Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12875963
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2007 à 15:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roob a écrit :

Rien à voir avec Sarko, mais il a pas l'air en forme le chichi.
http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ [...] emment.jpg

il a perdu du poids, il a du se remetre au sport :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 15:28:07  profilanswer

n°12875968
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 15:28:33  profilanswer

- C'est quoi ton rêve dans la vie?
- Vivre a Neuilly et faut surout pas qu'il ai de logement sociaux :o

:sarcastic:

n°12875978
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-10-2007 à 15:29:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu parles a qui ?

n°12875980
Altarius
As de la digression
Posté le 04-10-2007 à 15:29:27  profilanswer

Non mais vous avez pas compris, la loi sur la dépénalisation" des affaires c'est pour relancer la croissance  

Citation :

La ministre a assuré qu'elle entendait par ce projet relancer l'économie. "Le constat a été fait de longue date d'un risque pénal excessif. Ce risque entrave l'activité économique. Il est un frein à son développement", a-t-elle dit

C'est pour ça que notre pays va mal, les patrons sont sans arrêt poursuivis, maltraités, entravés par les méchants gôchistes

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12875996
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 15:30:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu parles a qui ?

Je repondrais a bolareck mais sans quoté pour eviter de partir dans un debat sans queue ni tête

n°12876007
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-10-2007 à 15:31:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu t'étais cassé le cul pour améliorer ton statut et aller habiter un immeuble de standing à Neuilly dans un quartier préservé, au calme,  tu trouverais normal que des smicards  des chômeurs et des jeunz puissent habiter dans un immeuble identique à coté du tien au même titre que toi ?

Elle est ou l'incitation à l'effort, la carotte , ca sert à quoi de devenir riche ?

Moi je peux te dire que je tirerais sacrément la gueule. J'aurais l'impression de m'êtrer fait avoir sur toute la ligne.

Cachez-moi ces pauvres que je ne saurais voir...

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 04-10-2007 à 15:31:52

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12876014
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:31:52  answer

Bollareck a écrit :

Si tu t'étais cassé le cul pour améliorer ton statut et aller habiter un immeuble de standing à Neuilly dans un quartier préservé, au calme,  tu trouverais normal que des smicards  des chômeurs et des jeunz puissent habiter dans un immeuble identique à coté du tien au même titre que toi ?  

Elle est ou l'incitation à l'effort, la carotte , ca sert à quoi de devenir riche ?  

Moi je peux te dire que je tirerais sacrément la gueule. J'aurais l'impression de m'êtrer fait avoir sur toute la ligne.

On vient de toucher le fond.  

Si tu te fais vraiment des grosses couilles en or, je comprends même pas pourquoi tu te fais pas construire ta maison direct. Là c'est bon, personne ne viendra habiter chez toi. Pas même des smicards. Beuurk !

n°12876028
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 15:33:32  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Cachez-moi ces pauvres que je ne saurais voir...

D'un autre coté il n'a pas tord la dessus, pourquoi il y en aurait qui, a appartement identique, payeraient 2000 euros et d'autres 400 euros ? (enfin si les standing sont les mêmes bien sur)

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 04-10-2007 à 15:36:15
n°12876030
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 15:33:49  profilanswer

il gagne 1500 roros par mois  :o  

n°12876035
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-10-2007 à 15:34:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais vous avez pas compris, la loi sur la dépénalisation" des affaires c'est pour relancer la croissance  

Citation :

La ministre a assuré qu'elle entendait par ce projet relancer l'économie. "Le constat a été fait de longue date d'un risque pénal excessif. Ce risque entrave l'activité économique. Il est un frein à son développement", a-t-elle dit

C'est pour ça que notre pays va mal, les patrons sont sans arrêt poursuivis, maltraités, entravés par les méchants gôchistes

Et donc grace à la dépénalisation du droit des affaires, la fusion de l'Unedic et de l'ANPE, et le bouclier fiscal, on va aller la "chercher la croissance". [:cerveau shay]

Hmm, rire ou pleurer? Cruel dilemme. :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 15:34:34  profilanswer

n°12876040
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:34:46  answer

alamanda a écrit :

il gagne 1500 roros par mois  :o  

Sales vermines de smicards pas foutus de se remuer le cul pour trouver un job qui paye plus. :o

:whistle:

n°12876048
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 15:35:10  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Et donc grace à la dépénalisation du droit des affaires, la fusion de l'Unedic et de l'ANPE, et le bouclier fiscal, on va aller la "chercher la croissance". [:cerveau shay]

Hmm, rire ou pleurer? Cruel dilemme. :o

rire car grace à la vaseline  c'est plus drole et on n'a pas mal [:cerveau shay]

n°12876068
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 15:36:31  profilanswer

Citation :

Eh oui, je me suis tout simplement donné les moyens d'avoir un boulot tranquille et une situation confortable . Mes diplomes on ne me les a pas donnés, j'ai fait 5 boites en deux ans, et personne ne m'a aidé à me vendre.  

J'ai choisi ma situation comme celui qui fait maçon a choisi d'être maçon.  

J'aurais pu viser plus haut mais j'ai préféré rester raisonnable et profiter de la vie parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie et que je ressens aussi le besoin d'avoir des plages contemplatives dans mon existence. Mon blog est la pour en témoigner. Tout le monde DOIT bosser mais on peut trés bien choisir d'avoir d'autres activités non lucratives. Produire et consommer oui, mais ca ne résume que la vision économique de l'existence. C'est une réalité et une nécéssité mais l'existence d'un homme ne se limite pas à des fonctions utiles.

voici sa réponse

n°12876076
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 15:36:49  profilanswer

maouuu a écrit :

D'un autre coté il n'a pas tord la dessus, pourquoi il y en aurait qui, a appartement identique, payeraient 2000 euros et d'autres 400 euros ?

ça créerait de la mixité sociale, des relations entre les classes sociales.
Mais bon, ça a l'air de pas plaire à tout le monde.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12876079
Bollareck
Posté le 04-10-2007 à 15:36:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je suis désolé mais, travaillant dans la promotion immobilière, la première chose que me demandent les clients c'est " l'environnement ". " Est ce un quartier résidentiel " ' Y'a t'il des HLM ? ". Et je les comprends.  

Quand tu paies 2000 € de mensualités sur 20 ans c'est pour vivre dans un quartier préservé, pas à coté d'un HLM.

n°12876088
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 15:37:43  profilanswer

maouuu a écrit :

D'un autre coté il n'a pas tord la dessus, pourquoi il y en aurait qui, a appartement identique, payeraient 2000 euros et d'autres 400 euros ? (enfin si les standing sont les mêmes bien sur)

pourquoi quelqu'un qui gagne le smic devrait vivre dans un placard ou dans la rue?

n°12876090
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 15:37:51  profilanswer

alamanda a écrit :

rire car grace à la vaseline  c'est plus drole et on n'a pas mal [:cerveau shay]

Et il se pourrait même que tu y prenne plaisir .... :o

n°12876096
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-10-2007 à 15:38:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

pourquoi quelqu'un qui gagne le smic devrait vivre dans un placard ou dans la rue?

Exactement, tu vois quand tu veux... :o

n°12876098
belzedar
Oh don piano
Posté le 04-10-2007 à 15:38:41  profilanswer

alamanda a écrit :

Mon blog est la pour en témoigner.  

fait pete le lien en mp [:bakk]

n°12876099
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:38:41  answer

Bollareck a écrit :

Je suis désolé mais, travaillant dans la promotion immobilière, la première chose que me demandent les clients c'est " l'environnement ". " Est ce un quartier résidentiel " ' Y'a t'il des HLM ? ". Et je les comprends.  

Quand tu paies 2000 € de mensualités sur 20 ans c'est pour vivre dans un quartier préservé, pas à coté d'un HLM.

Pour 1500 misérables euros par mois. :o Avec un bac +5 :o Donc ton intervention ne compte pas. :o

:whistle:

n°12876111
Bollareck
Posté le 04-10-2007 à 15:39:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Parce qu'il n'a pas les moyens de se payer un quartier chic .  :sarcastic:

n°12876128
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:40:53  answer

Bollareck a écrit :

Parce qu'il n'a pas les moyens de se payer un quartier chic .  :sarcastic:

Ouais. Tout ça parce que ses connards de parents n'avaient pas les moyens de lui payer une école privée, du coup ce gros feignant est devenu smicards alors son châtiment sera de vivre dans la rue. :o

CQFD  [:cytrouille]  

n°12876136
Altarius
As de la digression
Posté le 04-10-2007 à 15:41:11  profilanswer

maouuu a écrit :

D'un autre coté il n'a pas tord la dessus, pourquoi il y en aurait qui, a appartement identique, payerai 2000 euros et d'autres 400 euros ?

Oui, c'est comme  300 000 euros de rabais pour un duplex  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12876142
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 15:42:02  profilanswer

Ce qu'a dit Bollareck est cru, certes  :jap:  mais pas faux. mon village avec le temps est devenue une banlieue de montpellier. Quand mes parents se sont installé, la surface mini pour construire était un terrain de ~1000m². maintenant çà doit être de 300-400m², plus les logements sociaux qui fleurissent, logements tous beaux tous neufs, qui 4 ans après sont tous taggés, mal fréquentés, sales, etc... On est passé d'un village pasiible où tous le monde se connaissaient, à une banlieue où on veut plus sortir après 20h...

Ce n'est pas le principe des logements sociaux que je critiques, mais comment c'est en pratique: des blocs de cages à poules pour optimiser l'assiette foncière, dans lesquels ont va parquer des familles qui ont d'autres soucis que d'entretenir leurs cages d'escalier. Il faudrait vraiement que tous le monde soit responsabilisé à la tenue du logement : propriétaires comme les locataires.

n°12876154
Bollareck
Posté le 04-10-2007 à 15:42:46  profilanswer

Il n'y a pas d'études la dessus mais crois moi, la richesse il faut bien la créer. Il y'a certainement plus de gens qui deviennent riches ou tout du moins aisés que de gens qui héritent.

n°12876160
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:43:04  answer

Bollareck a écrit :

de vivre avec des jeunes tu aurais l'impression de te faire rouler ?  :heink:  
là ça dépasse mon entendement.. depuis quand on se fait rouler de vivre avec des jeunes ??
quand je pense à la mixité sociale en grande bretagne, je me dis que c'est vraiment la misère en france...

n°12876170
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 15:44:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

ce n'est pas la question. la question est : pourquoi un smicard devrait avoir le même confort de vie (donc on parle bien d'extra là) que celui qui gagne de quoi s'offrir se qu'il désir?

ou sinon, pourquoi travailler plus si on a la même chose en bossant moins?

n°12876173
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2007 à 15:44:28  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Ce qu'a dit Bollareck est cru, certes  :jap:  mais pas faux. mon village avec le temps est devenue une banlieue de montpellier. Quand mes parents se sont installé, la surface mini pour construire était un terrain de ~1000m². maintenant çà doit être de 300-400m², plus les logements sociaux qui fleurissent, logements tous beaux tous neufs, qui 4 ans après sont tous taggés, mal fréquentés, sales, etc... On est passé d'un village pasiible où tous le monde se connaissaient, à une banlieue où on veut plus sortir après 20h...

Ce n'est pas le principe des logements sociaux que je critiques, mais comment c'est en pratique: des blocs de cages à poules pour optimiser l'assiette foncière, dans lesquels ont va parquer des familles qui ont d'autres soucis que d'entretenir leurs cages d'escalier. Il faudrait vraiement que tous le monde soit responsabilisé à la tenue du logement : propriétaires comme les locataires.

justement ce type de logement sociaux actuellement sont une erreur et ne sont plus bcp construits :jap:

n°12876174
SOF40
Posté le 04-10-2007 à 15:44:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mettre un HLM dans une ville, ca ne fait pas de cette ville un ghetto ou une banlieux.

Si tout le monde ferait ses 20% de logement sociaux, ca creerait des ville homogénes et non pas des ville de riches, des villes banlieux etc...

Parce qu'il y a un hlm, alors le quartier n'est plus fréquentable? Faire des villes reserver au riches, ca s'apelle de la discrimination. Aprés si tu vas dans ce sens, tu peux dire? Je veux bien prendre le bus si y a pas de smicard/Chomeur/jeune qui le prennent. JE veux bien acheter dans ce quartier si y a tant de flics. etc....

Ca va trés loin ce que tu dis la mais je suis même plus choqué vu que c'est de toi

n°12876175
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 15:44:38  profilanswer

belzedar a écrit :

fait pete le lien en mp [:bakk]

tu vas sur son profil et tu l'as directement

n°12876181
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 15:45:05  profilanswer

Roob a écrit :

Le monde est vraiment injuste  :jap:

Donc que certains patrons se fassent bien plus de fric que toi a iso-boulot ne te dérange pas non plus si j'ai bien compris ? (je prend juste la rhétorique inverse, il faut bien marcher dans les deux sens)

n°12876198
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2007 à 15:46:28  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

ce n'est pas la question. la question est : pourquoi un smicard devrait avoir le même confort de vie (donc on parle bien d'extra là) que celui qui gagne de quoi s'offrir se qu'il désir?

il aura moins de surface, des meubles ikea, un sol en moquette au lieu du parquet en cheine massif, son cadre de vie seras déja moins bien en "extra" , pas la peine de rajouter le lieux géographique :o

n°12876205
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:46:58  answer

tetsuo34 a écrit :

gagner plus ça permet de rouler dans un 4x4 énorme qui pourrit la planète en se foutant de ce que ça coûte. souvent les gens aisés claquent une bonne partie de leur pognon dans des trucs totalement inutiles et vivent comme des prolos. rien que dans ma famille il y en a un paquet : acheter la dernière bagnole bidon pour une fortune, voir la côte dégringoler, puis s'en payer une autre 4 ans après quand elle a perdu la majeure partie de sa valeur.. pas un hasard si le lobby automobile est si puissant..

n°12876206
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:46:58  answer

Bollareck a écrit :

Il n'y a pas d'études la dessus mais crois moi, la richesse il faut bien la créer. Il y'a certainement plus de gens qui deviennent riches ou tout du moins aisés que de gens qui héritent.

I live the American Dream :sol:

n°12876213
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 15:47:20  profilanswer

la question a écrit :

ça créerait de la mixité sociale, des relations entre les classes sociales.
Mais bon, ça a l'air de pas plaire à tout le monde.

"- Salut voisin, ça va ?

Blablabla

- Et tu payes combien de loyer ?
- 400 euros et toi ?
- 2000 euros
- On se remet un p'tit verre ?

Blabla"

Vraiment optimiste tu est

n°12876228
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2007 à 15:48:33  profilanswer

maouuu a écrit :

"- Salut voisin, ça va ?

Blablabla

- Et tu payes combien de loyer ?
- 400 euros pour 50m² et toi ?
- 2000 euros pour 120m²
- On se remet un p'tit verre ?

Blabla"

Vraiment optimiste tu est

n°12876230
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 15:48:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bah oui, c'est le minimum non ?

n°12876232
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 15:48:59  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Un peu beaucoup de raccourcis dans tes propos.
Le type qui vit dans une chambre de bonne (maintenant on appelle ça des meublés) à Neuilly, il n'a pas la même chose que celui qui possède un logement dans le même immeuble.

Donc les histoires de "pourquoi travailler plus si on a la même chose en bossant moins", c'est du vent.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12876247
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2007 à 15:50:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Tiens c'est bien sarkosien ça :

1 - On fait un constat.
2 - On l'assène comme une vérité, sans aucune preuve aucune, pour faire en sorte que cette vérité parraise couler de source à l'auditoire.
3 - On apporte LA solution, la seule, l'unique, celle qui coule de source ....

J'en ai marre de leur connerie !!!

A t-elle seulement une once de preuve de ce qu'elle assène comme vérité ????

--> "le constat a été fait de longue date que ..." ... par qui, quand, ou, comment, sur quelles bases, avec quelles preuves ?????

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°12876248
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-10-2007 à 15:50:02  profilanswer

A Neuilly ou Sowetto à chacun ses ghéttos. [:afrojojo]

(Raft "Yaka dansé" )

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12876253
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2007 à 15:50:30  profilanswer

Roob a écrit :

Si chaque commune respectait la législation et que chaque programme immobilier comptait 20% de logements sociaux, la question ne se poserait pas.

c'est bien pour ça que la loi existe
par contre je comprends pas pourquoi elle est pas plus répréssive.
Sarko c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)