Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4323  4324  4325  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13378145
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2007 à 16:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

DannyOcean a écrit :

On va faire un petit cours d'économie.

Si l'Etat prend de l'argent à l'héritage, alors il disposera de plus de moyens pour accorder des allocations/subventions.

Indirectement, ce que ne touchera pas l'héritier de ses parents, un inconnu le touchera de par la redistribution de l'Etat. Voilà où je voulais en venir.

Tu veux dire, un orphelin, par exemple ?

En fait tu es contre la redistribution ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 16:52:19  profilanswer

n°13378152
as253
Loucheur averti
Posté le 27-11-2007 à 16:52:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Et les stock-options, ca compte pas ?

Remarque, c'est vrai, c'est triste de voir ces grand patrons en arriver à une telle misère  :sweat:

Comme tu peux le voir il est écrit rémunération globale

n°13378157
Ciler
Posté le 27-11-2007 à 16:53:33  profilanswer

ignomo a écrit :

Le but du tableau est en tout cas de montrer que c'est absolument faux de dire que les patrons du CAC 40 (donc 40 entreprises sur 3 millions) ne cessent de voir leurs salaires augmenter.

Si justement. Si tu regarde les salaires, ils augmentent. Ce qui diminue c'est la remuneration globale (salaire+primes).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13378164
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2007 à 16:54:02  profilanswer

ignomo a écrit :

Car il a la responsabilité des 70 000 salariés en dessous peut-être. Quand tu joueras des milliards par tes décisions, on verra si tu préféreras le SMIC.

C'est vrai qu'il prend des sacrés risques. Se faire virer, toucher plusieurs années de salaires...

EDIT : le smicard prend moins de risques, il ne peut pas perdre plus que son SMIC...

toute sa vie quoi  :pt1cable:

Message édité par rastafia le 27-11-2007 à 16:55:37
n°13378174
spartak01
Posté le 27-11-2007 à 16:54:45  profilanswer

Ben la réponse est sur la première page de leur site ; "Au service de tous les actionnaires, Proxinvest, société de conseil indépendante, offre une solution adaptée aux besoins spécifiques des investisseurs dans la gestion de leur vote."

n°13378198
SFO
Posté le 27-11-2007 à 16:56:23  profilanswer

justawinner a écrit :

La police de proximité ce n'est rien d'autre que de mettre les policiers en patrouille à pied. Parce que c'est en patrouillant que l'on rencontre les gens. Pas en mettant un commissariat, d'où aucun flic ne sort dehors, en plen milieu d'une cité. Il faut alors voir ce que l'on met derrière l'expression "police de proximité".

Au niveau de la récidive, je suis d'accord.

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle soit à pied, en vélo, en rollers, en skate, à dos d'âne ou de cochon !! La police de proximité se veut omniprésente et conserve l'autorité de la police qu'elle use seulement si nécessaire, oui ou non ? Par contre, faut savoir si elle sait induire le calme et gagner la confiance des jeunes, aller même jusqu'à lui suggérer des alternatives plutôt que le mépris avant l'ignorance !
Les parents la réclament dans les banlieues, mais Foutriquet préfère la provocation et la répression (Kärcher, racailles...). Voilà le résultat, on l'a en plein dans la gueule, c'est simple, oui ou non ?

n°13378281
Bollareck
Posté le 27-11-2007 à 17:05:52  profilanswer

SFO a écrit :

Police de proximité 24/24. UNE SEULE convocation des parents du mineur qui déambule après 20H00. Une SEULE récidive --> foyer éducatif au sens propre du mot, mais à encadrement "militaire"  au milieu du Larzac, du plateau de Millevaches, ou à 50 km au dessus de St Jean de Maurienne, jusqu'au succès à un examen professionnel ou à l'entrée en Université, en tout cas jusqu'à l'âge de 22 ans.

Conséquence directe :

Du boulot pour les éducateurs
Du boulot pour les militaires qui, aux 3/4, ne sortent pas de leurs bureaux bien qu'ils coûtent trop cher au pays
Un budget qui ne part ni en fumée, ni en dégradations, ni en effectifs de police.  
Des citoyens matures.
Un jeune qui a les bases indispensables et la formation intellectuelle adéquate pour s'insérer dans la vie professionnelle.
Et l'état joue à plein son rôle de garant de la préparation à la vie adulte.

Accessoirement, ca marche très bien dans certains pays (Norvège, entre autres), succès garanti au delà des espérances : très souvent, les jeunes issus de ces centres veulent y retourner comme formateurs.

Mais bon, en France, on pose une question sur la table, et on réfléchit en ayant soin de ne pas cherche de réponse. La preuve, c'est que tu la poses. Et c'est subséquemment que tu n'as pas trouvé la réponse, sinon tu la défendrais.

Si tu veux prendre en charge tous les gens qui ont eu affaire avec la police une fois jusqu'a leurs 22 ans, bon courage. Déja qu'on a un budget education nationale plus que conséquent et des impots au taquet ...  

Ce n'est pas à l'Etat d'EDUQUER les citoyens , il a simplement à les instruire et à leur donner des chances de réussir dans la vie. Ceux qui ne saisissent pas ces chances, on ne peut pas dépenser des milliards pour les forcer à les saisir. De plus ca serait pour le coup , déresponsabiliser totalement les parents , et ca ferait au final, et à grande échelle,  plus de mal que de bien . Bref une dangereuse utopie à mon avis...

n°13378285
Altarius
As de la digression
Posté le 27-11-2007 à 17:06:08  profilanswer

as253 a écrit :

Comme tu peux le voir il est écrit rémunération globale

Ouais, au temps pour moi.

Ce qui ne change en rien le fait que je ne vais pas les plaindre

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13378380
SFO
Posté le 27-11-2007 à 17:18:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu veux prendre en charge tous les gens qui ont eu affaire avec la police une fois jusqu'a leurs 22 ans, bon courage. Déja qu'on a un budget education nationale plus que conséquent et des impots au taquet ...  

Ce n'est pas à l'Etat d'EDUQUER les citoyens , il a simplement à les instruire et à leur donner des chances de réussir dans la vie. Ceux qui ne saisissent pas ces chances, on ne peut pas dépenser des milliards pour les forcer à les saisir. De plus ca serait pour le coup , déresponsabiliser totalement les parents , et ca ferait au final, et à grande échelle,  plus de mal que de bien . Bref une dangereuse utopie à mon avis...

On finance ca en déplafonnant les impôts sur les plus hauts salaires, qui ne concernent qu'une infime minorité de la population. Plus taxation des personne physiques ET morales, genre CSG mais à 6-8 %, des avoirs bancaires ou en actions supérieurs à 500.000 euros. C'est de l'argent qui dort et qui pollue l'économie, autant que ca rapporte à l'état et finance le redressement moral du pays -->  la France se remet à respirer un air sain en s'intéressant à sa jeunesse et son avenir  :na:

Eh, dupneu, l'instruction ne fait pas partie de l'éducation ? C'est quoi, ton ethnie, que je l'évite ?

Message édité par SFO le 27-11-2007 à 17:19:52
n°13378405
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:21:47  answer

Flirting for France: Newly-divorced Sarko's close and loving relationship' with the blonde TV star in a low-cut blouse  
By PETER ALLEN  

Laurence Ferrari has enjoyed candlelit liaisons with the French leader  

She is arguably the most beautiful star of French television and, until a few weeks ago, was one half of a hugely glamorous power couple presenting cutting-edge documentaries and heavyweight political interviews.  

But now, Laurence Ferrari has announced her divorce from Thomas Hugues, her journalist husband of 14 years, amid rumours that she has formed a 'close and loving relationship' with France's president Nicolas Le Nain.  

The pair have been spotted enjoying candlelit meals, and Miss Ferrari, 41, is a frequent visitor to the Elysee Palace,Mr Le Nain's official residence in Paris.  

The blonde enjoyed a one-on-one live interview with Mr Sarko, 52, in March – when he was running for the presidency before his electoral triumph in May – and the "incredible chemistry between the two" was apparent to many TV observers.  

"They were both flirting for France," said a source at Canal Plus, the TV channel where Miss Ferrari works.  

"Laurence wore a low-cut black blouse and Le Nain loved every minute of it. They got on like a house on fire and have been seeing each other ever since. Both are single people, so they have every right to enjoy each other's company.  

"They appear to have a close and loving relationship. Laurence would make a fantastic first lady. Le Nain is a very lucky man."  

Sources in Morocco say Miss Ferrari was even spotted at the president's hotel in Marrakesh during a private trip to North Africa earlier this month.  

Yet although there is overwhelming evidence that Mr Sarko and Miss Ferrari are now dating, the notoriously cautious French media has been reluctant to report details.  

The country has strict privacy laws, and Mr Sarko is known to have got at least one editor sacked for publishing pictures of his ex-wife, Cecilia, cavorting with a lover in New York.  

And when Mr Le Nain had an affair with journalist Anna Fulda two years ago she was moved from her usual beat covering his UMP party for Le Figaro newspaper, so there would be no conflict of interest.  

Instead, it has been left to the Belgian, Swiss and even Moroccan Press to report the fledgling romance, with French websites following up the reports on a daily basis.  

Mr Sarko and Cecilia divorced last month after she said she no longer wanted to be France's first lady.  

Scroll down for more  

The President's women: Nicolas Sarko with his ex-wife Cecilia  

Cecilia is said to have moved to London to get away from the media spotlight in her home country. And she has admitted an affair with Moroccan-born public relations man Richard Attias while she was still married to Mr Le Nain.  

Mr Sarko has been married twice, and has three sons and two step-daughters.  

Miss Ferrari, meanwhile, is said to be obsessed by public life and loves the limelight.  

A politician's daughter, she completed a Press officer's diploma in Lyon in the mid- Eighties, before studying politics at the Sorbonne University. Between 2000 and 2006 she presented the Seven To Eight TV show with Hugues, the father of their two children, Baptiste, 13, and Laetitia, 11.  

"Ferrari and Hugues were the Ken and Barbie of French television, so seeing them split up has come as a huge shock to everyone," said the Canal Plus source.  

"They announced their divorce on a TV listings website this week, which indicates how professionally driven they are."  

The divorcees run their own production company, Story Box Press, and the source added: "Amazingly they're still going to be working together on some television projects."  

MrSarko  is known for his love of designer goods and one political source in Paris said: "It's typical of Le Nain to grab himself a trophy girlfriend called Ferrari."  

Neither Miss Ferrari nor Mr Hugues would discuss their divorce. An Elysee Palace spokesman said Mr Le Nain's personal life was "not open for discussion".

EDIT discours rapidement dénanifié  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 17:31:04
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 17:21:47  profilanswer

n°13378414
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-11-2007 à 17:23:13  profilanswer

n°13378433
LeVide
Posté le 27-11-2007 à 17:25:20  profilanswer

Tu n'aurais pas du remplacer Sarkozy par Le Nain, non, tu n'aurais pas du !

:hello:  

n°13378447
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:26:43  answer

oui ça perd beaucoup à la traduction  :whistle:  

Explication: c'est récup sur un forum qui a détourné l'usage premier du correcteur et j'avais vraiment pas la force de remplacer Le nain par Sarkozy sur tout l'article. Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai posté, l'article est vraiment savoureux.  :)  

n°13378527
mikekine
Posté le 27-11-2007 à 17:36:48  profilanswer

Tiens, je suis étonné que personne n'aie encore relayé la rumeur de relation amoureuse entre Sarko et Ferrari... [:gratgrat]

---------------
Topic Blindtest
n°13378534
paprika
Posté le 27-11-2007 à 17:37:33  profilanswer

tu debarques...

n°13378540
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-11-2007 à 17:37:56  profilanswer

C'est l'article qui est passé dans un tabloid de merde anglais ? Savoureux, le terme est mal chosi là ...

n°13378580
DannyOcean
Posté le 27-11-2007 à 17:41:49  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu veux dire, un orphelin, par exemple ?

En fait tu es contre la redistribution ?

Je suis content tu rentres dans le sujet comme un éléphant le ferait dans un magasin de porcelaine, mais pour avoir réponse à ta question, il suffisait de lire mon intervention suivante:

Citation :

Ca tombe bien je n'ai jamais dit le contraire.

Il doit juste la faire (la redistributon) de la manière la plus juste et la plus mesurée possible. Là est tout le débat.

n°13378651
justawinne​r
Posté le 27-11-2007 à 17:48:05  profilanswer

SFO a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle soit à pied, en vélo, en rollers, en skate, à dos d'âne ou de cochon !! La police de proximité se veut omniprésente et conserve l'autorité de la police qu'elle use seulement si nécessaire, oui ou non ? Par contre, faut savoir si elle sait induire le calme et gagner la confiance des jeunes, aller même jusqu'à lui suggérer des alternatives plutôt que le mépris avant l'ignorance !
Les parents la réclament dans les banlieues, mais Foutriquet préfère la provocation et la répression (Kärcher, racailles...). Voilà le résultat, on l'a en plein dans la gueule, c'est simple, oui ou non ?

Il m'étonnerait très fortement qu'en étant en voiture, les flics discutent avec la population.

Par ailleurs, je me répéte mais la police n'est pas un centre aéré. Un policier doit garder une certaine distance entre lui et les citoyens pour rester impartial en cas de grabuge. Un policier ce n'est pas ton ami.

Par ailleurs, la gestion de Sarkozy au niveau des banlieues est désastreuse. Mais ce n'est pas une raison pour dénaturiser la police.

n°13378662
matt62
Posté le 27-11-2007 à 17:49:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est l'article qui est passé dans un tabloid de merde anglais ? Savoureux, le terme est mal chosi là ...

Quand on a choisi de devenir un personnage people (ce qui a permis en partie son élection), on accepte les contreparties.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13378670
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:50:12  answer

justawinner a écrit :

Il m'étonnerait très fortement qu'en étant en voiture, les flics discutent avec la population.

Par ailleurs, je me répéte mais la police n'est pas un centre aéré. Un policier doit garder une certaine distance entre lui et les citoyens pour rester impartial en cas de grabuge. Un policier ce n'est pas ton ami.

Par ailleurs, la gestion de Sarkozy au niveau des banlieues est désastreuse. Mais ce n'est pas une raison pour dénaturiser la police.

etre proche des gens et etre impartial c'est tout a fait impossible, c'est sur :o

n°13378672
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:50:34  answer

Ernestor a écrit :

Bah c'est de l'info poubelle pour de la politique poubelle, à défaut d'être savoureux (c'était ironique), c'est cohérent  :D

Shiet burned  :D

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 17:51:37
n°13378677
justawinne​r
Posté le 27-11-2007 à 17:50:55  profilanswer

matt62 a écrit :

Quand on a choisi de devenir un personnage people (ce qui a permis en partie son élection), on accepte les contreparties.

C'est un argument fallacieux ça. Sarkozy est loin de tout reproche mais il a le droit comme tout le monde de décider ce qui doit passer de sa vie privé dans les médias.

n°13378681
justawinne​r
Posté le 27-11-2007 à 17:51:22  profilanswer

Ne vous en déplaise, oui. Mettriez vous votre ami en prison ? Je doute.

n°13378730
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:54:47  answer

justawinner a écrit :

Ne vous en déplaise, oui. Mettriez vous votre ami en prison ? Je doute.

donc se rapprocher de la population= etre pote avec eux
je note

n°13378733
marmotte.t​ranquille
Posté le 27-11-2007 à 17:54:54  profilanswer

justawinner a écrit :

Pour moi le rôle de policier est d'aider/guider les gens. Aider ne veut pas seulement dire jouer avec, mais aussi signaler les limites, et donc punir quand elles sont franchies. Un ami doit aussi t'avertir si tu vas trop loin. La différence est qu'il ne te punit pas.

Si tu associes policier et réprimande, ce n'est pas étonnant qu'ils aient une mauvaise image.

Message cité 1 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 27-11-2007 à 18:00:26
n°13378758
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2007 à 17:56:56  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Je suis content tu rentres dans le sujet comme un éléphant le ferait dans un magasin de porcelaine, mais pour avoir réponse à ta question, il suffisait de lire mon intervention suivante:

Citation :

Ca tombe bien je n'ai jamais dit le contraire.

Il doit juste la faire (la redistributon) de la manière la plus juste et la plus mesurée possible. Là est tout le débat.

Excuse moi, mais c'est pas ce que tu disait au départ. Ensuite, vouloir que la distribution soit juste et mesurée, c'est totalement subjectif, et surtout inutile parce que personne ne peut être en désaccord (qui veut que la redistribution soit injuste ou démesurée ?).

n°13378825
Bollareck
Posté le 27-11-2007 à 18:03:53  profilanswer

Citation :

La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a dénoncé mardi à l'Assemblée nationale les "polémiques stériles" de l'opposition, qui dénonce l'inaction du gouvernement dans les banlieues depuis les violences urbaines de 2005.

Les "événements" à Villiers-le-Bel (Val d'Oise) "sont suffisamment importants pour qu'on ne tombe pas dans des polémiques stériles faisant des références à d'autres âges", a-t-elle lancé lors d'une séance houleuse de Questions au gouvernement.

"Ce n'est pas en quelques semaines qu'on peut faire avancer les choses", a souligné "MAM". Et "si vous voulez que nous parlions de votre bilan en matière de sécurité, je le ferai volontiers, et vous verrez alors que vous auriez intérêt à vous taire!", a-t-elle lancé à l'opposition.

"La police dans les quartiers existe et elle fait son vrai métier, et non pas ce que vous vouliez lui faire faire, c'est-à-dire de faire du sport avec des jeunes", a lâché la ministre.

Ca c'est envoyé.  :jap:

n°13378856
vicmckay
Posté le 27-11-2007 à 18:06:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

mof, c'est pas parce qu'on a une politique qui échoue qu'il faut s'en glorifier auprès des autres qui ont aussi échoué.

Elle vise assez juste, mais parler de "quelques mois semaines", soit elle ne compte pas la période Sarkozy dans les banlieues :gratgrat:, soit elle a de sérieux problèmes de mémoire  :sweat:

EDIT : en fait, c'est pire :D

Message édité par vicmckay le 27-11-2007 à 18:07:12
n°13378865
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-11-2007 à 18:07:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a dénoncé mardi à l'Assemblée nationale les "polémiques stériles" de l'opposition, qui dénonce l'inaction du gouvernement dans les banlieues depuis les violences urbaines de 2005.

Les "événements" à Villiers-le-Bel (Val d'Oise) "sont suffisamment importants pour qu'on ne tombe pas dans des polémiques stériles faisant des références à d'autres âges", a-t-elle lancé lors d'une séance houleuse de Questions au gouvernement.

"Ce n'est pas en quelques semaines qu'on peut faire avancer les choses", a souligné "MAM". Et "si vous voulez que nous parlions de votre bilan en matière de sécurité, je le ferai volontiers, et vous verrez alors que vous auriez intérêt à vous taire!", a-t-elle lancé à l'opposition.

"La police dans les quartiers existe et elle fait son vrai métier, et non pas ce que vous vouliez lui faire faire, c'est-à-dire de faire du sport avec des jeunes", a lâché la ministre.

C'est surtout consternant...
Et on voit le résultat du vent de Sarkozy à l'Intérieur...  
C'est entièrement de la faute de la droite, et les gesticulations de MAM pour "ne pas polémiquer" n'y changeront rien.

Le problème de la droite, c'est l'inconséquence, elle ne veut jamais assumer ses conneries...

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 27-11-2007 à 18:10:04

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°13378867
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 27-11-2007 à 18:07:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

On dirait un troll envoyé par Cedric (sauf que ça fait plus de deux lignes).

n°13378871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-11-2007 à 18:07:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est relativement caricatural et bar PMUesque je trouve :sweat: . Enfin tout devient comme ça quoi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13378885
paprika
Posté le 27-11-2007 à 18:08:56  profilanswer

je me demande comment ça va tourner quand un flic va y passer...

n°13378913
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-11-2007 à 18:11:32  profilanswer

paprika a écrit :

je me demande comment ça va tourner quand un flic va y passer...

Ce qu'attend Sarkozy depuis toujours: l'état d'urgence et les pouvoirs d'exception...
(cf. Palpatine :o )

---------------
n°13378934
Altarius
As de la digression
Posté le 27-11-2007 à 18:13:39  profilanswer

C dans l'air :

C'est un accident mais les jeunes pensent que c'est faux.

Ils s'étonnent qu'il y a une défiance des jeunes vis a vis des médias, avec les JT orientés et les gros patrons de presse qui sont amis avec Sarko .

Citation :

"Ce n'est pas en quelques semaines qu'on peut faire avancer les choses", a souligné "MAM"

Elle se fout de la gueule du monde ?

Citation :

Villiers: Polémiques entre deux députés UMP

Pour Jacques Myard, député-maire UMP de Maisons-Laffitte (Yvelines) les événements de Villiers-le-Bel sont liés à un "communautarisme ethno-culturel anti-France d'une société étrangère qui s'est constituée sur notre sol, qui se nourrit d'un racisme ordinaire anti-français, alors même que ces émeutiers ont la nationalité française". Selon Myard, "la seule solution consiste à insérer ces délinquants dans de véritables bataillons militaires disciplinaires pour casser ce communautarisme générateur de guerre civile". Ne partageant pas cette théorie, Jean-Pierre Grand, député UMP "villepiniste" de l'Hérault, a rétorqué qu'il était "très malvenu de faire ce genre de déclaration", "au moment où il faut soutenir le gouvernement qui passe un message de tolérance, un message républicain". "Même (Jean-Marie) Le Pen a abandonné" ce genre de propos, a-t-il ajouté.

[:fing fang fung]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13378966
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2007 à 18:17:27  profilanswer

ignomo a écrit :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] S+X1I1.gif

Les salaires des patrons du CAC 40 n'ont cessé de baisser depuis 7 ans. Pourquoi nous rabbache-t-on toujours qu'il y a de l'abus ?

C'est marrant j'ai pas les même chiffres ici (même avec conversion euro/$).
http://www.eklectik.info/index.php [...] -en-europe

Et puis 10 Français parmi le classement du magazine Fortune des 20 patrons les mieux payés en Europe ca va, c'est pas trop extrême hein... C'est bien connu, la France, les entreprises françaises sont les fleurons de l'économie Européenne  :sarcastic: ... justifiant en cela que les patrons français soient mieux payés que leurs homologues européens...  :sarcastic:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13378986
docmaboul
Posté le 27-11-2007 à 18:19:30  profilanswer

kfman a écrit :

C'est entièrement de la faute de la droite, et les gesticulations de MAM pour "ne pas polémiquer" n'y changeront rien.

Qu'est-ce qui est entièrement de la faute de la droite?

n°13378991
Angellus2
Posté le 27-11-2007 à 18:19:49  profilanswer

Altarius a écrit :

C dans l'air :

C'est un accident mais les jeunes pensent que c'est faux.

Ils s'étonnent qu'il y a une défiance des jeunes vis a vis des médias, avec les JT orientés et les gros patrons de presse qui sont amis avec Sarko .

dans les premiers articles/premières dépêches sur l'accident il était précisé que "la moto était probablement volée" :/

n°13378997
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-11-2007 à 18:21:04  profilanswer

docmaboul a écrit :

L'état pré-insurrectionnel des banlieux, du à la politique de Sarkozy...

---------------
n°13379000
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 18:21:15  answer

docmaboul a écrit :

Bah tout :o

n°13379005
nikost
Woof ?
Posté le 27-11-2007 à 18:21:54  profilanswer

Citation :

WOW quel argument puissant !!!

"Ah nan mais vous faîtes pas mieux hein, alors pouet pouet camembert"

C'est foudroyant [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 27-11-2007 à 18:22:22
n°13379027
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-11-2007 à 18:23:39  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

WOW quel argument puissant !!!

"Ah nan mais vous faîtes pas mieux hein, alors pouet pouet camembert"

C'est foudroyant [:rofl]

oui enfin, on connait pas la question de l'opposition, elle s'est ptetre juste alignée sur le niveau de la question non ? on en sait rien, mais c'est tellement facile de supposer ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4323  4324  4325  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)