple...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13951406
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 14:36:26  profilanswer

J'espérais que c'était une mauvaise blague qui ne durerait pas plus de quelques mois...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13951410
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 14:37:25  answer

cedric1973 a écrit :

Quelle étrange expression dans ta bouche! [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 14:37:36
n°13951413
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 14:37:55  profilanswer

cedric1973 a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  nous n'avons pas la meme notion de reve. mais vraiment pas.    
ensuite nous le bon peuple pensons que sa vie privée a une incidence sur sa vie publique.  

n°13951414
docmaboul
Posté le 02-02-2008 à 14:37:56  profilanswer

alamanda a écrit :

il est vrai que la modification de la constitution pour cela est une chose fort courante. ils ont bien raison de continuer à le faire car les autres le faisaient aussi. tiens je vais aller tuer quelqu'un et je dirais mais je ne suis pas le premier à le faire donc ne me condamner pas. ça a débuté depuis cain.  :o  :o

Nan. Ils ont raison de le faire car ce sont l'extrême-gauche, l'extrême-droite et leurs sympathisants qui ont décidé de rejeter le TCE :o

n°13951417
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 14:38:26  profilanswer

ben normal il n'en fait pas parti[:redrofl1]

n°13951421
ignomo
Posté le 02-02-2008 à 14:38:48  profilanswer

Se marrier en douce est indigne d'un président, j'aurais préféré une vraie cérémonie préparée et fêtée à notre dame !

n°13951422
vanloque
Posté le 02-02-2008 à 14:39:00  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca me fait plutôt faire des cauchemars.

C'est bien ça eclipse la constituion Européenne que j'ai refusée y'a 3ans et qu'on nous impose de force. Ca éclipse aussi le Tchad, l'uranium qu'on achète à des dictateurs, etc...

Excellent reportage sur Villiers le Bel ce midi sur France5.

---------------
n°13951425
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 14:39:57  profilanswer

docmaboul a écrit :

Nan. Ils ont raison de le faire car ce sont l'extrême-gauche, l'extrême-droite et leurs sympathisants qui ont décidé de rejeter le TCE :o

non je l'ai aussi rejeté et besancenot et compagnie m'horripile et c'est meme pas la peine de le préciser pour Lepen. et pour l'entrée de la turquie aussi il va virer la notion que le peuple français doit décider?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)