Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16323  16324  16325  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°30365802
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 21:06:58  answer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

oulalala ..  

pour Copé c'est optimiste tout ça  [:clooney24]  

y a une seconde infographie où Copé soigne le cancer ?

On essaye déjà de nous le vendre?  [:transparency]  
Les journalistes sont de mougeons ou il s'est construit un réseau? :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 21:06:58  profilanswer

n°30366135
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 24-05-2012 à 21:42:41  profilanswer

Bientôt sur vos écrans le Dimanche 17 Juin, le retour de la droite la plus bête du monde  :o  

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°30366222
medmhand
Membré
Posté le 24-05-2012 à 21:51:27  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Bientôt sur vos écrans le Dimanche 17 Juin, le retour de la droite la plus bête du monde  :o

ça va, les législatives, c'est dans la poche pour la droite... On aura Copé premier ministre et Nadine ministre de l'éducation...

Message édité par medmhand le 24-05-2012 à 21:53:43
n°30366313
pik3
Posté le 24-05-2012 à 21:58:48  profilanswer

Le cadeau électoral de Moody’s

Citation :

Les responsables de l’UMP en sont pour leurs frais. Ils brandissaient la menace d’une nouvelle dégradation de la note française si le gouvernement persistait dans sa volonté de rétablir la retraite à 60 ans pour ceux qui ont commencé à travailler tôt.
Ce jeudi 24 mai, l’agence Moody's a indiqué qu’elle maintenait son triple A
tout en continuant de l’associer à une perspective négative.

:lol:  

n°30366336
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2012 à 22:00:17  profilanswer

en fait mélenchon il a sauvé la gauche et complètement niqué la droite ce type, et maintenant il va camper dans le fief de marine qu'elle va perdre semble-t-il :lol:
imbuvable, et d'une grande toxicité en plus ce mélenchon. on peut lui décerner un prix pour le bordel qu'il a foutu.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°30366347
moonboots
Posté le 24-05-2012 à 22:01:08  profilanswer

kryptos a écrit :

en fait mélenchon il a sauvé la gauche et complètement niqué la droite ce type, et maintenant il va camper dans le fief de marine qu'elle va perdre semble-t-il :lol:
imbuvable, et d'une grande toxicité en plus ce mélenchon. on peut lui décerner un prix pour le bordel qu'il a foutu.

tu voulais que Sarko repasse ?  :heink:

n°30366383
medmhand
Membré
Posté le 24-05-2012 à 22:03:39  profilanswer

moonboots a écrit :

ça se voit que c'est un sarkozyste contrarié...

n°30366403
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2012 à 22:06:14  profilanswer

moonboots a écrit :

Un chouïa moins d'un électeur sur deux voulait qu'il repasse, n'ai pas l'air surpris :o

n°30366415
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 22:07:08  answer

maouuu a écrit :

Un chouïa moins d'un électeur sur deux voulait qu'il repasse, n'ai pas l'air surpris :o

oui, mais on est sur HFR  [:fegafobobos:2]

n°30366418
moonboots
Posté le 24-05-2012 à 22:07:15  profilanswer

maouuu a écrit :

non mais je ne savais pas que kryptos était un électeur sarkozyste

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 22:07:15  profilanswer

n°30366451
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-05-2012 à 22:10:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Je dirais 1 sur 4 en fait. Une bonne moitié du vote Sarko est en fait un vote rejet de FH. Les Sarkozystes sont 27%, les autres, qui y a peu nourrissaient la côté de popularité négative du président sortant, ne voulaient pas de FH avant tout.

C'est la même chose concernant l'assise électorale de ce dernier d'ailleurs.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°30366482
medmhand
Membré
Posté le 24-05-2012 à 22:14:07  profilanswer

god is dead a écrit :

Je dirais 1 sur 4 en fait. Une bonne moitié du vote Sarko est en fait un vote rejet de FH. Les Sarkozystes sont 27%, les autres, qui y a peu nourrissaient la côté de popularité négative du président sortant, ne voulaient pas de FH avant tout.

oui ils chiaient Sarko, mais à force de leur dire qu'Hollande est un mou, qu'on va se retrouver comme la Grèce (ce qui va arriver tôt ou tard) et tout... et ben il est arrivé à 48,2%...

n°30366490
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2012 à 22:14:52  profilanswer

moonboots a écrit :

Enfin, ça se sent à des kilomètres quand même. :D  

n°30366504
moonboots
Posté le 24-05-2012 à 22:16:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, ça se sent à des kilomètres quand même. :D  

de droite oui   [:cosmoschtroumpf]  

n°30366515
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 24-05-2012 à 22:17:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Ouais, avec 4 millions de voix du FN,  pas de quoi se vanter. :D  
Et sur la base de quelles non-valeurs indignes martelées ad nauseam, pendant la campagne ?

Message édité par GerPhil le 25-05-2012 à 10:03:36

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°30366526
maouuu
Posté le 24-05-2012 à 22:18:39  profilanswer

moonboots a écrit :

Il est surement de droite conventionnel à la base, vu qu'il déplore apparemment le fait que Copé soit maintenant en situation de force.

Ce que je déplore aussi d'ailleurs

Message édité par maouuu le 24-05-2012 à 22:19:30
n°30366537
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 24-05-2012 à 22:19:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Vous refaites le match ?

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°30366552
maouuu
Posté le 24-05-2012 à 22:21:12  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui, c'était un combat autant d'anti que de pro cette fois-ci, mais il faut dire qu'avec Sarko-Hollande, sur le papier il n'y avait pas de quoi se réjouir, surtout a la vue de la campagne en général.

Après bonne chance à Hollande bien sur, il va en avoir besoin ...

Message édité par maouuu le 24-05-2012 à 22:21:49
n°30366567
maouuu
Posté le 24-05-2012 à 22:22:43  profilanswer

moonboots a écrit :

de droite oui   [:cosmoschtroumpf]  

Bah, pour Ibo, tout ce qui dépasse à droite du centre est Sarkozyste de facto aussi :o

n°30366574
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2012 à 22:23:33  profilanswer

moonboots a écrit :

tu voulais que Sarko repasse ? :heink:

ben je suis perdant financièrement d'office avec lui, donc bon ça me fait pas spécialement plaisir de payer direct tu vois.
si j'avais une véritable opportunité dans le cadre de mon travail et du reste je me barrerais, oui, je trouve la situation déjà trop incertaine.  
D'autre part on pouvait haïr sarko a pleins d'égards, sa personnalité, ses bêtises, ce que tu veux, mais il avait le mérite d'une certaine franchise et sincérité. Avec les autres on va se faire ballader, leur truc c'est de faire rêver les gens, mais la réalité va nous revenir en pleine gueule, c'est pas un coup de pouce au smic, plus de fonctionnaires, une dette rachetée au pays pauvres, qui vont relancer la croissance, ça existe pas ça.  
Bref, je dis pas non pus que sarkosy aurait sauvé la France, mais je voyais plus de sécurité dans sa présidence, malgré tout, malgré morano et lefevbre et pécresse, et oui :(
Pourtant Hollande est sûrement un brave type, mais tout ce qu'il sait faire, ce pour quoi il a été formé, c'est le combat politique, combattre les idée de l'opposition, certainement pas le combat pour un pays comme un Degaulle par exemple :o

---------------
n°30366583
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2012 à 22:24:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah, pour Ibo, tout ce qui dépasse à droite du centre est Sarkozyste de facto aussi :o

Evite les procès d'intention, déjà.

Il y a nombre de posteurs de droite sur ce topic, qui ne sont pas sarkozystes.
Et il y a les autres, qui sont vite repérables, tu vois de quoi je parle.

n°30366587
maouuu
Posté le 24-05-2012 à 22:25:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah oui, tu m'as fait le coup ce matin [:spamafote]

n°30366633
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2012 à 22:30:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah quoi tu repères un droitiste non sarkoziste ?
faut être expert hfr là  [:luxy]

---------------
n°30366647
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2012 à 22:33:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas besoin de les repérer, ils le disent d'eux-même.
Il y a aucune honte d'être de droite, même actuellement.

n°30366679
medmhand
Membré
Posté le 24-05-2012 à 22:36:37  profilanswer

kryptos a écrit :

ben je suis perdant financièrement d'office avec lui, donc bon ça me fait pas spécialement plaisir de payer direct tu vois.
si j'avais une véritable opportunité dans le cadre de mon travail et du reste je me barrerais, oui, je trouve la situation déjà trop incertaine.  
D'autre part on pouvait haïr sarko a pleins d'égards, sa personnalité, ses bêtises, ce que tu veux, mais il avait le mérite d'une certaine franchise et sincérité. Avec les autres on va se faire ballader, leur truc c'est de faire rêver les gens, mais la réalité va nous revenir en pleine gueule, c'est pas un coup de pouce au smic, plus de fonctionnaires, une dette rachetée au pays pauvres, qui vont relancer la croissance, ça existe pas ça.  
Bref, je dis pas non pus que sarkosy aurait sauvé la France, mais je voyais plus de sécurité dans sa présidence, malgré tout, malgré morano et lefevbre et pécresse, et oui :(
Pourtant Hollande est sûrement un brave type, mais tout ce qu'il sait faire, ce pour quoi il a été formé, c'est le combat politique, combattre les idée de l'opposition, certainement pas le combat pour un pays comme un Degaulle par exemple :o

500 Milliards de dette, des mesures d'austérité qui ne feront que ramener de l'austérité, un bouclier fiscal, une TVA diminué pour mes amis les restaurateurs, oui question sécurité avec Sarko, c'était très bien  
Remarque que je suis contre la retraite à 60 ans et les 35 heures... et comparer Sarko à Degaulle, laisse moi rire...

n°30366708
maouuu
Posté le 24-05-2012 à 22:40:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas besoin de les repérer, ils le disent d'eux-même.

Ah .... [:aulas:4]  

Ibo_Simon a écrit :

Il y a aucune honte d'être de droite, même actuellement.

Bien sur qu'il n'y a aucunes hontes, mais de porter des jugement à la beuglette vis a vis des affinités politiques, il y a, comment dire, un énorme fossé quoi ...

Par exemple, sur quel critère tu m'as pris pour un Sarkozyste ?

n°30366730
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 24-05-2012 à 22:42:58  profilanswer

medmhand a écrit :

500 Milliards de dette, des mesures d'austérité qui ne feront que ramener de l'austérité, un bouclier fiscal, une TVA diminué pour mes amis les restaurateurs, oui question sécurité avec Sarko, c'était très bien  
Remarque que je suis contre la retraite à 60 ans et les 35 heures... et comparer Sarko à Degaulle, laisse moi rire...

Il n'a pas comparé Sarkozy à De Gaulle mais Hollande à De Gaulle.  :o

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°30366834
medmhand
Membré
Posté le 24-05-2012 à 22:52:00  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Il n'a pas comparé Sarkozy à De Gaulle mais Hollande à De Gaulle.  :o

Il dit que Hollande ne peut pas combattre comme De Gaulle, alors implicitement en ayant un penchant pour Sarko, il dit que c'est lui qui peut combattre comme De Gaulle...

n°30366879
nehoria
Posté le 24-05-2012 à 22:56:38  profilanswer

n°30366906
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2012 à 22:58:35  profilanswer

medmhand a écrit :

:D  
Nan mais là il est en exil, tu vas voir il va faire son comeback vers le 18juin... genre juste à la radio.

---------------
n°30366921
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 22:59:29  answer

kryptos a écrit :

C'est facile, il suffit de comparer ce que le mec de droite dit avec les éléments de langage UMP :o

n°30366935
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-05-2012 à 23:00:47  profilanswer

Reportage de qualité mais pas encore dispo sur Dailymotion, "en cours de publication". J'attends avec Download helper. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-05-2012 à 23:01:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30366952
nehoria
Posté le 24-05-2012 à 23:02:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Reportage de qualité mais pas encore dispo sur Dailymotion, "en cours de publication". J'attends avec Download helper. :o

Je viens juste de l'upload, mais pourtant chez moi ça marche  [:urd]

---------------
// Guillemin.
n°30366955
medmhand
Membré
Posté le 24-05-2012 à 23:02:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si seulement, une chaine comme TF1 ou France 2 pouvait faire ce genre d'investigations au lien de faire peur avec les banlieues ou les travestis en Indonésie...

n°30367000
maouuu
Posté le 24-05-2012 à 23:06:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais là il est en exil, tu vas voir il va faire son comeback vers le 18juin... genre juste à la radio.

[:ddr555]

medmhand a écrit :

Si seulement, une chaine comme TF1 ou France 2 pouvait faire ce genre d'investigations au lien de faire peur avec les banlieues ou les travestis en Indonésie...

Heureusement que tu n'a jamais mis les pieds en Thaïlande :o

Message édité par maouuu le 24-05-2012 à 23:07:31
n°30367292
bernardo56
Posté le 24-05-2012 à 23:29:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Ha donc la en 1 mois, ca y est la situation est incertaine ?? Juste hollande a l'elysee et voila tu payes direct ?? Ca serait interessant que tu files des details sur tout ca car en fait moi ce qu'il me semble c'est que tu juges sur des personnes en fait..en rien sur l'action reelle. Sarko il avait des couilles c'est ca ? il les sortait sur le billot lui au moins ?? il traitait les autres de connard, ca te faisait te sentir en securite ca hein ? par contre tout le fric qu'il a depense en sondage (par exemple), tout le bling bling, l'argent qu'il s'est fourni chez bettancourt, tout ca t'en a rien a foutre...pourtant je peux te dire que ca t'as coute des sous..mais ca ca compte pas hein ?? Sarko , il avait des couilles, c'est ca le plus important en politique ??  

Et bon le petit couplet michael vendetta, la j'ai lache une larme...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30367539
Wunderlich
Posté le 24-05-2012 à 23:50:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Sarko lancera son appel sur tweeter, via Radio Londres [:starfox]

Spoiler :

mais s'il fait ça le 18 juin, il arrivera trop tard  [:bigorneau magique:4]

Spoiler :

ou alors, ça sera pour réveiller toutes les forces vives de la Nation, pour attendre sagement son retour en 2017  [:tsomi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 24-05-2012 à 23:52:13

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°30367564
maouuu
Posté le 24-05-2012 à 23:52:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sarko lancera son appel sur tweeter, via Radio Londres [:starfox]

1 tweet, 16 898 abonnés  [:implosion du tibia]

n°30367966
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 00:29:16  answer

kryptos a écrit :

Tu as presque au mot près le discours d'un mec qui travaille juste à côté de moi, je me demande si c'est pas toi :o Le discours d'aigri catastrophiste, les "je vais me barrer si ça continue" alors qu'il est un parisien pur jus qui bougera jamais son cul d'ici et qu'il vient d'acheter son 5ème appart :D (parce qu'il faut qu'il "pense à sa retraite" :o)

n°30367978
medmhand
Membré
Posté le 25-05-2012 à 00:30:31  profilanswer

n°30368048
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 25-05-2012 à 00:38:28  profilanswer

:pt1cable: La 45eme minute est hallucinante.

Edit : Nan mais Copé qui ose encore sortir en public...

Message cité 2 fois
Message édité par cuneyt arkin le 25-05-2012 à 00:43:35

---------------
... Vous allez tous payer...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16323  16324  16325  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)