Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13659454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2008 à 14:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

C'est très juste. Après, je sais pas à quoi c'est dû...

Bah déjà on n'a pas la mentalité anglo-saxonne consistant à vivre à crédit (et dc à générer une croissance artificielle en consommant comme des porcs) ou bien à faire les cons en bourse...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 14:00:04  profilanswer

n°13659522
Innolis_Je​vede
70
Posté le 02-01-2008 à 14:08:44  profilanswer

kluruit a écrit :

La croissange americaine, elle s'obtient bel et bien par un fort niveau de consommation, avec des salaires plus eleves des lors qu'on sort de la categorie "working poor", grace a de faibles charges (et un systeme de protection sociale beaucoup moins genereux).

Donc effectivement, comme vous dites, c'est une question de choix de societe. Mais faut pas non plus inventer que "plus ya de prelevements, plus y a de croissance". Plus il y a de prelevement, meilleure est la repartition de richesse, evidemment, mais ca ne veut pas dire que la production totale de richesse est plus importante...

24% de "working poor" en 2003 sur le wiki...mais ça me parait peu en fait.

---------------
7666
n°13659541
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-01-2008 à 14:10:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

900€ (après conversion) un 130m² en plein centre de Zurich c'est chère ?
Quand je vais la bas, les prix ne me semblent pas plus élevés (sauf si tu veux te caler une cuite au champagne).
Pour les filles ben désolé mais je trouve qu'elles sont globalements mieux et plus ouvertes :O

En globalité c'est plus cher en Suisse. Regarde les prix sur Geneve.

Ca devient helas pour les frontalier de moins en moins vrai à cause du change. Certains commencent à acheter des produits en Suisse.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°13659547
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 02-01-2008 à 14:11:28  profilanswer

bonjour à tous!

moi je l'ai bien Sarkozy car il a beaucoup d'humour ! La preuve dans ses voeux :
http://www.dailymotion.com/group/t [...] -voeux_fun

et puis pour ceux qui ne l'aime pas, il reste Ségolène, la belle nous parle aussi cette année, admirez :  
http://www.dailymotion.com/group/t [...] x-2008_fun

Si tu n'aimes pas sarko, ni sého, peut-être Olivier, tant mieux il reste ceci :  
http://www.dailymotion.com/group/t [...] la-loi_fun

Tout ceci n'est que de l'humour biensûr...

allez bonne année à tous !

---------------

n°13659553
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2008 à 14:12:10  profilanswer

Euuuh avant de devenir rentier avec son épargne, y'a du chemin, hein :D
Non c'est surtout que déjà les français n'ont pas une mentalité de sur-consommateurs, mais qu'en plus ils ont de moins en moins confiance dans leur système social consciencieusement démoli par Sarko et ses petits copains libéraux (surtout qu'en regardant les modèles de ces derniers on comprend assez vite qu'être vieux dans ces derniers est assez compliqué à moins de dégueuler de thunes). Donc ils épargnent.

n°13659590
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2008 à 14:17:46  profilanswer

Oué ben c'est ce que je disais : y'a pas gd-monde avec 400.000 euros de côté, dans ce pays...

n°13659625
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 14:21:04  profilanswer

bah c'est simple Sarkozy=menteur

il le fait tout le temps dans ses discours, affirmer quelque chose de clairement inverse à la réalité pour tenter de convaincre et de gommer.

C'est comme le "il n'y a pas de polémique", bah si dugland on est en plein dedans !! :/
C'est pour ma part pour cette raison que tous ses discours je les prends comme une insulte à l'intelligence.
Encore quand c'était Chirac, je me disais "oh la belle blueue, oh pas mal cette mito, quel style". Là non j'ai envie de lui jeter un verre d'eau à la figure façon "La vie est un long fleuve tranquille :lol:", ou de péter ma télé, alors je préfère encore ne pas regarder et me marrer en lisant les comptes rendus écrits. :)  

n°13659626
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-01-2008 à 14:21:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

(surtout qu'en regardant les modèles de ces derniers on comprend assez vite qu'être vieux dans ces derniers est assez compliqué à moins de dégueuler de thunes)

J'ai pas l'impression que ce soit les retraité les plus malheureux dans ce pays (sauf vraiment pour ceux ayant lesp lus petites retraites). Aujourd'hui ceux qui ont l'argent, qui font vioyages, qui ont des belles bagnoles, ce sont majoritairement les retraités..... Les plus frustrés aujourd'hui ce sont les actifs de la classe moyenne qui se rendent compte qu'ils n'ont plus d'argent à la fin du mois alors qu'ils travaillent.

Si on retarde le temps de départ à la retraite et que l'on réforme les régimes spéciaux, c'est justement pour que cette classe moyenne ait une charge moins lourde à porter pour financer les retraites sans les baisser....mais bon ça, ça s'apelle surement casser le système social...

n°13659630
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 14:22:08  profilanswer

les deux

il a certains talents d'acteurs mais tout de même ... :D

Mxtrem a écrit :

Il ne parle pas comme un livre certes mais un français très moyen non...

c'est un français plus que moyen, il y a des fautes partout, j'oserai jamais parler comme ça à un entretient d'embauche :lol:

Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 14:25:14
n°13659652
Mxtrem
Posté le 02-01-2008 à 14:25:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est un français plus que moyen, il y a des fautes partout, j'oserai jamais parler comme ça à un entretient d'embauche :lol:

entretien http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 14:25:39  profilanswer

n°13659664
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 14:27:05  profilanswer

merci vaillant pourfendeur de la décrépitude du français  [:popok]

Au fait ils l'ont diffusé l'intervention de Julien Dray pour commenter l'intervention du P(T)DR ?
Car Pujadas comme par hasard à fait le coup du, à bah non on a foiré l'enregistrement alors ça sera pour une prochaine fois [:stukka]

Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 14:28:43
n°13659670
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2008 à 14:28:14  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit les retraité les plus malheureux dans ce pays (sauf vraiment pour ceux ayant lesp lus petites retraites). Aujourd'hui ceux qui ont l'argent, qui font vioyages, qui ont des belles bagnoles, ce sont majoritairement les retraités..... Les plus frustrés aujourd'hui ce sont les actifs de la classe moyenne qui se rendent compte qu'ils n'ont plus d'argent à la fin du mois alors qu'ils travaillent.

Oui, ce sont justement eux qui épargnent, les futurs vieux, ceux qui ont peur pour leur avenir [:petrus75]

Les vieux qui ont du mal aujourd'hui sont ceux des pays libéraux, qui sont assez svt obligés de bosser après leur retraite pour survivre.

edit : et puis la réforme de quelques régimes spéciaux (oui, pas touts, puisque certains échappent au massacre, comme celui des députés) ne va pas faire gd-chose pour notre système de retraite, arrête de rêver. Ca s'appelle de la poudre aux yeux, pour occuper les gens avec une réforme qu'ils soutiennent en majorité. Ce n'est pas une sauvegarde, c'est un démantèlement sous couvert de sauvegarde (le but avoué des libéraux de l'ump, de toute façon).

Message édité par scOulOu le 02-01-2008 à 14:38:10
n°13659696
southparty
Posté le 02-01-2008 à 14:31:52  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui, vous avez dû rater que le PIB est égal au RN. On se demande bien pourquoi :whistle:

:??:  
C'est une identité comptable, équilibre en économie fermée ...

docmaboul a écrit :

Non mais il ne s'agit pas de démontrer la loi des débouchés mais de savoir si la demande est antérieure ou non à la production.

Ben il s'agit d'abord de la comprendre, et elle ne dit pas :

Citation :

si la production se répartit entièrement en revenus, l'offre crée sa propre demande et il n'y a pas de problème de débouchés.

[:spamafote]  
Donc, elle ne peut être invoquée comme objection à ce qu'avait affirmé Ernestor.

docmaboul a écrit :

Citation :

Néanmoins, il ne faut pas hésiter à consulter la wiki, qui contient des erreurs, certes, mais met en garde contre les plus évidentes :  

Citation :

La différence est subtile mais réelle : Say n'affirme pas qu'un bien trouve toujours un débouché ou autrement dit que produire est la condition suffisante pour trouver un débouché, il énonce que produire est une condition nécessaire à la création d'un débouché (mais un débouché pour les autres secteurs économiques).

(source : la fiche wiki).

C'était plutôt la phrase d'avant que j'aurais citée: "le producteur d'un produit nouveau a maintenant quelque chose à offrir aux autres, il devient solvable, et leur offre un nouveau débouché pour leurs propres produits parce qu'il ouvre des perspectives d'échanges nouvelles."

Voila, solvable, offre, mais pas "il n'y a pas de problème de débouchés". Say fournit lui-même des exemples de problèmes de débouchés (voir mon post précédent)

docmaboul a écrit :

Ca, c'est un autre débat. Mais si vous me dites que la demande est antérieure à la production, je veux bien, mais c'est alors toutes les théories et réflexions sur le rôle de l'innovation qu'il convient de jeter.

C'est plus une préséance logique qu'une antériorité temporelle. Mais il est tout à fait vrai que la vision de Say est orientée offre (comme beaucoup d'autres économistes d'ailleurs) même si certains passages pourraient laisser croire le contraire.

Après, pour les théories de l'innovation, elles ne sont pas basées sur "l'antériorité" de l'offre ou de la demande, c'est bien plus vaste et complexe que ça.

n°13659700
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-01-2008 à 14:32:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si on retarde le temps de départ à la retraite et que l'on réforme les régimes spéciaux, c'est justement pour que cette classe moyenne ait une charge moins lourde à porter pour financer les retraites sans les baisser....mais bon ça, ça s'apelle surement casser le système social...

Si la réforme des régimes spéciaux permettait de rendre pérenne le système de retraite, ça se saurait.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 02-01-2008 à 14:34:31

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°13659833
spartak01
Posté le 02-01-2008 à 14:46:15  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non, ça s'appelle juste prendre les gens pour des imbéciles...
Les memes qui proclament à longueur de medias que l'embauche ne se décrete pas devraient expliquer à quoi sert de repousser encore et toujours l'age de la retraite à 40 ans, 42 si Fillon arrive à ses fins... alors que 2/3 des 55/65 ans sont déjà hors activité parce que pour la majorité des entreprises, on vaut plus rien passé 45 ans...
Le seul résultat serait, avec les inévitables décotes, de faire baisser le niveau des pensions. Sans surtout jamais le dire...
Et toujours les memes qui couinent sur les caisses de retraites vides et qui sont les premiers à vouloir encore et baisser les "charges", c'est à dire les cotisations sociales qui permettent d'alimenter les caisses de retraites, de la sécu, du chomage...
Va comprendre, Charles... :sarcastic:  

Ha, au fait, pendant sa campagne, Sarko avait proclamé urbi et orbi que la suppression des régimes spéciaux permettrait de remonter le niveau des petites retraites. La suppression des régimes est faite. Résultat ; augmentation de 1,1% du minima retraite (meme pas l'inflation...) :sarcastic:  

n°13659862
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-01-2008 à 14:49:07  profilanswer

kluruit a écrit :

La croissange americaine, elle s'obtient bel et bien par un fort niveau de consommation, avec des salaires plus eleves des lors qu'on sort de la categorie "working poor", grace a de faibles charges (et un systeme de protection sociale beaucoup moins genereux).

Tu oublies un petit détail. La société américaine vit très fortement à crédit. C'est très bon pour les affaires quand tout va bien, mais dès qu'une subprime passe mal... :sweat:

On parle avec de plus en plus d'insistance de stagflation, là. Et en 3 ans, le dollar a perdu la moitié de sa valeur face à l'euro. :whistle:  

kluruit a écrit :

Donc effectivement, comme vous dites, c'est une question de choix de societe. Mais faut pas non plus inventer que "plus ya de prelevements, plus y a de croissance". Plus il y a de prelevement, meilleure est la repartition de richesse, evidemment, mais ca ne veut pas dire que la production totale de richesse est plus importante...

La demande conditionne l'offre. Après, libre à certains de prétendre que les 10000 foyers les plus riches vont acheter 100 voitures. Ou de se dire que c'est plutôt 10 millions de foyers à 1 voiture qui vont créer la demande.

n°13659873
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-01-2008 à 14:50:49  profilanswer

kfman a écrit :

Si la réforme des régimes spéciaux permettait de rendre pérenne le système de retraite, ça se saurait.

C'est déjà un bon début vers sa perrenité d'éliminer ses gaspillages.

n°13659889
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-01-2008 à 14:52:12  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est déjà un bon début vers sa perrenité d'éliminer ses gaspillages.

Si on commençait par les régimes spéciaux du Parlement et des Ministères? :whistle:

n°13659907
kluruit
Posté le 02-01-2008 à 14:54:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

La demande conditionne l'offre. Après, libre à certains de prétendre que les 10000 foyers les plus riches vont acheter 100 voitures. Ou de se dire que c'est plutôt 10 millions de foyers à 1 voiture qui vont créer la demande.

Si le riche achete une BMW neuve a 50 000 euros, ca peut valoir 10 bonnes voitures d'occasion. Dans un cas, plus de croissance a ete genere...

Message cité 1 fois
Message édité par kluruit le 02-01-2008 à 14:55:19
n°13659915
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 02-01-2008 à 14:56:18  profilanswer

perso, que ce soit Sarko ou un autre, ce fichu dossier des régimes spéciaux est un vrai boulet que la France traine depuis des années... personne, qu'il soit de gauche ou de droite, président ou ministre ne réussira à régler ce problème sans y laisser des plumes...

n°13659923
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-01-2008 à 14:57:01  profilanswer

kluruit a écrit :

Si le riche achete une BMW neuve a 50 000 euros, ca peut valoir 10 bonnes voitures d'occasion. Dans un cas, plus de croissance a ete genere...

Sauf qu'une économie, c'est pas "un consommateur".
Les vendeurs des 10 voitures d'occasion, ils se déplacent à pied? :whistle:

n°13659930
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-01-2008 à 14:58:21  profilanswer

el-presidente a écrit :

perso, que ce soit Sarko ou un autre, ce fichu dossier des régimes spéciaux est un vrai boulet que la France traine depuis des années... personne, qu'il soit de gauche ou de droite, président ou ministre ne réussira à régler ce problème sans y laisser des plumes...

C'est pas la question, les gros tueurs de caisses de retraites sont les agriculteurs et les commerçants, et eux bizzarement ils ne sont pas inquiétés... [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 02-01-2008 à 15:09:06

---------------
n°13659935
kluruit
Posté le 02-01-2008 à 14:58:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sauf qu'une économie, c'est pas "un consommateur".
Les vendeurs des 10 voitures d'occasion, ils se déplacent à pied? :whistle:

Tout comme les ouvriers, ingenieurs, designers, publicitaires qui ont contribue a la BM.

n°13659966
kluruit
Posté le 02-01-2008 à 15:03:24  profilanswer

L'industrie qui tire le plus l'economie est celle qui qui genere le plus de CA et de marge. Etonnant, non ?

n°13659988
kluruit
Posté le 02-01-2008 à 15:06:01  profilanswer

Je n'ai rien dit de tel. J'ai juste fait remarque que si on vendait une BMW neuve plutot que des voitures d'occasion pour la meme somme, on tirait plus l'ecomomie dans un cas.

n°13660037
kluruit
Posté le 02-01-2008 à 15:11:56  profilanswer

Sauf que les voitures ont deja ete achetees et produites, et, bien avant. Acheter du neuf et jetter le vieux, c'est meilleur pour l'ecomomie et moins bon pour l'environnement. C'est une reflexion d'une bien grande banalite, mais, on ne sait pourquoi, vous trouvez le moyen de la contester.

Message édité par kluruit le 02-01-2008 à 15:13:21
n°13660044
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2008 à 15:13:41  profilanswer

kluruit a écrit :

. C'est une reflexion d'une bien grande banalite, mais, on ne sait pourquoi, vous trouvez le moyen de la contester.

Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi mais ça n'est pas car c'est banal que c'est non contestable.

n°13660061
etheriel
Posté le 02-01-2008 à 15:14:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

LardonCru a écrit :

Si on commençait par les régimes spéciaux du Parlement et des Ministères? :whistle:

T'as la reponse à ta question 2 messages plus haut (et c'est moi toi qui en fait la demonstration !)
Mieux vaut reformer X millions de fonctionnaires que X centaines de députés.

Message cité 3 fois
Message édité par etheriel le 02-01-2008 à 15:15:42

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°13660072
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-01-2008 à 15:15:47  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 330,0.html

---------------
n°13660110
kluruit
Posté le 02-01-2008 à 15:21:42  profilanswer

Citation :

Dans un communiqué, Faouzi Lamdaoui, secrétaire national du PS à l'égalité des chances, estime que M. Dassault qui "cumule les casquettes de député maire UMP (Serge Dassault est sénateur et non député),

n°13660126
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-01-2008 à 15:24:25  profilanswer

etheriel a écrit :

Sauf que dans le cas des députés, il y a une valeur par l'exemple.

En bon râleur franchouillard, ma réponse à des députés qui préconisent la rigueur, tout en s'accordant à eux et à leurs potes des privilèges toujours plus délirants c'est "allez vous faire f.....".

Et si aucune réforme "difficile" ne passe en France, c'est en partie à cause de ça. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 02-01-2008 à 15:25:42
n°13660145
kluruit
Posté le 02-01-2008 à 15:27:19  profilanswer

Et si les 10 vendeurs de voiture d'occasion sont des ecologistes qui ont decide de prendre les transports en commun ?
En fait, on a aucune espece d'information et l'on discute d'un principe de base, je ne vois pas ce que vous cherchez a contester.

n°13660195
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 15:33:31  profilanswer

Citation :

Dans un entretien accordé le 21 novembre 2007 à l'Agence France-Presse (AFP), M. Mougeotte précisait qu'il préserverait "l'indépendance de la rédaction vis-à-vis de l'actionnaire". Toutefois, "je n'ai pas une approche conflictuelle des relations avec l'actionnaire, je pense simplement que chacun a son rôle", avait-il ajouté, précisant "qu'il n'y avait aucune raison que (M. Dassault) écrive dans le journal".

Mougeotte c'est pas celui qui s'assoie sur la déontologie ?

n°13660208
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-01-2008 à 15:35:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Dans un entretien accordé le 21 novembre 2007 à l'Agence France-Presse (AFP), M. Mougeotte précisait qu'il préserverait "l'indépendance de la rédaction vis-à-vis de l'actionnaire". Toutefois, "je n'ai pas une approche conflictuelle des relations avec l'actionnaire, je pense simplement que chacun a son rôle", avait-il ajouté, précisant "qu'il n'y avait aucune raison que (M. Dassault) écrive dans le journal".

Mougeotte c'est pas celui qui s'assoie sur la déontologie ?

Ex-PDG de TF1...
Mais il me semble que la déontologie c'était Le Lay.

---------------
n°13660313
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 15:49:45  profilanswer

kfman a écrit :

Ex-PDG de TF1...
Mais il me semble que la déontologie c'était Le Lay.

en effet mougeotte est plus pondéré :D

n°13660345
SOF40
Posté le 02-01-2008 à 15:53:50  profilanswer

de toute facon, les voitures d'occasion passent plus le nouveau controle technique.
Comme ca on relance les ventes de voitures

n°13660406
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2008 à 16:02:20  profilanswer

etheriel a écrit :

T'as la reponse à ta question 2 messages plus haut (et c'est moi toi qui en fait la demonstration !)

Comme si la question ne se posait qu'en termes économiques.

n°13660497
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 16:13:14  profilanswer

etheriel a écrit :

il vaut mieux que ceux qui sont censés donner l'exemple donnent l'exemple

n°13660599
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-01-2008 à 16:23:50  profilanswer

kfman a écrit :

'Montebourg dénonce la "faillite morale" du Sarkozysme'
http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 080102.XML

boubougna a écrit :

il essaye de faire parler de lui // deuxième exemple:

Citation :

"Le PS ne travaille plus" (Montebourg)  
"Le PS est un parti qui ne travaille plus", juge le député socialiste Arnaud Montebourg dans un entretien à Libération. "Un parti nombriliste, replié sur lui-même et ses difficultés. Enfin c'est un parti qui n'a plus de ciment, miné par la division entre écuries." Et de conclure : "Au fond il y a plusieurs partis socialistes, qui font des choses semblables mais concurrentes."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ebourg.php

mais ca doit etre rassurant qu'un membre du PS dise que le PS ne travaille plus, c'est pas comme ca qu'ils gagneront plus (d'élections) :D

et de 3, il a pas des cartes de voeux à faire Mr montebourg ? ou c'est sa journée de sortie pendant que le PS dort ? :

Citation :

Montebourg demande la démission de Kouchner

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] uchner.php

n°13660703
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-01-2008 à 16:45:41  profilanswer

parfois (déjà débattu ici), mais il est président (et président d'un parti avant) donc il s'exprime rarement juste au nom de sa tronche (meme si ces pour ses miches derrière) alors que dans le cas présent, je me demande pourquoi il revient à la charge Mr montebourg, les municipales sont proches, mais il cherche pas à doubler ségo et delanoé là ?...

n°13660758
frenchflai​r
Posté le 02-01-2008 à 16:52:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

il vaut mieux que ceux qui sont censés donner l'exemple donnent l'exemple

C'est vrai mais on sait aussi la difficulté de changer les régimes spéciaux des députés, sénateurs et journalistes. Car il est délicat de s'opposer à leur pouvoir, tout Sarkozy que l'on est.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)