| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 01:40:02 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
iGod One more thing... |
|
iGod One more thing... | Ouais j'ai dit ça, sûrement |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 01:46:22 ![]()
|
iGod One more thing... | T'avais pas besoin d'aller jusqu'en Chine tu sais.
|
|
iGod One more thing... |
Message cité 1 fois Message édité par iGod le 05-08-2007 à 01:52:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 01:52:28 ![]() ![]() |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
keall |
|
iGod One more thing... |
|
belzedar Oh don piano |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | moi j'aime bien t'est arguments est trés rechercher
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nyblas13 |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | bon sur ce tcho et bonne nuit les gocho (hein iGod) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 02:14:00 ![]() Ca par contre, ça me fait moins rire...
|
nyblas13 |
|
keall |
Dark_Cyberflo |
|
pactole@ |
|
yk42b |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 08:33:25 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Quelle nuit agitée --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 10:37:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 10:38:00 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 10:43:15 ![]()
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 10:49:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 10:49:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 10:51:40 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | AH ouais tu me les repasseras alors, et pour moi le patriotisme se resume pas à un drapeau et un hymne. Ce sont juste des symboles. J'aime mon pays, je le defends quand on le rabaisse sans arrêt pour en faire des arguments electoraux. En ce qui concerne le ministère de l'identité nationale je vois pas le rapport avec le patriotisme vu que je n'aime pas son association avec l'immigration. Donc HS quoi. Message édité par jack ryan le 05-08-2007 à 10:52:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |