| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
iGod One more thing... | Reprise du message précédent : C'est fou comme les gens peuvent avoir des interprétations différente selon leur couleure politique. Moi je prends ça comme un "il faut tourner la page". "Les jeunes générations, de part et d'autre de la Méditerranée, sont tournées vers l'avenir plutôt que vers le passé et ce qu'elles veulent, ce sont des choses concrètes", déclare le président français. "Elles n'attendent pas de leur dirigeants que, toutes affaires cessantes, ils se mortifient en battant leur coulpe pour les erreurs ou les fautes passées, parce qu'à ce compte, il y aurait beaucoup à faire de part et d'autre", poursuit-il. La conclusion d'un "traité d'amitié" entre Paris et Alger butte notamment sur l'exigence par les autorités algérienne d'une reconnaissance par la France des "crimes" commis pendant la période coloniale. "Certainement qu'il y a eu beaucoup d'ombres, de souffrances et d'injustices au cours des 132 années que la France a passées en Algérie. Mais il n'y a pas eu que cela", déclare Nicolas Sarkozy. "Je suis donc pour une reconnaissance des faits, pas pour le repentir, qui est une notion religieuse et n'a pas sa place dans les relations d'Etat à Etat." Message cité 2 fois Message édité par iGod le 21-07-2007 à 20:52:07 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:51:51 ![]() ![]() |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
iGod One more thing... |
Non mais prendre comme référence des articles de blogs, qui peuvent être écrits par n'importe qui et affirmer n'importe quoi, je n'ai pas trop confiance |
pactole@ |
|
Yesibe Two Piece |
Message cité 2 fois Message édité par Yesibe le 21-07-2007 à 21:03:24 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
iGod One more thing... |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Yesibe Two Piece |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 21:20:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 21:20:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:20:18 ![]() ![]() |
iGod One more thing... |
Sur les sites de journaux sérieux, ils se contentent de rapporter ce qu'il a dit, sans pour autant juger que c'est mal et qu'il a une dent contre l'Allemagne.
|
Yesibe Two Piece |
|
iGod One more thing... |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
iGod One more thing... |
La France selon Sarko aussi.
|
Yagmoth Fanboy |
|
lordankou |
|
iGod One more thing... |
"Vous"? C'est qui "vous"?
|
iGod One more thing... |
Qui a parlé de justification?
|
meriadeck arme de distractions massives |
je trouve étrange ce débat, très malsain même, parce que ce n'est pas une question de devoir de mémoire, mais remettre en cause le geste même qui a été effectué. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 21:33:47 ![]() |
iGod One more thing... |
|
Bazza Born to be wild |
Yesibe Two Piece |
|
iGod One more thing... |
|
Bazza Born to be wild |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
|
Yesibe Two Piece |
|
Bazza Born to be wild |
Message édité par Bazza le 21-07-2007 à 21:50:54 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
iGod One more thing... | Très belle signature Bazza. |
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
lordankou |
|
pactole@ |
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
pactole@ |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Bazza Born to be wild |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Yesibe Two Piece |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it