Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°8369204
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 14:52:29  answer

Reprise du message précédent :

kold a écrit :

Exactement.  :jap:  
Il faut aussi rappeller que l'idéologie de l'extrème droite c'est pas de pendre tous les étrangers sur la place publique (Je ne suis pas au FN). On est dans la caricature aussi bien d'un côté que de l'autre mais il faut bien se rendre compte qu'aussi bien l'extrème droite que l'extrème gauche sont des dangers qui entraîneraient la ruine du pays et une dictature.

[mode troll]
Oui, mais avec l'EG ce serait la dictature du peuple, le vrai. [:dao]

Et avec l'ED, ce serait la dictature de la race, la vraie. [:dao]

Hors les extrêmes, point de vérité ! :o[/off]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:52:29  profilanswer

n°8369207
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 14:52:47  answer

scOulOu a écrit :

Oui.
Et c'est pas exactt ce que tu fais à partir de (vieilles) déclarations de types d'extrême-gauche, sans doute ? Tu te fiches de qui, encore :D

:??:

Vous déraisonnez, mon pauvre ami, reprenez-vous. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 14:53:30
n°8369220
Phileass
Posté le 10-05-2006 à 14:53:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi :p

Ca marchera sinon, mais tu brideras certains égoistes voire beaucoup, ce qui est pas bon.

Aujourd'hui 90% de la population est bridée. Si certains se sentiront brider de ne pas pouvoir exploiter d'autres hommes, ca ne me parait pas rendre le systeme plus instable que ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Phileass le 10-05-2006 à 14:54:44
n°8369226
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 14:55:04  answer

Phileass a écrit :

Aujourd'hui 90% de la population est bridées. Si certains se sentiront brider de ne pas pouvoir exploiter d'autres hommes, ca ne me parait pas rendre le systeme plus instable que ca.

Pauvre petit chéri exploité par un autre... :o

Et ta boîte unipersonnelle, tu la montes quand ? [:prodigy]

n°8369260
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-05-2006 à 14:58:33  profilanswer

Phileass a écrit :

Aujourd'hui 90% de la population est bridée. Si certains se sentiront brider de ne pas pouvoir exploiter d'autres hommes, ca ne me parait pas rendre le systeme plus instable que ca.

La différence est qu'aujourd'hui t'as une carotte qui peux motiver certains. Avec le communisme elle disparait, donc moins de motivation à bosser pour les égoistes, c'est ce qui pourrait rendre le système non viable puisque pas assez de gens travailleraient suffisament.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8369287
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 10-05-2006 à 15:01:26  profilanswer

ahh...pour toi du moment que c'est negocié , c'est mérité ?
dis, tu rends compte des sommes que l'on evoque là ? 200 millions de dollards il faut combien de vies pour claquer ce pognon ? et pour quoi ? pour avoir appliqué les regles enseignées a l'american economic university of california ?
200M de dollards pour inventer le moteur a eau oui
200M de dollards pour le medicament contre le sida oui
200M de dollards pour etablir un budjet previsionnel assister a des assemblées general et etablir des strategies de penetrations de nouveaux marchés : non

comme on t'as dit plus haut le salaire doit etre proportionnel  à la charge de travail et à l'apport en créativité et en conaissances que l'on fournit a l'entreprise.
ehjh....200 millions de dollards !

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 10-05-2006 à 15:04:10
n°8369292
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:02:11  answer

Ernestor a écrit :

La différence est qu'aujourd'hui t'as une carotte qui peux motiver certains. Avec le communisme elle disparait, donc moins de motivation à bosser pour les égoistes, c'est ce qui pourrait rendre le système non viable puisque pas assez de gens travailleraient suffisament.

Un reste de bon sens. :D
Ernestor, ton cas n'est pas désespéré. [:dao]

n°8369299
creusois
Posté le 10-05-2006 à 15:03:18  profilanswer

Phileass a écrit :

90% de ce que j'ai lu sur ton site etait des conneries, si, il faut s'interesser à la source.!

J'aurais pu chercher la citation dans un dictionnaire, je l'ai trouvé ici, c'est exact, maintenant ce n'est pas une analyse de leur part.

Citation :

Bah il faut alors interdire l'UMP puisqu'ils se refere à De Gaulle, un chef de guerre avec du sang sur les mains.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ai-je dis qu'il fallait interdire la LCR ???? Du tout, pour le reste, j'adhere.

Citation :

Quels camps ? Des camps de prisonniers ? L'armée rouge a faits des prisonniers pendant la guerre ??? C'est fou !

Tu me fais encore dire ce que je n'ai pas dit ? Ai-je parlé de la guerre ??? Il faudrait arreter de me coller des declarations que je n'ai jamais faites!

n°8369320
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2006 à 15:05:28  profilanswer

"Il faut pendre les patrons par les tripes", etc.

n°8369336
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:06:52  answer

josuah13 a écrit :

ahh...pour toi du moment que c'est negocié , c'est mérité ?

Oui.

josuah13 a écrit :

dis, tu rends compte des sommes que l'on evoque là ? 200 millions de dollards il faut combien de vies pour claquer ce pognon ? et pour quoi ? pour avoir appliqué les regles enseignées a l'american economic university of california ?

200 millions, c'est rien du tout, un petit yacht sympa coûte déjà 30 millions, + 3 millions de frais de fonctionnement annuels, en 20 ans t'as déjà bouffé la moitié de tes 200 millions, et on n'a encore parlé ni villa, ni voitures, ni fringues, ni fêtes, ni cadeaux pour les amis et la famille.

Faut avoir un peu d'imagination dans la vie.

josuah13 a écrit :

200M de dollards pour inventer le moteur a eau oui
200M de dollards pour le medicament contre le sida oui
200M de dollards pour etablir un budjet previsionnel assiter a des assemblées general et etablir des strategies de penetrations de nouveaux marchés : non

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

josuah13 a écrit :

comme on t'as dit plus haut le salaire doit etre proportionnel  à la charge de travail et à l'apport en créativité et en conaissances que l'on fournit a l'entreprise.
eh....200 millions de dollards !

Entre un mauvais chef d'entreprise et un bon, il y a combien en terme d'enjeu, quand les entreprises font plusieurs milliards de chiffres d'affaire par an et donnent du boulot à des dizaines de milliers de salariés ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 15:06:52  profilanswer

n°8369347
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:08:26  answer

scOulOu a écrit :

"Il faut pendre les patrons par les tripes", etc.

Ecoute ce que disent les manifestants de certains cortèges de syndicalistes d'extrême-gauche, j'ai été soft. :sarcastic:

n°8369356
Phileass
Posté le 10-05-2006 à 15:09:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette carotte motive une minorité capable d'investir. Un systeme offrant à tous les moyens et les connaissances est nettement plus efficace.

n°8369363
creusois
Posté le 10-05-2006 à 15:09:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je viens de t'expliquer que les actes d'un homme ne suivaient pas forct son idéologie "officielle". Es-tu certain d'avoir bien compris ?

J'avais peut-etre effectivement mal compris, mais la reponse n'etais pas si bete.  
Si l'on peut suivre l'idéologie officiel d'un homme en mettant de coté ses actes, effectivement Trotsky, comme Lenine, qui devait surement etre un Marxiste convaincu, sont deux personnes dont certaines idées sont louables.  
Ce que je disais c'est que c'est là que moi je differe d'avis par rapport à d'autre. Je pense qu'un bon courant "ideologique" doit se traduire par des actes pacifiques.

n°8369384
creusois
Posté le 10-05-2006 à 15:11:57  profilanswer

:sol:

kold a écrit :

Exactement.  :jap:  
Il faut aussi rappeller que l'idéologie de l'extrème droite c'est pas de pendre tous les étrangers sur la place publique (Je ne suis pas au FN). On est dans la caricature aussi bien d'un côté que de l'autre mais il faut bien se rendre compte qu'aussi bien l'extrème droite que l'extrème gauche sont des dangers qui entraîneraient la ruine du pays et une dictature.

Definitly!  :sol:  

n°8369396
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:13:15  answer

josuah13 a écrit :

pardon , tout le monde n'a pas la chance , comme toi, de savoir tout sur tout.
ça doit etre genial...tiens, tu me donnes les numeros du loto de la semaine prochaine  :D

Si je le faisais, tu serais capable de ne pas me croire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 15:13:23
n°8369397
josuah13
Posté le 10-05-2006 à 15:13:25  profilanswer

ça doit etre genial...tiens, tu me donnes les numeros du loto de la semaine prochaine  :D  

n°8369406
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:14:19  answer

josuah13 a écrit :

La preuve que je suis sidérant : j'ai réussi ci-dessus à répondre à ton message 10 s avant que tu ne le postes. :o

n°8369407
josuah13
Posté le 10-05-2006 à 15:14:22  profilanswer

rien ne m'inspires moins confiance qu'une personne qui pense tout savoir.

n°8369412
miminum
Posté le 10-05-2006 à 15:15:02  profilanswer

T'as jamais entendu parler des CRS entre eux alors :)

Message cité 2 fois
Message édité par miminum le 10-05-2006 à 15:15:15
n°8369413
josuah13
Posté le 10-05-2006 à 15:15:07  profilanswer

moi aussi  :fou: ...si je donnes le baton pour me faire battre
;)

n°8369417
zarkdav
Posté le 10-05-2006 à 15:15:29  profilanswer

creusois a écrit :

J'avais peut-etre effectivement mal compris, mais la reponse n'etais pas si bete.  
Si l'on peut suivre l'idéologie officiel d'un homme en mettant de coté ses actes, effectivement Trotsky, comme Lenine, qui devait surement etre un Marxiste convaincu, sont deux personnes dont certaines idées sont louables.  
Ce que je disais c'est que c'est là que moi je differe d'avis par rapport à d'autre. Je pense qu'un bon courant "ideologique" doit se traduire par des actes pacifiques.

A part éventuellement l'"idéologie" Boudhiste, je crains qu'on ne trouvera pas de bon courant "idéologique"... Il est sans doute inutile de faire une liste exhaustive des actes guerriers réalisés par les tenants du néo-libéralisme, n'est-ce pas?

n°8369426
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-05-2006 à 15:16:36  profilanswer

[:ddr555]

Inculque nous ton savoir ô grand maîrte Artus [:prosterne]

n°8369436
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:17:21  answer

miminum a écrit :

J'avoue qu'ils ne font pas partie de mes fréquentations.

Mais c'est surtout que je n'en connais pas ; et il n'y a aucun mal à être CRS, au service de la République. Que je sache, la gauche n'a pas supprimé les CRS quand elle était au pouvoir ? :o

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 15:18:45
n°8369437
maouuu
Posté le 10-05-2006 à 15:17:22  profilanswer

miminum a écrit :

Mais ça n'a rien a voir :D

n°8369447
Phileass
Posté le 10-05-2006 à 15:18:46  profilanswer

creusois a écrit :

J'aurais pu chercher la citation dans un dictionnaire, je l'ai trouvé ici, c'est exact, maintenant ce n'est pas une analyse de leur part.

Je t'en pris, fais le.

creusois a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ai-je dis qu'il fallait interdire la LCR ???? Du tout, pour le reste, j'adhere.

Est ce que les idées de l'UMP sont dangereuses parce que De Gaulle etait chef de guerre ?

creusois a écrit :

Tu me fais encore dire ce que je n'ai pas dit ? Ai-je parlé de la guerre ??? Il  
faudrait arreter de me coller des declarations que je n'ai jamais faites!

Les camps cree à l'epoque de Trotsky et surveillés par l'armée rouge sont des camps de prisonniers. Je me suis beaucoup marré recemment en ecoutant sur France Culture Courtois (le principal auteur du Livre noir du communisme) qui voulait demontrer la meme chose que toi. Le teaser de l'emission etait qu'on allait nous demontrer que les camps camps de concentrations avaient ete inventés par Lenine et Trotsky des le lendemain de la revolution.
Et pendant toute l'emission, ils nous parlent de deportations faites au milieu des années 30. Une phrase au milieu de l'emission nous explique que les camps avaient ete cree pendant la guerre civile, qu'ils y avaient construit des bibliotheques, que les prisonniers etaient bien traités et que les bolcheviques pensaient qu'il fallait convaincre ses prisonniers qu'ils ne defendaient pas leurs interets. Que ces camps 15 ans plus tards soient devenus des camps de concentration suffit à faire des phrases idiotes sur Lenine et Trotsky en appel d'emission ou en 4eme de couverture. C'est tres fort :o

n°8369464
josuah13
Posté le 10-05-2006 à 15:20:59  profilanswer

artus > plus serieusement
je sais que ça va te faire rire , mais son bateau a 3M d'euros, il peut pas le louer ,  ou l'acheter a plusieurs avec ses copains pdg ?
les classes moyennes savent bien economiser pour se permettre le train de vie de classes moyenne
pouquoi les milliardaires n'en feraient pas de meme ? c'est une question de decence, car , sans vouloir sortir les violons, il y'a une 10 aine de gamins qui meurent de fin, chaque seconde, dans le monde donc que son bateau fasse 30 ou 40 metres de long est ce vraiment important ? si il a deja un magnifique bateau.
que sa maison de vacances en floride ait uniquement deux piscines et pas de sauna, est ce si grave, alors qu'il a deja 3 autres maisons de vacances?

n°8369500
creusois
Posté le 10-05-2006 à 15:24:14  profilanswer

zarkdav a écrit :

A part éventuellement l'"idéologie" Boudhiste, je crains qu'on ne trouvera pas de bon courant "idéologique"... Il est sans doute inutile de faire une liste exhaustive des actes guerriers réalisés par les tenants du néo-libéralisme, n'est-ce pas?

Et bien dit toi alors qu'il n'y a pas que chez les Marxistes qu'il y a des utopistes!

Clairement l'ultra-liberalisme n'est pas un systeme enviable, je le concois et en ai la preuve tout les jours ici en Angleterre. Car je vie depuis peu en Angleterre, et bien sur que le salaire est incomparable avec ce que l'on peut avoir à Limoges, je trouve que le "niveau de vie", le vrai, pas seulement en terme d'argent est bien inferieur qu'en France.
Je citerai par exemple, une medecine à deux vitesses ici, de la concurrence sur tout, donc 35 postes differentes, des cartes de train qui ne sont pas valable pour tout les lignes de train, des routes tordus de partout, bref, plein de chose qui font que j'arrive tout les jours à convaincre mes collegues de venir vivre dans le Sud-Ouest de la France.
Pour autant je pense sincerement que pour garder ce systeme, cela necessite certaines reformes!
J'aurai preferé une personne moins à droite que Sarko, mais force est de constater que c'est aujourdhui le seul à pouvoir faire ces reformes. Sincerement, je sais qu'il n'est pas populaire, mais j'aurais preferé les reformes de Juppé de 95 aux reformes de Sarko de demain!

n°8369504
miminum
Posté le 10-05-2006 à 15:24:33  profilanswer

Vous me faites marrer à parler des horreurs du Stalinisme chaque fois qu'on parle de redistribution au mérite et au travail des richesses. C'est comme si chaque fois qu'on voit un chrétien on lui rappelait l'inquisition ou la collaboration du Vatican avec les Nazis. Pauvres libéraux, apparement c'est pas l'imagination qui fait votre fortune :)

Message édité par miminum le 10-05-2006 à 15:24:50
n°8369508
zarkdav
Posté le 10-05-2006 à 15:24:57  profilanswer

josuah13 a écrit :

je sais que ça va te faire rire , mais son bateau a 3M d'euros, il peut pas le louer ,  ou l'acheter a plusieurs avec ses copains pdg ?
les classes moyennes savent bien economiser pour se permettre le train de vie de classes moyenne
pouquoi les milliardaires n'en feraient pas de meme ? c'est une question de decence, car , sans vouloir sortir les violons, il y'a une 10 aine de gamins qui meurent de fin, chaque seconde, dans le monde donc que son bateau fasse 30 ou 40 metres de long est ce vraiment important ? si il a deja un magnifique bateau.
que sa maison de vacances en floride ait uniquement deux piscines et pas de sauna, est ce si grave, alors qu'il a deja 3 autres maisons de vacances?

(à moi de montrer mes talents de devin en écrivant ce que pourrait écrire artus_900: )
Je peux certifier que certains font exactement ce que tu décris, et préfèrent de loin louer avec les intérets de leur capital plutôt que dépenser pour leur train de vie avec le capital lui-même.

n°8369512
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:25:30  answer

josuah13 a écrit :

30 millions [:aloy]

3 millions, c'est seulement les frais annuels. :D

Le louer, à 75 000 euros la semaine ? Tu n'y penses pas, beaucoup plus cher.

Ce magnifique bateau, c'est la possibilité que les richesses générées par le capitalisme puissent retourner dans l'économie : les entreprises qui fabriquent ces bateaux, c'est rien que de l'artisanat, des gens qui aiment leur métier, qui travaillent le bois, les voiles, les métaux, les matériaux divers et variés.

C'est des dizaines d'emplois générés directement. Tu préfères que tout le monde bosse dans l'industrie, ou on a aussi le droit de vouloir développer une société de services et de loisirs ? :D ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 15:27:04
n°8369524
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2006 à 15:26:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais ça n'a rien a voir

Bah, si on suit le raisonnt d'Artus, on en déduit qu'il faut être haineux et raciste pr être CRS [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 10-05-2006 à 15:27:04
n°8369544
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:28:18  answer

scOulOu a écrit :

Bah, si on suit le raisonnt d'Artus, on en déduit qu'il faut être haineux et raciste pr être CRS [:petrus75]

Non : ça, c'est encore TON raisonnement d'amalgames et d'extrapolations à partir d'un cas particulier.

Vouloir définir la droite à partir du mot de Dassault sur la presse, c'est TON raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 15:28:56
n°8369551
maouuu
Posté le 10-05-2006 à 15:28:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Seulement haineux contre les exités d'en face [:petrus75]

C'est une condition neccessaire pour faire ce boulot :o

Message édité par maouuu le 10-05-2006 à 15:29:39
n°8369571
miminum
Posté le 10-05-2006 à 15:30:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben ça aide. De la même façon qu'il faut pas trop aimer les animaux ou ne pas avoir le choix pour bosser dans un abatoir pour chien en Chine. Sinon tu peux faire le calcul, donne moi le pourcentage de personnes de couleurs ou de maghrébins chez les CRS. Ensuite explique moi pourquoi il est si faible ? Et c'est un ancien parachutiste (service militaire, pas engagé hein :)) qui te dit ça.

n°8369572
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2006 à 15:30:28  profilanswer

Certains militants d'EG tiennent des propos haineux -> l'EG est haineuse.
Certains CRS tiennent des propos haineux -> les CRS ne sont pas haineux.

P-e qu'en fait c'est vrai, que t'es pas de mauvaise foi... Tout simplt complètement incohérent :D

n°8369575
zarkdav
Posté le 10-05-2006 à 15:30:41  profilanswer

creusois a écrit :

Je citerai par exemple, une medecine à deux vitesses ici, de la concurrence sur tout, donc 35 postes differentes, des cartes de train qui ne sont pas valable pour tout les lignes de train, des routes tordus de partout, bref, plein de chose qui font que j'arrive tout les jours à convaincre mes collegues de venir vivre dans le Sud-Ouest de la France.

Oui, pour travailler moi aussi avec des Britanniques (outre les Belges, les Allemands, les Suisses, les Italiens, les Espagnols, etc...), ça me fait sourire de penser que la classe moyenne supérieure Française soutient les blairistes (Sarko ou Ségolène), quand la classe moyenne supérieure Anglaise préfère s'installer en France (Sud Ouest ou Normandie, il y a même plusieurs revues spécialisées dans l'immobilier en France à destination du public Britannique) en continuant à travailler à Londres... Le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière. ;)

n°8369582
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:31:24  answer

scOulOu a écrit :

P-e qu'en fait c'est vrai, que t'es pas de mauvaise foi... Tout simplt complètement incohérent :D

Ose dire que le fond de commerce de l'EG n'est pas la lutte des classes sur fond de "les patrons volent la plus-value aux ouvriers" :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 15:31:42
n°8369591
josuah13
Posté le 10-05-2006 à 15:32:12  profilanswer

non , je preferes que 100 personnes possedant des yatch  fasse bosser les secteurs en question plutot qu'un seul type avec son paquebot .

n°8369594
kold
Posté le 10-05-2006 à 15:32:27  profilanswer

les CRS ne sont pas forcément d'ED

---------------
-= kold =-
n°8369596
maouuu
Posté le 10-05-2006 à 15:32:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas seulement les propos, mais les pensées qui veulent ça.

Aprés ce n'est pas binaire, et bien sur, il y a des modérés, tout comme il y en a a l'ED

n°8369600
miminum
Posté le 10-05-2006 à 15:32:55  profilanswer

Pourquoi c'est faux ? Les chiffres ne mentent pas malheureusement. Par contre je peux te garantir que le bon CRS raciste n'a aucun argument. C'est de la haine profonde et physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)