Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2944  2945  2946  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12171217
keall
Posté le 20-07-2007 à 16:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Didier Mathus... :lol:

Le gars sorti de nullepart tout content de jeter son pseudo pavé dans la marre.

En gros il a eu une idée quoi, ça faisait longtemps au PS.

Bah y a matiere a reflechir dans ce qu il dit,  il me semble que Sarko avait dit lors d une interview qu il restait le chef de son camp bien qu il soit president et que dans d autre pays ca se fait et ca ne pose pas de probleme.
Qu il veuille changer la "tradition" soit mais alors il ne me semble pas illégitime de demandé a ce qu on change les regles.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 16:55:51  profilanswer

n°12171238
Bazza
Born to be wild
Posté le 20-07-2007 à 16:57:58  profilanswer

keall a écrit :

Bah y a matiere a reflechir dans ce qu il dit,  il me semble que Sarko avait dit lors d une interview qu il restait le chef de son camp bien qu il soit president et que dans d autre pays ca se fait et ca ne pose pas de probleme.
Qu il veuille changer la "tradition" soit mais alors il ne me semble pas illégitime de demandé a ce qu on change les regles.

Ce n'est pas une question de tradition mais de respect de la fonction de Président, ce dernier doit être détaché de toute faction politique, la situation actuelle est totalement anormale, même sa place de Président de l'UMP lui a été conservée, c'est un scandale et une provocation inutile.

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12171241
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-07-2007 à 16:58:22  profilanswer

la question a écrit :

Les commentaires parus ds le Figaro, qu'ils soient sur papier et sur internet, c'est de la bonne quand même. :D

ha oui [:vapeur_cochonne]

n°12171271
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-07-2007 à 17:00:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Didier Mathus... :lol:

Le gars sorti de nullepart tout content de jeter son pseudo pavé dans la marre.

En gros il a eu une idée quoi, ça faisait longtemps au PS.

Tu sais que tu es ridicule ?  

Depuis quand faut être connu pour proposer quelque chose, et avoir des idées c'est mal ?

Après tu donnes des leçons ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12171274
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2007 à 17:00:49  profilanswer

la question a écrit :

Et sur le fond?
Le problème qu'il avance est-il véritable ou non?
A-t-il raison dans sa démarche ou non?

Dans la mesure où le PDR doit se placer au-dessus des partis, et doit jouer un rôle de rassembleur (ce que fait très bien Sarko), son temps de parole n'a rien a voir avec tel ou tel autre discours visant à gagner une campagne ou placer des pions. Il parle de la France et des orientations qui sont prises en son nom.  

A la limite NS en tant que PDR qui se permet de faire un discours à l'UMP (comme ce fut un peu le cas au Havre), on pourrait alors le compter en temps de parole selon la règle des 3tiers (ça ne se reproduira pas, c'était exceptionnel), mais une allocution, une itv ou autre chose, non. Aucun rapport.

Mais bon ça fait une idée pour le PS, c'est peut-être le début d'un commencement de réflexion :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 20-07-2007 à 17:02:55
n°12171307
la questio​n
Posté le 20-07-2007 à 17:04:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Dans la mesure où le PDR doit se placer au-dessus des partis, et doit jouer un rôle de rassembleur (ce que fait très bien Sarko), son temps de parole n'a rien a voir avec tel ou tel autre discours visant à gagner un campagne ou placer des pions. Il parle de la France et des orientation qui sont prises en son nom.  

A la limite NS en tant que PDR qui se permet de faire un discours à l'UMP (comme ce fut un peu le cas au Havre), on pourrait alors le compter en temps de parole selon la règle des 3tiers (ça ne se reproduira pas, c'était exceptionnel), mais une allocution, une itv ou autre chose, non. Aucun rapport.

Mais bon ça fait une idée pour le PS, c'est peut-être le début d'un commencement de réflexion :lol:

Qui est actuellement (encore) le président de l''UMP?
Qui était jusqu'à dernièrement le président UMP du conseil général du 92?
Quand Sarko envoie promener les élus UMP d'Alsace, est-ce Sarko PdR ou chef de parti qui parle?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12171308
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-07-2007 à 17:04:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Il parle de la France et des orientation qui sont prises en son nom.

ha oui c est sur : "travaillez plus et abrutissez instruisez vous devant les loisirs que mon imperiale personne vous offre : bigard, le tour de france, polnareff"

Spoiler :

j avais presque oublié que la culture est l objectif le plus important de son gouvernement [:cupra]

n°12171324
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2007 à 17:06:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu sais que tu es ridicule ?  

Depuis quand faut être connu pour proposer quelque chose, et avoir des idées c'est mal ?

Après tu donnes des leçons ?

Evite tes invectives, ça ne sert a rien, ne te rends pas plus crédible. Joue le jeu normalement, comme je le fait lorsque tu permets le même genre d'écarts vis à vis de la droite.

Après je dis juste que c'est une idée pour le coup assez ridicule qui va peut-être permettre à ce gars de sortir de sa cave. [:jkley]  

that's all dude.

n°12171332
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-07-2007 à 17:08:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Evite tes invectives, ça ne sert a rien, ne te rends pas plus crédible. Joue le jeu normalement, comme je le fait lorsque tu permets le même genre d'écarts vis à vis de la droite.

Après je dis juste que c'est une idée pour le coup assez ridicule qui va peut-être permettre à ce gars de sortir de sa cave. [:jkley]  

that's all dude.

Tu as oublié gaucho  [:aloy]

---------------
n°12171335
Exocet of ​Malouines
Posté le 20-07-2007 à 17:08:23  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha oui c est sur : "travaillez plus et abrutissez instruisez vous devant les loisirs que mon imperiale personne vous offre : bigard, le tour de france, polnareff"

Spoiler :

j avais presque oublié que la culture est l objectif le plus important de son gouvernement [:cupra]

tu es si assisté pour ne pas te cultiver par toi meme?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 17:08:23  profilanswer

n°12171346
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-07-2007 à 17:10:25  profilanswer

Exocet of Malouines a écrit :

Tu sais que les sans-papiers ils font pas trop de vague ?  :o

Message édité par jack ryan le 20-07-2007 à 17:10:57

---------------
n°12171349
la questio​n
Posté le 20-07-2007 à 17:10:57  profilanswer

Upper un topic alors que le modo qui t'a banni, est sur le forum, ce n'est pas forcément une bonne idée, surtout pour insulter un interlocuteur.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12171359
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-07-2007 à 17:12:23  profilanswer

plus maintenant  
j ai bollareck comme coach :o

n°12171361
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2007 à 17:12:24  profilanswer

la question a écrit :

Qui est actuellement (encore) le président de l''UMP?

Dans ce cas si tu veux mais ce sera caduque sous peu, dont acte.

la question a écrit :

Qui était jusqu'à dernièrement le président UMP du conseil général du 92?

Dernièrement, dommage en effet.  

la question a écrit :

Quand Sarko envoie promener les élus UMP d'Alsace, est-ce Sarko PdR ou chef de parti qui parle?

Peu significatif maintenant.  

Bref cette saillie est morte avant d'avoir des effets.

n°12171362
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2007 à 17:12:41  profilanswer

kryptos a écrit :

that's all dude.

En attendant, qui est au fond du trou ? Et creuser avec des rames, c'est pas très pratique :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12171390
Exocet of ​Malouines
Posté le 20-07-2007 à 17:16:11  profilanswer

la question a écrit :

Upper un topic alors que le modo qui t'a banni, est sur le forum, ce n'est pas forcément une bonne idée, surtout pour insulter un interlocuteur.[:cbrs]

S'il veut me bannir une seconde fois, il le fera. Il s'apercevra de toute facon de ma présence. Je ne suis pas là pour me cacher.  :sarcastic:
De toute facon 5 d'entres vous ont déjà au moins appuyé une fois sur le point d'exclamation rouge tout à gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet of Malouines le 20-07-2007 à 17:17:14
n°12171411
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2007 à 17:18:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

En attendant, qui est au fond du trou ? Et creuser avec des rames, c'est pas très pratique :/

Je pige pas là... je dois être fatigué :/

n°12171506
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-07-2007 à 17:29:23  profilanswer

De toute facon 5 d'entres vous ont déjà au moins appuyé une fois sur le point d'exclamation rouge tout à gauche.

Chez moi la délation c'est à droite.
Question de point de vue.

(ou de CSS  :D )

n°12171511
alka99
Posté le 20-07-2007 à 17:29:49  profilanswer

kryptos a écrit :

ce qui ne l'a pas empeche de rester encore a ce jour conseiller general du 9zeudou[:petrus75]

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12171532
la questio​n
Posté le 20-07-2007 à 17:32:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Dans ce cas si tu veux mais ce sera caduque sous peu, dont acte.

Parce que le mal est fait, on ne doit pas le prévenir?

kryptos a écrit :

Idem.

kryptos a écrit :

Peu significatif maintenant.  

Bref cette saillie est morte avant d'avoir des effets.

Peu significatif.
Comment tu peux plastronner d'un côté qu'il est au dessus des partis et de l'autre,  dire que le fait qu'il donne lui-même les consignes et maroquins pour 2008 est peu significatif?

---------------
n°12171535
alamanda
Posté le 20-07-2007 à 17:33:01  profilanswer

sarko va bientot se rendre au Darfour
http://www.lefigaro.fr/internation [...] rfour.html

j'espere que ça sera utile quand meme.  

n°12171556
Exocet of ​Malouines
Posté le 20-07-2007 à 17:36:38  profilanswer

sateeva a écrit :

Chez moi la délation c'est à droite.
Question de point de vue.

(ou de CSS  :D )

sur ce forum elle me semble à gauche.

n°12171573
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-07-2007 à 17:38:06  profilanswer

J'y met ma main dans sa gueule ? Chiche ?
                                                                       \
http://www.lefigaro.fr/assets/photo/brownetsarkozy.jpg

n°12171756
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2007 à 17:54:28  profilanswer

la question a écrit :

Peu significatif.
Comment tu peux plastronner d'un côté qu'il est au dessus des partis et de l'autre,  dire que le fait qu'il donne lui-même les consignes et maroquins pour 2008 est peu significatif?

Non mais un type est élu, un type d'un certain bord politique, il est identifié comme tel, il ne va devenir du jour au lendemanin apolitique parceque en tant que PDR il doit être au-dessus des partis.

Quoi qu'il se passe, même totalement déchargé de l'ump, en off son avis va compter... faudrait pas se leurer.

Après qu'il dénigre le PS en revêtant pour l'occasion sa panoplie UMP, nan, ce n'est pas/plus son rôle.  
Des usages sont d'ailleurs définis à ce sujet, s'il ne les respecte pas, là les socialaistes auront un bon biscuit, et l'opinion sera à l'écoute, probablement sensible au "trop c'est trop".
Mais jouer le coup sur le terrain du temps de parole CSA de prime abord, je trouve ça assez ridicule. La charrue avant les boeufs.

n°12171950
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-07-2007 à 18:14:42  profilanswer

Bon..  

Voyons les dernières actus fofolles de not' cher président...   [:eldricht]  

:D

Edit : pratiquement rien aujourd'hui !  [:shay]

Message édité par toum_toum le 20-07-2007 à 18:18:07

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12171980
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2007 à 18:20:46  profilanswer

Heureusement, il a été élu pour ça, ce serait le comble.

Ah vous voudriez qu'il fasse comme Chirac, c'est à dire qu'il baisse les bras et prenne une orientation droite molle/gauche...

Je vois le concept   :sarcastic:

n°12172054
la questio​n
Posté le 20-07-2007 à 18:28:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Non mais un type est élu, un type d'un certain bord politique, il est identifié comme tel, il ne va devenir du jour au lendemanin apolitique parceque en tant que PDR il doit être au-dessus des partis.

Quoi qu'il se passe, même totalement déchargé de l'ump, en off son avis va compter... faudrait pas se leurer.

Après qu'il dénigre le PS en revêtant pour l'occasion sa panoplie UMP, nan, ce n'est pas/plus son rôle.  
Des usages sont d'ailleurs définis à ce sujet, s'il ne les respecte pas, là les socialaistes auront un bon biscuit, et l'opinion sera à l'écoute, probablement sensible au "trop c'est trop".
Mais jouer le coup sur le terrain du temps de parole CSA de prime abord, je trouve ça assez ridicule. La charrue avant les boeufs.

Quand il fait de la politique UMP sur le canal officiel UMP, il serait logique qu'il soit comptabilisé au temps de parole UMP.
Mais bon, on n'a rien à attendre du CSA qui comptabilisait rappelons- le Besson sur le temps de parole PS et Begag sur celui du Centre.

---------------
n°12172057
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-07-2007 à 18:28:20  profilanswer

j'adore le vendredÿ.

n°12172087
la questio​n
Posté le 20-07-2007 à 18:31:01  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

La vraie question est de savoir pourquoi Sarkozy monopolise les écrans.
Il est le premier homme politique à parler vrai, à aimer les gens et à ne pas voir en eux des simples électeurs. Quand quelqu'un comme Chirac ou Royal fait un discours, il s'exprime devant des électeurs. Sarkozy, lui, parle à l'homme, à l'humain.
On ne peut même pas parler de politique face à quelqu'un comme Sarkozy, c'est simplement quelqu'un qui adore le contact humain (vous n'avez qu'a regarder le défilé du 14 Juillet ou, bravant les consignes de sécurité de ses gardes du corps, il s'est jeté dans la foule)

A partir de la il est évident que les médias l'exposent puisque les gens l'aiment.
C'est pas tous les jours que la France à a sa tête un homme aussi humain et humaniste à la fois.
Mais bon évidemment la gauche n'ose pas reconnaitre les qualités de Sarkozy.

- Il prône l'ouverture (Besson, Kouchner, DSK au FMI), il n'est pas fermé au seul parti de l'ump (Royal n'aurai jamais mis un UMP a son gouvernement, JAMAIS)
- Il agi, il n'y a qu'a voir comme il a dépoussiéré l'Europe. A lui seul il a relancé la construction Européenne
- Il rencontre les gens du peuple quand ils sont victimes d'une injustice. La gauche voit de la démagogie, moi je vois de l'amour et une compassion sincère
- Il fait tomber les tabous

En conclusion il a tout simplement décomplexé la droite, chapeau l'artiste

Chapeau le troll.
Aligner un tel ensemble de poncifs, de mensonges et de faits déjà traités ici en 1er post sur un topic, n'est pas un mince exploit. [:vague nocturne]

---------------
n°12172091
Bazza
Born to be wild
Posté le 20-07-2007 à 18:31:12  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Il est le premier homme politique à parler vrai, à aimer les gens et à ne pas voir en eux de simples électeurs. On ne peut même pas parler d'homme politique pour caractériser quelqu'un comme Sarkozy, c'est simplement quelqu'un qui adore le contact humain (vous n'avez qu'a regarder le défilé du 14 Juillet ou, bravant les consignes de sécurité de ses gardes du corps, il s'est jeté dans la foule)

A partir de la il est évident que les médias l'exposent puisque les gens l'aiment.
C'est pas tous les jours que la France à a sa tête un homme aussi humain et humaniste à la fois.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12172097
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-07-2007 à 18:31:50  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

- Il prône l'ouverture (Besson, Kouchner, DSK au FMI), il n'est pas fermé au seul parti de l'ump (Royal n'aurai jamais mis un UMP a son gouvernement, JAMAIS)
-En conclusion il a tout simplement décomplexé la droite, chapeau l'artiste

Hé les type on voté pour un programme de droite mais pour faire chier ce connard de Bayrou, je met des mecs de gauche, et pis j'essaye de détruire tous les autres partis politiques en faisant ca. [:anchois]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12172104
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-07-2007 à 18:33:11  profilanswer

la question a écrit :

Chapeau le troll.
Aligner un tel ensemble de poncifs, de mensonges et de faits déjà traités ici en 1er post sur un topic, n'est pas un mince exploit. [:vague nocturne]

Je réclame une enquête de l'inspecteur LQ  :o

n°12172112
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2007 à 18:34:06  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Il est le premier homme politique à parler vrai, à aimer les gens et à ne pas voir en eux des simples électeurs. Quand quelqu'un comme Chirac ou Royal fait un discours, il s'exprime devant des électeurs. Sarkozy, lui, parle à l'homme, à l'humain.
On ne peut même pas parler de politique face à quelqu'un comme Sarkozy, c'est simplement quelqu'un qui adore le contact humain (vous n'avez qu'a regarder le défilé du 14 Juillet ou, bravant les consignes de sécurité de ses gardes du corps, il s'est jeté dans la foule)

- Il agi, il n'y a qu'a voir comme il a dépoussiéré l'Europe. A lui seul il a relancé la construction Européenne
- Il rencontre les gens du peuple quand ils sont victimes d'une injustice. La gauche voit de la démagogie, moi je vois de l'amour et une compassion sincère

encore deux semaines et il trouve le vaccin contre le SIDA, libère Ingrid, stoppe la secheresse au Sahel, remet au gout du jour Didier Barbelivien, ramène l'anticyclone des Açores sur la France, rerouve Jimmy Hoffa, comble le trou de la Sécu, gagne le tour de France, fait entrer Giscard au Panthéon.

T'as pas la sensation d'avoir écrit le truc plus militant-sarko-fan sans aucune recul? C'est un concours?

---------------
Acceuil
n°12172135
farangset
Posté le 20-07-2007 à 18:36:20  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Mis a part me demander de quelle planète viens tu, je crois que le retour de bâton sera proportionnel a son insupportable présence médiatique:

En effet, il rendra les gens qui ont voté pour lui cocus, ça a déjà d'ailleurs commencé:  

-Sa loi sur les universités qui tergiverse sur le nombre de personnes dans un conseil d'administration est d'une ampleur ridicule pour employer un euphémisme
-La loi sur le service minimum va au final.... Ne rien changer pour l'usager des transports, aucune réquisition n'étant prévue entre autre...
-Le paquet fiscal , les gens vont vite voir à qui il s'adresse et quant aux heures supplémentaires, les employés vont déchanter de ne pas choisir de les faire quand ils en ont envie mais au bon vouloir du patron.

J'ai toujours comparé sarkozy à une toupie: ça bouge,ça tourne mais au final cela n'avance guère!!! Son passage au ministère de l'intérieur l'a bien montré.

Mais il faut lui reconnaitre un sens de la communication certain!!!!

Au final, je pense qu'il n'est pas si différend de Chirac et ce n'est pas son activisme de façade qui trompera les gens pendant 5 ans

n°12172139
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-07-2007 à 18:36:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

encore deux semaines et il trouve le vaccin contre le SIDA, libère Ingrid, stoppe la secheresse au Sahel, remet au gout du jour Didier Barbelivien, ramène l'anticyclone des Açores sur la France, rerouve Jimmy Hoffa, comble le trou de la Sécu, gagne le tour de France, fait entrer Giscard au Panthéon.

T'as pas la sensation d'avoir écrit le truc plus militant-sarko-fan sans aucune recul? C'est un concours?

J'espère que c'est pas un One-Shot et qu'il va fréquenter assiduement ce topic, sooo fuuuun  :love:

n°12172157
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-07-2007 à 18:38:57  profilanswer

Citation :

Mouratou25 a écrit :

Bla bla bla ...

Ce n'est plus du fanatisme à ce niveau là, c'est carrément de la dévotion. A quand la fondation de la religion sarkozyste ?  :sweat:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12172167
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-07-2007 à 18:39:46  profilanswer

P'tain Wauquiez a rien moins que 10 conseillers en communication pour l'épauler. Dingue.  :ouch:

n°12172180
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-07-2007 à 18:41:16  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Il est le premier homme politique à parler vrai, à aimer les gens et à ne pas voir en eux de simples électeurs.  

Stop. C'est déjà plusieurs fois faux.

-> Message à la trappe. Et au suivant  :D

Message édité par toum_toum le 20-07-2007 à 18:41:51

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12172193
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-07-2007 à 18:42:20  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Je ne t'en veux même pas de penser cela.
C'est de la politique à l'ancienne de vouloir détruire ses opposants donc evidemment l'ensemble de la population est méfiant à cause des politiques du passé.
Mais je suis intimement convaincu que Sarkozy a simplement la fermé volonté de constituer la meilleure équipe de France possible, quitte à se brouiller avec des membres de l'UMP.
Il n'a pas hésité une seconde à faire appel à des personnalités de gauche (Lang !!) pour qu'ils l'aident dans sa tache de remettre debout la France et la construction Européenne.
Pourquoi DSK au FMI et pas Coppé ? (pourtant très compétent dans ce domaine)  
Tout simplement parce que c'est selon lui le meilleur.

Coppé et compétent, hmm [:androids974]  quelque chose me dérange

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12172207
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-07-2007 à 18:43:33  profilanswer

guyzang a écrit :

Coppé et compétent, hmm [:androids974]  quelque chose me dérange

Nan mais  :lol:  

(hop bookmark pour plus tard, je vais bien me marrer ce soir en rentrant  :lol: )

++ les gens

n°12172208
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 18:43:36  answer

Mouratou25 a écrit :

Il est le premier homme politique à parler vrai, à aimer les gens et à ne pas voir en eux de simples électeurs. Quand quelqu'un comme Chirac ou Royal fait un discours, il s'exprime devant des électeurs. Sarkozy, lui, parle à l'homme, à l'humain.
On ne peut même pas parler d'homme politique pour caractériser quelqu'un comme Sarkozy, c'est simplement quelqu'un qui adore le contact humain (vous n'avez qu'a regarder le défilé du 14 Juillet ou, bravant les consignes de sécurité de ses gardes du corps, il s'est jeté dans la foule)

arf un humaniste qui pratique l'immigration choisie ?
un humaniste qui a passé son temps a stigmatiser des parties de la populations ?

un humaniste qui parle des bienfaits de la colonisation ?
un humaniste qui dénonce l'assistanat en omettant de parler de tous les problemes que peuvent rencontrer les chomeurs ?

un humaniste qui montre la voie de la privatisdation du systeme de santé et qui casse le systeme solidaire francais ?

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 18:46:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2944  2945  2946  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)