| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:14:52 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:23:31 ![]() Je connaissais pas Rama Yade. En tout cas physiquement elle est mieux que Condi. |
Raziel Noel sfini | Ah c'était juste l'ivresse du pouvoir alors Message édité par Raziel le 19-06-2007 à 18:23:48 |
lordankou |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
addtc AuDessusDeToutCa | Frantico, créateur du blog du même nom, et plus récemment d'un blog satirique très drôle sur l'idole des johnny de droite, a arrêté de se moquer de Son Altesse Impériale, suite à des menaces qu'il aurait reçues, comme l'indique son hébergeur, kek, sur cette note
|
CHubaca Couillon | copé " Y'en a marre des députés qui déposent genre 100 000 amendements, truc de fou quoi"
|
sebino |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:34:18 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
|
paprika |
|
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
paprika |
|
Michael_Richards Pro Freche |
|
mac dornett |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Petite piqure de rappel pour les fans des 35h, je rappelle qu'il y a eu un rapport parlementaire redige et que les conclusions sont assez negatives : l'évaluation des conséquences économiques et sociales de la législation sur le temps de travail Message cité 4 fois Message édité par niss le 19-06-2007 à 18:51:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Yagmoth Fanboy |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Frozen-Warnings |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Warrer999 Still got the blues |
|
cedric1973 |
Il y a un siècle, on bossait 10h jour 7j/7 voire 6 sans vacances. Aujourd'hui on bosse 39h (en moyenne et non pas 35h) 5j/7 avec plusieurs semaines de vacances. Et on vit largement mieux. L'évolution social et du travail a TOUJOURS été dans le même sens : diminution du temps de travail et augmentation des richesses grace à l'augmentation de la productivité. C'est un fait historique incontestable, à moins de faire du négationnisme comme Bollareck. La question est donc : pourquoi il faudrait qu'on arrête cela ? Tu nous dis qu'il faut que ça cesse, qu'il faut s'arrêter. Question conne : pourquoi ? Et où est la limite ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2007 à 19:17:22 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
keall |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 19:20:37 ![]() Moi j'ai une question travailler plus mais pour produire davantage de quoi? De quoi manque t'on? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it