Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11333640
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2007 à 09:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quoi? [:wam]  

Mais qu'est ce que tu racontes?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:26:58  profilanswer

n°11333644
Rits75
to?be:!be
Posté le 27-04-2007 à 09:27:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Pauvre candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant  [:sisicaivrai]  

Lui qui a attendu sagement que la campagne officielle arrive pour inonder les médias de sa présence ! :/

Pauvre segolene, quelle tristesse de ne pas pouvoir rassembler autour de ses idées, d'avoir autant de difficulté à ralier les electeurs de bayrou....

M'enfin comme elle l'a dit de  nico :

Citation :

"il sait tout et à reponse à tout"

et la reponse de nico :

Citation :

votons alors, pour quelq'un qui ne sait pas tout et qui n'a pas reponse à tout !

:)

n°11333645
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:27:40  answer

Ok faisons un débat avec Chirac alors et pourquoi pas VG Destaing ;)  

pf....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 09:28:02
n°11333647
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 27-04-2007 à 09:27:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quoi? [:wam]  

Mais qu'est ce que tu racontes?

Y'a plus trop d'arguments, donc, on tente la désinformation :/

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11333648
arthas77
Posté le 27-04-2007 à 09:27:55  profilanswer

Combien de fois on a dit que Bayrou n'est plus au 2ème tour ?  :sweat:  
Bayrou ne pense qu'à faire du surplace dans les médias, en vue des législatives !

n°11333649
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 27-04-2007 à 09:28:03  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Les 3/4 des choses présentent dans ta liste sont de bonnes mesures sur le long terme.
Désolé camarade... (en plus je suis certain que cette liste n'est pas de toi :D)

Bien sur que non, je ne mens pas, cette énumération n'est pas de moi mais je l'aprouve et donc je la fait partager.
Mais on voit déjà ce que préjuge l'élection de Sarko, le débat Royal-Bayrou sanctionné par le CSA, CSA qui a été nommé avant le départ de Sarko du ministère de l'Intérieur, que Sarko s'entoure de CRS à chaque déplacement, ce sera donc une république flicquée moi je n'aime pas ça, ça préjuge comme ce qui se passe en Russie ou l'opposition est matraqué sans qu'elle puisse s'exprimer dans la rue et dans la presse, les drniers chiffre du chomage contestés par les cadres de l'INSEE car à nouveau faux, ouvrez les yeux bon sang et regardez la réalité en face, jugez l'homme et refléchissez, apèrs ce sera trop tard, je ne dis pas que Ségo sera mieux au niveau politique, mais la gauche a toujours préservée les libertés individuelles et l'expression, ce serait dommage de s'en priver pour cinq ans, sur ce plan Chirac bien que je l'ai jamais aimé a su nous protéger à ce niveau, il faut dire la vérité et il a fait aussi bien avant l'arrivé de Sarko comme ministre.
Pourquoi les gens ne parlent que de sécurité, comme si les agressions, les vols avaient une importance plus élevée que notre niveau de vie et nos emplois, regardez aux US qui ont une police et un système flicqué, jamais il n'y a eu autant de morts par armes a feu, jamais la délinquence n'a été aussi élevée, les vols avec violence, les viols, les agressions, et donc le plan Sarko ne changera pas les choses et n'ont d'ailleurs rien changé à ce sujet, les chiffres sont faux encore une fois tant qu'ils seront donnés par l'Etat et ce, quel qu'en soit le dirigeant.

Je pense qu'une société meilleure fera automatiquement baisser la délinquence qui a augmenté avec le chomage, ca se vérifie dans tous les pays à taux de chomage élevé.

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°11333651
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2007 à 09:28:08  profilanswer

Rits75 a écrit :

Citation :

votons alors, pour quelq'un qui ne sait pas tout et qui n'a pas reponse à tout !

:)

En effet ça me parait sain :jap: .

---------------
n°11333659
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:29:22  answer

Tu peux dire pf... personne n'est dupe .... pppfffff.......

n°11333664
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:29:49  answer

arthas77 a écrit :

Bayrou ne pense qu'à faire du surplace dans les médias, en vue des législatives !

Exactement, faire une duel pour la présidence française dans le seul but de donner des voix a sego OK mais pour mediatiser en vue de future election bayrou c abusé...

n°11333666
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:30:03  profilanswer

IL est eliminé .
Les francais ont voté pour Sego et Sarko

ils veulent voir les projets des finalistes s'affronter....
D'ailleurs sego repousse cette affrontement..en relancant Bayrou dans la campagne.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:30:03  profilanswer

n°11333671
arthas77
Posté le 27-04-2007 à 09:31:09  profilanswer

mimichris a écrit :

Je pense qu'une société meilleure fera automatiquement baisser la délinquence qui a augmenté avec le chomage, ca se vérifie dans tous les pays à taux de chomage élevé.

C'est ce que Jospin voulait faire, on a vu ce que ca a donné...

n°11333673
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:31:17  answer

arthas77 a écrit :

Il n'est pas president est refuse déja tout dialogue, ça présage rien de bon  [:debeman]

n°11333674
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:31:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bien sur , donc organisons un debat avec tout le monde .
Et revotons pour tt le monde le 6......ridicule ce debat.

Message édité par Rits75 le 27-04-2007 à 09:32:30
n°11333678
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 27-04-2007 à 09:31:53  profilanswer

Rits75 a écrit :

IL est eliminé .
Les francais ont voté pour Sego et Sarko

ils veulent voir les projets des finalistes s'affronter....
D'ailleurs sego repousse cette affrontement..en relancant Bayrou dans la campagne.

Ah bon, t'as des infos sur l'annulation de Ségolène Royal de sa participation au débat du 2 mai ?  [:silentt]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11333683
arthas77
Posté le 27-04-2007 à 09:32:38  profilanswer

Bayrou est éliminé ! Je crois que lui même n'a pas compris qu'il n'est plus au 2ème tour...

n°11333688
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:34:13  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ah bon, t'as des infos sur l'annulation de Ségolène Royal de sa participation au débat du 2 mai ?  [:silentt]

l'affrontement n'est pas que du 2 mai....
il est sur 15jours....

Seulement on ne parle que de Bayrou sego et sarko.
Pourquoi reinviter Jean-Marie et Olivier , et Dominique et Marize George.

n°11333693
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:35:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bayrou est éliminé ! Je crois que lui même n'a pas compris qu'il n'est plus au 2ème tour...

Bien sur qu'il a compris seulement si Sarko est elu, qui va etre l'opposition....un PS en perte ou un PD en hausse

n°11333694
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:35:09  answer

arthas77 a écrit :

Il fait son beurre pour les législatives et ca choc personne qu'il fasse ça au milieu des élections présidentielles ?!
Ah oui j'oubliais ça aurait été Sarko Bayrou on aurait crié au scandale et compagnie, chacun voit bien ce qu'il veux voir ;)

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 09:35:37
n°11333700
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:36:01  answer

arthas77 a écrit :

Ségo n'a pas fermé la porte, elle n'a rien à cacher, elle . Qu'a t'il a cacher pour refuser un débat  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 09:36:49
n°11333725
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:41:20  profilanswer

Propose lui 3 debats avec sego il accepte, d'ailleur c'est le 1er à avoir accpeté le debat du 2.

Pourquoi debatre avec quelqu'un dont les idées n'ont pas franchi le 2eme tour.
Qu'elle prenne ses reponsabilité la Sego, et qu'elle explique au Francais son "Pacte" pas à Bayrou.
Bayrou c'est une voix. Les 6 millions qui ont voté pour lui l'ont fait par rapport à ce qu'il a dit il les a pas payé......elle qu'à faire de meme.

n°11333732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2007 à 09:42:53  profilanswer

Rits75 a écrit :

Propose lui 3 debats avec sego il accepte, d'ailleur c'est le 1er à avoir accpeté le debat du 2.

Pourquoi debatre avec quelqu'un dont les idées n'ont pas franchi le 2eme tour.
Qu'elle prenne ses reponsabilité la Sego, et qu'elle explique au Francais son "Pacte" pas à Bayrou.
Bayrou c'est une voix. Les 6 millions qui ont voté pour lui l'ont fait par rapport à ce qu'il a dit il les a pas payé......elle qu'à faire de meme.

Ce qu'il y a, c'est que tu flippes... on a compris ça va .

---------------
n°11333738
Angelene
Posté le 27-04-2007 à 09:43:52  profilanswer

mimichris a écrit :

Puisqu'on en parle :

Le bilan de Nicolas SARKOZY et de l'UMP

Je n'avais pas le plaisir de te connaître mais j'ai adoré ton intervention  :love:  
Je prépare la mienne [:rhetorie du chaos]

n°11333740
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:44:05  answer

[Toine] a écrit :

LOL, la mauvaise fois ;)
allez on t'en veut pas, ça aurait été l'inverse on aurait fait pareil ;)

n°11333745
Mxtrem
Posté le 27-04-2007 à 09:44:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Je n'avais pas le plaisir de te connaître mais j'ai adoré ton intervention  :love:  
Je prépare la mienne [:rhetorie du chaos]

Il aurait au moins pu citer la source de ce post diffamatoire dont je prépare la contre attaque.

n°11333748
Ben_34
Posté le 27-04-2007 à 09:45:27  profilanswer

Rits75 a écrit :

Il faudrait tourner dans l'autre sens un peu.....Bayrou est eliminé.
Il acapare le temps de parole....alors donnons aussi du temps à besancenot, LePen etc.....
C'est l'egalité apres tout, pourquoi Bayrou peut-il encore expliquer ses idées au francais et les autres non...

deja premierement parceque les autres ne manifestent pas le besoin de parler
deuxiemement parce que le temps de parole ne s'applique qu'aux candidats encore en course
troisiemement parce que seules les voix de bayrou peuvent a elles seules faire gagner ou pas un candidat

je pense que ça repond amplement à ta question, mais je sais par avance que tu connaissais la réponse

n°11333757
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 09:47:03  profilanswer

Hier Sarkozy a tapé un grand coup.
Il a visé juste, a proposé des choses claires et s'est montré très convaincant.
Cela n'a rien à voir avec l'émission d'avant hier avec Segolene.

Par exemple: là où Ségo s'est embourbée sur l'écologie et le nucléaire, Sarko a proposé des choses simples en matière de TVA.

Comment avez vous trouvé cette émission?

n°11333777
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:50:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

En quoi?

Bien au contraire...tu sais quand on s'est plus à quoi sa rattacher on attrape ce qu'on peut.

Moi je veux qu'elle debate sur son "pacte".

D'ailleur sur le point qui preoccupe le + les francais ds cette campagne , le chomage, qu'elles sont les convergences avec royal?
Bayrou : Heure supp ,2 emplois sans charge...
Royal : on change rien, on crée des emplois tremplins.....

Faut m'expliquer qui va s'aligner sur qui.....c'est ridicule.  
Elle gagne du temps pour reussir à expliquer comment Dame Croissance va repartir d'elle meme, comment elle va financer ses contructions des jury et autre d'internats, d'emploi tremplins, comment elle va aider les entreprises à payer 1500€ un smicard.....
Qu'elle soit un peu plus concrete que ses phrases "donnant-donnant" "gagnant-gagnant".....

Son Pacte c'est le manuel de Sim City, y'a ka cliquer........

n°11333780
Ben_34
Posté le 27-04-2007 à 09:50:53  profilanswer

mac dornett a écrit :

Hier Sarkozy a tapé un grand coup.
Il a visé juste, a proposé des choses claires et s'est montré très convaincant.
Cela n'a rien à voir avec l'émission d'avant hier avec Segolene.

Par exemple: là où Ségo s'est embourbée sur l'écologie et le nucléaire, Sarko a proposé des choses simples en matière de TVA.

Comment avez vous trouvé cette émission?

moi j'ai trouvé que segolene avait été dynamique, convaincante, et honnette alors que sarko on aurait pesque dit qu'il retournait sa veste en nous disant qu'il souhaitait rassembler les français, alors que depuis qu'il etait ministre il disait et fesait le contraire, puis soudain un petit flash dans cette "apparente tranquilité" qu'il s'efforce de maintenir, lorsqu'il reprend chabot d'un ton sec, ça a pu passer inaperçu pour certains, mais pas pour moi qui est constater alors que son calme n'etait qu'une façade

n°11333782
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:51:28  profilanswer

Ben_34 a écrit :

deja premierement parceque les autres ne manifestent pas le besoin de parler
deuxiemement parce que le temps de parole ne s'applique qu'aux candidats encore en course
troisiemement parce que seules les voix de bayrou peuvent a elles seules faire gagner ou pas un candidat

je pense que ça repond amplement à ta question, mais je sais par avance que tu connaissais la réponse

On est  d'accord.  
Bayrou dehors.

n°11333798
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 09:53:40  profilanswer

De toute facon Bayrou et Royal me font vraiment pitié. Heuresement que Sarko n'a pas accepté ce marchandage proposé par Bayrou.
Ce mec n'a pas compris qu'il avait perdu et veut monopoliser le débat en faisant un gros fuck aux francais qui attendent un dialogue digne entre les deux finalistes. Mais non, Mossieur Bayrou veut faire le beau et monopolise l'attention.

quant à Royal, elle est pathétique dans son effort de rallier le centre.
Elle se couche devant toutes les propositions de Bayrou, elle veut des ministres UDF, etc. etc.

Quel second tour de merde :o

n°11333811
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 09:54:42  profilanswer

Ben_34 a écrit :

moi j'ai trouvé que segolene avait été dynamique, convaincante, et honnette alors que sarko on aurait pesque dit qu'il retournait sa veste en nous disant qu'il souhaitait rassembler les français, alors que depuis qu'il etait ministre il disait et fesait le contraire, puis soudain un petit flash dans cette "apparente tranquilité" qu'il s'efforce de maintenir, lorsqu'il reprend chabot d'un ton sec, ça a pu passer inaperçu pour certains, mais pas pour moi qui est constater alors que son calme n'etait qu'une façade

Sarkozy est un nerveux. C'est dans sa nature.
Royal parait plus sereine mais elle est en meme temps beaucoup plus amorphe.

n°11333835
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:56:50  profilanswer

mac dornett a écrit :

De toute facon Bayrou et Royal me font vraiment pitié. Heuresement que Sarko n'a pas accepté ce marchandage proposé par Bayrou.
Ce mec n'a pas compris qu'il avait perdu et veut monopoliser le débat en faisant un gros fuck aux francais qui attendent un dialogue digne entre les deux finalistes. Mais non, Mossieur Bayrou veut faire le beau et monopolise l'attention.

quant à Royal, elle est pathétique dans son effort de rallier le centre.
Elle se couche devant toutes les propositions de Bayrou, elle veut des ministres UDF, etc. etc.

+1.

n°11333845
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:57:47  answer

mac dornett a écrit :

Tu t'attendais à quoi, et tu espérais quoi?

Que Royal reste les bras croisés pour assurer la victoire de Sarkozy?

n°11333858
Angelene
Posté le 27-04-2007 à 09:58:31  profilanswer

Je n'ai pas lu toutes vos réactions, je m'excuse d'avance auprès de ceux dont je reprendrais les arguments [:dawa]

Tout d'abord, en ce qui concerne l'intervention de Sarko hier soir, et puisque c'est le thème du topic, je vais donner mon avis  :D .  
Autant il m'est arrivé de le voir précédemment et de me dire "putain, il est quand même fort ce petit nain", autant hier j'ai trouvé qu'il était pathétique.
Déjà il a pas supporté qu'on lui parle d'entrée de jeu de Bayrou et de Royal, il a réagi de façon primaire, et amha sans aucune modestie, je pense aux "M. Bayrou doit comprendre qu'il a été éliminé" et compagnie.
Ce que lui n'a pas compris c'est que les français, en créditant Bayrou d'un score si important, ont exprimé leur désir de voir certaines de ses idées débattues par les 2 candidats restants.

De plus, pour quelqu'un qui prône le dialogue, le respect et l'ouverture, on ne peut pas dire qu'il ait fait ses preuves hier [:kiki].

D'un autre côté, ses gérémiades à l'encontre de Chabot "vous n'êtes pas très aimable ce soir", bon voilà quoi. Il s'attendait à un tube de pommade ? La veille Royal n'a pas été épargnée non plus et à fait preuve de nettement plus de dignité et d'intelligence, contrant les attaques par de "vraies" réponses.

Sur le contenu, il a quand même une sacrée dose de culot. Exemple la recherche. Tout le monde a entendu que les budgets de la recherche avaient été plus que serrés avec la droit au pouvoir, et lui nous dit la gueule enfarinée qu'il va développer la recherche. Que ne l'ont-ils fait avant ?

Il aime les fonctionnaires ? Ben voyons, il nous le prouve en voulant dégraisser la fonction publique.

Et son quart d'heure lacrymal au sujet de l'euthanasie, quelle poilade !
On lui demande pas de nous parler de la souffrance des gens au chevet de leur famille, on lui demande de nous dire comment il va diriger le pays !
Et d'ailleurs à ce sujet il faudra qu'il m'explique son idée de donner un "congé" rémunéré aux personnes pour s'occuper de leur proche malade alors que sa ligne de conduite est "la France qui travaille", "pas d'assistanat", "ceux qui travaillent plus gagneront plus" (à ce sujet comme le disait J-F Kahn, il ne manquerait plus que ça, qu'on ne gagne pas plus en travaillant plus, on ne va quand même pas gagner moins !)

Voili voilou, j'attends vos commentaires  :D

n°11333859
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 09:58:56  profilanswer

J'esperais que la campagne ne soit pas parasitée par un mauvais perdant.

n°11333864
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 09:59:05  profilanswer

Qu'elle soit moins lache.

Car le debat projet contre projet on l'aura que le 2.
On le veut pendant 15 jours.....

n°11333871
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:00:58  answer

mac dornett a écrit :

J'esperais que la campagne ne soit pas parasitée par un mauvais perdant.

Il est l'élément incontournable de ce second tour. C'est lui l'arbitre. Il serait con de ne pas en profiter pour rester un peu plus longtemps sous les feux des projecteurs.  

n°11333874
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2007 à 10:01:08  profilanswer

Rits75 a écrit :

Qu'elle soit moins lache.

Car le debat projet contre projet on l'aura que le 2.
On le veut pendant 15 jours.....

Ségo ? Lache ?
Qui refuse systématiquement tout débat avec qui que ce soit depuis le début de cette campagne ? [:rofl2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11333883
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 10:01:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Je n'ai pas lu toutes vos réactions, je m'excuse d'avance auprès de ceux dont je reprendrais les arguments [:dawa]

Tout d'abord, en ce qui concerne l'intervention de Sarko hier soir, et puisque c'est le thème du topic, je vais donner mon avis  :D .  
Autant il m'est arrivé de le voir précédemment et de me dire "putain, il est quand même fort ce petit nain", autant hier j'ai trouvé qu'il était pathétique.
Déjà il a pas supporté qu'on lui parle d'entrée de jeu de Bayrou et de Royal, il a réagi de façon primaire, et amha sans aucune modestie, je pense aux "M. Bayrou doit comprendre qu'il a été éliminé" et compagnie.
Ce que lui n'a pas compris c'est que les français, en créditant Bayrou d'un score si important, ont exprimé leur désir de voir certaines de ses idées débattues par les 2 candidats restants.

De plus, pour quelqu'un qui prône le dialogue, le respect et l'ouverture, on ne peut pas dire qu'il ait fait ses preuves hier [:kiki].

D'un autre côté, ses gérémiades à l'encontre de Chabot "vous n'êtes pas très aimable ce soir", bon voilà quoi. Il s'attendait à un tube de pommade ? La veille Royal n'a pas été épargnée non plus et à fait preuve de nettement plus de dignité et d'intelligence, contrant les attaques par de "vraies" réponses.

Sur le contenu, il a quand même une sacrée dose de culot. Exemple la recherche. Tout le monde a entendu que les budgets de la recherche avaient été plus que serrés avec la droit au pouvoir, et lui nous dit la gueule enfarinée qu'il va développer la recherche. Que ne l'ont-ils fait avant ?

Il aime les fonctionnaires ? Ben voyons, il nous le prouve en voulant dégraisser la fonction publique.

Et son quart d'heure lacrymal au sujet de l'euthanasie, quelle poilade !
On lui demande pas de nous parler de la souffrance des gens au chevet de leur famille, on lui demande de nous dire comment il va diriger le pays !
Et d'ailleurs à ce sujet il faudra qu'il m'explique son idée de donner un "congé" rémunéré aux personnes pour s'occuper de leur proche malade alors que sa ligne de conduite est "la France qui travaille", "pas d'assistanat", "ceux qui travaillent plus gagneront plus" (à ce sujet comme le disait J-F Kahn, il ne manquerait plus que ça, qu'on ne gagne pas plus en travaillant plus, on ne va quand même pas gagner moins !)

Voili voilou, j'attends vos commentaires  :D

moi je trouve qu'il a été très bon. Je n'ai pas vu le début du débat cependant.
Le seul truc où je l'ai trouvé hésitant et je ne sais pas pourquoi, c'est sur la Russie.

Maintenant le reste de ses propositions étaient claires.
- sur le travailler plus: il a raison en disant que les pays européens qui connaissent le plein emploi n'ont pas réduit le temps de travail
- il a raison de dire que l'indemnité de Forgeard avait été négociée par le gouvernement jospin
- ses idées sur le regroupement familial sont très pertinentes
- sa volonté de ne plus taxer le travail est cohérente et pleine de bon sens.
- j'ai également aimé sa proposition en matière d'écologie.

n°11333889
Rits75
Posté le 27-04-2007 à 10:02:23  profilanswer

Angelene a écrit :

Royal à fait preuve d'une modestie enorme....sa seule présence relancerait la croissance et redonnerait confiance au francais.....

On est pas dans ma sorciere bien aimée...c'est la presidentielle

Message cité 2 fois
Message édité par Rits75 le 27-04-2007 à 10:03:16
n°11333896
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 10:03:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ségo ? Lache ?
Qui refuse systématiquement tout débat avec qui que ce soit depuis le début de cette campagne ? [:rofl2]

non mais quel intérêt a Sarko à débattre avec Bayrou.
Bayrou vient nous les casser avec son envie de vivre des frissons de second tour. Une bonne fois pour toute on devrait le gicler en lui disant qu'il n'est pas invité!  

C'est royal qui a proposé de débattre avec Bayrou car c'est son va tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)