| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
sohan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sohan le 17-08-2007 à 11:59:58 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
sohan |
alamanda |
sohan | n'est ce pas |
rengzehn |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
alamanda |
|
Setaio |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:48:28 ![]() ![]() |
deedlit |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Laissez moi deviner, le sommet improvisé serait en France, pour que Nico 1er soit sous les feux de la rampe et puisse éclipser le sommet de Heiligendamm ? |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 17-08-2007 à 14:18:35 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sarkozy était jusqu'à il y a encore 1h, très haut dans mon estime.
Message cité 5 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2007 à 15:32:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nikost Woof ? |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
nikost Woof ? |
|
Mimeo Je suis ton ami | Pour les amateurs de "serious games" ou "jeux sérieux"
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
nikost Woof ? | Gros grillaid de quelques années. Ce lien a été donné il y a fort longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 16:09:29 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 16:40:21 ![]() super newbie pro qui est propriétaire sans n'avoir jamais payé d'impôts ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Attends si ses impots baissent l'année prochaine il votera Sarkozy. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mercius In Frog we trust. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 16:49:52 ![]()
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
Setaio | Woohoo !
|
clarius Terribilis est locus iste | sarko copain comme cochon avec les usa,cela va donner des raison a nous attaquer/attenta |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
jack ryan Slaughterhouse General |
Au moins c'est clair et encore on parle de financement de la sécu, maintenant on va financer des recherches sur Alzheimer, avant on faisait comment ? vive le pouvoir d'achat et vivement la tva sociale. Au lieu de faire un bouclier fiscal... On reconnait dans la formulation, la touche Sarkozy. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 19:24:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
Superbe argumentaire quand même Moi qui croyait que la droite n'aimait pas les augmentations d'impot... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 17-08-2007 à 19:23:55 |
Arakhan |
|
nikost Woof ? | OMFG
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 17-08-2007 à 20:19:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sidela |
mieux, à l'instant sur tf1, dati en vélo derrière sarko en train de courir Message édité par sidela le 17-08-2007 à 20:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |