Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12150572
alamanda
Posté le 18-07-2007 à 16:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
sarko souhaite aller en Lybie pour accélérer la libération des prisonniers.
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] r=RSS-3208

Citation :

Nicolas Sarkozy a déclaré en conseil des ministres qu'il irait "rapidement" en Libye si cela facilitait la libération des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien accusés par les autorités libyennes d'avoir inoculé le sida à 460 enfants.

en quoi ça faciliterait quoi que ce soit?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 16:59:16  profilanswer

n°12150622
paprika
Posté le 18-07-2007 à 17:03:31  profilanswer

alamanda a écrit :

avec une valise de biffetons peut etre?!

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 18-07-2007 à 17:03:47
n°12150647
keall
Posté le 18-07-2007 à 17:04:53  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a déclaré en conseil des ministres qu'il irait "rapidement" en Libye si cela facilitait la libération des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien accusés par les autorités libyennes d'avoir inoculé le sida à 460 enfants.

Super-Sarko... bon en general je le defend, mais il aurait vraiment besoin de queqlu un dans son entourage qui ai le courage de temps en temps de lui dire qu il en fait trop... :o

n°12150653
alamanda
Posté le 18-07-2007 à 17:05:33  profilanswer

paprika a écrit :

avec une valise de biffetons peut etre?!

parce qu'un 1 millions de dollars par enfant c'est pas suffisant.

n°12150659
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2007 à 17:05:46  profilanswer

keall a écrit :

Super-Sarko... bon en general je le defend, mais il aurait vraiment besoin de queqlu un dans son entourage qui ai le courage de temps en temps de lui dire qu il en fait trop... :o

Le mec qui lui dit ça, il n'est plus dans son entourage :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12150669
kryptos
Smokin'
Posté le 18-07-2007 à 17:06:42  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est la clé de la réussite libérale : 70 heures/semaine, mais à deux. Le mari peut venir sur les forums couiner qu'il bosse comme un taré et en est fier pendant que madame reste à la maison et va couiner sur les forums que son mari bosse comme un taré.  :o  

Oui c'est un peu ma raison d'être. Néanmoins j'ai un métier avec des coups de bourre hallucinants où je peux faire 5journées de 14H avec un mégastress, et des périodes de glande absolue comme à l'heure actuelle... en plus j'alimente mon image de bosseur en faidsant semblant de taper mes notes d'intention ('entre 2 coups de fil) toute la journée alors que je poste sur HFR... que je suis sournois [:tcheupa]  

BoraBora a écrit :

En 81, le SMIC était à 3000 F brut. Il gagnait donc environ 4 à 5 fois le SMIC, ce qui ferait dans les 5000 à 6000 € aujourd'hui. Pour un salaire d'installation dans les premières années d'une mise à son compte, ça ferait rêver pas mal de chefs d'entreprise ou d'indépendants.

Ce n'est pas aussi simple qu'une multiplication basique... d'autres parametres sont à intégrer. Je te garantis qu'on avait pas le train de vie associé. J'ai dormis dans la même chambre que ma soeur jusqu'à 12 ans pare exemple. (je sais je suis un pauvre petit...)

BoraBora a écrit :

Mais ne t'inquiète pas, ce genre de truc je l'ai entendu toute mon enfance et adolescence. Idem pour ma femme avec ses parents commerçants sur les marchés. L'indépendant/patron passe sa vie à se plaindre que l'Etat lui pique tout son blé alors qu'il bosse 10 fois plus que tout le monde.

Eh ouai.. ça je reconnais. :/

Mais tout de même, c'est toujours plus difficile de gagner son pognon tout seul plutôt que d'attendre tranquilou la fiche paye.  

n°12150670
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2007 à 17:06:44  profilanswer

alamanda a écrit :

parce qu'un 1 millions de dollars par enfant c'est pas suffisant.

Ca vaut peau de balle le Dollar. Sarko va proposer la même chose en euros [:prodigy]

---------------
n°12150680
nikost
Woof ?
Posté le 18-07-2007 à 17:07:53  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Sérieusement il me semble que ce besoin oppressant d'êre partout porte un nom en psychologie.

n°12150684
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2007 à 17:08:17  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Ca faciliterait le passage de Sarkozy au statut de demi-dieu de l'opportunisme.

Spéciale dédicace à Benita Ferrero-Waldner :hello:

http://www.swissinfo.org/xobix_media/images/sri/2007/sriimg20070326_7658010_1.jpg

On a le couple présidentiel ayant le moins de vergogne d'une bonne partie de l'UE :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12150688
Bazza
Born to be wild
Posté le 18-07-2007 à 17:08:49  profilanswer

Forcément... si un jour l'attention des medias ne se portait plus sur lui, elle serait bien obligée de se porter sur la vie quotidienne de la France et des francais, et là le projet de Sarkozy apparaîtrait terriblement inadapté, au moins actuellement il arrive à faire illusion.

Message édité par Bazza le 18-07-2007 à 17:11:19

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 17:08:49  profilanswer

n°12150704
kryptos
Smokin'
Posté le 18-07-2007 à 17:10:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Peut être pas. Peut être se ruinait il pour son local aussi.

Oui sûrement, blvd Haussmann... Mais bon, cabinet et domicile grouped...

n°12150717
alka99
Posté le 18-07-2007 à 17:12:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais tout de même, c'est toujours plus difficile de gagner son pognon tout seul plutôt que d'attendre tranquilou la fiche paye.  

pas toujours vrai, faut avoir le courage de le reconnaitre, comme moi, petit patron qui se plaint pas

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12150727
P_erf_ide
Posté le 18-07-2007 à 17:13:28  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

[:psywalk]
Il n'agaçait pas suffisamment l'Europe [:pingouino]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°12150729
la questio​n
Posté le 18-07-2007 à 17:13:34  profilanswer

Perso, ce qui me choque plus actuellement, c'est qu'il n'y ait pas de ministre de la santé dans ce gouvernement.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12150732
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 17:13:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te rassure, il y a pas que des trolleurs ou des types qui affirment des choses qu'ils sont incapables de prouver à droite, il y a aussi des gens qui savent/veulent débattre :p

Je te rassure il y a pas que des contestataires par principe , soi disant antilibéraux alors qu'ils profitent de tous les avantages d'une société libérale, qui réfutent des preuves et des témoignages dés que ca ne va pas dans leur sens, à gauche,  il y a aussi des gens qui savent/veulent débattre :p

n°12150743
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2007 à 17:14:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Il est clair qu'il y a toute une palanquée de PME ou bien d'indéps où c'est ultra short. Ca je ne le nie pas.  

D'autant plus qu'avec l'invasion du low cost, il y a des pans entiers de métiers qui ont salement morflé.

Maintenant c'est un choix, un coup de poker en somme, car si ça marche, y a moyen de faire la culbute, ce qui est plus difficile dans le salariat.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 18-07-2007 à 17:15:20

---------------
n°12150752
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-07-2007 à 17:15:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je te rassure il y a pas que des contestataires par principe , soi disant antilibéraux alors qu'ils profitent de tous les avantages d'une société libérale, qui réfutent des preuves et des témoignages dés que ca ne va pas dans leur sens, à gauche,  il y a aussi des gens qui savent/veulent débattre :p

Et à propos de débattre, je vais reposer une TROISIEME fois la même question. Tu dis que les études de l'IFRAP sont largement utilisées. Je voudrais savoir où et par qui ?

Et désolé, mais mon ame de scientifique ne peut se satisfaire de "on dit que, moi je sais que ..." comme toi tu aimes à les balancer. C'est pas parce que tu affirmes des trucs sans le moindre commencement de début de preuve, de chiffre ou de source qu'on va te croire. Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi. S'il suffisait d'énoncer un truc avec suffisament d'aplomb pour qu'il soit vrai, ça se saurait hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-07-2007 à 17:17:43
n°12150756
anthony061​10
Posté le 18-07-2007 à 17:16:12  profilanswer

il est génial !!!!

n°12150761
kryptos
Smokin'
Posté le 18-07-2007 à 17:16:32  profilanswer

alka99 a écrit :

pas toujours vrai, faut avoir le courage de le reconnaitre, comme moi, petit patron qui se plaint pas

Ya bien un jour où tu vas trouver une raison de te plaindre, c'est dans les gênes. Aie confiance  :)

n°12150771
nikost
Woof ?
Posté le 18-07-2007 à 17:17:31  profilanswer

anthony06110 a écrit :

il est génial !!!!

Bonjour moi c'est Nikost, tu veux être mon ami ? :)

n°12150778
Ernestor
Posté le 18-07-2007 à 17:18:10  profilanswer

anthony06110 a écrit :

il est génial !!!!

Ok.

n°12150784
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-07-2007 à 17:18:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis 10 fois moins stressé depuis que je gagne mon pognon seul au lieu "d'attendre tranquilou" la fiche de paye. Sans doute parce que j'étais comme la plupart des salariés : je bossais pour avoir cette feuille de paie, au lieu de simplement "l'attendre tranquilou".

Et je versais proportionnellement bien plus d'argent à l'Etat. Sans parler de la truande (si on me donnait 10 € à chaque fois que je fais une facture "documentation" pour l'achat de BDs ou du dernier roman à la mode...).

n°12150805
alamanda
Posté le 18-07-2007 à 17:20:26  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

[:psywalk]
Il n'agaçait pas suffisamment l'Europe [:pingouino]

il en rajoute une tite couche depuis le temps que l'Europe négocie mais bon ça n'avançait pas suffisament vite parce que super Sarko n'était pas la.  :sweat:  
il va me faire regretter chichi  bien plus rapidement que je ne l'aurai cru :cry:

n°12150812
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:20:59  answer

[Toine] a écrit :

Il est clair qu'il y a toute une palanquée de PME ou bien d'indéps où c'est ultra short. Ca je ne le nie pas.  

D'autant plus qu'avec l'invasion du low cost, il y a des pans entiers de métiers qui ont salement morflé.

C'est pas le mot, la généralisation d'Ernestor sur les indés est aussi grossière que celle sur les fonctionnaires qui lui a valu un ban à dornett  :)  

Indé en grande ville, là où y a du blé, ouais, pas de soucis, mais en zone rurale, c'est vraiment de la sodomisacion étatite, perso, j'ai de plus en plus l'impression d'être le dindon de la farce, je sais même pas si je vais pouvoir partir en vacances et ce pour payer les charges. Quand y'a plus de blé qui entre, ça va très vite, tout le monde t'enfonce, à une vitesse ahurissante.

Pour ma part, je me plains très peu de ma condition (peut être 4/5 fois sur ce forum en 4 ans) mais pourtant, y'aurait vraiment de quoi le gueuler à la face du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 17:22:11
n°12150816
nikost
Woof ?
Posté le 18-07-2007 à 17:21:36  profilanswer

alamanda a écrit :

il en rajoute une tite couche depuis le temps que l'Europe négocie mais bon ça n'avançait pas suffisament vite parce que super Sarko n'était pas la.  :sweat:  
il va me faire regretter chichi  bien plus rapidement que je ne l'aurai cru :cry:

Ca fait bien longtemps que je regrette Chirac pour ma part.

n°12150817
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:21:53  answer

BoraBora a écrit :

Je suis 10 fois moins stressé depuis que je gagne mon pognon seul au lieu "d'attendre tranquilou" la fiche de paye. Sans doute parce que j'étais comme la plupart des salariés : je bossais pour avoir cette feuille de paie, au lieu de simplement "l'attendre tranquilou".

Attend d'avoir fait tes trois ans d'activité et on en recause. Moi j'en suis à presque 10, et je suis vraiment le gros dindon de la farce.

n°12150825
Ernestor
Posté le 18-07-2007 à 17:22:17  profilanswer

T'es sur que tu parles de moi là :??: :D

n°12150831
kryptos
Smokin'
Posté le 18-07-2007 à 17:22:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Maintenant c'est un choix, un coup de poker en somme, car si ça marche, y a moyen de faire la culbute, ce qui est plus difficile dans le salariat.

Sauf si tu as un contrat avec un commissionnement sur ton CA perso, commissionnement variable en fonction des marges que tu réalises etc etc. C'est plus envoutant même si tu sais que tu ne vas pas tripler. En somme je suis mon petit patron dans ma boîte sans les inconvénients majeurs de la gestion d'entreprise. Mais avec le stress quand-même dès que je bosse avec un "newbiz".

n°12150834
alka99
Posté le 18-07-2007 à 17:22:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

non mais constater que beaucoup se casse les dents, que c'est pas forcement facile
ca ne justifie en aucun cas de porter sur un pieds d'estale la demarche en terme de merite ou de difficultes par rapports au monde salarial

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12150862
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2007 à 17:25:02  profilanswer

la question a écrit :

Perso, ce qui me choque plus actuellement, c'est qu'il n'y ait pas de ministre de la santé dans ce gouvernement.

[:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12150872
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2007 à 17:25:34  profilanswer

alka99 a écrit :

non mais constater que beaucoup se casse les dents, que c'est pas forcement facile
ca ne justifie en aucun cas de porter sur un pieds d'estale la demarche en terme de merite ou de difficultes par rapports au monde salarial

Je suis d'accord. D'ailleurs même chez les salariés, y en a qui se suicident... suivez mon regard :( .

---------------
n°12150877
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:26:03  answer

[Toine] a écrit :

Tu sais qu'un cardiologue gagne le quadruple d'un prof d'université thésard? :o

Un thésard n'est pas prof d'université :D Au mieux, il remplace son prof de temps en temps. Par contre, il s'occupe des TD, des examens (organisation, conception, corrections, etc...)

n°12150879
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:26:04  answer

Ernestor a écrit :

T'es sur que tu parles de moi là :??: :D

j'avais oublié de rajouter dornett, c'est fait  :p  

n°12150888
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:26:30  answer

J'sais pas, t'as une source ? Parce que des médecins, y'en a carrément plus que des TPG hein :D

n°12150893
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:27:09  answer

Bollareck a écrit :

Et vous allez me dire qu'un prof de fac bosse 70h par semaine comme un cardiologue et a les mêmes responsabilités ...

Mon directeur de thèse est donc prof, et les fait largement, tes 70 heures / semaine.

Tu crois que t'arrêtes de faire de la recherche quand tu quittes ton bureau ?

n°12150904
Ernestor
Posté le 18-07-2007 à 17:28:03  profilanswer

Sauf que je n'ai jamais parlé d'indés nul part moi :D

n°12150910
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:28:40  answer

Bollareck a écrit :

Je dirais ... Rien  [:spamafote] Qu'est ce qu'il y'a à dire ?  

J'avoue que je ne suis pas trés bien ton raisonnement : On se sert beaucoup des sondages d'IPSOS ou de l'IFOP, on se sert beaucoup des enquêtes de l'IFRAP ( sauf sur ce forum ) pourtant ils sont tous trés marqués à droite, et dirigrés par d'affreux capitalistes et alors  ???

"on" qui ?

L'IFRAP c'est rien. Un lobby. Ils n'ont aucune crédibilité nulle part. Un site web et coller le mot "institut" par devant "administration publique" ne suffit pas à faire d'un lobby un truc sérieux.

n°12150913
Ernestor
Posté le 18-07-2007 à 17:28:55  profilanswer

Bollareck n'a pas besoin de source. Bollareck sait. Et Bollareck a raison. Bollareck n'a donc pas besoin de prouver ce qu'il dit :o

n°12150917
Bollareck
Posté le 18-07-2007 à 17:29:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et à propos de débattre, je vais reposer une TROISIEME fois la même question. Tu dis que les études de l'IFRAP sont largement utilisées. Je voudrais savoir où et par qui ?

Et désolé, mais mon ame de scientifique ne peut se satisfaire de "on dit que, moi je sais que ..." comme toi tu aimes à les balancer. C'est pas parce que tu affirmes des trucs sans le moindre commencement de début de preuve, de chiffre ou de source qu'on va te croire. Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi. S'il suffisait d'énoncer un truc avec suffisament d'aplomb pour qu'il soit vrai, ça se saurait hein ;)

Tu admettras quand même que certains ont l'art de réclamer des sources à tout bout de champ - et de les réfuter quand elles ne sont pas de leur bord ; même quand un peu de bon sens et de mémoire suffisent ! Tout le monde le sait qu'il y'a des secteurs dans la fonction publique ou des jours de grève sont payés, ca n'est pas une idée reçue !  

n°12150928
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 17:30:24  answer

Bollareck a écrit :

Tu admettras quand même que certains ont l'art de réclamer des sources à tout bout de champ - et de les réfuter quand elles ne sont pas de leur bord ; même quand un peu de bon sens et de mémoire suffisent ! Tout le monde le sait qu'il y'a des secteurs dans la fonction publique ou des jours de grève sont payés, ca n'est pas une idée reçue !

Tu ne réponds pas à la question d'Ernestor. Moi aussi je voudrais bien savoir quelles personnes sérieuses s'appuient sur les études de l'IFRAP.

Je veux bien une source pour ton affirmation sur le paiement des jours de grèves, aussi. Une vraie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 17:30:53
n°12150935
kryptos
Smokin'
Posté le 18-07-2007 à 17:31:29  profilanswer

Roselyne... attendrissante  
J'avais entendu quelquechose, du genre...:
Lorsqu'elle a été nommée ministre la première fois, elle a éclaté en sanglots en se lamentant "je n'y arriverai pas"... et Jean-Pierre de lui répondre: "mais si tu peux le faire" (l'écologie je crois j'ai pas vérifié)
Quand on a conscience d'être un alibi c'est déjà pas mal... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)