| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:46:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:46:14 ![]() ![]() |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 19-10-2007 à 19:50:54 |
alamanda |
|
arthas77 |
|
jean-michel91 | non la russie est en pleine débacle démographique.
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dantiste |
Et si le dollar plonge, la Chine paiera moins cher son pétrole, jusqu'à ce que le pétrole se négocie dans une autre devise. Ce que la BCE attend depuis longtemps.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jean-michel91 | a la d'accord; pardon je n'avait pas compris --------------- |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:00:28 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Dantiste |
Parler de préférence d'un système ou d'une puissance quand il s'agit d'un enjeu stratégique pour la maîtrise de l'économie et l'assouvissement des besoins énergétiques de plus d'un milliard d'individus, c'est comme parler de coucou suisse quand on veut chier une pendule.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:05:09 ![]() Il est 20h06 et toujours pas une once d'information dans le journal de 20h de TF1, patientons un peu |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Arakhan |
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 19-10-2007 à 20:10:26 |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 19-10-2007 à 20:13:12 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
|
alamanda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:24:07 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
Dantiste |
Boeing facture ses avions en dollars comme en euros, c'est le client qui choisit. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ciler |
mikekine |
cedric1973 |
Va voir : On a fait +3,8% par rapport à la livre depuis le début de l'année. Contre +13% pour le $ (+46% en 5 ans !) Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 19-10-2007 à 20:32:12 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cedric1973 | En tous les cas, le $ faible (ou l'€ fort --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
nikost Woof ? | AH oui nan c'est pas bon.
|
la question |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it