| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:53:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:53:21 ![]()
|
ogaby |
kolian |
--------------- |
_Makaveli_ | Est ce que la primaire de gauche sera aussi ouverte aux gens de la droite ? --------------- Humanity is overrated |
Industriality |
Message édité par Industriality le 21-11-2016 à 09:55:40 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:55:37 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 |
C'est clair je suis de droite moi, t'as tout compris |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:56:06 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-11-2016 à 09:57:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zakatana Crève Babylone | Si Taubira y va en tout cas, je suis pret a coller ses affiches meme a Tokyo. Un second tour Taubira Lepen putain, le pays a feu et a sang.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:59:46 ![]()
|
jamere |
|
epsiloneridani |
|
alain haque-barre écochienniste | Question sans aucun troll et qui peut paraître HS mais puisqu'on parle maintenant de candidats à la présidentielle. Qui pourra potentiellement s'affronter et face à qui au PS. Quel bilan peut-on tirer du quinquennat de l'Hollonde ? Que peut-on vraiment lui reprocher ? Le pays est-il dans un état pire qu'en 2012 ? État qui était quand même absolument catastrophique à tous les points de vue. Chômage, pas de baisse (au contraire). Pas une nouveauté au fil des années malheureusement. Alors oui, il a une tête de personnage de bande-dessinée, oui il fout se cravate de travers et la pluie lui tombe dessus, mais ça ne fait pas tout. En soit, le pays ne va toujours pas bien mais le bilan de ce quinquennat est-il vraiment si catastrophique que ça, comme le martèle la Droite et les petits réacs de l'Internet notamment ? Message cité 4 fois Message édité par alain haque-barre le 21-11-2016 à 10:02:57 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 21-11-2016 à 10:21:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Trifon_Ivanov La légende |
|
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
oOZoNOo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 10:02:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 10:03:10 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Quand je vois ce matin tous les faux-cul : Wauquier, Dati, Ciotti, en train de lécher le sol pour choper une place dans la garde rapprochée de Fillon alors qu'hier ils ragaient de l'élimination de Sarko. Putain, ils ont aucun amour propre ces gens là, c'est vraiment des adeptes du "je bouffe à tous les râteliers" Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 21-11-2016 à 10:07:39 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Backbone- |
|
Chips |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 21-11-2016 à 10:05:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
epsiloneridani |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Industriality |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |