| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par la question le 03-09-2007 à 15:59:09 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:58:19 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
pactole@ |
|
Colonel Bartek |
|
pactole@ |
même après de grosses indemnité de licenciement tu crois ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-09-2007 à 16:02:56 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Colonel Bartek |
|
SFO |
Et à Alain Minc, une vieille connaissance, qui fait dans la dentelle de (re)calé pour garder la mainmise sur certain organe de presse ?
|
pactole@ |
Personnellement y a rien qui me choque. Si c'est non conforme et qu'un type balance, bah après ça sera propre. Je vois bien en quoi des hauts principes moraux que ces mêmes entrepreneurs n'ont souvent pas, surtout si on repense au suicide de Jalate, sur la dénonciation devraient intervenir là dedans. Surtout qu'on peut imaginer un mec qui couperait son hashi parmentier avec la bouffe pour chien ou que sais-je. Il y a eu l'histoire aussi de la viande avariée dans un reseau de distribution ou une grande enseigne, ou ils grattaient juste le dessus pour que le bleu du pourrit se voit pas, et il réemballaient en mettant une autre date de péremption. C'est la qu'on comprend toute la démagogie de l'argument de Vichy. Je vois pas pourquoi Sarkozy prefererait prendre le risque de se passer des dénonciations anonymes qui se revelent être justes. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-09-2007 à 16:34:08 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:34:00 ![]() ![]() |
alamanda |
|
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-09-2007 à 16:49:44 |
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
Microco Qui va payer ? |
grrrrrrrrlefelin |
|
Colonel Bartek |
bah il faut déjà savoir que les plus modestes ne paient rien, sauf de la TVA. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 03-09-2007 à 17:02:14 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | M**de, le plan alzheimer arrive trop tard ! Devedjan est malade
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 03-09-2007 à 17:37:41 --------------- Rien n'est gratuit. |
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-09-2007 à 17:09:56 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Colonel Bartek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 17:12:06 ![]()
Çà me donne l'image d'un Sarko le nez dans volant et pied au planché, mais ayant oublié de passer une vitesse. Forcement ça fait du bruit, mais rien d'autre. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 17:13:14 |
SFO |
Les établissements français à l'étranger sont réputés dispenser un excellent enseignement. Mais ils ne sont pas donnés, et n'ouvrent leurs portes qu'à la progéniture de certaines élites, y compris français expatriés... Ca n'empêche que ladite progéniture est parfois bien lamentable, y compris celle des élites |
grrrrrrrrlefelin |
|
Microco Qui va payer ? |
SFO |
|
Colonel Bartek |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
et le rmi c'est quoi ?
pas mal comme vanne "je croyais que les emplois fictif c'était sous Chirac hurla François Hollande a MrFillion dans l'hémycicle"
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-09-2007 à 17:32:04 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ReturnLiberty |
|
pactole@ |
le probleme c'est pas l'impot élevé c'est plutot la manque de redistribution. 10% des personnes possèdent 45% des richesses en France je comprends pas comment on peut pas avoir comme projet de société autre chose que de vouloir que cette proportion diminue.
Et c'est plus l'état ça ?
Lui qui est si prompt à dénoncer les régimes communistes totalitaire en a peut être oublié les techniques de propagande. Il est cinglé ... Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-09-2007 à 17:36:33 |
pactole@ | ça serait bien une petite concaténation des posts consécutifs comme sur le forum de macbidouille par exemple, je suis obligé d'éditer et couper coller pour éviter de flooder Message édité par pactole@ le 03-09-2007 à 17:37:43 |
Colonel Bartek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 17:45:37 ![]()
le débat est infini il y a des pays ou le taux d'imposition est plus élevé qu'en france et ou il y a une bonne croissance donc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 17:45:51 |
pactole@ |
tu racontes nimporte quoi (en gras) pour le reste c'est des phrases balancées avec lesquelles je suis pas d'accord mais ça c'est une question de point de vue. Et en rouge je vois pas comment t'en arrive à utiliser la notion de redistribution dans ce sens là alors qu'elle d'usage implicitement utilisé pour fustiger le fait que les riches gardent le fric pour eux sans rémunérer suffisament ceux qui leur ont permis de gagner cet argent et qui ne possede pas l'outil de production. Et pour finir la redistribution par l'impot je pense qu'on peut dire qu'elle n'existe que par l'intermédiaire des biens publiques qui profitent de toutes façons à tout le monde, routes, écoles, hopitaux. a part ça tu me fais fortement penser à un certain Bollareck Message édité par pactole@ le 03-09-2007 à 17:54:33 |
farib | Mirroir magique, juqu'a combien considères tu que les riches ne sont pas assez taxés. Message cité 1 fois Message édité par farib le 03-09-2007 à 17:48:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 17:49:56 ![]()
et c'est le cas il me semble Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 17:50:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |