| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:47:22 ![]() ![]() |
cacatomique | il marque des points avec l'ivg |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Karibou007 |
|
cacatomique |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Karibou007 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Meeting de Fillon live
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:49:14 ![]() ![]() |
jamere | LeMaire, son score est plus humiliant que celui de Copé. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
filiptif | Les électeurs convaincus par les arguments de type "ali juppé" dans la file d'attente Juppé qui parle de campagne dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 22-11-2016 à 19:50:02 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
stephaneF |
|
Karibou007 | En forme le Juppé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Juppé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jamere |
|
Backbone- |
|
Karibou007 |
|
Backbone- |
|
cow2 |
|
filiptif | Juppé rentre bien dans le lard là, il a rajeuni de 10 ans par rapport au débat.
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "On n'annexe pas un pays voisin". C'est mal ! Repose-ça tout de suite ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nain_rouge |
Message cité 3 fois Message édité par nain_rouge le 22-11-2016 à 19:54:36 |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
babyboy4 |
|
cacatomique | ils nous cassent les coui*** avec leur chrétiens d'orient
|
ddst |
|
scream_dracula |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:56:30 ![]()
|
Chips |
|
Backbone- |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Juppé à la niaque comme ma grand-mere de 93 ans quand elle prend un coup de porto avant le déj du dimanche. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it