| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 18:58:59 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | À ce rythme d'ici quelques semaines t'es de droite tu seras de facto catalogué FN... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kolombin |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je vois pas trop pourquoi juppe à été mis dans cette catégorie ici Message édité par mbd44 le 13-06-2012 à 20:16:24 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dans la circonscription où j'habite au 2ème tour ce sera la PC/FdG sortante face à un UMP, ce qui nous vaut ces magnifiques affiches:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 20:38:04 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ifs ont oublié le couteau entre les dents Non sérieusement la députée actuelle termine son deuxième mandat. Elle est plutôt appréciée pour autant que je puisse en juger et j'ai pas vraiment le sentiment de vivre dans une dictature stalinienne. alors bon le coup du vote républicain contre l'extrême gauche communiste fallait oser, mais y'a des gens qui osent tout... Message édité par FordPrefect le 13-06-2012 à 20:45:37 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
- gab | ... et c'est à ça qu'on les reconnait |
medmhand Membré |
Message édité par medmhand le 13-06-2012 à 21:00:11 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Et pas la peine d'alerter, c'est déjà fait ... Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 13-06-2012 à 21:22:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non mais c'est vrai que ce que tu racontes est carrément bizarre. Dépénaliser sans légaliser d'accord, c'est possible, ça veut dire qu'on ne légalise pas le commerce de la drogue mais qu'on ne punit plus les consommateurs (ça se vaut si on les considère comme des malades accros à soigner). Mais légaliser sans dépénaliser, ça veut dire qu'on va punir quelque chose de légal ? On peut taxer un truc légal, on peut contrôler un truc légal, mais la pénalisation d'un truc légal c'est complètement antithétique. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2012 à 21:24:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Parce que tu as deux étapes, la première étant la dépénalisation, la seconde étant la légalisation : http://www.rue89lyon.fr/2012/06/12 [...] as-servis/ Grosso modo, la dépénalisation dépénalise seulement le consommateur de cannabis, sans pour autant toucher au reste (la production et la vente étant elle toujours interdite). La légalisation elle, intervient à tous les étages, et permet la consommation, la production et la vente du cannabis, donc permet un contrôle de tous les cycles allant de la production, à la consommation, le tout encadré par l'état. Message édité par maouuu le 13-06-2012 à 21:32:58 |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ciler | Pendant ce temps, dans les hauts de seine...
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blastm Nullus anxietas | Hier dans ma boite au lettre tract de l'un des finalistes du second tour dans la circonscription, l'ump neuilléen Charles Beigbeder, frère de l'autre Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2012 à 09:20:46 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | C à vous hier soir, Bernard Debré sur l'affaire Mélenchon Théodorakis (rappel: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t30592703)
darksword publicitaire |
Verbatim collector Message cité 2 fois Message édité par darksword le 14-06-2012 à 11:03:20 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Ciler |
|
blastm Nullus anxietas | Ce qui m'épates quand même, c'est que ca fait deux élections qu'ils nous font le coups du je t'aime moi non plus avec le FN;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2012 à 11:17:25 |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
LooSHA D'abord ! |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it