Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12532708
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2007 à 21:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc tu me provoques?
Tu cherches à tout prix à ce que je te chambre aussi pour pouvoir ainsi appuyer sur ton bouton modo comme quotidiennement?

Quelle banalité.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 21:42:18  profilanswer

n°12532720
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:43:05  profilanswer

Y'a pas de débat dans la seconde, ils sont tous les deux d'accord. Ensuite, il est probable que le reste du débat portait sur un autre sujet et que cette réflexion n'était qu'une parenthèse. Donc je vois pas ce que ça enlève à la qualité de l'argumentation si on en montre qu'une minute.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°12532721
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2007 à 21:43:06  profilanswer

Tu sais abuser de smiley ne fera pas de ta pseudo argumentation une vérité.

Tout ce qu'on voit c'est que tu balances tous les clichés possibles sur les jeunes de banlieue et on comprend tous ce que tu veux dire... enfin on commence à te connaître.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 28-08-2007 à 21:43:30

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12532740
Angellus2
Posté le 28-08-2007 à 21:44:23  profilanswer

_Internet_ a écrit :

J'imagine que le shit ça rapporte que dalle, mais que les mecs qui en vendent le font parce qu'ils sont sincèrement convaincus que ça fait avancer l'humanité.  :o  

Nan, plus sérieusement, j'ai pas d'étude de marché sur la marge par gramme de shit, j'ai pas trouvé ça sur http://www.xerfi.fr/ :o

Mais on peut croire que la marge c'est BEAUCOUP de marge, sinon ça vaudrait pas la peine de risquer de se faire pécho par les flics et de se faire tabasser par des junkies ou des acheteurs violents  :o

et pourquoi ils vendent pas de l'héroine ou de la cocaine , ca rapporte beaucoup plus?

n°12532754
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:45:18  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est vrai que ton niveau d'agumentation n'a rien à leur envier.

C'est beau les mecs de gauche qui se gaussent de la nullité argumentative des mecs qui sont pas d'accord avec eux alors qu'eux même n'ont rien d'autre à avancer que leurs smileys sarcastiques http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

---------------
n°12532762
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-08-2007 à 21:45:50  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Evidemment, c'est la faute à la société, dans le fond. Jamais celle de l'individu en cause.  :sleep:  
Bien sûr que les parents sont en cause, bien sûr que le milieu social y est pour quelque chose, mais c'est avant tout un problème inhérent à la banlieue et aux gens qui y vivent. Pas au manque de moyens ou je ne sais quoi.

"Ce n'est pas un manque de moyens."
             /
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/42943000/jpg/_42943361_dati_body_afp.jpg

Sans doute pour cela que Sarko a promis un grand plan Marshall pour les banlieues.  [:cerveau du chaos]

n°12532766
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:46:01  profilanswer

alka99 a écrit :

complement a cote de la plaque ton analyse :/

Ok :jap: Merci pour ta contribution.

---------------
n°12532783
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:47:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais sortez le :/

Mais oui, laissez-nous entre anti-sarko, merde à la fin!  :fou:

---------------
n°12532804
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2007 à 21:48:39  profilanswer

Aucun rapport avec Sarkozy là, tu trolles depuis deux pages non stop. On attend toujours le pourquoi de tes vidéos, c'est quoi le rapport avec Sarkozy ?

---------------
n°12532827
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2007 à 21:50:09  profilanswer

Et ne pas avoir compris le mot "transpire" est la preuve de ta naiserie, ou de ta perfidie au choix [:jkley]

mood
Publicité

n°12532828
_Internet_
----------------

kryptos a écrit :

Parceque cette catégorie de jeunes, où va-t-elle trouver des valeurs qui véhiculent l'effort, le courage, l'humilité...?
Ils n'ont pour modèle que ceux notre système de consommation leur a donnés. C'est à dire un connard qui étale.

Ouais mais le connard qui étale avec sa 307 hdi, son portable Samsung dernier cri et qui habite dans sa baraque à 300 000€ en banlieue Ouest, il a légèrement bossé pour pouvoir étaler ça, dans la plupart des cas. On a tendance à pas trop le rappeler, ce paramètre effort, qui en général commence tôt dans la vie :/

Cette catégorie de jeunes, je suis pas sûr qu'elle soit toujours familière avec la notion d'effort. A part dans le sport, peut être.

---------------
n°12532838
Angellus2
Posté le 28-08-2007 à 21:51:20  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ouais mais le connard qui étale avec sa 307 hdi, son portable Samsung dernier cri et qui habite dans sa baraque à 300 000€ en banlieue Ouest, il a légèrement bossé pour pouvoir étaler ça, dans la plupart des cas. On a tendance à pas trop le rappeler, ce paramètre effort, qui en général commence tôt dans la vie :/

Cette catégorie de jeunes, je suis pas sûr qu'elle soit toujours familière avec la notion d'effort. A part dans le sport, peut être.

si c'est si facile, pour quoi tout le monde ne le fait pas?

n°12532852
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:52:21  profilanswer

Je connais. Moi ça me terrorise, mais kiffes-tu ça? Ca serait un peu comme le Jean-Eudes de Sciences-Po dans Envoyé Spécial, qui dansait comme un fou sur cette zik en soirée alors que c'est un boloss de bachelor ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 28-08-2007 à 21:53:39

---------------
n°12532858
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2007 à 21:52:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Et ne pas avoir compris le mot "transpire" est la preuve de ta naiserie, ou de ta perfidie au choix [:jkley]

Ouais enfin tu n'en penses pas moins, ne fais pas semblant... toute façon pour toi tous ceux d'extrème gauche c'est la même chose.

Message édité par jack ryan le 28-08-2007 à 21:54:15

---------------
n°12532873
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-08-2007 à 21:53:39  profilanswer

Va dire ça à un chef d'entreprise de PME. Il va être content...

n°12532886
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2007 à 21:54:26  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ce n'est pas quand tu as la malchance d'avoir été élévé dans un contexte où ton voisin était taulard, l'autre dealait et les gamins étaient lâchés que tu vas trouver les valeurs dont tu parles.

n°12532893
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2007 à 21:54:56  profilanswer

titoune42 a écrit :

C'est peut être pas le job le mieux payé  [:aloy]

---------------
n°12532897
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:55:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu sais abuser de smiley ne fera pas de ta pseudo argumentation une vérité.

Tout ce qu'on voit c'est que tu balances tous les clichés possibles sur les jeunes de banlieue et on comprend tous ce que tu veux dire... enfin on commence à te connaître.

Et qu'est ce que je veux dire?  :??:

---------------
n°12532914
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:56:05  profilanswer

Angellus2 a écrit :

et pourquoi ils vendent pas de l'héroine ou de la cocaine , ca rapporte beaucoup plus?

Ptet parce que les mecs à qui ils en vendent (i.e leurs clients) n'en ont pas l'envie ou les moyens  :??:  
C'est un mix marketing, un positionnement sur le marché, qu'est ce que tu veux que je te dise  :o

---------------
n°12532927
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-08-2007 à 21:56:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est peut être pas le job le mieux payé  [:aloy]

C'est vrai mais bon j'estime que à partir de 4-5000 euros par mois ca commence à être un beau salaire

n°12532928
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2007 à 21:56:48  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ptet parce que les mecs à qui ils en vendent (i.e leurs clients) n'en ont pas l'envie ou les moyens  :??:  
C'est un mix marketing, un positionnement sur le marché, qu'est ce que tu veux que je te dise  :o

Non mais si t'es sérieux c'est grave.

---------------
n°12532941
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:57:35  profilanswer

sateeva a écrit :

"Ce n'est pas un manque de moyens."
             /
http://newsimg.bbc.co.uk/media/ima [...] dy_afp.jpg

Sans doute pour cela que Sarko a promis un grand plan Marshall pour les banlieues.  [:cerveau du chaos]

En plus d'en parallèle réformer la justice des mineurs et des multirécidivistes, ce qui est cohérent. :)
On donne d'une main, mais cette fois on est prêt à frapper si le clébard nous la mord  :o

---------------
n°12532949
Angellus2
Posté le 28-08-2007 à 21:58:21  profilanswer

_Internet_ a écrit :

En plus d'en parallèle réformer la justice des mineurs et des multirécidivistes, ce qui est cohérent. :)
On donne d'une main, mais cette fois on est prêt à frapper si le clébard nous la mord  :o

qui c'est que tu traites de clébard?

n°12532950
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2007 à 21:58:22  profilanswer

Ce qu'il t'arrive quand tu vois que je poste ici... comme une erection un peu [:dawa]

n°12532951
yoyo173
Posté le 28-08-2007 à 21:58:26  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je l'attendais celle là: l'accusation de racisme http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
Dis moi une seule fois où est-ce que j'ai parlé de races. Pour toi, parler de "jeunes de banlieue" c'est du racisme?  :heink:  

Citation :

Ensuite, tu précises, "quand on a jamais rien foutu à l'école". Hors , une absence de diplômes ne prouve en rien que tu as moins travaillé, peut être les conditions étaient elles insurmontables. Bref, tu généralises encore, pour toi, pas de diplôme=branleur. (je suppose donc que tu en as un)

Evidemment, c'est la faute à la société, dans le fond. Jamais celle de l'individu en cause.  :sleep:  
Bien sûr que les parents sont en cause, bien sûr que le milieu social y est pour quelque chose, mais c'est avant tout un problème inhérent à la banlieue et aux gens qui y vivent. Pas au manque de moyens ou je ne sais quoi.

Citation :

Enfin, même si certains n'ont pas de diplômes, est-ce une raison pour les exploiter ?

Il faut bien des gens pour faire magasinier, il faut bien des gens pour faire cariste ou femme de ménage, donc à moins de considérer ces boulots comme indignes, inhumains et à la limite de l'esclavage et de réussir à remplacer ces gens par des robots (ptet dans 50 ans qui sait), qu'est ce que tu propose? http://forum-images.hardware.fr/im [...] gouino.gif

Citation :

Ce que tu stigmatise comme une pensée proche des dictatures staliniennes n'est que la conclusion des luttes de la république, mais je suppose encore là que tu te pose en chantre du libéralisme.

Pour moi une chose est sûre: la lutte des classes, c'est de la belle connerie.

Tu lis décidément bien mal
1--> je n'ai pas dis que tu faisait du racisme, mais que tu employaiss le même fonctionnement intellectuel.
2--> Je n'ai pas parlé de boulots indignes, mais du fait d'exploiter des personnes. Ce qui est indigne, c'est de payer au smic des boulots pénibles (surtout quand on fait des ponts d'or à des branleurs)
3--> Jamais dit que ce n'étais pas la cause de l'individu, juste que ce n'est pas TOUJOURS le cas. (encore ta propention à généraliser, et on peut juger là des erreurs que font commettre de telles pratiques)
4--> "Pour moi une chose est sûre: la lutte des classes, c'est de la belle connerie."Ca, on l'avait compris, mais il semble que tu penses de même pour 2 des 3 principes de la république: l'égalité et la fraternité.

ps: la déclaration 1 des droits de l'homme dit: "tous les hommes naissent libre et égaux en droits et en dignité humaine ..." En gros, même si tu nées en  "banlieu", tu as le droit d'être traité comme tous et non pas d'être stigmatisé.

psps: par contre, j'approuve ton opiniatreté pour défendre tes convictions, même si pour moi, elles sont indéfendables.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 28-08-2007 à 22:00:47
n°12532954
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2007 à 21:58:30  profilanswer

Ca change rien cette loi, renseigne toi, ca va rien revolutionner :/

Enfin vu ton vocabulaire...

Message édité par jack ryan le 28-08-2007 à 21:59:23

---------------
n°12532969
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 21:59:21  profilanswer

T'oublie les autoradios, les scooters, les trucs "béton du camion quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/x-bar.gif" qui peuvent aussi arrondir la fin du mois. Et puis entre nous, 200g de shit vendus en 1 mois, faut vraiment pas savoir vendre quoi :o

---------------
n°12532980
Angellus2
Posté le 28-08-2007 à 22:00:10  profilanswer

_Internet_ a écrit :

T'oublie les autoradios, les scooters, les trucs "béton du camion quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/x-bar.gif" qui peuvent aussi arrondir la fin du mois. Et puis entre nous, 200g de shit vendus en 1 mois, faut vraiment pas savoir vendre quoi :o

donc pour toi, un "jeune de banlieue" est obligatoirement un vendeur de drogue et/ou un voleur?

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 28-08-2007 à 22:00:21
n°12532985
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 22:00:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Aucun rapport avec Sarkozy là, tu trolles depuis deux pages non stop. On attend toujours le pourquoi de tes vidéos, c'est quoi le rapport avec Sarkozy ?

Pour tout t'expliquer, c'était dans la ligne directe du débat Autain/Bigard, dans lequel les considérations sur la volonté de bosser des jeunes de banlieue ont été abordéees (notamment de façon brillante par l'intervention de M.Pokora :o)

---------------
n°12532991
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-08-2007 à 22:01:00  profilanswer

J'interprète le ":o" comme un message ne nécésitant pas de réponse puisque elle t'es déjà connue

n°12532992
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2007 à 22:01:04  profilanswer

Bizarre comme quand ca les arrange il te parlent de ceux qui bossent et qui gagnent peu.

---------------
n°12533004
la questio​n
Posté le 28-08-2007 à 22:01:36  profilanswer

N'empêche, ça confirme ce que je disais à Kfman et Drizzt, il n'y a pas si longtemps. [:arcueid brunestud]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12533006
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 22:01:43  profilanswer

Angellus2 a écrit :

si c'est si facile, pour quoi tout le monde ne le fait pas?

Ben non, justement, c'est pas facile. Mais c'est ça la vie. Personne n'a dit qu'elle devait être facile.

Au fond, vu qu'on fait tous des efforts, on devrait tous se considérer comme des galériens :o

---------------
n°12533019
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:02:12  answer

_Internet_ a écrit :

Pour tout t'expliquer, c'était dans la ligne directe du débat Autain/Bigard, dans lequel les considérations sur la volonté de bosser des jeunes de banlieue ont été abordéees (notamment de façon brillante par l'intervention de M.Pokora :o)

et donc les types que j'ai rencontrés qui galéraient pour s'en sortir doivent pas etre pris en compte

ya que les "profiteurs" que tu connais qu'il faut mater ?

n°12533029
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2007 à 22:02:26  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ok et ca mérite tout ce trollage sur les jeunes et tes fantasmes de trafics en tout genre ?

Tin tout le monde sait ça et la police qui ne fait rien, Sarkozy était donc complice de ce trafic généralisé ?

Mais bon t'essaye de masquer tout ça avec un smiley... mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 28-08-2007 à 22:03:32

---------------
n°12533052
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 22:03:18  answer

_Internet_ a écrit :

Je connais. Moi ça me terrorise, mais kiffes-tu ça? Ca serait un peu comme le Jean-Eudes de Sciences-Po dans Envoyé Spécial, qui dansait comme un fou sur cette zik en soirée alors que c'est un boloss de bachelor ... :o

Mais putain t'a fini ton amalgame foireuse entre banlieues et chômeurs fainéants Rmistes trafiquant de drogues.

Je suis certain que tu n'a jamais mis les pieds dans une  banlieu et que tu n'a jamais été au chomage ou au RMI.  Tu sais qu'ouvrir ta gueule pour degueuler sur une monde que tu ignore totalement.

C'est effectivement à gerber  [:guigui23]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 22:07:05
n°12533056
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 22:03:26  profilanswer

Ouais mais c'est con, en général t'as du te crever le cul jusqu'à Bac+5 voire bien plus pour y arriver (+ 5 à 10 ans d'XP pour arriver à un poste managérial pépère) pendant que d'autres mecs zonaient dans le quartier à rien foutre.  

C'est ces années là qui paient le plus, et la différence se voit à l'arrivée :/

---------------
n°12533081
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2007 à 22:04:18  profilanswer

Ben si c'est ça :)

n°12533083
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 22:04:21  profilanswer

titoune42 a écrit :

+1  :jap:  
On parle pas assez souvent des entrepreneurs, des artisans et des PME. Et c'est eux qui bien souvent créent de l'emploi et prennent des risques.

---------------
n°12533123
_Internet_
----------------
Posté le 28-08-2007 à 22:05:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce n'est pas quand tu as la malchance d'avoir été élévé dans un contexte où ton voisin était taulard, l'autre dealait et les gamins étaient lâchés que tu vas trouver les valeurs dont tu parles.

Problème de la poule et de l'oeuf: quand est-ce qu'on commence à foutre les dealer en taule? Quand est-ce qu'on commence à responsabiliser les parents? Quand est-ce qu'on commence à vraiment éduquer et discipliner ces gosses?

---------------
n°12533137
lordankou
Posté le 28-08-2007 à 22:05:54  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Comment tu considères qu'une foire à l'emploi tenue en banlieue n'attire que 80 jeunes sur les 1000 attendus? Comme une discussion du café du commerce?

Non, c'est un fait objectif. Et comment tu l'interprêtes, ce fait? A part de dire qu'en effet, on vit mieux du trafic et des aides sociales combinées que du boulot payé au SMIC, je vois pas quoi dire d'autre [:spamafote]

on vit mieux des aides que d'avoir un boulot ? non mais c'est une blague ça. j'ai jamais vu une aussi grosse connerie que ça. je ne vois pas quand on vivrait mieux dans un assistanat. il y a peut être des cons qui se pavanent dans une telle situation mais la grande majorité ont envi de s'en sortir.  

_Internet_ a écrit :

Prouve moi qu'on ne vit pas mieux du trafic et des aides sociales combinées que d'un boulot payé au SMIC [:spamafote]

interroge n'importe qui dans la rue et tu verras bien que une grande partie te diront le contraire.

_Internet_ a écrit :

Les mecs de banlieues, c'est effectivement une "espèce" à part. Faudrait ptet arrêter de se voiler la face en prétendant qu'ils ne posent pas plus de problèmes que la moyenne. D'ailleurs, ils sont les 1ers à se revendiquer comme "à part", à s'enfermer dans un langage, dans des codes, dans un comportement et des attitudes qui les coupent du reste de la société. Moi je ne fais que le constat, hein. [:spamafote]

Après, dans ton esprit c'est "stigmatisant", mais c'est ton interprétation à toi. Moi je considère à l'inverse qu'il est complètement con de parler de "jeunes" pour désigner ces mecs là, parce que moi même et tout un tas d'autres personnes sont jeunes en France et n'ont rien à voir avec ces mecs là, ni sur le plan du comportement, ni sur le plan des valeurs. Donc je pense qu'il faut mieux appeler ces jeunes là par ce qu'il sont: des jeunes de banlieue [:spamafote]

Pour le reste, si pour toi faire un boulot pénible est anormal et immoral pour un SMIC quand on a zéro qualification et qu'on a jamais rien foutu à l'école, ok, je te laisse faire ta révolution pour l'égalitarisme social  

http://www.northstarcompass.org/fr [...] /lenin.jpg

Mon avis, c'est que Tout travail mérite salaire, au prorata des compétences et des qualifications requises.

Au passage, en intérim, y'a des "primes de précarité"... Y'a des tas de bac+2 au SMIC qui aimeraient bien être en intérim... :o

pfff n'importe quoi encore. une espèce à part. tu n'as pas peur des mots. j'ai habité dans une banlieu et je me considère pas à part. et tu sais pas quoi j'ai même des diplômes  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)