Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13183416
Angellus2
Posté le 06-11-2007 à 16:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

ya juste les frontistes qui se branlent sur une eventuelle nouvelle vague d'emeutes (je parle des profrontistes, les vrai :o )

tu n'as pas digéré ton ban du forum, hein?  :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:43:10  profilanswer

n°13183422
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-11-2007 à 16:43:23  profilanswer

boubougna a écrit :

oui y'a des émeutes toutes les nuits partout en france c'est bien connu  :lol:

Les bastons de bandes à la gare du Nord d'il y a quelques semaines ou bien encore des bastons organisées dans certaines villes de banlieues ont très peu, voire pas du tout, été médiatisées. Pour certaines on n'en a entendu parlé que quand le phénomène était bien établi et récurrent et donc impossible d'y couper.

Il y a bien eu choix des médias de ne pas trop parler de ces problèmes là.

n°13183428
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-11-2007 à 16:43:40  profilanswer

et puis on n'a jamais entendu parler des banlieusards de la gare du nord et de la defense qui se battent entre eux... pas un seul reportage dans paris match ou sur TF1  :o

C'est marrant :

-On parle pas des troubles--> Complot de sarko pour faire croire que tout va bien
-On en Parle--> complot de sarko pour justifier sa politique

[:tinostar]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 06-11-2007 à 16:44:36
n°13183437
mbd44
Posté le 06-11-2007 à 16:44:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les bastons de bandes à la gare du Nord d'il y a quelques semaines ou bien encore des bastons organisées dans certaines villes de banlieues ont très peu, voire pas du tout, été médiatisées. Pour certaines on n'en a entendu parlé que quand le phénomène était bien établi et récurrent et donc impossible d'y couper.

arrete pendant 1 mois on voyait ca dans paris match, 7 à 8, 66mn and co  :o

n°13183455
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 16:45:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

et puis on n'a jamais entendu parler des banlieusards de la gare du nord et de la defense qui se battent entre eux... pas un seul reportage dans paris match ou sur TF1  :o  

C'est marrant :

-On parle pas des troubles--> Complot de sarko pour faire croire que tout va bien
-On en Parle--> complot de sarko pour justifier sa politique  

[:tinostar]  [:tinostar]

heu non, ça prouve juste que sa politique est inefficace. :o  

n°13183463
Ernestor
Posté le 06-11-2007 à 16:45:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

arrete pendant 1 mois on voyait ca dans paris match, 7 à 8, 66mn and co  :o

Sauf que ça faisait plusieurs semaines qu'elles avaient commencées ces bastons régulières ;)

En gros, quand il s'agit d'un événement sporadique, aucun média en parle. Pourtant c'était pas le cas il y a à peine quelques moi, où là, ils se génaient pas pour en parler. Il y a clairement eu un changement de traitement médiatique pour ce genre de chose.

n°13183480
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2007 à 16:46:49  profilanswer

Angellus2 a écrit :

tu n'as pas digéré ton ban du forum, hein?  :D

sisi digeré et chier :D

n°13183482
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-11-2007 à 16:46:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

les médis aiment traiter le croustillant, une bonne fritouille entre deux bandes qui impactent le public (désolé edit mais sinon post non compréhensible)ca les interesse (comme dis plus bas 7 à 8 // 66 minutes) après les petites fritouilles de 10 contre 10 entre bandes, ca a toujours existé et sarko ou pas ca ne changera pas grand chose malheureusement... je parle de "vraies emeutes" comme en 2005 qui nous sont promises depuis l'election de sarko

Message édité par boubougna le 06-11-2007 à 16:49:22
n°13183485
mbd44
Posté le 06-11-2007 à 16:47:20  profilanswer

Ouais mais c'est pas passé au trou  [:airforceone]  

On en a bouffé des reportages la dessus, alors bien sur il faut qu'un phenomene sorte de la marginalité pour qu'il soit mediatisé mais je trouve pas que s'eut été étouffé par les medias  :D

n°13183517
Ernestor
Posté le 06-11-2007 à 16:49:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

On en a bouffé des reportages la dessus, alors bien sur il faut qu'un phenomene sorte de la marginalité pour qu'il soit mediatisé mais je trouve pas que s'eut été étouffé par les medias  :D

Parce que c'était impossible d'y couper vu que ça continuait.

Rappelle toi les émeutes, les premières, gare du Nord : c'était un événement sporadique et pourtant ça a fait la une des médias et pas qu'un peu. Des bastons en banlieues d'une ampleur similaire, des événements sporadiques là aussi, il y en a eu depuis l'arrivée de Sarko au pouvoir. Résultat : PERSONNE en a parlé.  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:49:47  profilanswer

n°13183518
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 16:49:49  profilanswer

boubougna a écrit :

oui y'a des émeutes toutes les nuits partout en france c'est bien connu  :lol:

déjà le landemain ou le soir de l'election y avait eu un attaque lors d'un concert, ils en ont pas parlé biensur.
comme si toute violence devait avoir disparue après l'election de Sarko, genre ça sert pu à rien d'en montrer il est déjà président.

ce mec il en a rien a secouer, la mode aurait été a la tectonite il se serait réclamé champion du monde et inventeur de la discipline.
quand vous réaliserez enfin que ce type est le pire des opportunistes de la pire espece enfin on pourra discuter

n°13183525
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 16:50:36  profilanswer

ben ça permet a un ministre de se glorifier 80% de reussite mais dire que c'est uniquement du au niveau de correction c'est vraiment du n'importe quoi. mais bon c'est bein connu tout le monde peut etre prof. :/

n°13183526
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 16:50:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

espece de conspirationiste :D

n°13183541
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 16:51:51  profilanswer

mbd44 a écrit :

comment tu peux le savoir d'ailleurs ?  :D

c'est comme les manifs de journalistes, on en entend jamais parler, sauf sur le site de libération et dans le canard enchainé :lol:

Message édité par basketor63 le 06-11-2007 à 16:52:30
n°13183547
Ernestor
Posté le 06-11-2007 à 16:52:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

espece de conspirationiste :D

Ah non mais là je me base sur un ensemble de faits concordants et suffisament nombreux pour arriver à la conclusion.

Pas sur un micro-image d'un quart de seconde lors d'un match sportif :whistle:

n°13183561
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-11-2007 à 16:53:51  profilanswer

Madrid1107 a écrit :

Elles deviennent quoi les (ex) présentatrices de D8 Meria ?

quel putain de rapport?

---------------
Acceuil
n°13183563
milf hunte​r
Posté le 06-11-2007 à 16:53:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Perso j'habite à deux pas de la gare du Nord et de Barbès, les invectives entres bandes et tensions avec les policiers y sont quasiment quotidiennes. Sans oublier il y a 15 jours une fusillade en pleine rue Ordener entre des supposés dealers de bandes rivales. Quartier bouclé toute une soirée. Je me demande s'ils l'ont évoqué dans un JT, je sais qu'il y a eu juste 10 lignes dans le Parisien.

n°13183575
mbd44
Posté le 06-11-2007 à 16:55:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'était impossible d'y couper vu que ça continuait.

Rappelle toi les émeutes, les premières, gare du Nord : c'était un événement sporadique et pourtant ça a fait la une des médias et pas qu'un peu. Des bastons en banlieues d'une ampleur similaire, des événements sporadiques là aussi, il y en a eu depuis l'arrivée de Sarko au pouvoir. Résultat : PERSONNE en a parlé.

Ce que j'essaye d'expliquer c'est que ce type de probleme, c'est recurrent... Les medias diffusent un peu ce qu'ils veulent quand le sujet peut faire vendre. Perso je suis un dingue de foot, je fais quelques deps, je connais bien les fameux "ultras" et depuis le temps que je suis dans le foot, ca a toujours été ainsi. Il suffit que d'un coup un evenement soit un peu plus vendeur que d'habitude et on va parler d'altercations qui sont monnaie courrante

Toutes les semaines ou presque tu as une baston autour d'un match de football en France est ce que t'en entends parler ?? Non car actuellement y'a autre chose a dire voila... Maintenant il suffit qu'un pompier perde sa main ou qu'un sup se fasse tuer et là les medias vont rappliquer et on va nous en chier pendant 1 mois. Pourtant aujourd'hui le probleme est toujours là et c'est pas parceque les medias sont venus que ca a commencé. Tout comme ce n'est pas parceque les medias sont partis que c'est fini.

Alors y voir une implication politique là dedans, c'est aller un peu loin... C'est quoi le probleme de TF1 ??? vendre son espace pub apres le 20h et pour ca faut que ca attire les foules et c'est ca qui les guide... rien d'autre

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 06-11-2007 à 16:57:16
n°13183632
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:59:44  answer

n°13183660
milf hunte​r
Posté le 06-11-2007 à 17:01:59  profilanswer

Permets moi dtte tttte ttte teee dire, bah viens tiens :D

n°13183662
Ernestor
Posté le 06-11-2007 à 17:02:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

Alors y voir une implication politique là dedans, c'est aller un peu loin... C'est quoi le probleme de TF1 ??? vendre son espace pub apres le 20h et pour ca faut que ca attire les foules et c'est ca qui les guide... rien d'autre

Le résultat politique est là, clairement. Que l'action des médias soit ici volontaire ou pas, c'est finalement un détail.

Le fait est que depuis que Sarkozy est élu, les médias ne parlent presque plus de ces problèmes. Ce qui donne inconsciemment aux français l'impression que les choses vont mieux. C'est la conséquence directe. Voulue ou pas voulue ? A voir, mais les faits sont là en tout cas, reste à les interpréter.

Sur le fond, ça reste une attitude irresponsable des médias, du moins s'ils se considèrent objectifs.

n°13183677
meriadeck
Posté le 06-11-2007 à 17:03:25  profilanswer

par contre Itélé dit qu'il a déminé le conflit alors que les autres sources d'infos parlent d'un conflit qui risque de durer et des pécheurs pas du tout convaincu par les mesures. qui à du neuf?

---------------
Acceuil
n°13183678
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 17:03:28  answer

milf hunter a écrit :

:lol:  

Citation :

Je ne parle qu'aux gens correct

n°13183690
totoz
Posté le 06-11-2007 à 17:04:06  profilanswer

milf hunter a écrit :

sa c'est de la haute politique madame :love:

n°13183707
mbd44
Posté le 06-11-2007 à 17:05:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le résultat politique est là, clairement. Que l'action des médias soit ici volontaire ou pas, c'est finalement un détail.

Le fait est que depuis que Sarkozy est élu, les médias ne parlent presque plus de ces problèmes. Ce qui donne inconsciemment aux français l'impression que les choses vont mieux. C'est la conséquence directe. Voulue ou pas voulue ? A voir, mais les faits sont là en tout cas, reste à les interpréter.

Sur le fond, ça reste une attitude irresponsable des médias, du moins s'ils se considèrent objectifs.

entierement d'accord, les medias ont le travers de trop rapidement s'emparer d'un sujet, faire monter la mayonnaise et lacher le sujet dès que c'est plus vendeur  [:airforceone] Voila un exemple pour le foot dont je parlais... j'ai regardé sur un site que je connais ce qu'il s'etait passé en Novembre... on est QUE le 6 hein

résultat :

Citation :

RC Strasbourg - PSG FC - 03/11/2007

Source : Mail

Free-Fight organisée entre jeunes des deux villes.

Les chiffres sont annoncés des deux côtés avant le contact.

Strasbourg 25 (dont 5 anciens)
PSG 35 (dont 3 middle)

RDV
dans un terrain vague à l'abri des regards. Grosse Bagarre, Strasbourg
très courageux restent au maximum au contact, mais sont completement
dépassés, la moitié du groupe à terre, déchainement de violence.

Large Victoire PSG !

Casuals PSG / Indeps strasbourgeois

et y'en a un autre autour d'un autre match... ben voila les medias n'en disent rien pourtant c'est toujours la !!!

Message édité par mbd44 le 06-11-2007 à 17:06:27
n°13183732
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-11-2007 à 17:07:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

déjà le landemain ou le soir de l'election y avait eu un attaque lors d'un concert, ils en ont pas parlé biensur.
comme si toute violence devait avoir disparue après l'election de Sarko, genre ça sert pu à rien d'en montrer il est déjà président.

ce mec il en a rien a secouer, la mode aurait été a la tectonite il se serait réclamé champion du monde et inventeur de la discipline.
quand vous réaliserez enfin que ce type est le pire des opportunistes de la pire espece enfin on pourra discuter

j'ai dit que les violences avaient disparu ?? je viens bien que tu retrouves ce post, donc comme dit ernestor des évenements sporadiques, il y'a en et il y'en aura toujours sarko ou pas, question traitement des médias, je pense qu'il y a une partie complaisance... mais les journaux sont là pour vendre, quelles sont aujourd'hui les principaux interets des francais ? sécurité ? santé ? emploi ? (j'ai pas la réponse, mais je sais que y'a parfosi des stats à ce niveau là). Je pense qu'on parle moins d'insécurité et que du coup c'est moins mode et moins un des premières préoccupations ...  et pour ce qui est du fait d'etre opportuniste, je te laisse tes considérations, je pense qu'il agit bcp (en mal ou en bien selon les points de vu) mais de là à dire que ce n'est qu'un opportuniste il faudrait qu'il passe sa vie à glandouiller et arriver pile poil au bon moment et c'est pas le cas je trouve ....

n°13183736
milf hunte​r
Posté le 06-11-2007 à 17:07:29  profilanswer

Même si son énervement me fait pisser dans mon froc depuis tout à l'heure, les manifestants n'avaient quand même pas raison de l'invectiver de le tutoyer comme ça :/ Quoiqu'on pense de lui, ce mec est quand même le président de notre pays et il a au moins le courage d'aller sur le terrain alors que, comme il dit, il pourrait faire comme les autres (Chichi par exemple ?), rester tranquillement à l'Elysée à gérer les dossiers ou alors envoyer ses ministres se casser les dents.

:D

n°13183750
totoz
Posté le 06-11-2007 à 17:08:18  profilanswer

milf hunter a écrit :

Même si son énervement me fait pisser dans mon froc depuis tout à l'heure, les manifestants n'avaient quand même pas raison de l'invectiver de le tutoyer comme ça :/ Quoiqu'on pense de lui, ce mec est quand même le président de notre pays et il a au moins le courage d'aller sur le terrain alors que, comme il dit, il pourrait faire comme les autres (Chichi par exemple ?), rester tranquillement à l'Elysée à gérer les dossiers ou alors envoyer ses ministres se casser les dents.

vla le courage avec 2 ou 3 fois le quinze de france autour de lui  :lol:

n°13183773
milf hunte​r
Posté le 06-11-2007 à 17:09:52  profilanswer

totoz a écrit :

vla le courage avec 2 ou 3 fois le quinze de france autour de lui  :lol:

Il est quand même au contact :o Il peut se faire cracher dessus aussi ou se prendre des poissons pourris :o  

D'ailleurs, je vais aller acheter mes crustacés surgelés avant que les prix augmentent pour les réveillons :o

n°13183806
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 17:13:07  profilanswer

milf hunter a écrit :

ben c'est lui qui a pris l'habitude de tutoyer les gens aussi.  :)  
de plus c'est le boulot du ministre qu'il est entrain de faire. le gourvernement gouverne c'était le cas avant. mais bon ça a changer depuis sarko.  
sinon
Arche de Zoé : "Ce n'est pas M. Sarkozy qui décidera", selon le ministre de la justice tchadien
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Alors que les autorités françaises se contentaient jusqu'à présent de demander un jugement en France des personnes inculpées au Tchad, dans le cadre de l'affaire de L'Arche de Zoé, Nicolas Sarkozy a franchi un palier supplémentaire, mardi 6 novembre au Guilvinec, en annonçant haut et fort son intention d'aller "chercher tous ceux qui restent, quoi qu'ils aient fait", ajoutant que"le rôle du chef de l'Etat est de prendre en charge tous les Français".

Des propos dénoncés aussitôt par le ministre de la justice tchadien, Albert Pahimi Padacké, qui a vivement répliqué mardi :"Ce n'est pas le président Sarkozy qui décidera", a-t-il assuré à des radios françaises, en jugeant la déclaration du président français "inopportune". "Elle semble reléguer à l'arrière-plan le judiciaire. Si cela est possible en France, malheureusement cela n'est pas possible au Tchad. C'est les juges qui décident ici, ce n'est pas le président Nicolas Sarkozy qui décidera ce que fera la justice tchadienne", a-t-il poursuivi.

j'ai honte :sweat:  il a raison en plus

n°13183809
Ernestor
Posté le 06-11-2007 à 17:13:27  profilanswer

milf hunter a écrit :

T'as déjà vu une manif de marins pécheurs ? Niveau bordel, c'est le must, il y a pas mieux qu'une bande de péchous bretons pour foutre le feu à une préfecture, donc là ils sont restés bien soft je trouve :whistle:

n°13183818
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 17:13:51  answer

Il est à cran depuis qu'il ne tire plus. [:cupra]

n°13183831
meriadeck
Posté le 06-11-2007 à 17:15:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as déjà vu une manif de marins pécheurs ? Niveau bordel, c'est le must, il y a pas mieux qu'une bande de péchous bretons pour foutre le feu à une préfecture, donc là ils sont restés bien soft je trouve :whistle:

nan moi je kiffe les manifs de pompiers avec les concours de lancers de barrière metallique  [:cerveau meriadeck]

---------------
Acceuil
n°13183832
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 17:15:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si quand même. Même en ne suivant qu'une ou deux fois par semaine les infos de TF1 par le net j'étais au courant.

n°13183835
mbd44
Posté le 06-11-2007 à 17:16:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan moi je kiffe les manifs de pompiers avec les concours de lancers de barrière metallique  [:cerveau meriadeck]

perso j'etais en cours à coté de la préfecture à nantes... J'ai bien kiffé les agriculteurs aussi qui avaient deversé du fumier partout sur le cours des 50 otages  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par mbd44 le 06-11-2007 à 17:16:28
n°13183840
totoz
Posté le 06-11-2007 à 17:16:47  profilanswer

alamanda a écrit :

ce n'est pas le président Nicolas Sarkozy qui décidera ce que fera la justice tchadienne", a-t-il poursuivi.
[/quote]
j'ai honte :sweat:  il a raison en plus

est ce que ouaf ouaf dati va l'ouvrir ?

n°13183855
tiburs1
Posté le 06-11-2007 à 17:17:53  profilanswer

totoz a écrit :

est ce que ouaf ouaf dati va l'ouvrir ?

La bouche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)