| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:09:05 ![]() ![]() |
zeleyou |
tu démarres au quart de tour sur un commentaire tout ce qu'il y a de plus neutre, et tu changes maintenant de sujet (600000 fonctionnaires en - = 600000 chomeurs en + => dégration des services de l'état), tant pis. Message édité par zeleyou le 21-11-2016 à 20:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 20:09:17 ![]()
|
lEAmas на зарееее | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ociete.php
--------------- Topic Haltéro |
el nino71 |
Il faut plutôt lire : "Parmi, les électeurs de Fillon, 9% sont des centristes", et pas "9% des électeurs centristes ont voté Fillon", c'est pas DU TOUT la même chose Message édité par el nino71 le 21-11-2016 à 20:19:21 |
abiero |
|
___alt |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:23:02 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Trifon_Ivanov La légende | Les Sarkofans en pleurs sur la 2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toutes ces larmes des sarkofans --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Numou La Couenne | FR2 qui s'interroge sur ce que le Sarko va devenir --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
orodreths Donkey pue du cul | Fillon sur TF1 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
cacatomique | sacré fillon, on va pas rigoler en 2017 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je crois que s'il a les 500 signatures, je vais voter Stéphane Guyot. Trop de déprime dans ce paysage politique --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 20:29:12 ![]()
|
jamere | C'est prouvé que les homos violent leurs enfants et que ceux-ci deviennent tous des Voldemort une fois adultes ? |
jamere |
|
garcia_h |
abiero |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Si les catho écoutent plus le pape (Cf ses dernières déclarations) ils doivent être mis au banc des croyants --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roller and scratcher |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
raclette 74 reblochon |
|
garcia_h |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
Trifon_Ivanov La légende |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
TORT --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
raclette 74 reblochon | J aurais du préciser " par mois " je pensais que vous auriez compris, manifestement je me suis tromper........... |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 20:38:56 ![]() L'obs qui trolle
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |