| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 14:49:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-rOmanO- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
caRnAGE |
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 22-03-2017 à 14:52:44 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 14:55:17 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale | Merci de citer mon nom lorsque tu plagie mes posts --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pik3 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ernestor modo-coco :o | http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-03-2017 à 15:02:43 |
smiley0041 | Vous avez vu l'étron de Chatel ?
Message cité 31 fois Message édité par smiley0041 le 22-03-2017 à 15:03:00 --------------- Mon feed |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-rOmanO- |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
de caelo |
|
epsiloneridani |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it