| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:31:41 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pantalaimon |
--------------- ... |
cedric1973 | BOn à demain... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
pantalaimon |
--------------- ... |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 14-06-2007 à 23:39:41 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:36:42 ![]() ![]() |
pantalaimon |
--------------- ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pactole@ |
j'ai lu 3% ailleurs, enfin 60% de l'augment en tout cas je me permet de l'aborder avec la même simplicité que le "travaillez plus pour gagner plus". en fait l'ump se retrouve dans la position inconfortable de celui qui doit expliquer dans le détail une idée simple un peu comme la gauche qui donnait l'impression de s'embourber en expliquant que gagner plus pour gagner plus c'était pas si simple que ça. bah si c'est que nous qu'on vous dit, c'est facile de comprendre, on est assez intelligent à comprendre que +5% de TVA ça fait comme si je paumais 5% de mon salaire ! Les salops ! Mais non mon brave comprenez que parcque avec l'inflation a x+yz²/2 % de la marge de nos exportation ... "balbla" ... c'est bon vous allez pouvoir vous payez le super écran plasma en promo à Auchan ! alors vas y convaincre les bourrins de base, bon courage Message édité par pactole@ le 15-06-2007 à 00:24:36 |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pactole@ |
|
pantalaimon |
Non, c'est pas dans mes trips. Message édité par pantalaimon le 14-06-2007 à 23:48:10 --------------- ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekly Tartine de foutre. | La prépa et la 1è année de fac, c'est toalement différent. --------------- Utilisateur du dépotoir |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
pactole@ |
|
Message édité par toum_toum le 15-06-2007 à 00:51:50 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
boober Compromis, chose due |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lordankou |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
o_BlastaaMoof_o |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
lordankou |
|
mac dornett |
C'est pour cela qu'il faudrait économiser des bourses sur ceux qui glandent et les filer à des étudiants comme moi qui en ont vraiment besoin. Il devrait y avoir 3 critères: Message cité 3 fois Message édité par mac dornett le 15-06-2007 à 10:29:40 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Yagmoth Fanboy |
Ben voyons. On va encore nous repondre une version bien utilitariste des études ? Ensuite je te rapellerai que non présence aux exams, td, etc. > on te réclame le montant de ta bourse. Et tu ne peux jamais échouer que deux années de suite... A la rigueur, je comprendrais qu'on veuille faire plus attention lors d'un redoublement sur les conditions de réattribution d'une bourse, afin de vérifier la motivation de l'élève. Edit : voilà donc comme je disais, on réserve les filières littéraires aux personnes aisées donc, les autres n'ont qu'à se démerder avec des bourses insuffisante. Et sinon les bourses au mérite ça existe déjà, et c'est 600€/mois. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 15-06-2007 à 10:30:53 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |