| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:55:14 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LeVide |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | il faudrait voir a ne point borner les limites sur les i |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Mouratou25 |
|
sateeva Shawarma Police | Cécilia compte faire quelque chose pour Mickael Blanc dans sa prison de Jakarta ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:09:41 ![]()
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:09:57 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Time's up pour les coréens, cours Cécilia, cours Message édité par sateeva le 25-07-2007 à 17:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:47:33 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jack ryan Slaughterhouse General | Que d'histoire et de suspense avec les multi gigi ca faisait un bail et en fait c'etait mac dornett, finalement on croit parler à plusieurs personnes mais en fait on est peut être tous des multis de quelqu'un --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sateeva Shawarma Police |
keall |
|
sateeva Shawarma Police | Et je relance de 10 Ayrault veut auditionner Kouchner sur la libération des infirmières http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr
on veut tout savoir. (mais qu'est-ce-que tu veux qu'il en sache Kouchner ? Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 25-07-2007 à 18:08:22 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
sateeva Shawarma Police | Plus que 23 coréens ... ah non plus que 22...
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Excellent le gars se cite deux fois Message édité par jack ryan le 25-07-2007 à 18:22:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question | 2 fois à première vue, 3 fois au moins à mon avis. Message édité par la question le 25-07-2007 à 18:25:18 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sateeva Shawarma Police |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:31:40 ![]() Y'a comme un petit côté dénouement à la Usual Suspect dans le suicide collectif de la famille dornette, j'adore |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:50:55 ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Il vous manque deja a ce que je vois. Z'en faites pas il a dit qu'il reviendrait |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
antipognon Sans-papiers cul |
|
BoraBora Dilettante | Ce qui ne laisse pas de me fasciner, perso, c'est de passer ses journées, à longueur d'année, à venir clamer sur les forums que les Français ne foutent rien. Je sais, ça a été dit plus d'une fois, mais il y a une forme de compensation psychologique à l'oeuvre que je trouve assez intéressante. On me dira qu'il n'y a rien de plus logique que les chantres du travail soient des gens qui ne foutent rien, mais bon... |
pactole@ |
la question |
pactole@ |
|
pactole@ |
hum y a deux fois Farib je dirais archer 75 Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 25-07-2007 à 19:25:24 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
lapin | le canard c'est de gauche, même si il leur arrive de taper sur la gauche aussi. |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |