Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12381202
nyblas13
Posté le 12-08-2007 à 17:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
au pays d'sarkozy

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 17:36:29  profilanswer

n°12381232
nyblas13
Posté le 12-08-2007 à 17:41:56  profilanswer

j'ai vu trois reportages en 4 jours sur différentes chaines : sur les gendarmes (2) et un sur les legionnaires....

Ca fait peur déjà de voir des gens aussi peu surs d'eux et qui ont pas l'air de correspondre au profil du  métier...

le plus drole c'est la conclusion sur les CRS qui dis en gros que les manifs ne sont plus ce qu'elles étaient que tout va bien et que les CRS sont proches du peuple, pour bavarder, les aider a trouver leur chemins etc....

y'a pas que ça mais ça m'a fait beaucoup rigoler surtout avec les violons toutes les 3 secs pour le moment émotion...

n°12381250
lloyd57
Posté le 12-08-2007 à 17:45:47  profilanswer

nyblas13 a écrit :

j'ai vu trois reportages en 4 jours sur différentes chaines : sur les gendarmes (2) et un sur les legionnaires....

Ca fait peur déjà de voir des gens aussi peu surs d'eux et qui ont pas l'air de correspondre au profil du  métier...

le plus drole c'est la conclusion sur les CRS qui dis en gros que les manifs ne sont plus ce qu'elles étaient que tout va bien et que les CRS sont proches du peuple, pour bavarder, les aider a trouver leur chemins etc....

y'a pas que ça mais ça m'a fait beaucoup rigoler surtout avec les violons toutes les 3 secs pour le moment émotion...

qui était ministre de la police? :whistle:

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12381260
nyblas13
Posté le 12-08-2007 à 17:47:59  profilanswer

lloyd57 a écrit :

qui était ministre de la police? :whistle:

ché p'us un p'tit?

(je sais pas de quand datent les reportages mais bon ca doit pas remonter à 15 ans non plus  donc bon)

Message cité 1 fois
Message édité par nyblas13 le 12-08-2007 à 17:49:31
n°12381282
lloyd57
Posté le 12-08-2007 à 17:52:17  profilanswer

nyblas13 a écrit :

ché p'us un p'tit?

(je sais pas de quand datent les reportages mais bon ca doit pas remonter à 15 ans non plus  donc bon)

cqfd :whistle:

---------------
n°12381283
Bollareck
Posté le 12-08-2007 à 17:52:47  profilanswer

Je suis de droite, comme vous commencez à le savoir.  :D  

Ca ne m'a jamais empêché d'apprécier le travail de Karl Zéro. Il avait une impertinence, un sens du sentionnel , une intelligence politique qu'on retrouve chez Michael Moore. Les mêmes ingrédients font souvent le même succés...  

Cela dit il s'agissait d"émissions politiques, et non de journalisme d'investigation. C'était une époque ou la pensée unique était à gauche toute. Les temps ont quelque peu changé et l'on assiste depuis peu à un certain retour de balancier , même si aujourd'hui la pensée unique n'est pas chez les Sarkzystes, loin s'en faut...

n°12381291
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2007 à 17:54:27  profilanswer

Effectivement, avant d'avoir une pensée unique, il faudrait déjà avoir une pensée :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12381295
nyblas13
Posté le 12-08-2007 à 17:55:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis de droite, comme vous commencez à le savoir.  :D  

Ca ne m'a jamais empêché d'apprécier le travail de Karl Zéro. Il avait une impertinence, un sens du sentionnel , une intelligence politique qu'on retrouve chez Michael Moore. Les mêmes ingrédients font souvent le même succés...  

Cela dit il s'agissait d"émissions politiques, et non de journalisme d'investigation. C'était une époque ou la pensée unique était à gauche toute. Les temps ont quelque peu changé et l'on assiste depuis peu à un certain retour de balancier , même si aujourd'hui la pensée unique n'est pas chez les Sarkzystes, loin s'en faut...

gna gna gna  :kaola:

n°12381296
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-08-2007 à 17:55:29  profilanswer

Michael Moore, l'autre référence de "journaliste" droit dans ses bottes qui ne fait jamais usage de propagande et manipulation d'images... On touche le fond là.

---------------
blacklist
n°12381315
Bollareck
Posté le 12-08-2007 à 17:58:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Effectivement, avant d'avoir une pensée unique, il faudrait déjà avoir une pensée :whistle:

Ce n'est pas faux.  

La droite a eu peu d'intellectuels digne de ce nom. Ce qui est normal, le libéralisme n'étant pas une doctrine politique il n'ya donc pas eu besoin d'une construction intellectuelle, mais d'un savoir empirique et de la pratique du pragmatisme.  

Cela dit, ceci n'explique pas complètement cela.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 17:58:42  profilanswer

n°12381318
nyblas13
Posté le 12-08-2007 à 17:59:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Michael Moore, l'autre référence de "journaliste" droit dans ses bottes qui ne fait jamais usage de propagande et manipulation d'images... On touche le fond là.

bah touche le fond et reste y si t'es pas content... :lol: (c'est nul j'assume)

n°12381325
nyblas13
Posté le 12-08-2007 à 18:00:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n'est pas faux.  

La droite a eu peu d'intellectuels digne de ce nom. Ce qui est normal, le libéralisme n'étant pas une doctrine politique il n'ya donc pas eu besoin d'une construction intellectuelle, mais d'un savoir empirique et de la pratique du pragmatisme.  

bon aller pond une connerie histoire que ca se fritte, on se marre plus la...

n°12381326
lloyd57
Posté le 12-08-2007 à 18:00:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Michael Moore a du produire au Canada parce que les gouvernement américain faisait tout pour l'empêcher de réaliser son film. S'opposer à Bush ce n'est pas de la pensée unique. Il faut du courage pour le faire et révéler tout ce que Bush a fait derrière le 11 septembre.

---------------
n°12381330
cedric1973
Posté le 12-08-2007 à 18:00:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Il doit vraiment être sympa ton pays. La Théorie, c'est ça? En Théorie, les restaurateurs répercutent mécaniquement la baisse ? C'est chouette.

C'est mécanique (en partie).

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12381331
Arakhan
Posté le 12-08-2007 à 18:00:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Moore n'est qu'une réaction extrême face à une situation extrême, ni plus ni moins.

n°12381341
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 18:02:41  answer

cedric1973 a écrit :

C'est mécanique (en partie).

mais il continue le pire [:rofl]

une bonne fois pour toute : les restaurateurs ne répliqueront PAS la baisse, il se contenteront d'augmenter leur marge. Comme le font les entreprises à chaque fois que l'Etat diminue leurs charges sociales.  

Pour que la répercution ai lieu, il faudrait la rendre obligatoire, de manière législative.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 18:03:54
n°12381350
Arakhan
Posté le 12-08-2007 à 18:04:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est pas chez les bisounours que tu vis, c'est au pays de candy

Je crois que c'est clair  :lol:  

n°12381354
Bollareck
Posté le 12-08-2007 à 18:05:11  profilanswer

Arakhan a écrit :

Moore n'est qu'une réaction extrême face à une situation extrême, ni plus ni moins.

Pas si extrême que ça , pas si extrême que ça !

n°12381360
Bollareck
Posté le 12-08-2007 à 18:06:47  profilanswer

Si ils augmentent les marges ils réemploiront peut etre des personnes qu'ils déclareront ?  [:itm]

n°12381363
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 12-08-2007 à 18:07:06  profilanswer

j'avoue que trouver karl zero formidable en terme de journalisme, franchement...

s'il avait mis ne serait ce qu'une fois un politique en difficulté, vous croyez qu'il aurait été pote avec tout le monde ?  

et puis le coup du tutoiement alors là...  :sweat:  

n°12381368
Arakhan
Posté le 12-08-2007 à 18:07:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pas si extrême que ça , pas si extrême que ça !

De quoi? la réaction ou la situation?

n°12381377
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 18:10:05  answer

Bollareck a écrit :

Si ils augmentent les marges ils réemploiront peut etre des personnes qu'ils déclareront ?  [:itm]

Justement c'est dans le "peut être" que se situe le problème [:dawa]  

Conaissais des restaurateurs, je suis tout sauf convaincu qu'une augmentation de leur marge les conduiraient à faire ça...  

n°12381382
lloyd57
Posté le 12-08-2007 à 18:11:01  profilanswer

je comprends pas trop : leur tva baisse mais ils vendront au même prix?

---------------
n°12381390
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 12-08-2007 à 18:11:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n'est pas faux.  

nyblas13 a écrit :

bon aller pond une connerie histoire que ca se fritte, on se marre plus la...

ben c'est fait... dire qu'une doctrine économique est indépendante de toute pensée politique, de tout rapport au pouvoir, s'en est une.

Mais c'est une constante de l'économie, et surtout du libéralisme ( voir les "recettes" du FMI et de la banque Mondiale ) de se faire passer pour une science exacte sans aucune interaction avec le reste des sciences humaines  :o

n°12381397
cedric1973
Posté le 12-08-2007 à 18:12:56  profilanswer

Ce que tu dis reviens à nier notre système économique et la loi de l'offre et de la demande.
Puisqu'il est si facile d'avoir une marge importante, pourquoi n'augmentent ils pas les prix ?

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12381414
cappa
Posté le 12-08-2007 à 18:15:50  profilanswer

Oh oui. Les restaurateurs (pas tous bien-sûr) bossent pour des anonymes qu'ils considèrent comme des portefeuilles ambulants, ils sont pas là par altruisme. Macdo est presque plus humain que la plupart des restaurateurs parceque le big boss évite de se montrer, c'est l'usine mais ça reste entre ouvriers. Sinon l'ambiance est généralement naze. Il s'agit surtout de la restauration dans les zones à touristes (montpelier ...etc) dont je parle, et dans les grandes villes. J'connais quelques gargottes pas cher mais c'est pomé, à la cambrousse, mais là on bosse pas au noir et on est bien servi  :p

n°12381424
misterglo
Posté le 12-08-2007 à 18:17:45  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ce que tu dis reviens à nier notre système économique et la loi de l'offre et de la demande.
Puisqu'il est si facile d'avoir une marge importante, pourquoi n'augmentent ils pas les prix ?

voila justement un moyen d'augmenter ses benefs en gardant le meme prix. augmenter les prix ca ne plait pas aux clients qui vont donc aller ailleurs
c'est donc tout benef pour le commercant .

t'as pas fait science po toi ....

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°12381428
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 18:18:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oh les pauvres, ils sont dans l'illégalité et tu ne les condamnes pas, tu es du côté des fraudeurs fais gaffe.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12381433
cedric1973
Posté le 12-08-2007 à 18:18:44  profilanswer

misterglo a écrit :

voila justement un moyen d'augmenter ses benefs en gardant le meme prix. augmenter les prix ca ne plait pas aux clients qui vont donc aller ailleurs
c'est donc tout benef pour le commercant .

t'as pas fait science po toi ....

Ca ne marche pas ton raisonnement, grâce à la concurrence...

---------------
n°12381454
cappa
Posté le 12-08-2007 à 18:21:23  profilanswer

cedric1973 a écrit :

La concurrence. Dans un même secteur le restaurateur s'aligne sur les concurrents. Ou alors il a une offre décalée. Mais dans le truc classique repas trucmuche à 12 euros le midi, il faut pas abuser si à côté y a steack frittes aussi pour 11 euros, les gars vont à côté. La concurrence c'est en général un bon frein aux excès, sauf quand les briscards se mettent d'accord. Heureusement c'est pas trop fréquent.

n°12381456
la questio​n
Posté le 12-08-2007 à 18:21:47  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Et  le fait que les produits à la vente à emporter soient au même prix que les mêmes à manger en salle dans les Mc Donald et équivalents?
C'est la mécanique qui s'est grippée?

[:kannibal]

Message édité par la question le 12-08-2007 à 18:27:41

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12381459
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 18:22:05  answer

cappa a écrit :

Citation :

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami
Il est toujours prêt pour tenter l'aventure
Avec ses bons copains
Il n'a peur de rien
C'est un Américain...

Y a un ministère de la culture encore là? Ou bien il a sauté?

Non mais là Guaino, il se relâche: son discours est très gnangnan pour le coup, on pourrait même en faire une chanson pour gosses :/ :D

n°12381467
cappa
Posté le 12-08-2007 à 18:23:21  profilanswer

C'est Bush qu'a prêté son conseiller en com come guano était en vacance.

n°12381471
cedric1973
Posté le 12-08-2007 à 18:24:01  profilanswer

cappa a écrit :

La concurrence. Dans un même secteur le restaurateur s'aligne sur les concurrents. Ou alors il a une offre décalée. Mais dans le truc classique repas trucmuche à 12 euros le midi, il faut pas abuser si à côté y a steack frittes aussi pour 11 euros, les gars vont à côté. La concurrence c'est en général un bon frein aux excès, sauf quand les briscards se mettent d'accord. Heureusement c'est pas trop fréquent.

:jap:

---------------
n°12381474
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2007 à 18:24:30  profilanswer

lloyd57 a écrit :

t'es pas obligé d'être désagréable :sweat:

Ben désolé mais tu déboules en supposant que ton interlocuteur a fait une faute de frappe, sans te renseigner. Avant de réclamer l'amabilité aux autres, mieux vaudrait déjà posséder cette qualité.

n°12381484
misterglo
Posté le 12-08-2007 à 18:25:42  profilanswer

cedric1973 a écrit :

et bien si justement ...

a ton avis comment ca marche l'offre et la demande ?

le commercant qui baisse indéfiniment est toujours gagnant ?  
n'importe quoi  

les prix sont a peu pres alignés en raison justement des lois du marché .
Si un prix est trop cher par rapport a la marchandise ca vend pas.

un commercant ne peut pas baisser les prix pour gagner 3 cclients car a l'arrivée, il afait baisser le prix du marché.

dans le domaine dans lequel je bosse d'ailleurs , si un mec baisse trop ses tarifs, il passe pour un incompétent aux abois qui casse les prix pour essayer de s"'en sortir. il n'est pas respecté par la concurrence bien entendu , mais , il n'est pas non plus considéré comme valable par les clients qui trouvent suspect qu'un mec soit moins cher que le marché. resultat si ils ont un petit truc a faire ils iront chez lui mais en cas de gros contrats, ils nieront avec superbe cet incompétent incapable de se vendre au prix du marché  

resultat l'offre et la demande c'est un peu plus complexe que ce que tu t'imagines .

une baisse de la tva va surement pas faire embaucher et surement pas (encore moins ) faire baisser les prix .

les restaurateurs et consorts, ce sont pas des philantropes, si tu leur donnes un moyen de faire un plus gros benef (et non pas CA) ils vont pas se géner. tu crois quoi ?? qu'ils vont aller a l'eglise bruler un cierge et engager 4 personnes en rentrant ?  

tu rigoles j'espere ? tu as une connaissance meme basique du monde du travail indépendant ? je ne pense pas ...

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°12381486
cappa
Posté le 12-08-2007 à 18:25:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben désolé mais tu déboules en supposant que ton interlocuteur a fait une faute de frappe, sans te renseigner. Avant de réclamer l'amabilité aux autres, mieux vaudrait déjà posséder cette qualité.

C'est pas grave une fote de frape menfin  :whistle:

misterglo a écrit :

les prix sont a peu pres alignés en raison justement des lois du marché .
Si un prix est trop cher par rapport a la marchandise ca vend pas.

Je crois qu'on a pas le droit de vendre à perte, ça peut être interprété comme déloyal.

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 12-08-2007 à 18:27:26
n°12381493
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-08-2007 à 18:27:07  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Michael Moore a du produire au Canada parce que les gouvernement américain faisait tout pour l'empêcher de réaliser son film. S'opposer à Bush ce n'est pas de la pensée unique. Il faut du courage pour le faire et révéler tout ce que Bush a fait derrière le 11 septembre.

[:violon]

Je me permets de te renvoyer à http://en.wikipedia.org/wiki/Micha [...] troversies et au documentaire Manufacturing Dissent : http://en.wikipedia.org/wiki/Manufacturing_Dissent

---------------
blacklist
n°12381501
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2007 à 18:28:47  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ne fais pas comme si on avait pas déjà eu cette conversation hein :D Tu sais très bien que la conccurence se fait sur des produits supposés très proches voir identiques, ce qui est loin d'être le cas des restos. De plus un restau plein n'a aucun intérêts à baisser ses prix, et pour les autres, il n'est absolument pas dis que gagner X % de clientèle en baissant ses tarifs de Y% soit rentable. On ne parle pas d'acheter sa brique de lait à carrouf  :ange:

Tout ça sans oublier le phénomène de rente, de mimétisme (les uns attendant sur les autres pour baisser leurs prix de manière à ce que personne ne le fasse au final), sans oublier cas extrême l'entente sur les prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 12-08-2007 à 18:31:02
n°12381506
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 18:29:14  profilanswer

attention il va te traiter de pro bushiste, il a une vision assez limitée de la chose, il est assez spécial  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 18:29:35

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12381510
cappa
Posté le 12-08-2007 à 18:29:36  profilanswer

Citation :

a suicide bomber who is shown interviewing people outside of Mount Rushmore, and telling them to say bad things about Team America in front of a camera. Later, when asked about the conflict in an interview, Stone clarified, "I don't really hate the guy. I disagree with him politically about as strong as you can

rien compris  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)