| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 17-12-2007 à 20:37:13 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:35:58 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gazette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sisi38 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Message édité par vapeur_cochonne le 17-12-2007 à 20:52:33 --------------- marilou repose sous la neige |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 | Bon, on s'en fout un peu de l'histoire de Sarko et de sa nouvelle nana... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous preferez quoi : echangez la betancourd contre bokou bokou de fric qui rendre les farc autonome quasi indefiniment ou ne pas la liberer ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 21:31:04 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lokilefourbe |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
keall |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cedric1973 |
la question |
Message édité par la question le 17-12-2007 à 21:43:37 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cedric1973 |
Message cité 3 fois Message édité par cedric1973 le 17-12-2007 à 21:44:42 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
keall |
Message édité par keall le 17-12-2007 à 21:49:21 |
Kalymereau This is not a method | P'tain, Carla Bruni, j'y crois pas quoi --------------- rm -rf internet/ |
justawinner |
|
la question |
cedric1973 |
t-w HDBNG club | Je n'attend qu'une chose, qu'il s'abrite derrière le paravent de la vie privée...ca serait vraiment poilant de la part d'un mec qui declarait il y a quelques mois que la vie privée n'existait pas. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it