| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 12:50:25 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
mac dornett |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
mac dornett |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 12:55:01 ![]() ![]() |
pantalaimon |
--------------- ... |
mac dornett |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mac dornett |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pantalaimon |
--------------- ... |
Ben_34 |
mac dornett |
|
Betcour Building better worlds |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 12-06-2007 à 13:04:55 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pantalaimon |
Ce n'est pas le cas, et le seul moyen pour que cette question échappe à l'esprit partisan (de gauche ou de droite), c'est en intégrant définitivement une dose de proportionnelle de manière "irrévocable" (je ne connais pas la procédure). De ce point de vue effectivement je ne peux absolument pas assurer que Royal l'aurait fait mais je constate les points suivants dans son pacte présidentiel, et qui permettent une plus large prise en compte de l'opposition: 69- Instaurer le non cumul des mandats pour les parlementaires. 71- Revaloriser le rôle du Parlement : le Premier ministre sollicitera dès sa nomination la 72- Supprimer le droit de veto du Sénat en matière constitutionnelle. Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 12-06-2007 à 13:08:30 --------------- ... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 12-06-2007 à 13:12:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bollareck |
|
Ben_34 |
une victoire n'est pas due a un seul et unique facteur, tu reduis la politique a bien peu de choses les medias qui permettent de faire du bourrage de crane sur un programme infinanciable, populiste et polémique prononcé par un homme dynamique faisant de ces meetings plus un spectacle télévisé qu'une tribune à idées, et le tout préparé depuis 5 ans, et avec comme principal atout de campagne sa soi-disant victimisation qu'il a lui meme mis en place et dans laquelle il s'est conforté tout en se démarquant habilement du bilan de chirac. Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 12-06-2007 à 13:11:37 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pactole@ |
oh my god je suis entierement d'accord avec Bollareck il va pleuvoir ou même pire qui sait Il faut rappeller aussi que La Cinq a amener sa dose de débilité avec ses séries américaines (que je regardais Message édité par pactole@ le 12-06-2007 à 13:13:22 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bollareck |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
pantalaimon |
--------------- ... |
Mxtrem |
|
Frozen-Warnings |
|
pactole@ |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr