| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:58:55 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Warrer999 Still got the blues |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:08:41 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | Enfin ce qui sera le plus drôle, c'est quand Ruquier passera à Droite, contraint et forcé pour sa carrière (magnifique) |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
LooSHA D'abord ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
kryptos Smokin' |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-07-2007 à 14:17:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kryptos Smokin' |
|
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 16-07-2007 à 14:18:57 |
keall |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
phila | t'as perdu en image virtuelle de pouvoir d'achat, tu sais le standing toussa |
LooSHA D'abord ! |
Que tu deviennes grossier à ton égard, honnêtement, moi je m'en balance, mais c'est aussi utile qu'un boomerang pour traiter l'acné. En conclusion, évite de faire une fixette sur moi (et puis non, mon but n'est pas de t'énerver, si tu savais comme je m'en fous). Message édité par LooSHA le 16-07-2007 à 14:29:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Bazza Born to be wild |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it