| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:17:49 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 10:01:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mixoumix Pire pseudo ever | Je crois que tout est dit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
alamanda |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:56:50 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rengzehn |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 28-11-2007 à 10:06:19 |
chrissud |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-11-2007 à 10:17:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
alamanda |
|
rengzehn |
|
phila | osef de la droite ou de la gauche là, ça dépend de la conjoncture internationale et les décisions politiques n'ont pas forcément un effet immédiat, le souci ce sont les calculs de l'insee |
|
alamanda |
|
duc-leto aka Duke |
|
rengzehn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 28-11-2007 à 10:28:28 |
rengzehn |
|
phila |
|
chrissud |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chrissud |
|
chrissud |
|
capitaine choc | Moi je suis fier d'avoir Nicolas Sarkozy comme président.
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 28-11-2007 à 10:40:51 --------------- . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rengzehn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chrissud |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique