Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12436511
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 18-08-2007 à 16:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils ont des résultats à des tests oui. Les médocs homéopathiques ne soignent pas le cancer hein. Les résultats sont proches de ce qu'on obtiendrait avec un placebo là plupart du temps. J'en suis pas un fervent défenseur mais des médocs homéopathiques à 400 euros, à part chez les scientologues peut-être, il te sera difficille d'en trouver.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 16:23:09  profilanswer

n°12436553
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 16:31:09  answer

The Este a écrit :

Ils ont des résultats à des tests oui. Les médocs homéopathiques ne soignent pas le cancer hein. Les résultats sont proches de ce qu'on obtiendrait avec un placebo là plupart du temps. J'en suis pas un fervent défenseur mais des médocs homéopathiques à 400 euros, à part chez les scientologues peut-être, il te sera difficille d'en trouver.

le problème c'est que ces "medocs", jamais testés  en double aveugle sont remboursé par la secu. On vend de l'eau a prix d'or sur le dos de la Sécu. C'est complétement aberrant alors que le Secu dit vouloir faire des economies.  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 16:31:46
n°12436784
Dantiste
Posté le 18-08-2007 à 17:05:40  profilanswer

L'efficacité de l'homéopathie, ca se discute, il y a le pour et le contre, comme il n'y a pas de remède contre le vieillissement et la mort, de toute façon !... A fortiori, il ne faut pas nier le pouvoir de molécules naturelles sur le bon fonctionnement du métabolisme, alors que l'allopathie a fait suffisamment de dégâts.

Que dirais-tu d'une absorption de la pilule Sarkozy à des doses infinitésimales, hein ?   [:arod]  

Message édité par Dantiste le 18-08-2007 à 17:09:00

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12436884
Dantiste
Posté le 18-08-2007 à 17:20:42  profilanswer

Tiens, le Monde se croit à la plage, ils s'amusent à tirer sur la pianiste ?

Citation :

Aux Etats-Unis, chaque fois que Nicolas Sarkozy était seul ou accompagné de son fils Louis, il s'est montré avenant avec la presse. "Cela ne m'embête pas que vous me voyez transpirant en train de faire mon jogging", expliquait-il ainsi à des reporters, le 16 août, en ôtant les écouteurs de son iPod d'où sortait le son d'une chanson d'Elvis Presley.

...

Samedi 11 août, ... le chef de l'Etat part en convoi à Kennebunkport, dans le Maine, où les Bush passent leurs vacances, à 80 km de Wolfeboro. La famille du président américain y est réunie au grand complet, Georges Bush père et son épouse Barbara, Georges W. Bush, son épouse Laura et leurs filles jumelles. M. Sarkozy, lui, arrive avec trois quarts d'heure de retard sur l'horaire prévu.

...

"Ecoutez, poursuit le garde du corps, M.Sarkozy vous a gentiment accordé deux interviews. Ne nous obligez pas à appeler vos patrons à Paris pour vous faire rapatrier. ..."

Ou faudrait plutôt deviner que Le Monde s'est installé dans les starting blocks pour les lendemains qui déchantent ?

Minc alors, on croirait lire du Tocqueville déclamant sur la Constitution américaine mini-européenne !

---------------
n°12437179
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 18-08-2007 à 18:18:45  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/_files/file_254875_193549.jpg

C'est un beau mec quand même

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°12437242
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 18-08-2007 à 18:36:39  profilanswer

Du médoc vendu pas grand chose et généralement non-remboursé intégralement. Une goutte d'eau dans l'océan qu'est la Sécu.

n°12437348
Arakhan
Posté le 18-08-2007 à 19:02:57  profilanswer

Beau mec?  [:anne-sophie]  ............................ http://www.cinetson.org/phpBB2/images/smiles/icon_ptdr.gif

n°12437376
alamanda
Posté le 18-08-2007 à 19:06:45  profilanswer

Arakhan a écrit :

Beau mec?  [:anne-sophie]  ............................ http://www.cinetson.org/phpBB2/ima [...] n_ptdr.gif

ben vogue trouve que c'est le politicien le mieux habillé comme quoi tous les gouts sont dans la nature.
tiens je viens de voir un reportage sur la scientologie et comment ils ont utilisé sarko.  :lol:
dire que la photo de notre président trône dans les entrées de l'église de scientologie.  :sweat:  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par alamanda le 18-08-2007 à 19:06:57
n°12437515
Altarius
As de la digression
Posté le 18-08-2007 à 19:32:40  profilanswer

Tu plaisante j'espere

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12437573
Arakhan
Posté le 18-08-2007 à 19:39:44  profilanswer

alamanda a écrit :

ben vogue trouve que c'est le politicien le mieux habillé comme quoi tous les gouts sont dans la nature.
tiens je viens de voir un reportage sur la scientologie et comment ils ont utilisé sarko.  :lol:  
dire que la photo de notre président trône dans les entrées de l'église de scientologie.  :sweat:  :sweat:

Putain, le président de notre république icone de cette secte  :ouch: , nan plus ca va plus j'hallucine  :ouch: , mais on a élu quoi? le délégué de tous les pires groupuscules réactionnaires ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 18-08-2007 à 19:41:40
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 19:39:44  profilanswer

n°12437595
Altarius
As de la digression
Posté le 18-08-2007 à 19:41:48  profilanswer

Je veux une preuve, une source  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12437758
alamanda
Posté le 18-08-2007 à 20:00:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Je veux une preuve, une source  :o

ben c'était dans M6 et le gars disait que la photo avec Tom cruise, elle était utilisée pour montrer que c'est bien la scientologie. j'en sais pas plus.

Message édité par alamanda le 18-08-2007 à 20:01:40
n°12437766
Setaio
Posté le 18-08-2007 à 20:01:28  profilanswer

alamanda a écrit :

Si bien habillé c'est porter des costumes qui lui sont trop grands, toujours n'importe comment, alors oui, il est bien habillé  :sweat:

n°12437783
Setaio
Posté le 18-08-2007 à 20:03:37  profilanswer

Arakhan a écrit :

Putain, le président de notre république icone de cette secte  :ouch: , nan plus ca va plus j'hallucine  :ouch: , mais on a élu quoi? le délégué de tous les pires groupuscules réactionnaires ou quoi?

L'intérieur avait aidé la scientologie à virer un gars des RG il me semble...enfin il y a eu une histoire comme ca, tu avais la bosse de l'église qui était contente de l'action de sarko envers cette personne, interview vu à la télé. Histoire assez connu mais pas vraiment médiatisé...

n°12437850
Altarius
As de la digression
Posté le 18-08-2007 à 20:11:38  profilanswer

Enfin plus rien ne m'étonne plus a propos de Sarko  :pfff:

L'histoire Tom Cruise était déjà louche, surtout que j'avais vu une émission ou les scientologues bien en vue avait pour "mission" d'approcher les personnes influentes de la planète.

Message édité par Altarius le 18-08-2007 à 20:11:51

---------------
n°12437862
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:13:08  answer

Pourquoi je pense toujours à Louis de Funès quand je le vois? :D

n°12437905
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:18:37  answer

Probablement à cause de ça  :o  :

Citation :

Je serai un président comme Louis de Funès dans Le Grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore."

http://www.linternaute.com/actuali [...] ysee.shtml

n°12437937
Arakhan
Posté le 18-08-2007 à 20:21:59  profilanswer

Setaio a écrit :

Si bien habillé c'est porter des costumes qui lui sont trop grands, toujours n'importe comment, alors oui, il est bien habillé  :sweat:

:lol:  

n°12437958
Arakhan
Posté le 18-08-2007 à 20:23:53  profilanswer

Citation :

Je serai un président comme Louis de Funès dans Le Grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore."

Ct'e vieux lapsus  :sleep:  

Alors à votre avis prépositoire ou pas comme déclaration? :whistle:

n°12437991
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:27:51  answer

Tant qu'à faire, il aurait pu aussi citer La Folie des Grandeurs:

• Ne vous excusez pas, quand on est un Grand d'Espagne on est désagréable, ce sont les pauvres qui s'excusent.
  • Et alors? Les pauvres c'est fait pour être très pauvre et les riches très riche.

n°12438001
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-08-2007 à 20:30:13  profilanswer

Haha les moqueries à 2 balles pour se consoler de ne pas avoir fait élire sa candidate.

---------------
blacklist
n°12438005
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:30:17  answer

Je pense que ça irait bien avec le personnage, en effet...  

J'ai toujours trouvé, et je suis loin d'être le seul, que Sarkozy a un très fort coté Don Salluste/Iznogoud

n°12438030
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-08-2007 à 20:32:52  profilanswer

http://img143.imageshack.us/img143/6269/dutreil01bgd9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 18-08-2007 à 20:35:36

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12438063
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:37:38  answer

the veggie boy a écrit :

Haha les moqueries à 2 balles pour se consoler de ne pas avoir fait élire sa candidate.

1) J'aime absolument pas Royal, que je trouve incompétente et faux-cul, mais j'aime encore moins Sarko

2) Ensuite, comparer Napoléon à Sarkozy n'a effectivement aucun sens, car le premier est un Géant de l'Histoire, tandis que le second n'est qu'un petit arriviste démagogue.  

L'un était l'incarnation du génie militaire, de la gloire française. C'était un grand homme d'Etat, qui a refondé la France.

Sarkozy, c'est quoi ? Un homme qui n'a pas grand chose à foutre de la grandeur nationale, soumis qu'il est aux Etats-Unis, à l'UE et au grand capital international. Le candidat de la bourgeoisie et du parti de l'Etranger, de la rupture vers le passé.  

Sarkozy, de ses petites mains n'arrivera jamais, même pas en rêve, à effleurer la gloire d'un Napoléon ou d'un De Gaulle, c'est un fait, désolé. RAB de sa taille physique, on s'en fout. C'est sa grandeur morale qui fait défaut.

Je te conseille de lire le fameux discours d'Hugo à l'Assemblée Nationale, à propos des ambitions impériales de Napoléon III, où il montre tout le contraste entre la grandeur de l'oncle et la bassesse du neveu. Remplaçons "Napoléon" par "Sarkozy", ça fonctionne à merveille.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 20:42:19
n°12438069
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:38:46  answer

the veggie boy a écrit :

C'est un constat des plus élémentaires [:spamafote]  
Nicolas Sarkozy a bien manoeuvré pour faire exploser la Gauche (qui était condamnée sous sa forme actuelle de toute manière, de ce point de vue Ségolène Royal a été extrêmement lucide) mais en dehors de cela, tout respire en lui la médiocrité et l'absence de dessein clair pour la France.

n°12438110
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2007 à 20:44:44  profilanswer

Je n'ai aucune sympathie particulière pour le mec, il ne me fait ni chaud ni froid, mais les attaques ad hominem contre lui je trouve ça ridicule. Perso j'attendrais plutôt la fin de son mandant pour tirer un bilan. Je ne vois pas l'intérèt d'hurler au loup après quelques mois.

---------------
blacklist
n°12438132
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:48:50  answer

the veggie boy a écrit :

Je n'ai aucune sympathie particulière pour le mec, il ne me fait ni chaud ni froid, mais les attaques ad hominem contre lui je trouve ça ridicule. Perso j'attendrais plutôt la fin de son mandant pour tirer un bilan. Je ne vois pas l'intérèt d'hurler au loup après quelques mois.

faut dire que ces premiers mois ont été prometteurs [:prodigy]

Fouquet's, Malte, TVA sociale, bouclier fiscal, Wolfeboro...

Il se comporte en jeune arriviste de la jet-set, détruit 40 ans de politique étrangère gaullienne, chie sur le vote des Français au référendum avec son traité simplifié, fait des cadeaux fiscaux aux riches pendant qu'il veut faire payer les pauves via les franchises de santés, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 20:49:26
n°12438150
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:51:19  answer

the veggie boy a écrit :

Ah bon... Hé bien tu vois, pour moi un mandat c'est pas un blanc seing à l'égard d'un élu. Celui-ci devra se soumettre à la critique tout au long de son mandat.
Et ce qu'il a déjà fait me révulse.

n°12438171
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2007 à 20:53:33  profilanswer

La critique, ouais. Le sarko-bashing à 2 balles genre 'hihi il est petit et ressemble à de funès' ... :gratgrat:

---------------
blacklist
n°12438186
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:55:22  answer

Citation :

M. VICTOR HUGO : Messieurs, des murmures tant que vous voudrez, mais pas d'équivoques. On me crie: Personne ne songe à l'empire. J'ai pour habitude d'arracher les masques. Personne ne songe à l'empire, dites-vous ? Que signifient donc ces cris payés de: Vive l'empereur ? Une simple question: Qui les paye ? Personne ne songe à l'empire, vous venez de l'entendre! Que signifient donc ces paroles du général Changarnier, ces allusions aux prétoriens en débauche applaudies par vous ? Que signifient ces paroles de M. Thiers, également applaudies par vous: L'empire est fait ? Que signifie ce pétitionnement ridicule et mendié pour la prolongation des pouvoirs ? (Rumeurs à droite.) Qu'est-ce que la prolongation, s'il vous plaît ? C'est le consulat à vie. Où mène le consulat à vie ? A l'empire! Messieurs, Il y a là une intrigue! Une intrigue, vous dis- je ! J'ai le droit de la fouiller. Je la fouille. Allons! le grand jour sur tout cela! Il ne faut pas que la France soit prise par surprise et se trouve, un beau matin, avoir un empereur sans savoir pourquoi! ( Applaudissements.) Un empereur! Discutons un peu la prétention. Quoi! parce qu'il y a eu un homme qui a gagné la bataille de Marengo, et qui a régné, vous voulez régner, vous qui n'avez gagné que la bataille de Satory! (Rires.)

A GAUCHE : Très bien ! très bien ! -Bravo!

M. ÉMILE DE GIRARDIN: Il l'a perdue.

M. FERDINAND BARROT : Il y a trois ans qu'il gagne une bataille: celle de l'ordre contre l'anarchie.

M. VICTOR HUGO : Quoi ! parce que, il y a dix siècles de cela, Charlemagne, après quarante années de gloire, a laissé tomber sur la face du globe un sceptre et une épée tellement démesurés que personne ensuite n'a pu et n'a osé y toucher, -et pourtant il y a eu dans l'intervalle des hommes qui se sont appelés Philippe Auguste, François 1er, Henri IV, Louis XIV! Quoi ! parce que, mille ans après, car il ne faut pas moins d'une gestation de mille années à l 'humanité pour reproduire de pareils hommes; parce que, mille ans après, un autre génie est venu, qui a ramassé ce glaive et ce sceptre, et qui s'est dressé debout sur le continent, qui a fait l'histoire gigantesque dont l'éblouissement dure encore, qui a enchaîné la révolution en France et qui l'a déchaînée en Europe, qui a donné à son nom pour synonymes éclatants Rivoli, Iéna, Essling, Friedland, Montmirail ! Quoi ! parce que, après dix ans d'une gloire immense, d'une gloire presque fabuleuse à force de grandeur, il a, à son tour, laissé tomber d'épuisement ce sceptre et ce glaive qui avaient accompli tant de choses colossales, vous venez, vous, vous voulez, vous, les ramasser après lui, comme il les a ramassés, lui, Napoléon, après Charlemagne, et prendre dans vos petites mains ce sceptre des titans, cette épée des géants! Pour quoi faire ? (Longs applaudissements.) Quoi! après Auguste, Augustule! Quoi! parce que nous avons eu Napoléon-le-Grand, il faut que nous ayons Napoléon-le-Petit! (La gauche applaudit, la droite crie. La séance est interrompue pendant plusieurs minutes. Tumulte inexprimable.)

A GAUCHE : Monsieur le président, nous avons écouté M. Berryer; la droite doit écouter M. Victor Hugo. Faites taire la majorité.

M. SAVATIER-LAROCHE : On doit le respect aux grands orateurs. (A gauche: Très bien!)

M. DE LA MOSKOWA : M. Le président devrait faire respecter le gouvernement de la République dans la personne du président de la République.

M. LEPIC : On déshonore la République !

M. DE LA MOSKOW : Ces messieurs crient: Vive la République, et insultent le président.

M. ERNEST DE GIRARDIN: Napoléon Bonaparte a eu six millions de suffrages; vous insultez l'élu du peuple! (Vive agitation au banc des ministres. M. le président essaye en vain de se faire entendre au milieu du bruit.)

M. DE LA MOSKOW : Et, sur les bancs des ministres, pas un mot d'indignation n'éclate à de pareilles paroles !

M. BAROCHE, ministre des Affaires étrangères : Discutez, mais n'insultez pas.

M. LE PRÉSIDENT: Vous avez le droit de contester l 'abrogation de l'article 45 en termes de droit, mais vous n'avez pas le droit d'insulter! (Les applaudissements de l'extrême gauche redoublent et couvrent la voix de M. le président.)

M. LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES: Vous discutez des projets qu'on n'a pas, et vous insultez! (Les applaudissements de l'extrême gauche continuent.)

UN MEMBRE DE L'EXTRÊME GAUCHE : Il fallait défendre la République hier quand on l'attaquait!

M. LE PRÉSIDENT : L'opposition a affecté de couvrir d'applaudissements et mon observation et celle de M. Le ministre, que la mienne avait précédée. Je disais à M. Victor Hugo qu'il a parfaitement le droit de contester la convenance de demander la révision de l'article 45 en termes de droit, mais qu'il n'a pas le droit de discuter, sous une forme insultante, une candidature personnelle qui n'est pas en jeu.

VOIX A L'EXTRÊME GAUCHE : Mais si, elle est en jeu.

M. CHARRAS : Vous l'avez vue vous-même à Dijon, face à face.

M. LE PRÉSIDENT : Je vous rappelle à l'ordre ici, parce que je suis président; à Dijon, je respectais les convenances, et je me suis tu.

M. CHARRAS : On ne les a pas respectées envers vous.

M. VICTOR HUGO: Je réponds à M. le ministre et à M. Le président, qui m'accusent d'offenser M. Le président de la République, qu'ayant le droit constitutionnel d'accuser. le président de la République, j'en userai le jour où je le jugerai convenable, et je ne perdrai pas mon temps à l'offenser; mais ce n'est pas l'offenser que de dire qu'il n'est pas un grand homme. (Vives réclamations sur quelques bancs de la droite.)

M. BRIFFAUT : Vos insultes ne peuvent aller jusqu'à lui.

M. DE CAULAINCOURT: Il y a des injures qui ne peuvent l'atteindre, sachez-le bien!

M. LE PRÉSIDENT : Si vous continuez après mon avertissement, je vous rappellerai à l'ordre.

M. VICTOR HUGO : Voici ce que j'ai à dire, et M. le président ne m'empêchera pas de compléter mon explication. (Vive agitation.) Ce que nous demandons à M. le président responsable de la République, ce que nous attendons de lui, ce que nous avons le droit d'attendre fermement de lui, ce n'est pas qu'il tienne le pouvoir en grand homme, c'est qu'il le quitte en honnête homme.

Voilà le débat à l'Assemblée Nationale sous la Seconde République dont je parlais, qui pourrait assez bien s'appliquer à Sarko...

D'ailleurs, on voit que depuis 150 ans les droiteux utilisent toujours les mêmes ficelles : De Girardin qui considère que critiquer le Président c'est l'insulter, que comme il a eu "6 millions de suffrages" on ne peut pas le critiquer, comme aujourd'hui on nous saoule avec le fait que comme Sarkozy à fait 53% le critiquer serait l'insulter et renier le vote démocratique...  

Le Parti de l'Ordre en 1848-1851, l'UMP aujourd'hui, même combat.

Sauf qu'une fois Louis-Napoléon, une fois devenu Napoléon III, a connu un vrai virage social, alors qu'en tant que Président il gouvernait pour et avec la grande bourgeoisie. Malheureusement, Sarkozy fait pareil et je pense pas qu'on verra le virage social en revanche...

n°12438238
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:00:21  answer

the veggie boy a écrit :

La critique, ouais. Le sarko-bashing à 2 balles genre 'hihi il est petit et ressemble à de funès' ... :gratgrat:

C'est sa politique qui est petite, plus que sa taille. Et c'est surtout ça que je retiens.
Quant à l'allusion à Funès, je m'excuse effectivement... ce n'était pas très flatteur pour ce grand acteur que fut Louis ;)

n°12438248
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:01:09  answer

http://www.linternaute.com/actualite/un-soir-de-victoire-chez-les-electeurs-de-nicolas-sarkozy/image/18985.jpg

C'était une soirée fabuleuse  :sweat:  

n°12438256
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2007 à 21:02:12  profilanswer

Ca va, ça n'en n'est pas encore au point où je verrais sarko en revoyant mes dvd du gendarme ;)

---------------
blacklist
n°12438263
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:02:50  answer

Heureusement pour Sarkozy que le délit d'outrage à l'hymne n'existe pas en France, parceque faire chanter la Marseillaise à Mireille Matthieu c'est vraiment honteux [:prodigy]

n°12438281
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:06:04  answer

Perdu :D  

Citation :

Article 433-5-1 du Code Pénal

Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.

n°12438300
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:07:53  answer

C'est l'amendement Gainsbarre ?  :o  

n°12438397
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:20:53  answer

Ah je savais pour le drapeau mais pour l'hymne non  :o  

Mireille et Sarko, en taule à l'amende [:sarko]

n°12438419
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2007 à 21:24:10  profilanswer

Proposition de loi faite par les députés ump alors que sarko était chef du partit  [:anathema]

n°12438720
Dantiste
Posté le 18-08-2007 à 21:57:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

... sarko était ... partit [:anathema]

Déjà partit ?  :love:  

---------------
n°12438757
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-08-2007 à 22:02:46  profilanswer

Ah oué génial ça  :love: Faut juste que ce soit constaté par un agent de police ? :love:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12439225
Altarius
As de la digression
Posté le 18-08-2007 à 22:53:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pas besoins d'attendre la fin de son mandat pour regarder ses mesures,  
ce n'est pas hurler au loup que d'être inquiet

:D  

Heureusement que c'est de l'humour

Spoiler :

Non, en fait c'est  la pure vérité [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)