| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:23:11 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Bollareck |
|
pantalaimon |
|
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:32:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bollareck |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:34:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:35:32 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bollareck |
|
pantalaimon |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:42:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
SFO |
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, parfois |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:48:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 17:52:25 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Questions posées par Ciler :
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 17:52:57 |
|
Bollareck |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pantalaimon |
|
Alors perso moi j'ai mes convictions mais je sais qu'elles sont un peu trop liberales, j'aurai tendance à dire qu'il faut arreter d'emmerder les gens car une nana veut porter un voile dans son lycée et fondamentalement je ne suis plutot pour une forme de communautarisme. Accepter les differences culturelles ca veut dire ce que ca veut dire, ca veut pas dire "gommer" les differences culturelles et je suis désole mais dire en gros "soyez differents mais pas trop" c'est deja une forme de discrimination qui conduit à des derives Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 18:01:30 |
|
|
non c'est trouver les mauvaises solutions aux problemes tu metrais des français ayant des arrières arrières grand parents français ça finirait pareil là on se doute bien que le sentiment de persécution que peuvent vivre les habitants des cités arrangent pas les choses, mais il faut être réaliste quand on traite les gens comme des merdes depuis des années voilà ce qui arrive Le racisme et l'innintégration sont quasiment des prétextes pour masquer les grosses lacunes du système. Message édité par basketor63 le 28-11-2007 à 18:07:35 |
C'est pas un argument en soit evidement mais c'est un faisceau d'argument... quand des groupes de rap disent le mal qu'ils pensent de la France ce n'est pas representatif mais ca veut quand meme dire quelque chose Alors qu'on ne se trompe pas, je ne suis pas contre ces groupes de rap bien en contraire, ils sont le thermometre de la société et sont d'utilité publique. C'est NTM qui l'expliquaient deja en 1995, ils n'etaient que les hauts parleurs d'une génération que personne n'ecoutait et voila le resultat Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 18:10:27 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pantalaimon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it