| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:01:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:01:29 ![]() ![]() |
alamanda |
|
iGod One more thing... |
Si 18 ans en prison ça peut pas le soigner je sais pas ce qui le pourra.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:29:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 21:30:02 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 19-08-2007 à 21:39:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
iGod One more thing... |
Bah alors dit nous comment on la soigne la pédophilie puisque tu as l'air d'avoir la solution.
|
iGod One more thing... |
Je vois pas en quoi ça vous pose problème que le président reçoive des victimes à l'Elysée...
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:42:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Message édité par Yop ma caille le 19-08-2007 à 21:48:14 |
alamanda |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Setaio |
|
alamanda |
|
sebino | qu'il le recoive pourquoi pas, si le pere se sentira mieux etc .. ca ne me choque pas.
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
iGod One more thing... |
Le Président qui reçoie des victimes s'est ultra-courant mais apparement quand c'est Sarkozy ça passe pas ici |
iGod One more thing... | http://www.dailymotion.com/relevan [...] golene_fun Message cité 3 fois Message édité par iGod le 19-08-2007 à 22:01:53 |
nikost Woof ? |
|
alamanda |
|
iGod One more thing... |
Au lieu de faire le malin, quelle est ta solution au problème? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
iGod One more thing... |
Se gourrer?
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Setaio |
|
nikost Woof ? |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 19-08-2007 à 22:12:50 |
Altarius As de la digression |
Qu'on arrête de pondre des lois à chaque fait-divers, qu'on applique d'abord les lois existantes qu'on donne les moyens à la justice, aux établissements pénitentiaires et psychiatrique.
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 19-08-2007 à 22:14:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
theredled ● REC |
Donc le raisonnement est absurde, un point c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-08-2007 à 22:17:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 22:16:44 ![]()
|
iGod One more thing... |
Quand Sarko donne des moyens à la justice on vient nous dire que c'est pas bien et qu'il faut de la prévention.
|
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 19-08-2007 à 22:18:18 |
iGod One more thing... |
Vu qu'on ne soigne pas encore les pédophiles la prsion est la seule solution pour l'instant, va peut-être falloir le reconnaitre |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
nikost Woof ? |
|
theredled ● REC |
D'ailleurs il y a un topic consacré Message édité par theredled le 19-08-2007 à 22:20:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
iGod One more thing... |
nikost Woof ? |
|
Prodigy |
|
iGod One more thing... |
Je crois que c'est pas Sarkozy qui vous dérange, c'est surtout cette cuisante défaite alors que l'élection était promise au PS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it