Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4902  4903  4904  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13859640
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-01-2008 à 15:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

un mail de 2006? où alors la justice est longue ou alors ce monsieur a un sérieux problème d'égo.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 15:56:15  profilanswer

n°13859644
alamanda
Posté le 23-01-2008 à 15:57:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

d'ailleurs il a pas lancé une enquête de la DGSE pour retrouver le pecheur qui l'avait traité d'enculé ?

il a été reçu à l'élysée avec la délégation au début du mois. j'avais posté l'info c'était issu du figaro

n°13859657
la questio​n
Posté le 23-01-2008 à 15:59:29  profilanswer

Citation :

L'avocate du militant jurassien, Me Marianne Lagrue, précise le contexte juridique de cette affaire:

"Dans la mesure où il ne s'agissait pas d'injure publique mais d'outrage, c'est-à-dire de quelquechose qui relève de la sphère privée, le parquet aurait pu s'abstenir.

"Mais c'est surtout Nicolas Sarkozy qui pouvait choisir d'y répondre à titre privé, en argumentant que la comparaison avec Vichy n'était pas valable. Cela aurait peut-être été plus digne que d'aller devant la justice."

Les poursuites contre des militants de l'Unef finalement abandonnées

Dans le cadre d'une affaire précédente soumise à la justice par des policiers de La Rochelle à l'automne 2007, le parquet avait finalement classé sans suite la procédure. Des militants Unef avaient placardé des affiches montrant Nicolas Sarkozy faisant un doigt d'honneur. Cette fois, c'est le chef de l'Etat qui est à l'origine de la procédure.

Lors du procès de Charlie Hebdo après la publication des caricatures de Mahomet, Nicolas Sarkozy avait pourtant affiché son soutien au magazine satirique en ces termes: "Je préfère l'excès de caricature à l'absence de caricature."

http://img442.imageshack.us/img442/9154/bloodsport7db6.jpg

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13859663
meriadeck
Posté le 23-01-2008 à 16:00:09  profilanswer

ça sent surtout le "pour faire un exemple". :/ genre pas touche à notre Roi Soleil. :/ Qui se souvient du gars attaqué par Bernadette parce que dans un mail adressé à l'Elysée il disait "Mes salutation à la Rombière" :D

---------------
Acceuil
n°13859675
keall
Posté le 23-01-2008 à 16:01:30  profilanswer

nikost a écrit :

Quelle sainte nitouche [:cerveau manust]
Aux USA on hésite pas à comparer ouvertement Bush à Hitler et on en fait pas un fromage...

aux USA y a plus de liberté d expression, d ailleurs il me semble que les propos raciste ne tombent pas sous le coup de la loi.
C est la constitution ils peuvent s exprimer comme ils veulent (ou presque) et porter une arme. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°13859690
meriadeck
Posté le 23-01-2008 à 16:03:07  profilanswer

nan mais qu'est ce que ça va etre quand le service com' de l'Elysée va tomber sur ce topic [:totoz]

---------------
Acceuil
n°13859692
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:03:11  answer

The Este a écrit :

Ouais mais bon c'est un mail à un secrétariat quoi... En fait, ce que je pense c'est qu'un type à qui on donne une immunité n'a pas à se lancer dans des procès tous les deux jours. Il est bien assez protèger que pour risquer quoi que ce soit, enfin je me comprends.

Ah mais c'est clair, une fois de plus, la reponse est disproportionee. Comme la comparaison en fait.

Y'a une surenchere dans l'imbecilite qui devient inquietante, quand meme [:klemton]

n°13859704
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:03:55  answer

meriadeck a écrit :

un mail de 2006? où alors la justice est longue ou alors ce monsieur a un sérieux problème d'égo.

[:debarquement]

n°13859723
meriadeck
Posté le 23-01-2008 à 16:06:27  profilanswer

je dis ça comme ça j'ai pas envie de prendre un procès pour diffamation  [:fading]

---------------
Acceuil
n°13859724
sidela
Posté le 23-01-2008 à 16:06:33  profilanswer

et vive la future ex premiere dame de france  [:dawa]

"désormais compagne du président de la République Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a accepté de poser nue"

http://www.buzzleclair.com/wp-content/uploads/2008/01/carla-bruni-nue.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 16:06:33  profilanswer

n°13859730
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:07:28  answer

meriadeck a écrit :

je dis ça comme ça j'ai pas envie de prendre un procès pour diffamation  [:fading]

[:ddr555]

n°13859733
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-01-2008 à 16:07:44  profilanswer

Ok, mais :
1 - Ca me parait léger pour intenter un procès, vu que c'est un collaborateur qui réceptionne les mail, direction corbeille et on en parle plus
2 - Il peut y avoir des similitudes à relever, la connaissance de l'histoire ça sert à ça. Je ne connais pas l'argumentaire du gars, mais intenter un procès dans un cas pareil, c'est clairement un aveu soit de faiblesse, soit de culpabilité, soit de franche agressivité (cette dernière option me semblant plus vraissemblable).

D'autant que ce n'est pas la première fois que pour une petite insulte non médiatisée Sarkozy envoie un gars au procès, honnêtement, rien que ça, c'est franchement totalitaire.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°13859736
ment@l
Posté le 23-01-2008 à 16:08:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

pas sur un mail privé ...

autant pour moi : c'est vrai que c'est pas public  :jap:  
et evidemment , si on m'envoyais un mail en me traitant de colabo, j'irais pas porter plainte
je retire ce que j'ai dis : meme la dessus j'arrive pas a le defendre
quelque part ça me rassure  :D  

n°13859738
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:08:18  answer

sidela a écrit :

"désormais compagne du président de la République Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a accepté de poser nue"

http://www.buzzleclair.com/wp-cont [...] ni-nue.jpg

Y'a pas, c'est autre chose que Bernadatte, quand meme [:huit] (bis)

La rupture [:shay]

n°13859753
meriadeck
Posté le 23-01-2008 à 16:09:55  profilanswer

alamanda a écrit :

il a été reçu à l'élysée avec la délégation au début du mois. j'avais posté l'info c'était issu du figaro

et depuis sa famille est sans nouvelle :/

---------------
Acceuil
n°13859754
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-01-2008 à 16:09:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

d'ailleurs il a pas lancé une enquête de la DGSE pour retrouver le pecheur qui l'avait traité d'enculé ?

En l'occurence, chose peu connue mais avérée, le pêcheur est bel et bien descendu pour "parler" à Sarkozy, comme demandé par ce dernier, et a été stoppé par la sécurité. Encore un fait occulté qui fait se poser des questions.

---------------
n°13859760
la questio​n
Posté le 23-01-2008 à 16:10:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça sent surtout le "pour faire un exemple". :/ genre pas touche à notre Roi Soleil. :/ Qui se souvient du gars attaqué par Bernadette parce que dans un mail adressé à l'Elysée il disait "Mes salutation à la Rombière" :D

ça fait trop de cas du genre , quand même.
Entre l'agresseur aux yaourts de voiture officielle et le clochard amateur de figure de style. :D  

Il est simplement mesquin et narcissique à en crever.

Je le sens mal pour Noel Godin. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13859763
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:11:31  answer

mixoumix a écrit :

Ok, mais :
1 - Ca me parait léger pour intenter un procès, vu que c'est un collaborateur qui réceptionne les mail, direction corbeille et on en parle plus
2 - Il peut y avoir des similitudes à relever, la connaissance de l'histoire ça sert à ça. Je ne connais pas l'argumentaire du gars, mais intenter un procès dans un cas pareil, c'est clairement un aveu soit de faiblesse, soit de culpabilité, soit de franche agressivité (cette dernière option me semblant plus vraissemblable).

D'autant que ce n'est pas la première fois que pour une petite insulte non médiatisée Sarkozy envoie un gars au procès, honnêtement, rien que ça, c'est franchement totalitaire.

Ah mais c'est clair, une fois de plus, la reponse est completement disproportionee. Pourquoi pas de la prison ferme aussi ? [:vague nocturne] Comme la comparaison en fait. N'importe qui ayant vecu sous Vichy te foutra deux baffes u morveux qui s'essaiera a ce genr de comparaison outranciere. Et il aura raison.

Y'a une surenchere dans l'imbecilite qui devient inquietante, quand meme [:klemton]

n°13859771
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:12:33  answer

la question a écrit :

ça fait trop de cas du genre , quand même.
Entre l'agresseur aux yaourts de voiture officielle et le clochard amateur de figure de style. :D  

Il est simplement mesquin et narcissique à en crever.

Il a pris combien de mois fermes deja notre sympathique jeteur de yaourt ? :gratgrat:

la question a écrit :

Je le sens mal pour Noel Godin. :D

C'est clair [:ddr555]

n°13859782
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-01-2008 à 16:13:40  profilanswer

J'ai lu beaucoup de commentaires d'anciens résistants qui comparaient Sarko à Pétain. Auto-baffe ?

---------------
n°13859787
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:14:48  answer

mixoumix a écrit :

J'ai lu beaucoup de commentaires d'anciens résistants qui comparaient Sarko à Pétain. Auto-baffe ?

Je serais curieux de voir ca. Parce qu'un gars qui a survecu au maquis du vercors qui compare petain a sarko, ca me parait grotesque, quand meme.

n°13859789
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:14:52  answer

Ouais, mais beaucoup plus inquiétante, tout de même, venant du "chef de l'Etat"...

Oui, je mets les guillemets parce que... [:prozac]

n°13859795
la questio​n
Posté le 23-01-2008 à 16:15:39  profilanswer

4 mois fermes.
bah oui, une collision yaourt-voiture blindée, c'est dangereux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 23-01-2008 à 16:17:16

---------------
n°13859796
ment@l
Posté le 23-01-2008 à 16:15:40  profilanswer

1/ y'a pas : je la trouve vraiment canon !

2/ elle a vraiment posé nue APRES avoir entammé cette relation ? (donc elle a un grain ou elle commence a torturer le sarko)

3/ je me demande à quelle echelle le contrat avec Lancia a été revu a la hausse pour que la pub reapparaisse sur nos ecrans.

4/ il est quand meme fou de s'etre lancé dans cette aventure amoureuse qui va faire beaucoup...beaucoup de bruit (ce n'est , je pense que le debut), si il espere qu'on parle (maintenant, au regard des sondages)moins de sa vie privée...il va etre deçu

n°13859797
ovrefoss
Posté le 23-01-2008 à 16:15:42  profilanswer

sidela a écrit :

C'est de l'archi-réchauffée :D  

(l'info, pas la dame  :lol:  )

n°13859809
sidela
Posté le 23-01-2008 à 16:16:41  profilanswer

"El Mundo, de son côté, relève que la Franco-italienne portait pour l'occasion la fameuse bague que Nicolas Sarkozy avait également offert à son ex-femme"

vous avez aimé kadhafi poing levé sur le perron de l'élysée vous allez adorer carla   [:manust]

n°13859810
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:16:45  answer

les 2 m'inquietent enormement, perso :/  

De voir que le "chef de l'etat" fait aussi serieux que richard virenque ou Amanda Lear a l'etranger, ca la fout mal.

De voir qu'on compare quasiment sans honte des CRS a des seides de petain, ca me rassure pas beaucoup plus ...

n°13859817
ment@l
Posté le 23-01-2008 à 16:17:20  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est de l'archi-réchauffée :D  

(l'info, pas la dame  :lol:  )

ça m'etonnait ...quand meme.

n°13859820
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:17:29  answer

la question a écrit :

4 mois fermes.

Joli  :jap:  

Noel Godin perpete ? :gratgrat:

n°13859828
ment@l
Posté le 23-01-2008 à 16:18:18  profilanswer

pardon les gars, j'ai pas suivi : il a fait quoi godin ?

n°13859838
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:19:08  answer

ment@l a écrit :

1/ y'a pas : je la trouve vraiment canon !

2/ elle a vraiment posé nue APRES avoir entammé cette relation ? (donc elle a un grain ou elle commence a torturer le sarko)

3/ je me demande à quelle echelle le contrat avec Lancia a été revu a la hausse pour que la pub reapparaisse sur nos ecrans.

4/ il est quand meme fou de s'etre lancé dans cette aventure amoureuse qui va faire beaucoup...beaucoup de bruit (ce n'est , je pense que le debut), si il espere qu'on parle (maintenant, au regard des sondages)moins de sa vie privée...il va etre deçu

1. Oue :/
2. Elle a grain, ca c'est pas nouveau [:cosmoschtroumpf]
3. Aucune idee  
4. En meme temps, c'est pas comme si il avait deja demontre a maintes reprises qu'il se fout completement de passer pour un guignol :gratgrat:

n°13859840
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-01-2008 à 16:19:13  profilanswer

sidela a écrit :

Elle est pas top model pour rien je l'avoue :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13859843
Ciler
Posté le 23-01-2008 à 16:19:28  profilanswer

ment@l a écrit :

Oui, puisqu'elle a la bague et tout sur les photos [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13859847
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:19:52  answer

L'outrance du citoyen lambda n'a tout de même pas les mêmes conséquences que celle du "président" hein: il faut savoir hiérarchiser... ;)

Faut trouver un autre terme: "président", "chef de l'Etat", ce n'est déjà plus possible... [:prozac]

n°13859852
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:20:04  answer

ment@l a écrit :

pardon les gars, j'ai pas suivi : il a fait quoi godin ?

Ben rien pour l'instant, mais si il entarte sarko, il va prendre tres, tres cher [:rhetorie du chaos]

n°13859858
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-01-2008 à 16:20:39  profilanswer

Ils comparent une évolution avec une autre évolution. Ils ne disent pas que le gouvernement est comme Vichy, ils disent (je précise que ce sont des cas isolés, loin de moi l'idée de généraliser) que la situation se dégrade comme dans les années 30 ainsi qu'après l'installation du gouvernement à Vichy, qui était aussi un espoir de changement de la France, de rupture, etc. Comparer n'est pas amalgamer forcément. Que je sache on n'est pas en guerre contre l'Allemagne (quoique vu la dégradation des relations franco-allemandes... ;)), ce n'est pas pour ça que toute comparaison est interdite.

---------------
n°13859869
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:21:20  answer

C'est le citoyen lambda qui elit le president. On a les representants qu'on se choisit, donc qu'on merite [:spamafote] Les 2 sont lies, helas.

Sinon, ses saloperies sur les croisades, la genetique, etc ne serait jamais passees aussi facilement, TF1 ou pas.

n°13859877
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2008 à 16:22:10  profilanswer

Il se prend pas pour de la semoule, le Jacquot:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 522,0.html

Citation :

C'est au président et au gouvernement de décider ce qu'ils veulent faire du rapport. Ils porteront aux yeux de l'Histoire la responsabilité d'avoir saisi ou laissé passer cette chance unique de réformer.

---------------
rm -rf internet/
n°13859881
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2008 à 16:22:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol :D

je me demande pourquoi ils enseignent encore ça en fac d'ailleurs :D

En BTS Info Indus pour ma part :o

Remarque au moins je comprenais de quoi ils parlaient :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13859883
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:22:46  answer

mixoumix a écrit :

Ils comparent une évolution avec une autre évolution. Ils ne disent pas que le gouvernement est comme Vichy, ils disent (je précise que ce sont des cas isolés, loin de moi l'idée de généraliser) que la situation se dégrade comme dans les années 30 ainsi qu'après l'installation du gouvernement à Vichy, qui était aussi un espoir de changement de la France, de rupture, etc. Comparer n'est pas amalgamer forcément. Que je sache on n'est pas en guerre contre l'Allemagne (quoique vu la dégradation des relations franco-allemandes... ;)), ce n'est pas pour ça que toute comparaison est interdite.

C'est deja tres, tres different.

La dessus il y a effectivement debat. Mais on n'est deja plus du tout dans le "petain revient t'as oublie tes chiens". On en est meme tres loin.

n°13859885
meriadeck
Posté le 23-01-2008 à 16:22:55  profilanswer

bah si au moins Sarko relève pas la croissance, faut espérer que les photos relèveront le taux de natalité :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-01-2008 à 16:23:21

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4902  4903  4904  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)