| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Nidnogar | Reprise du message précédent :
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:25:32 ![]() ![]() |
dem197 |
Message cité 2 fois Message édité par dem197 le 09-08-2006 à 14:33:19 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
|
Waldi | MDR les gens qui pensent qu'on peut vraiment discuter avec les vraies racailles... |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:42:27 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nidnogar | Je pense qu'appliquer la Loi suffira --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
b2g | On peut les bruler --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Marginalement. Et ce qui est le cas, c'est que quand un homme politique affirme qu'il veut punir tous ces délinquants, il y a toujours une personne bien-pensante pour rappeler que la répression ne fait pas tout. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 09-08-2006 à 14:49:54 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nidnogar |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 15:02:32 ![]()
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 15:04:16 ![]()
|
Nidnogar |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 15:26:38 ![]()
|
hutch54 | Bon, vous avez diablement progréssé en 48H, mais bon je sais pas si ce lien est passé... Quand je disais que l'on comprenais Sarko quand on regardait les personnes poursuivie par la police, on m'a dit le lien en me disant que j'étais limite un raciste toussa toussa. Je l'ai trouvé ce lien, et je vous le donne, aprés vous pourrez toujours me dire que c'est pas ne question de communauté la délinquance, mais je ne serais aussurément pas d'accord vu ce que ce lien donne comme info :
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 15:39:46 ![]()
|
imation |
Message édité par imation le 09-08-2006 à 15:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it