| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:27:30 ![]() ![]() |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
cappa |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 12-08-2007 à 19:31:05 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
misterglo |
je ne vois pas en quoi c'est sanctionnable , une citation . ce n'est pas moi qui l'ai dit , c'est lui .... je n'ai pas fait d'insultes gratuites , attaques trollesque . je constate qu'il se complait a reprendre des citations qui ont ete utilisés bien avant lui par des gens moins bien intentionnés. meme les modos savent faire la part des choses . ps Message édité par misterglo le 12-08-2007 à 19:35:55 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Yagmoth Fanboy |
|
cappa |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon faites comme vous voulez mais je vous dis que cette traduction a déjà été faite et il y a eu des sanctions alors bon, moi je veux vous éviter un ban après c'est vous qui voyez. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 19:36:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 3 fois Message édité par kfman le 12-08-2007 à 19:37:52 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:36:03 ![]() ![]() |
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 19:37:05 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Là c'est du godwin alors arrêtez Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 19:37:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
misterglo |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cappa |
|
misterglo |
Message édité par misterglo le 12-08-2007 à 19:40:39 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
jack ryan Slaughterhouse General | Faut être vraiment buté pour remettre en doute ce que je dis dans ce cas bien précis, j'étais là je l'ai vu alors bon... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cappa |
|
misterglo |
je te crois a 100% mais je suis persuadé que le contexte n'etait pas le meme et que les declarations autour de la citation ne devait pas etre trese propre. en ce qui me concerne j'ai juste cité sarkozy sans broder du tout . je m'en suis bien gardé d'ailleurs ... Message édité par misterglo le 12-08-2007 à 19:44:43 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Yagmoth Fanboy |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 19:45:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 19:48:17 |
cedric1973 |
cappa |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
misterglo |
cedric1973 |
Yagmoth Fanboy |
|
cappa |
|
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 12-08-2007 à 19:50:08 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
cedric1973 |
cappa |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 19:51:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 19:52:59 |
misterglo |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 12-08-2007 à 19:58:40 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it