Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12425196
sohan
Posté le 17-08-2007 à 11:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui m'ecoeure c'est que ce gouvernement va sacrifier des decénnies de batailles sociales, un "capitalisme a la française" au visage un peu plus humain sur l'autel des interets d'une minorité......  :(

Message cité 1 fois
Message édité par sohan le 17-08-2007 à 11:59:58
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 11:52:31  profilanswer

n°12425226
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 17-08-2007 à 11:56:10  profilanswer

sohan a écrit :

Ce qui m'ecoeure c'est que ce gouvernement va sacrifier des decénnies de batailles sociales, un "capitalisme a la française" au visage un peu plus humains sur l'hotel des interets d'une minorité......  :(

[:aloy]  
Autel, sauf si c'est pour endormir les masses  :D

n°12425257
sohan
Posté le 17-08-2007 à 11:59:01  profilanswer

Voila c'etait a double sens  :D  :o  

n°12425299
alamanda
Posté le 17-08-2007 à 12:03:00  profilanswer

sohan a écrit :

Voila c'etait a double sens  :D  :o  

magnifique le raccrochage aux branches [:cerveau perchut2]

n°12425320
sohan
Posté le 17-08-2007 à 12:06:04  profilanswer

n'est ce pas  :whistle:

n°12425551
Setaio
Posté le 17-08-2007 à 12:41:46  profilanswer

Et en même temps, maintenant qu'on est de "retour aux US", on va pouvoir encore plus un peu plus creuser notre déficit commercial, continuer de subir les lois imposés par les groupes US et autres saloperies.

n°12425863
rengzehn
Posté le 17-08-2007 à 13:23:56  profilanswer

Setaio a écrit :

Et en même temps, maintenant qu'on est de "retour aux US", on va pouvoir encore plus un peu plus creuser notre déficit commercial, continuer de subir les lois imposés par les groupes US et autres saloperies.

ça va etre rigolo quand les fonds americains retireront leurs investissements, j'étais à la frontiere Argentine en 2002 quand ça c'est produit chez eux, les chiliens étaient morts de rire, les teles diffusaient les scenes ou les bourgeois argentins vendaient leur mercedes pour  une poignée de billets et s'acheter à bouffer. Ils courraient dans les rues derriere leur caddies en essayant d'empecher les pauvres de leur piquer des trucs dedans.

n°12425887
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2007 à 13:27:41  profilanswer

muzah a écrit :

ça y est, le Conseil Constit' vient de chier dans les bottes de Sarko. Il était temps qu'on lui dise non, un peu.

On va peut-être se calmer sur la forme des messages et éviter notamment ce genre de propos, merci ;)

Comme on l'a déjà répété ces derniers jours, merci à chacun de faire un minimum d'auto-modération pour pas que ce topic ne soit qu'un ring où règne une baston perpétuelle dans un climat excessivement aggressif.

n°12425894
alamanda
Posté le 17-08-2007 à 13:28:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça va etre rigolo quand les fonds americains retireront leurs investissements, j'étais à la frontiere Argentine en 2002 quand ça c'est produit chez eux, les chiliens étaient morts de rire, les teles diffusaient les scenes ou les bourgeois argentins vendaient leur mercedes pour  une poignée de billets et s'acheter à bouffer. Ils courraient dans les rues derriere leur caddies en essayant d'empecher les pauvres de leur piquer des trucs dedans.

:lol: c'est pas bien de se moquer du malheur des gens.

n°12426104
Setaio
Posté le 17-08-2007 à 13:48:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Si on pouvait rester économiquement éloigné des US et de la chine, je serais bien content perso...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 13:48:28  profilanswer

n°12426116
deedlit
Posté le 17-08-2007 à 13:49:27  profilanswer

Quesque a écrit :

Hipocrysie ! [:aloy]  
 :lol:

Heuuu non  [:wam]

n°12426366
nikost
Woof ?
Posté le 17-08-2007 à 14:11:22  profilanswer

A propos de l'excitement de Sarkozy sur les crises financières, Berlin n'en a cure

Citation :

Crise des marchés: Berlin ne juge pas nécessaire une réunion extraordinaire du G7

2007-08-17 13:01:11
BERLIN (AFP)
© AFP

Un porte-parole du gouvernement allemand a jugé vendredi qu'il n'était "pas nécessaire" de convoquer une réunion extraordinaire des pays du G7 à propos de la crise qui agite les marchés boursiers internationaux.

"Il ne nous semble pas nécessaire de convoquer une réunion extraordinaire", a déclaré Thomas Steg, porte-parole adjoint du gouvernement lors d'une conférence de presse régulière.

Il a confirmé que la chancelière Angela Merkel avait bien reçu une lettre du président français Nicolas Sarkozy qui s'adressait à ses collègues du G7 "avec quelques propositions".

M. Sarkozy a notamment appelé le pays du G7 à oeuvrer à plus de transparence sur les marchés financiers, alors que la crise du crédit immobilier à risque secouent les places boursières.
© AFP.

n°12426393
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 17-08-2007 à 14:13:04  profilanswer

Laissez moi deviner, le sommet improvisé serait en France, pour que Nico 1er soit sous les feux de la rampe et puisse éclipser le sommet de Heiligendamm ? [:klemton]

n°12426443
Arakhan
Posté le 17-08-2007 à 14:16:38  profilanswer

nikost a écrit :

A propos de l'excitement de Sarkozy sur les crises financières, Berlin n'en a cure

Citation :

Crise des marchés: Berlin ne juge pas nécessaire une réunion extraordinaire du G7

2007-08-17 13:01:11
BERLIN (AFP)
© AFP

Un porte-parole du gouvernement allemand a jugé vendredi qu'il n'était "pas nécessaire" de convoquer une réunion extraordinaire des pays du G7 à propos de la crise qui agite les marchés boursiers internationaux.

"Il ne nous semble pas nécessaire de convoquer une réunion extraordinaire", a déclaré Thomas Steg, porte-parole adjoint du gouvernement lors d'une conférence de presse régulière.

Il a confirmé que la chancelière Angela Merkel avait bien reçu une lettre du président français Nicolas Sarkozy qui s'adressait à ses collègues du G7 "avec quelques propositions".

M. Sarkozy a notamment appelé le pays du G7 à oeuvrer à plus de transparence sur les marchés financiers, alors que la crise du crédit immobilier à risque secouent les places boursières.
© AFP.

Il doit se douter que les autres s'en tapent de son avis, tout ca c'est de la gesticulation destinée à continuer à faire croire à l'opinion qu'il fait toujours, ou peux toujours faire quelque chose.

C'est ce qui explique sa popularité actuelle (même si dans les faits, ce qu'il a réussi à faire voter ne résiste pas à une analyse objective), il donne l'impression de faire, hyper commercial cette attitude, il pourra se reconvertir en marchand de foire cet homme la

Message édité par Arakhan le 17-08-2007 à 14:18:35
n°12427414
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-08-2007 à 15:32:05  profilanswer

Sarkozy était jusqu'à il y a encore 1h, très haut dans mon estime.

1°) Je découvre dans l'actualité que les intérêts sur les prêts immo déjà souscrits ne seront pa déductibles, une promesse vole en éclat.
2°) Je viens de recevoir mon avis d'imposition....

Je n'avais jamais jamais payé d'impôts sur le revenu avant... Bah maintenant c'est fait !  Comme ils ont supprimé les abattements de 20% et bien pan ! et pas qu'un peu en plus. :fou:  
Alors là... :fou:  :fou:  :fou: Je l'ai mauvaise, très mauvaise... Baisse d'impôts mon cul oui, on s'est fait entuber en beauté ! Ca + les intérêts sur les crédits immo des anciens prêts qui passe pas... Sarko ça va pas le faire du tout ! Mais alors pas du tout ! :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2007 à 15:32:38

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12427511
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-08-2007 à 15:40:01  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

1°) Je découvre dans l'actualité que les intérêts sur les prêts immo déjà souscrits ne seront pa déductibles, une promesse vole en éclat.

Je n'avais jamais jamais payé d'impôts sur le revenu avant... Bah maintenant c'est fait !  Comme ils ont supprimé les abattements de 20% et bien pan ! et pas qu'un peu en plus. :fou:  
Alors là... :fou:  :fou:  :fou: Je l'ai mauvaise, très mauvaise... Baisse d'impôts mon cul oui, on s'est fait entuber en beauté ! Ca + les intérêts sur les crédits immo des anciens prêts qui passe pas... Sarko ça va pas le faire du tout ! Mais alors pas du tout ! :fou:  :fou:  :fou:

Choix du conseil constitutionnel http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] impot.html

Citation :

Matignon a aussitôt réagi. François Fillon assure que le gouvernement tiendra les promesses du projet présidentiel. (Il) proposera dans les prochains jours un nouveau dispositif permettant aux Français ayant déjà souscrit un emprunt de pouvoir bénéficier, eux aussi, de mesures en faveur de l'accès à la propriété »

et sur les impots, ben les miens ont baissé, et certains dans mon entourage de meme donc c'est ton exemple contre le mien  :o

n°12427585
mikekine
Posté le 17-08-2007 à 15:44:52  profilanswer

C'est beau la naïveté  [:itm]

---------------
Topic Blindtest
n°12427605
nikost
Woof ?
Posté le 17-08-2007 à 15:46:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Choix du conseil constitutionnel http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] impot.html

Citation :

Matignon a aussitôt réagi. François Fillon assure que le gouvernement tiendra les promesses du projet présidentiel. (Il) proposera dans les prochains jours un nouveau dispositif permettant aux Français ayant déjà souscrit un emprunt de pouvoir bénéficier, eux aussi, de mesures en faveur de l'accès à la propriété »

A quoi ça sert la conseil constitutionnel ? A quoi ça sert le parlement ? Les différentes commissions ? Les syndicats etc ?
A quoi diable tout cela sert-il si quoi qu'il arrive les promesses de campagne seront strictement appliquées, de façon figée, sans aucun aménagement possible par rapport à la conjoncture ?

n°12427637
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-08-2007 à 15:49:15  profilanswer

nikost a écrit :

A quoi ça sert la conseil constitutionnel ? A quoi ça sert le parlement ? Les différentes commissions ? Les syndicats etc ?
A quoi diable tout cela sert-il si quoi qu'il arrive les promesses de campagne seront strictement appliquées, de façon figée, sans aucun aménagement possible par rapport à la conjoncture ?

ben non, la loi sur les interets a été refusée par le conseil constit, si elle est "construite" différement cela pourra passer le conseil constit, oui l'idée des promesses c'est de les appliquer en accord avec le parlement, les syndicats et le conseiln constit ... non ??

n°12427791
nikost
Woof ?
Posté le 17-08-2007 à 16:00:38  profilanswer

Oui certes, mais c'est à la réaction de fillon que je faisais allusion.
Le conseil consti a dit que c'était contraire à la constitution ? Pas grave, surtout ne cherchons pas à savoir pourquoi il faut tout fair epour appliquer les promesses [:pingouino]

n°12427834
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 17-08-2007 à 16:03:00  profilanswer

Pour les amateurs de "serious games" ou "jeux sérieux" :o , je vous invite à essayer ce petit truc pas trop mal foutu  

www.cyber-budget.fr

En gros, vous prenez la place du ministre de l'économie et vous mettez en place le budget de la France pour l'année. On apprend pas mal de truc pour autant qu'on ait pas un passé de ministre sur son CV  [:kaio]  
Par contre, ça m'étonnerait pas que le jeu soit quand même orienté politiquement vu que j'ai du baisser pas mal de fois les impôts pour avoir une remontée de croissance  [:kaillou38]  

Citation :

je suis curieux de savoir ce qui auparavant le placait si haut dans ton estime

Moi, je serais curieux de savoir ce qui le plaçait dans son estime tout court  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12427863
nikost
Woof ?
Posté le 17-08-2007 à 16:05:05  profilanswer

Gros grillaid de quelques années. Ce lien a été donné il y a fort longtemps.

n°12427923
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 16:09:29  answer

boubougna a écrit :

Citation :

et sur les impots, ben les miens ont baissé, et certains dans mon entourage de meme donc c'est ton exemple contre le mien  :o

et pourquoi ca serait pas bien de payer des impots ?

c'est bien moi je trouve [:thalis]

n°12427974
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-08-2007 à 16:14:03  profilanswer

[:haha]

n°12427996
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-08-2007 à 16:15:48  profilanswer

n°12428289
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 16:40:21  answer

super newbie pro qui est propriétaire sans n'avoir jamais payé d'impôts ?

n°12428337
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-08-2007 à 16:45:20  profilanswer

Attends si ses impots baissent l'année prochaine il votera Sarkozy.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12428360
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 17-08-2007 à 16:47:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

:lol:  
 :jap:

n°12428376
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 17-08-2007 à 16:48:23  profilanswer

Citation :

Meuh non. Ils lui en feront baver jusqu'en 2010 puis dans sa grande manséitude, Sarkozy l'exonérera d'impôt en 2011 et il se mettra à nouveau son vote en poche  [:kaillou38]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12428387
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 16:49:52  answer

Mimeo a écrit :

Citation :

Meuh non. Ils lui en feront baver jusqu'en 2010 puis dans sa grande manséitude, Sarkozy l'exonérera d'impôt en 2011 et il se mettra à nouveau son vote en poche  [:kaillou38]

A l'occasion du passage au prélèvement à la source il pensera qu'il est exonéré totalement d'impôt grâce à Sarko il votera donc pour lui et dès juin 2012 il gueulera car il gagne moins qu'avant et que ce n'était pas ce qui avait été promis :o

n°12428842
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 17-08-2007 à 17:33:59  profilanswer

boubougna a écrit :

ben non, la loi sur les interets a été refusée par le conseil constit, si elle est "construite" différement cela pourra passer le conseil constit, oui l'idée des promesses c'est de les appliquer en accord avec le parlement, les syndicats et le conseiln constit ... non ??

Oui, on va faire comme pour les multi-récidivistes :

Nous appliquons aux crédits en cours même si le Conseil ne le veut pas ! [:sarko]

Spoiler :

Mais seulement si la banque l'estime nécessaire.

n°12429166
Setaio
Posté le 17-08-2007 à 18:06:11  profilanswer

Woohoo !
A mon monop, les prix ont bien baissé :D
Les petites pizzas à 1.85€ sont passé à 2.05, les jus de fruits de 2.68 à 2.80 et c'est la même chose sur d'autres articles, je peux voir tous les jours que mon pouvoir d'achat augmente, merci sarko !

n°12429232
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-08-2007 à 18:12:33  profilanswer

sarko copain comme cochon avec les usa,cela va donner des raison a nous attaquer/attenta

n°12429256
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-08-2007 à 18:14:58  profilanswer

Setaio a écrit :

Woohoo !
A mon monop, les prix ont bien baissé :D
Les petites pizzas à 1.85€ sont passé à 2.05, les jus de fruits de 2.68 à 2.80 et c'est la même chose sur d'autres articles, je peux voir tous les jours que mon pouvoir d'achat augmente, merci sarko !

mais qui t oblige a consomer leur saloperie ?

n°12429298
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-08-2007 à 18:19:50  profilanswer

clarius a écrit :

sarko copain comme cochon avec les usa,cela va donner des raison a nous attaquer/attenta

j'y pensais aussi... espérons qu'il ne suive pas l'administration bush dans ses délire de conquète démocratique dans tous les pays du monde...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°12429764
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-08-2007 à 19:21:20  profilanswer

Citation :

"Ces franchises servent à financer les trois priorités du président de la République: le plan Alzheimer, la lutte contre le cancer et les soins palliatifs. (...) Quelle est la personne qui ne peut pas payer 4 euros par mois sur des objectifs aussi importants?", demande Roselyne Bachelot.

Au moins c'est clair et encore on parle de financement de la sécu, maintenant on va financer des recherches sur Alzheimer, avant on faisait comment ? vive le pouvoir d'achat et vivement la tva sociale. Au lieu de faire un bouclier fiscal...

On reconnait dans la formulation, la touche Sarkozy.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 19:24:32

---------------
n°12429779
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-08-2007 à 19:23:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

"Ces franchises servent à financer les trois priorités du président de la République: le plan Alzheimer, la lutte contre le cancer et les soins palliatifs. (...) Quelle est la personne qui ne peut pas payer 4 euros par mois sur des objectifs aussi importants?", demande Roselyne Bachelot.

Au moins c'est clair et encore on parle de financement de la sécu, maintenant on va financer des recherches sur Alzheimer, avant on faisait comment ? vive le pouvoir d'achat et vivement la tva sociale.

Superbe argumentaire quand même [:rofl]

Moi qui croyait que la droite n'aimait pas les augmentations d'impot...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 17-08-2007 à 19:23:55
n°12430148
Arakhan
Posté le 17-08-2007 à 20:08:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Superbe argumentaire quand même [:rofl]

Moi qui croyait que la droite n'aimait pas les augmentations d'impot...  :o

Elle pouvait bien railler les socialos sur ce plan  :o  

n°12430207
nikost
Woof ?
Posté le 17-08-2007 à 20:16:41  profilanswer

OMFG
Alliot-Marie et des ministres s'éclatant sur des montagnes russes, qui a des tofs ? [:cerveau obawi]

n°12430213
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-08-2007 à 20:17:19  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/afp/20070817/18/543583780-michele-alliot-marie-signe-une-convention-sur-la-securite-des.jpg?x=409&y=274&sig=vLxu3g3f1HPcF.ye2iLd6Q--

Je suis sûr que celui là ils l'ont vérifié plusieurs fois avant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 20:19:18

---------------
n°12430273
sidela
Posté le 17-08-2007 à 20:25:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] ye2iLd6Q--

Je suis sûr que celui là ils l'ont vérifié plusieurs fois avant

mieux, à l'instant sur tf1, dati en vélo derrière sarko en train de courir  :pfff:

Message édité par sidela le 17-08-2007 à 20:25:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)