| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
mac dornett | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:03:19 ![]() ![]() |
Angelene |
|
donbesada |
|
mac dornett |
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:06:07 ![]()
En politique, tous les coups sont permis. Et Royal sait très bien qu'elle ne battra pas Sarkozy en défendant ses idées, elle doit récupérer (comparativement à Sarkozy) 7% de plus que lui dans les votes de ceux qui n'ont pas vu leur leader passer. En quinze jours, c'est impossible de le faire, à moins de trouver un gros allié.
|
mac dornett |
|
mac dornett |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Qu'est ce que le nucleaire a à voir avec la tva?! Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 27-04-2007 à 10:08:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ben_34 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:07:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:07:48 ![]()
Je dis pas le contraire, mais le retournement de veste de Ségo est aussi pas mal dans son genre.
|
mac dornett |
|
Gremlin |
|
mac dornett |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cpio771 Android :p |
Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 27-04-2007 à 10:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:10:17 ![]()
Quand tu as douze candidats devant toi...faut déjà y aller pour ne pas trouver quelqu'un qui correspond à tes idées et se rabattre sur le choix "le moins mauvais". |
donbesada |
|
mac dornett |
|
Gremlin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:19:10 ![]()
il est clair que maintenant pour sarko la seule chose qui compte est de conserver son acquis : il sait qu'à la montre il peut se faire blaster (ou au moins son entourage le sait), et maintenant il neutralise tout afin de se montrer peu, très peu, pour ne pas perdre ses voix suite à un coup de sang. il tente de figer la situation. pas évident quand on voit que la ligue des droits de l'homme vient de l'allumer, que ses manoeuvres politiques vont à l'encontre de la démocratie et que bayrou ne se prive pas de le dire. franchement je ne pensais pas jusqu'à présent qu'il puisse perdre, mais maintenant je sais que c'est très possible, surtout que ségolène vient d'enterrer un paquet de dinosaures...
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:19:13 ![]()
Peut-être. N'empêche que ça lui donne du crédit. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gremlin |
|
Rits75 to?be:!be |
Message cité 3 fois Message édité par Rits75 le 27-04-2007 à 10:24:28 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:25:18 ![]()
si j'ai bien compris sarko refuse de débattre avec ségo n'est-il pas ??
|
mac dornett |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:27:18 ![]() |
mac dornett |
|
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:29:44 ![]()
à travers vos posts je trouve que l'on voit bien la différence de points de vue : d'un côté l'ump qui joue sur un terrain bien défini et balisé, de l'autre bayrou qui veut le renouveau de la politique en france et donc péter une partie du système, plutôt en phase avec ségo. personnellement, je suis pour que le peuple influe sur la politique de l'état, l'idée de démocratie participative m'intéresse beaucoup que les bras d'honneur de l'ump à la population.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:31:14 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |