Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4337  4338  4339  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13389063
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-11-2007 à 17:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

c'est quoi l'interet de ce post ??

edit rajoute un smile si c'etait un blague :D

lol, ca ne me paraissait pas utile, mais t'as raison, mieux vaut être clair.

Ceci dit, ce post n'avait en effet aucun intérêt. A part peut-être souligner la rupture sarkozyenne : d'un ministère de l'intérieur surmédiatisé, on est passé en quelques semaines à un ministère muet (à part sur les chiens méchants, et aussi pour dire aux jeunes que la violence n'est pas la solution, j'oubliais). A croire que la question de la sécurité n'est importante que quand Sarko est ministre de l'intérieur.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:23:11  profilanswer

n°13389074
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 28-11-2007 à 17:24:15  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Enorme.

Parce que tu te fais une idée de l'immigration à partir de suporters de foot? Mais on nage en plein délire là.  :ouch:  Parce que les supportes de ce macth de foot étaient des immigrés??  

Alors comme toi je vais faire une analogie. Les suporters du PSG sont des fachos, donc tous les parisiens sont fachos? Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu viens d'écrire?

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer  [:spamafote]  

ouais si tu veux y'a aucun souci d'integration... je sais que l'exemple n'est pas parfait non plus mais ca illustre enfin bref

n°13389107
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-11-2007 à 17:26:11  profilanswer

Franchement je pense que ce match se serait bien passé si les medias n'avaient pas titré pendant 2 jours "les supporters vont-ils siffler la marseillaise comme lors de France-Algérie ?".
Enfin, on ne le saura jamais.

n°13389127
Bollareck
Posté le 28-11-2007 à 17:27:46  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est aussi la question de combien, 200, 300 fonctionnaires de plus ? Dans un gouvernement qui veut reduire les frais ?

Pratiquement, qu'est-ce qui justifie, apres 6 mois, l'existence de ce ministere ?

Déja il s'agira principalement de transferts. Ca obeit avant tout à un souci de réorganisation.  

Ensuite la baisse du nombre de fonctionnaires sera bien réelle ne t'en inquiète pas.  :D  

Tout ce qui concerne l'immigration a été traité par dessus la jambe pendant 25 ans. On voit ou on en est aujourd'hui.

n°13389129
pantalaimo​n
Posté le 28-11-2007 à 17:27:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais si tu veux y'a aucun souci d'integration... je sais que l'exemple n'est pas parfait non plus mais ca illustre enfin bref

J'ai écrit ça quelque part? Quote moi s'il te plaît, j'attends.

n°13389164
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 17:30:57  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'ai écrit ça quelque part? Quote moi s'il te plaît, j'attends.

Non mais laisse tomber, si tu veux pas voir que c'etait une illustration avec tout ce qu'elle a de judicieuse ou non  [:airforceone]

n°13389166
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2007 à 17:31:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Déja il s'agira principalement de transferts. Ca obeit avant tout à un souci de réorganisation.  

Ensuite la baisse du nombre de fonctionnaires sera bien réelle ne t'en inquiète pas.  :D  

Tout ce qui concerne l'immigration a été traité par dessus la jambe pendant 25 ans. On voit ou on en est aujourd'hui.

J'ai tout compris .. yes !

C'est à dire .. rien du tout.
 :jap:

Je ne serais meme pas capable de retrouver le thème de la question avec le contenu de la réponse, c'est dire comment c'est clair, limpide et logique...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:32:52

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13389183
Bollareck
Posté le 28-11-2007 à 17:32:40  profilanswer

_Nada a écrit :

J'ai tout compris .. yes !

C'est à dire .. rien du tout.

http://membres.lycos.fr/skynet75/divers/lapin@pancake.jpeg

n°13389192
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2007 à 17:33:33  profilanswer

Oui.

L'autre fois, j'ai vu un escargot qui m'a fait un clin d'oeil.

Etonnant non ?

PS :
Depeche toi de mettre d'autres photos (grandes) ca fera passer à la page suivante du topic et oublier qu'on t'avait posé une question.

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:34:39

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13389222
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-11-2007 à 17:35:32  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui.

L'autre fois, j'ai vu un escargot qui m'a fait un clin d'oeil.

Etonnant non ?

Un clin d'antenne, nada, un clin d'antenne
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:35:32  profilanswer

n°13389242
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2007 à 17:36:38  profilanswer

Bon allez, chui gentil avec Bollareck.

Je poste du vide pour masquer la question qu'on lui a posé.

Voila.

---------------
n°13389248
Bollareck
Posté le 28-11-2007 à 17:37:17  profilanswer

_Nada a écrit :

Depeche toi de mettre d'autres photos (grandes) ca fera passer à la page suivante du topic et oublier qu'on t'avait posé une question.

... dit il aprés que l'autre ait répondu point par point.  

Tu es ... comment dire ? Enorme  :love:

n°13389249
pantalaimo​n
Posté le 28-11-2007 à 17:37:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais laisse tomber, si tu veux pas voir que c'etait une illustration avec tout ce qu'elle a de judicieuse ou non  [:airforceone]

Bah franchement ton illustration est ridicule. Je suis assez ouvert à la discussion, mais là c'est une perte de temps.

n°13389282
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2007 à 17:39:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

... dit il aprés que l'autre ait répondu point par point.  

Tu es ... comment dire ? Enorme  :love:

Ah ?

Donc la réponse à

Citation :

Pratiquement, qu'est-ce qui justifie, apres 6 mois, l'existence de ce ministere ?

C'est

Citation :

??
Quelle miraculeuse argumentation !  :ouch:  
Tellement consistante que je ne l'avais même pas vu (mea culpa).

Enorme en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:42:27

---------------
n°13389286
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 17:39:44  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bah franchement ton illustration est ridicule. Je suis assez ouvert à la discussion, mais là c'est une perte de temps.

autant que ton raccourci "société propre"  [:airforceone]  

Maintenant ca vaut ce que ca vaut mais des milliers de franco-marocains qui conspuent la marseillaise c'est pas un epiphenomène désolé de te le dire.

n°13389338
SFO
Posté le 28-11-2007 à 17:43:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, parfois :lol:  :ange:  

Fais un effort, parle de ce que tu connais ! Et arrête de sortir des à-priori qui se voudraient collés à la réalité alors qu'ils sont directement puisés dans ton onirisme galopant  :sleep:  

n°13389345
Bollareck
Posté le 28-11-2007 à 17:43:41  profilanswer

_Nada a écrit :

Ah ?

Donc la réponse à

Citation :

C'est

Citation :

??
Quelle miraculeuse argumentation !  :ouch:  

Enorme en effet.

Non : la réponse à :  

- Qu'est ce qui justifie : c'est la réorganisation plus logique et plus efficace pour une vraie politique de l'immigration
- Et le nombre de postes de fonctionnaires crées : C'est le fait qu'il s'agira de transferts et de réorganisations

Et j'ajoute qu'il était temps que ca vienne car toute question à ce sujet avait été évacuée jusqu'ici depuis 25 ans par les gouvernements successifs.

Tout le monde a compris sauf toi.  

n°13389355
Bollareck
Posté le 28-11-2007 à 17:44:37  profilanswer

SFO a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, parfois :lol:  :ange:  

Fais un effort, parle de ce que tu connais ! Et arrête de sortir des à-priori qui se voudraient collés à la réalité alors qu'ils sont directement puisés dans ton onirisme galopant  :sleep:  

Pas d'argumentation , juste des invectives .

n°13389391
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2007 à 17:46:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

- Qu'est ce qui justifie : c'est la réorganisation plus logique et plus efficace pour une vraie politique de l'immigration
- Et le nombre de postes de fonctionnaires crées : C'est le fait qu'il s'agira de transferts et de réorganisations

Et j'ajoute qu'il était temps que ca vienne car toute question à ce sujet avait été évacuée jusqu'ici depuis 25 ans par les gouvernements successifs.

Arf zut, chui con moi de pas savoir comprendre.

Dis Bollareck, tu me conseilles quoi :
- apprendre à lire (bah oui j'ai du mal)
- prendre des cours de soutiens
- faire un tour en institut de réadaptation
- ..

Aide-moi Bollareck, j'arrive jamais à comprendre qu'un mot signifie tellement de chose.

Aide-moi s'il te plait.
 :lol:  

PS :
Les autres, levez les mains pour dire que vous aviez tous compris ce que voulais dire Bollareck.

J'attends.

Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:48:00

---------------
n°13389395
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2007 à 17:47:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pas d'argumentation , juste des invectives .

J'en rie.

:sleep:

---------------
n°13389412
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 17:48:48  profilanswer

ben c'est pas compliqué a comprendre  [:airforceone]

n°13389414
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-11-2007 à 17:49:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Prenons un exemple concret "Ministere de l'immigration et de l'identité nationale"

En france, on peut dire facilement que les immigrés ne se sentent pas francais et qu'il y a un réel probleme à ce sujet c'est pas raciste ou nationaliste de faire ce constat je pense... suffit de regarder le dernier France Maroc en foot ou le Stade de France à huer la marseillaise    [:airforceone]  

Donc faire un ministere qui doit essayer de gérer ce probleme d'immigration et d'identité nationale, c'est pas completement debile je trouve mais ca a été l'une des plus grosses polémiques et c'est étonnant qu'on s'offusque de ce nom  

Bon par contre dans les faits ce ministere ne sert à rien à part faire de la communication :o

pourquoi tu considères que ce ça signifie qu'il ne se considèrent pas français ?
pourquoi ça signifierait pas que ça signifie qu'ils considèrent que trop de gens ne les considèrent pas comme français ?

n°13389418
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2007 à 17:49:11  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben c'est pas compliqué a comprendre  [:airforceone]

Pour moi si... c'est creux.

En prenant comme postulat le fait que s'il y a un problème on créé un ministère, je demande alors la création :
- d'un ministère de la croissance.
- d'un ministère de lutte contre la marge arrière
- d'un ministère de la lutte contre l'excès de vitesse
- d'un ministère d'entretien du moral des ménages

...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:52:25

---------------
n°13389431
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 17:49:54  profilanswer

Questions posées par Ciler :

Ciler a écrit :

C'est aussi la question de combien, 200, 300 fonctionnaires de plus ? Dans un gouvernement qui veut reduire les frais ?

Réponses données par Bollareck :

Bollareck a écrit :

n°13389450
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-11-2007 à 17:51:20  profilanswer

bah désolé mais moi en bon gauchiste, j'avais compris l'aargumentaire de Bolla [:spamafote]

Il considère que l'immigration est un sujet suffisament important et pouvant être indépendament traité pour avoir son ministère à lui. On peut être d'accord ou pas. Perso, à choisir, j'aurais préféré que l'immigration reste à l'intérieur et que l'on sépare santé et sport mais c'est chacun ses goùts, 53%, c'était dans le programme tout çá

n°13389451
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-11-2007 à 17:51:25  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu plaisantes, j'espère.  :p  

Tout ce que tu dis après est juste, mais il est plus que naïf de penser que Royal a fait ça dans un autre but que de gommer l'image anti-patriotique de la gauche, et ainsi de récupérer une partie de l'électorat centriste, et pourquoi pas de droite (mission peu accomplie visiblement). Car elle l'a fait de manière bien peu subtile.

Enfin bref, je suis pas là pour enfoncer Royal, faut pas déconner non plus !

personne à dit que ça ferait pas gagner des voix
mais ils ont considéré que c'était important de le faire et je vois pas comment on peut leur reprocher.
le drapeau appartient pas au FN, ni à l'UMP, au moins ça tire les choses au clair et permet de corriger ce malentendu et cette déformation du sens du drapeau

n°13389464
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 17:52:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

pourquoi tu considères que ce ça signifie qu'il ne se considèrent pas français ?
pourquoi ça signifierait pas que ça signifie qu'ils considèrent que trop de gens ne les considèrent pas comme français ?

Ca veut dire qu'il y a un probleme... et les francais sont en partie responsable de ce defaut d'integration, loin de moi l'idée de pointer du doigt les immigrés bien entendu. Mais le modele d'integration à la Francaise a du plomb dans l'aile et il faut bien essayer de faire quelque chose

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 17:52:57
n°13389481
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-11-2007 à 17:53:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

bof les problemes actuels sont plutot dus à un probleme de gestion du territoir urbain ...

n°13389485
Bollareck
Posté le 28-11-2007 à 17:54:04  profilanswer

_Nada a écrit :

Pour moi si... c'est creux.

En prenant comme postulat le fait que s'il y a un problème on créé un ministère, je demande alors la création :
- d'un ministère de la croissance.
- d'un ministère de lutte contre la marge arrière
- d'un ministère de la lutte contre l'excès de vitesse
- d'un ministère d'entretien du moral des ménages

...

Ce n'est pas du tout la réponse que j'ai donnée. Mais c'est pas grave.

n°13389493
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-11-2007 à 17:54:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n'est pas du tout la réponse que j'ai donnée. Mais c'est pas grave.

Non

---------------
n°13389506
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-11-2007 à 17:55:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ca veut dire qu'il y a un probleme... et les francais sont en partie responsable de ce defaut d'integration, loin de moi l'idée de pointer du doigt les immigrés bien entendu. Mais le modele d'integration à la Francaise a du plomb dans l'aile et il faut bien essayer de faire quelque chose

Ce qui à du plomb dans l'aile c'est surtout la gestion des zones très pauvres en France, et il se trouve que les immigrés y atterissent souvent en premier.

n°13389508
Ciler
Posté le 28-11-2007 à 17:55:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

Questions posées par Ciler :

mbd44 a écrit :

Réponses données par Bollareck :

OUi, mais non. Il nous redonne la les justifications qui ont ete proposees en amont pour la creation du ministere. Ca, je suis d'accord, en amont. Ce que je demande c'est, en aval, quels sont les ameliorations a notre politique de l'immigration liees a cette separation. QU'est-ce qui, pratiquement, a ete fait dans les 6 derniers mois qui n'aurait pas pu etre fait par l'interieur ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13389516
pantalaimo​n
Posté le 28-11-2007 à 17:56:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

autant que ton raccourci "société propre"  [:airforceone]  

Maintenant ca vaut ce que ca vaut mais des milliers de franco-marocains qui conspuent la marseillaise c'est pas un epiphenomène désolé de te le dire.

1/  :sleep:  
2/ Je trouve triste de se faire une idée de l'immigration à partir... d'une compétition sportive, et en particulier de suporters de foot  :ouch:  C'est super limité comme réflexion, et surtout complètement à côté de la plaque. Si les suporters des équipes de foot devaient être représentatifs des pays qu'ils représentent ce serait grave. Tu considères donc tous les anglais comme des hooligans à cause de Patrick Hooligan?

n°13389544
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 17:59:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce qui à du plomb dans l'aile c'est surtout la gestion des zones très pauvres en France, et il se trouve que les immigrés y atterissent souvent en premier.

c'est un tout mais en tout cas, il faut deja reconnaitre l'existence de ce probleme pour essayer de le solutionner, la politique de l'autruche ne sera pas une reponse.

Alors perso moi j'ai mes convictions mais je sais qu'elles sont un peu trop liberales, j'aurai tendance à dire qu'il faut arreter d'emmerder les gens car une nana veut porter un voile dans son lycée et fondamentalement je ne suis plutot pour une forme de communautarisme.

Accepter les differences culturelles ca veut dire ce que ca veut dire, ca veut pas dire "gommer" les differences culturelles et je suis désole mais dire en gros "soyez differents mais pas trop" c'est deja une forme de discrimination qui conduit à des derives

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 18:01:30
n°13389566
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 18:00:49  profilanswer

pantalaimon a écrit :

1/  :sleep:  
2/ Je trouve triste de se faire une idée de l'immigration à partir... d'une compétition sportive, et en particulier de suporters de foot  :ouch:  C'est super limité comme réflexion, et surtout complètement à côté de la plaque. Si les suporters des équipes de foot devaient être représentatifs des pays qu'ils représentent ce serait grave. Tu considères donc tous les anglais comme des hooligans à cause de Patrick Hooligan?

tu ne connais surement pas le public d'une equipe nationale et encore moins le foot pour dire ca... Tu sais d'ou est ne le hooliganisme... ca vient directement du tatcherisme dans les années 80 et le hooligan n'etait que le reflet de la société anglaise de l'epoque mais bon bref  :o

n°13389589
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 18:02:38  profilanswer

non c'est pas pareil quand on parle des equipes nationales car c'est plus le meme public

n°13389611
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-11-2007 à 18:04:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est un tout mais en tout cas, il faut deja reconnaitre l'existence de ce probleme pour essayer de le solutionner, la politique de l'autruche ne sera pas une reponse.

Alors perso moi j'ai mes convictions mais je sais qu'elles sont un peu trop liberales, j'aurai tendance à dire qu'il faut arreter d'emmerder les gens car une nana veut porter un voile dans son lycée et fondamentalement je ne suis plutot pour une forme de communautarisme.

Accepter les differences culturelles ca veut dire ce que ca veut dire, ca veut pas dire "gommer" les differences culturelles et je suis désole mais dire en gros "soyez differents mais pas trop" c'est deja une forme de discrimination qui conduit à des derives

non c'est trouver les mauvaises solutions aux problemes

tu metrais des français ayant des arrières arrières grand parents français ça finirait pareil

là on se doute bien que le sentiment de persécution que peuvent vivre les habitants des cités arrangent pas les choses, mais il faut être réaliste quand on traite les gens comme des merdes depuis des années voilà ce qui arrive

Le racisme et l'innintégration sont quasiment des prétextes pour masquer les grosses lacunes du système.
D'où le sentiment exacerbé de bouquémisération, qui s'est avéré être tout sauf fantasmatique vu l'action de Sarkozy il y a 4 ans.
Sarkozy pense fondamentalement que le problème c'est qu'ils sont musulmans.
A partir de là TOUTES ses actions sont et seront conditionnées par cette pensée. CF ce qu'il a déclaré à des ministres irlandais.
Et je peux vous dire qu'on a pas fini de taper le mur.
Le problème c'est le pognon avant tout.

Message édité par basketor63 le 28-11-2007 à 18:07:35
n°13389674
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 18:09:36  profilanswer

non tu te trompes le public du foot (et du sport en general) n'est qu'un reflet de la société et il est rigolo de comparer avec le temps tous les paralleles que tu peux faire mais bref on s'eloigne du sujet

C'est pas un argument en soit evidement mais c'est un faisceau d'argument... quand des groupes de rap disent le mal qu'ils pensent de la France ce n'est pas representatif mais ca veut quand meme dire quelque chose

Alors qu'on ne se trompe pas, je ne suis pas contre ces groupes de rap bien en contraire, ils sont le thermometre de la société et sont d'utilité publique. C'est NTM qui l'expliquaient deja en 1995, ils n'etaient que les hauts parleurs d'une génération que personne n'ecoutait et voila le resultat  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 18:10:27
n°13389687
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-11-2007 à 18:10:34  profilanswer

mbd44 a écrit :

non tu te trompes le public du foot (et du sport en general) n'est qu'un reflet de la société et il est rigolo de comparer avec le temps tous les paralleles que tu peux faire mais bref on s'eloigne du sujet  

C'est pas un argument en soit evidement mais c'est un faisceau d'argument... quand des groupes de rap disent le mal qu'ils pensent de la France ce n'est pas representatif mais ca veut quand meme dire quelque chose

Alors qu'on ne se trompe pas, je ne suis pas contre ces groupes de rap bien en contraire, ils sont le thermometre de la société et sont d'utilité publique. C'est NTM qui l'expliquaient deja en 1995, ils n'etaient que les hauts parleurs d'une génération que personne n'ecoute et voila le resultat  [:airforceone]

Le jour où un spectateur de match de foot sera mon reflet, je me suiciderai [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13389697
pantalaimo​n
Posté le 28-11-2007 à 18:11:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

tu ne connais surement pas le public d'une equipe nationale et encore moins le foot pour dire ca... Tu sais d'ou est ne le hooliganisme... ca vient directement du tatcherisme dans les années 80 et le hooligan n'etait que le reflet de la société anglaise de l'epoque mais bon bref  :o

Non écoute vraiment associer toute une population à des suporters de foot je peux pas  :lol:  
Je ne connais pas le public d'une équipe de foot? Toi, tu connais sûrement pas l'immigration pour dire ça...

n°13389699
mbd44
Posté le 28-11-2007 à 18:11:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le jour où un spectateur de match de foot sera mon reflet, je me suiciderai [:prodigy]

ben ca depend des tribunes... Regarde Solo gauchiste de son etat... il kiffe trop le foot  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4337  4338  4339  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)